° Olé, Pyrame ! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 172 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51Par Emeline51 : le 11/09/09 à 01:53:59
Dire merci | Bonjour à tous, Je viens donner quelques petites nouvelles de mon blondinet, portée par le petit nuage sur lequel je suis grace à lui. Il y a quelques jours, j' ai eu l' idée de nous initier à la garrocha... Je vais dans un magasin de bricolage, et je ramène une grande tringle à rideaux qui fera l' affaire... Voilà la vidéo de notre seconde séance: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xag4jw_pyrame-debuts-garrocha_animals[/obj] Lien ... Les séances suivantes se passant très bien, Pyrame se prenant au jeu et moi m' habituant à la "garrocha", j' ai finalement décidé de présenter un numéro mêlant garrocha et liberté lors du dernier Jeudi de Cluny (spectacle) du haras. Les puristes seraient choqués, d' autant que la musique de mon numéro est d' orientation africaine, mais je ne prétends pas vouloir faire de l' équitation ibérique stricte... Trève de blablas, voici les photos. Echauffement... *** |
Par Emeline51 : le 06/10/09 à 15:59:49
Dire merci | Pfiou, ce matin, première balade en liberté... J' ai troqué le licol pour le cordéo, et en une heure trente de balade, aux trois allures, en campagne et sur la route, Pyrame a été parfait... Quel bonheur! |
Par Fantômette : le 06/10/09 à 17:38:41
Dire merci | wouahou le pied ça devait être génial |
Par Karel : le 06/10/09 à 19:25:12
Dire merci | woa vous etes toujours aussi polyvalents c'est super |
Par Emeline51 : le 06/10/09 à 19:45:29
Dire merci | Merci Karel! Fantô, oui... Magique! |
Par tata : le 06/10/09 à 20:46:27
Dire merci | Génial Je sais pas si c'est quelque chose que je ferais un jour, meme en ayant 100% confiance, mais je comprends à quel point ca doit etre magique! |
Par Emeline51 : le 20/11/09 à 23:23:59
Dire merci | Oups, je n' avais pas vu ton messge Tata, merci! ... Bon, sinon, je suis bien contente ce soir... En répétant toujours mon numéro de garrocha/liberté, Pyrame m' a donné de bien jolies choses... Depuis quelques temps il progresse bien sous la selle, et aujourd' hui, il m' a donné sa première demi-pirouette sous la garrocha! Je n' osais pas la tenter, mais une amie qi regardait la sénce m' a confirmé ce que je sentais (alors qu' on était en cercle autour de la garrocha): que Pyrame se préprait lui-même à me la donner, alors hop... J' ai tenté. Elle n' étit pas parfaite du tout du tout, mais il y a mis du coeur, je l' ai laissé là dessus... Et ai terminé avec un esquisse de passage, sur six foulées, très joli... Bref reste plein de travail(!) mais arf, mon Pyrame... |
Par Desroses : le 20/11/09 à 23:37:49
Dire merci | Il te décrocherait la lune ! |
Par didie43 : le 21/11/09 à 00:10:31
Par fraise44 : le 21/11/09 à 00:57:51
Par kim88 : le 21/11/09 à 07:50:56
Dire merci | Puisque ce post remonte J'ai pu enfin voir la vidéo en entier Donc c'est sur que ton nouveau dada il est super bô. mais là je vois Pyrame pour la première fois en mouvement, et Je suis un peu bluffée ... Il est magnifique, avec de la prestance. C'est sur ce cheval il a quelque chose bien à lui .... Je crois qu'avec tes deux bourriques ( ) y a bien de quoi faire r^ver les gens Bonne continuation et vivement les prochaines photos de garrocha (moi je suis toujours à la recherche d'une tringle par trop lourd, ni trop légère et assez longue ) À bientôt |
Par nanette : le 21/11/09 à 20:15:55
Dire merci | c'est beau |
Par Emeline51 : le 22/11/09 à 10:55:11
Dire merci | Desroses, c' est mignon... En tout cas, il est vraiment généreux, malgré son sale caractère, il m' émeut à se donner comme ça... Nanette, Fraise44, merci. Kim88, merci beaucoup. C' est sûr que Jairo est objectivement bien plus beau et qualiteux que Pyrame... Mais mon Pyrame, sa personnalité me parle, et j' espère qu' elle se voit en spectacle... En tout cas, il est brave, et je n' ai jamais autant de plaisir que sur son dos! Pour la tringle, moi je l' ai trouvé à Brico Dépot, et j' en ai vu aussi à Briconaute. La mienne fait 3m, elle ets légère et m' a coûté... 8 euros! Tu devrais trouver facilement. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous