"Arroyo concours en cordelette"
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriolloPar justacriollo : le 13/09/09 à 21:07:15
Dire merci | Ce weekend c'était les 10ème journées éthologiques à la Cense, et un concours de CSO y était organisé, Je m'étais engagé avec Arroyo pour deux épreuve en cordelette, 70cm et 90cm, le dimanche 13 (aujourd'hui) Nous voilà donc parti à 8h15 pour arriver à la Cense à pieds à 8h30 environ... Reconnaissance du parcours et début des épreuves à 9h15... Nous étions les dernier à passer pour la 1ère épreuve 70cm et les 1er à passer pour le seconde 90cm... Le 1er parcours c'est très très bien passé, Arroyo a été génial, sauf que moi pour une fois que nous faisions un sans faute bah je me suis reposée sur mes lauriers avant la fin, du coup Arroyo en cheval bien connecté qu'il était c'est arrêté sur le 10ème et dernier obstacle du parcours; "On a fini maman? Ok bah je m'arrête aussi..." Bref un peu enervé contre moi même, quelle cruche je peux faire parfois... Du coup 2ème sur 2... La deuxième épreuve c'est très bien passé aussi, Arroyo était encore parfait, par contre moi.... Bref du coup on a fait tomber 2 barres.... Mais nous sommes quand même arrivé en 2ème!!! (sur 3 ) 3 photos pour ce soir et le reste dès que je peux, mais vous aurez peut être quelques photos d'autres foromeuses présentes si elles ont des photos ou vidéos car moi j'ai très peu de temps... (Soquette, Pitch, Cendrine, Kenya, cicitt, Koonkoontchek... étaient de la partie!!! ) Voilà, je suis vraiment très fière de mon loulou, et nous avons vu Stéphane Bigo qui a été notre 1er coach durant la ré-éducation d'Arroyo il y a 4 ans (nous étions parti dans les Pyrénées avec lui aussi) il était vraiment content de voir le parcours que nous avons pu suivre Arroyo et moi, grâce aux bases qu'il avait mises en place avec nous, donc un petit remerciement à mon cheval adoré et à Stéphane Bigo!!! |
Par tite lizou 723 : le 15/09/09 à 23:55:00
Dire merci | Justa : je sais bien...BCA aussi nous attends...on est surbookées |
Par electre : le 16/09/09 à 11:18:57
Dire merci | Super bravo a vous deux ! c'est tres plaisant a regarder ! Et encore plus bravo quand je vois comme mon gros est une furie en concours, je me dis que toi et ton cheval devez etre super bien connectés pour arriver a de telles prouesses ! Ceci dit on en attendait pas moins de toi Justacriollo ah si j'ai trouvé un nouveau challenge: l'an prochain tu enleves la selle aussi ! Etant eleve et adepte de la methode Lyons, je ne m'interessais pas a la Cense, mais comme il ne faut pas dire "fontaine..." j'ai acheté le pack dvd a 99 euros pour me faire mon idee et me preparer aux savoirs etho |
Par laureBrrrrr : le 16/09/09 à 12:35:28
Dire merci | super |
Par justacriollo : le 16/09/09 à 21:18:28
Dire merci | Ice queen, merci beaucoup attend la vidéo tu vas voir, nous on participe au concours de CSO mais on fat du HUNTER en fait, c'est fluide, trop lent et de belles courbes!!!! Porto, bah écoute quand tu veux, je suis en train de devenir monitrice donc officiellement en juin je peux t'apprendre!!! Pitch oui oui je sais bien. Pour la Normandie si j'y retouren c'est sans chevaux car juste pour un weekend en passant... Tous mes animaux sont avec moi, je n'habite pas dans la Cense même je suis en annexe dans une ferme où ils font le foin à 2km de là! Curly merci Al merci. C'est sur que 500km c'est loin!!! |
Par Loustix : le 16/09/09 à 21:20:50
Dire merci | Super ! |
Par justacriollo : le 16/09/09 à 21:23:12
Dire merci | Lizou, vi va falloir trouver du temps pour moi!!! Electre, merci beaucoup c'est sur que vu comme il s'est stoppé quand je me suis laissé aller et que j'ai un peu tout laché il était connecté!!! J'étaits enervé contre moi même mais tellement contente qu'il soit aussi connecté que bon la pillule passe bien!!! Pour la selle je pourrais l'enlever, mais je trouve qu'à la réception je lui met des coups dans le dos, donc avec son arthrose je ne le bosse que de manière à ce que tout soit parfait pour lui!!! C'est tout à ton honneur de vouloir voir un peu à droite à gauche ce qui existe, je suis un peu pareil j'aime avoir mon idée des choses, voire un peu tout ce qui se fait! Merci Laure! |
Par justacriollo : le 16/09/09 à 21:23:30
Dire merci | Merci Loustix! |
Par tite lizou 723 : le 16/09/09 à 21:26:08
Dire merci | Une fois passé octobre et la fin des endurances on devrait avoir plus de temps |
Par justacriollo : le 16/09/09 à 21:38:18
Dire merci | Ah cool!!!! Attention je m'en souviendrai puis la fois d'après c'est moi qui vient vous voir!!! |
Par tite lizou 723 : le 16/09/09 à 21:43:00
Par koonkoontchek : le 16/09/09 à 22:39:36
Dire merci | Voilà comme promis mes "meilleures" photos de tes parcours je suis un peu dégouttée, les rares proches et bien cadrées sont ... floues ... m'enfin vues de 3m avec 3 verres de ricard ... ça va (mohhh non je bois pas, je rigoleuhhh ) Félicitations, vous avez assuré toi et ton loulou ^^ Cicitt je suis ravie de t'avoir revue Et les autres du forum, je suis vraiment désolée sur le coup j'ai pas percuté ... c'est que plus tard, dans la journée, quand marine m'a dit vos pseudos, que j'ai percuté ... ahhhh mais des gens du forum, j'aurais pu discuter !!! Toujours un train de retard moi ... je suis bien comme mon cheval ... |
Par Miicky : le 16/09/09 à 23:45:01
Dire merci | Félicitation pour ce concours |
Par zuzue : le 16/09/09 à 23:49:44
Dire merci | Bravo à vous! |
Par justacriollo : le 19/09/09 à 10:15:26
Dire merci | Merci beaucoup Marion pour tes photos elles sont super!!! Miicky, Zuzue, merci à vous Bon ça y est j'ai retrouvé les vidéos cachées dans ma carte mémoire, j'ai mis le temps! Je les cherge et les mets, je pense vous mettre la 1ère telle quelle car le déception des spectateurs quand Arroyo s'arrête au n°10 c'est trop mignon.... Avec l'autre je vais faire un montage! Et grande journée aujourd'hui, Arroyo et moi allons jouer au POLO!!!!! Ca va être trop bien!!! |
Par koonkoontchek : le 19/09/09 à 15:32:13
Dire merci | Cool pour les vidéos !! Au polo, trop bien !! Du coup on se fait notre entrainement TREC demain ? ca tombe bien il est 15h20 et je suis tjs en pyjama ... oui la déception des spectateurs ca m'a trop fait rire, une espèce de douce et triste exclamation a fait le tour de la carrière, "ohhhhh" .... |
Par justacriollo : le 19/09/09 à 16:38:50
Dire merci | Marion, oui bah je t'appel de suite car si tu veux venir voir Arroyo au Polo avec Joseph je peux en profiter pour vous faire visiter mon club! Car demain je vais peut être aller à la journée du cheval au Haras de Jardy, ça me soule j'espère en être dispensé!!! Voici la vidéo du 1er tour donc à 70cm malheureusement la qualité est bien moins bonne que l'originale... [obj]http://www.dailymotion.com/video/xajd5r_arroyo-concours-cordelette-70cm_animals[/obj] |
Par justacriollo : le 19/09/09 à 16:40:15
Dire merci | Bon y a des jours comme ça j'y arrive pas.... [obj]"http://www.dailymotion.com/thumbnail/video/xajd5r[/object] |
Par justacriollo : le 19/09/09 à 16:41:35
Dire merci | Bon j'y arrive plus Lien |
Par kenya2504 : le 19/09/09 à 16:50:27
Dire merci | Je te met les miennes Marine Dommage que l'ont est pas plus papoter Et la dernière |
Par justacriollo : le 19/09/09 à 17:05:39
Dire merci | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MERCI Kenya!!!!!!! Tu n'imagine pas qu'elle plaisir tu me fais déjà que tes photos sont super belles, mais en plus la dernière avec Stéphane Bigo!!!!! |
Par kenya2504 : le 19/09/09 à 17:11:28
Dire merci | Bin écoute de rien |
Par cicitt : le 20/09/09 à 09:50:56
Déconnecté | Je tente de mettre ma contribution ce soir |
Par justacriollo : le 20/09/09 à 13:42:42
Dire merci | Super merci Cicitt |
Par El Bimbo : le 20/09/09 à 14:49:13
Dire merci | la vidéo en directe.... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xajd5r" class='zoombox zgallery1322904' ated=0[/obj] |
Par justacriollo : le 20/09/09 à 20:54:51
Dire merci | Ah merci El Bimbo, d'habitude j'y arrive mais là... |
Par cicitt : le 20/09/09 à 22:56:39
Déconnecté | J'ai pas encore le lien pour la mettre direct, mais voilà déjà la vidéo de la 90cm Lien |
Par cicitt : le 20/09/09 à 22:57:50
Déconnecté | PS : Mettre la vidéo en HD car en SD elle est toute moche. |
Par cicitt : le 20/09/09 à 23:29:01
Déconnecté | Et voilà ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xajzqs" class='zoombox zgallery1323209' ated=0[/obj] Message édité le 20/09/09 à 23:20 |
Par titange : le 20/09/09 à 23:23:50
Dire merci | BRAVO, le CSO c'est comme ça que je l'aime! |
Par justacriollo : le 21/09/09 à 07:16:13
Dire merci | Super merci beaucoup Cicitt!!! Merci Titange |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous