Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

>><><<

Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par Pommekitty : le 20/09/09 à 19:16:59

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
L'été se termine officiellement demain et le temps commence à être bien morose certains jours alors je me suis dit que c'était le moment de faire une petite rétrospective

Je ne poste pas sur le topic de Cody et Savannah parce qu'ils ne vont pas être les acteurs principaux cette fois-ci. Il y aura peut être quelques photos qui vous seront famillières par contre!

Nature, gourmandise, chevaux, chiens, bestioles et soleil. Venez découvrir mon petit coin du Nord Est de la France. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis dans les Vosges et je vadrouille aussi en Alsace.

La ligne bleue des Vosges vous souhaite la bienvenue.

EDIT: je ne sais pas trop comment poster tout ça. Je viens de pondre un monstre. J'ai tout écrit sous Works et ça fait 8 pages Du coup de ne sais pas si je balance tout d'un coup ou si je fais au compte goutte pour ne pas faire crasher vos ordis (je n'ai pas osé compter le nombre de photos!)

Message édité le 20/09/09 à 19:08

Messages 41 à 73, Page : 1 | 2

Par lutine88 : le 25/09/09 à 20:35:31

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
Oui ça va, la fac est difficile mais bon, j'aurai un petit poulain en juin

Ascot a sacrément changé depuis la dernière fois que je l'ai vu ! Elle est de plus en plus belle !

Par walou : le 27/09/09 à 01:13:22

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
 comme toujours de très belles photos, toutes de belle qualitée et certaines très poétiques et touchantes.

mais alors celle là..........

a mourir de rire

Par davidnenette : le 27/09/09 à 08:15:40

Déconnecté

1123 messages
Dire merci
 ouaaaaa tes photos sont ..... comment dire..... ouaaaaaaaaa je trouve pas de mots, sensationel, magique,magnifique ouaaaaaa j'adore ton oiel de photographe ta vision des choses je suis fan de photos et la tu nous en mets pleins la vue merci

Par Pommekitty : le 16/10/09 à 22:35:50

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
  Hmm, encore en retard. Je me suis trop laissée prendre par le temps.

Merci encore tout le monde! En ce moment je suis sur les routes pour essayer de capturer un petit morceau d'automne vosgien avec mon apn. J'ai dû m'arrêter pour le moment à cause du boulot et du mauvais temps mais les vacances arrivent à grands pas alors je vais faire mettre les pneus neige et zou! J'ai déjà découvert un nouvel endroit que j'aime beaucoup: c'est le Grand Ventron. Je sais déjà que j'y reviendrais.

md, ah, tu n'es pas très loin en fait! La nature et la verdure c'est mon truc à moi aussi. En ce moment il y a de superbes balades à faire pour admirer les couleurs de l'automne.

Je recommande un petit circuit sur les crêtes. Dans l'ordre, un arrêt au Gazon du Faing (parking gratuit): prévoir 1 ou 2 heures pour bien profiter. Reprendre la voiture direction le Hohneck (15/20mins de trajet). Le sommet du Hohneck et ses alentours vallent le coup (si tu es courageuse tu peux descendre le long de la falaise comme je l'ai fait sur les photosp lus haut pour voir les chamois) mais, personnellement, pour une petite balade à pied, je préfère prendre le sentier vers le somment du Kastleberg. Montée toute douce et superbe vue sur le Hohneck. On gare la voiture au même endroit pour le Hohneck et le Kastleberg.

Un petit tour dans la vallée de Munster peut être sympa ensuite, surtout le samedi matin, jour de marché. Tu peux ensuite remonter vers les crêtes en passant par la vallée d'Orbey. Très verte, doucement vallonnée. C'est très joli.

Message édité le 16/10/09 à 22:27

Par Pommekitty : le 16/10/09 à 22:32:53

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Titane, j'ai jeté je ne sais combien de photos avant d'arriver à des choses qui commencent vraiment à me plaire. Je trouve qu'il est plus facile de faire une bonne photo avec un bridge ou compact qu'avec un réflex. Mais quand on arrive à trouver ce qui nous convient niveau réglage, le réflex n'a pas d'égal. C'est depuis que je me suis mise au manuel que je comprends mieux comment ça marche et que je peux tirer de meilleures choses. Là je sens que je vais recommencer à galérer pour prendre la neige correctement cet hiver mais je pense aussi m'amuser à traficotter dans les réglages

loulamiss, ah ben, nous ne sommes pas loin en fait! Je vais plus facilement à Munster qu'à Colmar par contre. C'est le côté "ville" qui doit me faire peur. Depuis que je me suis "échappée" de Bordeaux je suis devenue une vraie sauvageonne campagnarde

Ramdam, ça fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que j'aille faire un tour à la Pierre Percée. Tu aurais un circuit particulier à recommander par hasard?

Pour le camp celtique, le nom exact c'est Camp Celtique de la Bure. C'est juste à l'extérieur de St Dié. Il y a des paneaux mais c'est bien d'y aller avec la carte IGN pour bien repérer les chemins. Ca peut décevoir au premier abord car en fait il n'y a pas grand chose à part quelques stèles et quelques étangs. Tous les artefacts retrouvées sont au musée de St Dié et non sur le site. J'ai quelques photos que je mettrai plus bas. Il y a aussi un circuit des fontaines à faire à proximité il me semble. Je n'ai pas encore tenté.

Lutine, super! Je ne savais pas qu'Heidi était à nouveau pleine après le premier échec. Il me tarde de voir ce que ça va donner! Ascot a beaucoup changée oui, elle a tout d'une grande maintenant

Walou, Elle est rigolote hein? Elle m'a bien fait rigoler en tout cas

Je vais chercher des photos à vous mettre sous la dent.

Par lutine88 : le 16/10/09 à 22:49:19

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Contente d'avoir de tes nouvelles! Oui elle est pleine pour mai, je te réquisitionnerai pour un shooting photos T'as vraiment le coup de main

Par Pommekitty : le 16/10/09 à 22:59:35

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Je suis toujours dispo pour prendre des photos moi!

Quelques photos du cheval de Milo que j'aime beaucoup. Il est très drôle et très intelligent. Et il a une bouille à croquer, ce qui ne gâche rien!

C'est toujours un bonheur d'aller lui faire un petit coucou.

Pour rester avec les chevaux...mon Cody était donc au repos depuis le mois de mai à cause de son genou. Il allait beaucoup mieux depuis fin Août mais hier soir j'ai eu la confirmation officielle parl e véto de sa guérison. Le véto était même vraiment surpris qu'il n'y paraisse plsu rien du tout. C'est quand même un soulagement d'avoir une impression personnelle confirmée par un diagnostic vétérinaire.

Petit retour en arrière:

Cody à fond la forme au pré quand il ne faisait pas encore -6° le matin:

Quand Cody trotte de lui même, c'est que tout roule. Le trot est une allure qu'il n'aime pas trop. Il préfère le pas (économie d'énergie ) et le galop.

Et j'ai repris le boulot en carrière tranquillement à la fin de l'été:

Toujours très stressé

La pose d profil pour voir les ravages de 4 mois de glande sur le bidon. Ca aurait pu être pire

Il n'était même pas contrarié de bosser!

(suite)

Message édité le 16/10/09 à 22:51

Par Pommekitty : le 16/10/09 à 23:21:33

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Pour Ramdam des photos prises à la va-vite au Camp Celtique au printemps dernier:

Sentier toujours bien fléché

Une roche qui met dans l'ambiance dès les premiers pas

Sentier sur la crête qui mène au camp. Je n'arrivais pas à décider si c'était une ancienne voie pavée ou pas

Toujours sur le sentier

Les stèles à l'entrée du camp

J'ai accroché sur celle-là évidemment

Panneau explicatif

Un lézard prend le soleil sous le mur d'enceinte

Un des étangs

Sentier vers le point de vue et la table d'orientation

Point de vue. c'est crâmé mais ça donne une idée

Je ne résiste jamais aux panneaux explicatifs

Un autre étang

Et c'est tout pour le camp. Je n'avais presque rien pris en fait. J'étais un peu impressionnée par le silence et le poids historique du lieu. Il n'y avait pas un chat, juste moi et la nature et ça m'a fait tout drôle. Pas peur exactement, mais certainement digne de quelques petits frissons. je suis passionnée par l'histoire ancienne alors ça ne m'a pas laissée indiférente. Et pourtant il n'y a pas grand chose de tangible somme toute là bas.

Revoir ces photos me donne envie d'y revenir et de mieux faire. Ces photos sont un parfait exemple de ce que donnent les mode Av et Tv par forte luminosité. Ca passe, mais ce n'est pas aussi plaisant que les photos des chevaux postées plus haut niveau couleurs et tonalités. Le Manuel aide vraiment dans ces cas-là.

Des photos du Grand ventron et du lac de Kruth à suivre.

Message édité le 16/10/09 à 23:13

Par sucre33 : le 17/10/09 à 00:46:37

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
 Wow j'avais pas vu ce post.
C'est superbe!! La façon de décrire ta région, tes photos, les paysages ...

Merci de nous faire partager tout ça !!

Par soquette123 : le 17/10/09 à 10:22:40

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 A quand un pti détour par la Meuse

Par milo : le 17/10/09 à 11:11:00

Déconnecté

836 messages
Dire merci
 hello,
merci pour mon milord mais cody et savanah me font bien craquer ausi, (le principe de selections= les bonnes bouilles)

le coté timide de savanah est charmant, et cody c'est comme milord ils se font un devoir de devoir charmer .

la premiere photos de milord me fait bien rire car il faut savoir que le pauvre milord attendait déséspérement que je lui mette le filet pour faire un tour, et on ne faisait que papoter, quand on vois toues la série c'est trés marrant de voir ce pauvre cheval qui "s'il pouvait le faire tous seul ça irait bien plus vite"!

tres contente pour le retablissement de cody! et c'est sympa les photos dans la carriere il n'y a plus les barriere du rond ( et la caravane qui etait un peu penible pour les photos )

'il y a ausi des restes avec des pierres a sacrifices au dessus de remiremont, mais là ça a l'air tres joli.

Par lutine88 : le 17/10/09 à 16:51:43

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Très sympa les photos du Camp Celtique !

Par Pommekitty : le 18/10/09 à 10:07:25

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Sucre, merci à toi Je suis vraiment tombée amoureuse de cette région un peu méconnue alors ça me fait toujours plaisir de partager.

Soquette, A quand un petit tour dans les vosges? Je travaille lentement mais sûrement à mon rayonnement dans le nord est J'ai du mal à décoller de mes montagnes mais un de ces jours je vais réussir à au moins aller jusqu'à Epinal et à même allez voir ce qu'il y a après

Milo, Je me rappelle bien de ce jour! Un cheval qui est pressé d'aller bosser et qui pense que les 2 pattes papottent trop, ça laisse une impression!

Ces pierres à sacrifice ont l'air intéressantes (un peu flippantes si on y va toute seule un matin brumeux ). Je vais ajouter ça à ma liste de choses à voir.

mdr pour la carrière! C'est vrai que c'est appréciable de ne pas avoir la caravane en fond. Je veux essayer des photos en liberté mais il faut attendre qu'elle soit 100% clôturée sinon Cody va aller taper dans le pré bien herbeux juste à côté

Lutine, merci! Ca me donne envie d'y revenir maintenant quand il y aura un beau soleil. Avec les coulers d'automne ça devrait être bien beau!

Par dilou : le 19/10/09 à 12:41:29

Déconnecté

38043 messages

851 remerciements
Dire merci
 Je fais remonter, parce que les Vosges, c'est très très beau et pas assez connu..

Par Pommekitty : le 19/10/09 à 15:06:07

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci Dilou! Vive les Vosges

Moi je suis au boulot là (je prends 5 minutes de pause après avoir rentré les notes pour le relevé de mi-trimestre:ange mais je peux voir de la belle forêt vosgienne par la fenêtre. En plus le soleil est revenu et les couleurs d'automne font rêver avec un beau ciel bleu en toile de fond.

Par electre : le 19/10/09 à 15:10:27

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 il fait quelle temperature chez toi Pommekity? car ici en moselle on fait aglagla ce matin (-2) mais ca doit etre moins aglagla que chez toi

Par dilou : le 19/10/09 à 15:25:15

Déconnecté

38043 messages

851 remerciements
Dire merci
 En région parisienne aussi, il faisait moins de zéro ce matin

Par Pommekitty : le 19/10/09 à 18:24:38

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oui, il ne fait pas chaud! Je crois qu'il y a une vague de froid sur toute la France. Il devait faire -7°/-8 au petit matin. Je commençais à 9h ce matin et il faisait -4° donc plus tôt ça devait tomber facilement dans le -7°. Par contre, entre la gelé, la brume et le beau soleil, c'était superbe. Je voulais m'arrêter tous les 100m pour prendre des photos mais je ne voulais pas arriver en retard au boulot.

Perso, je ne sens pas la différence entre le -2° et le -10. Froid c'est froid

J'avais lu un bulletin prévisionnel pour l'hiver 2009/2010 et apparemment l'hiver va être très froid et neigeux cette année! C'est le moment de me mettre aux raquettes pour vous ramener pleins de photos des crêtes sous la neige

Par Pommekitty : le 26/10/09 à 20:24:34

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Bon, nous ne sommes plus en été mais je vous ai ramené des photos de la nature vosgienne quand même.

Au début du mois j'ai fait un circuit express pour profiter du soleil. 3 arrêts sur mon circuit: Gazon du Faing, Lac de Kruth et Grand Ventron.

Le temps était superbe (pas comme en ce moment ) et l'automne prenait ses quartiers.

Arrivée au parking du Gazon du Faing

Les choses s'annoncent bien. Ciel bleu, pas trop de vent, pas un chat.....le rêve quoi

J'entamme la montée en regardant souvent en arrière pour admirer la vue (ce qui me fait monter à la vitesse d'un escargot quoi )

De belles vaches en train de râtisser la zone

Elles ont de l'espace les petites

Une curieuse

Une fois en haut, il y a comme un voile, ce qui est assez fréquent par ici. L'automne est bien là, on le voit aux couleurs ton sur ton.

Côté alsacien c'est voilé de chez voilé.

Je ne m'attarde pas et je redescends pour continuer mon périple. Je m'arrête de temps en temps au bord de la route.

Vue depuis le parking d'une ferme-auberge:

C'est une vue sur le côté vosgien. A ce moment de la journée la lumière est meilleure pour prendre ce côté. On aperçoit des vaches sur la colline sur la droite. Ce n'est pas la dernière fois que vous en verrez. Il y en a partout par ici!

Je me suis arrêtée à la sauvage sur le bord de la route quand j'ai vu ce lac au loin. je ne le savais pas alors mais en fait c'est le lac de Kruth où j'ai décidé d'aller d'un coup de tête en voyant un panneau au Markstein

Je n'ai pas encore édité la plupart des photos du lac. Il est très intéressant. C'est un lac artificiel à niveau variable pour contrôler le débit de la rivière. Quand j'y suis allée, il était plus qu'à moitié vide. A tel point que ça faisait 2 petits lacs séparés au lieu d'un seul. Je me suis promenée sur des parties normalement submergées. ca faisait très bizarre de voir de quoi les fond du lac ont l'air!

On se croirait dans un désert mais en fait c'est le fond du lac

Une partie plus aquatique du lieu

Un petit coin sympathique où je me suis arrêtée en faisant le tour du lac de Kruth en voiture

Direction le Grand Ventron ensuite. C'est un endroit que je ne connaissais pas mais que j'ai beaucoup apprécié. c'est très beau là haut. La petite route forestière qui y mène est superbe.

Vue depuis le parking de l'auberge du grand ventron. C'est beau. J'aimerais bien avoir une vue comme ça de chez moi!

Regard en arrière lors de la montée vers le sommet

La récompense! Les montagnes au loin se sont les crêtes vocgiennes. Elles font office de frontière entre la lorraine et l'alsace. Le grand ventron est situé côté vosgien.

Des promeneurs récoltent les derniers bluets des vosges de la saison. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont de délicieuses myrtilles sauvages.

Ah, ce beau ciel bleu....

Une belle vosgienne se dore au soleil. On reconnait les vaches de race vosgiennes grâce à leurs tâche particulières. Ce sont un peu l'équivalent de paint horses de luxe

La copine admire la vue

J'avais abandonné mon manteau avant de me glisser entre les barbelés du pré des vaches. Maladroite comme je suis, il y serait resté

L'heure de rentrer. Une dernière photo avant d'amorcer la descente.

Message édité le 26/10/09 à 20:16

Par Pommekitty : le 26/10/09 à 20:35:25

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci

Samedi il faisait beau alors je suis revenue sur les crêtes avec l'idée de faire un grand tour à pied jusqu'au gazon du faite via le gazon du faing.

Les vaches avaient migré et étaient maintenant le long de la route:

La propriétaire de cette cloche me rappelait la petite curieuse de l'autre fois. Je lui ai même caressé le bout du museau.

Comme d'habitude, je me retourne tout le temps pendant la montée. La petite vache n'avait pas bougé d'un poil.

Bleu et or. Les couleurs d'un beau jour d'automne

Une fois arrivée en haut, j'ai l'impression que les couleurs sont moins éclatantes qu'au début du mois. Ca fait très lande sauvage

Quand on regarde en bas côté alsacien, c'est encore assez vert. Il doit y avoir 2 ou 3 semaiens d'écart entre les crêtes et la vallée.

La plaine d'alsace est noyée sous les nuages, telle une mer de conte de fée. Au loin, on aperçoit la Forêt Noire allemande, jumelle de nos belles vosges.

Un voile qui traine

Vue sur l'alsace et la foret noire depuis le gazon du faite.

On voyait aussi les Alpes suisses ce jour là mais je n'ai pas encore édité les photos.

Je me suis arrêtée casser la croûte ici. Ce sont deux des bornes qui marquaient l'ancienne frontière entre la France et l'Allemagne. Elles vont par 2: une marquée F pour la france et l'autre marquée D pour l'allemagne. Le petit tas de pierre à côté est constitué de cailloux que les randonneurs déposent à leur passage. Ca porte bonheur d'apporter sa propre pierer à l'édifice

La vue que j'avais pendant mon pique-nique. Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que les prairies dans la vallée font partie du Valtin et les maisons au loin surplombent le lac de Gérardmer (qu'on ne voit pas sur la photo).

La brume ne se lève pas de la plaine d'alsace. On dirait de la crème chantilly

Je suis repartie en vadrouille ce matin mais le solei n'était vraiment pas de la partie. Toute seule en forêt c'était parfois lugubre et je n'en menais pas large. Mon fidèle Cody m'a manqué, avec lui je n'ai peur de rien!

Je suis allée faire un tour au col des Bagenelles avec dans l'idée de monter au sommet du Petit Brézouard pour repérer une future balade à cheval. Au final, je ne suis pas allée jusqu'au sommet, le temps était trop couvert pour que ça en vailel la peine (bon, et puis aussi je me suis mise à penser à des histoires de fantômes après avoir passé une mosaïque de la 1° guerre mondiale et un abri abandonné donc j'avais envie de revenir à ma petite voiture bien familière )

Ambiance à la Sleepy Hollow aux Bagenelles

Vue sur le Val d'Argent. Le soleil se bat avec les nuages mais ce n'est pas lui qui gagnera aujourd'hui.

Des rayons percent ça et là en direction du col du Bonhomme.

Je prends la route forestière jusqu'à l'auberge du Haicot où je gare ma voiture. Elles sont bien pratiques ces auberges pour y laisser titine

Ils n'ont pas une vue désagréable non plus ces aubergistes

L'automne dans les vosges en ce moment: un soupçon de soleil et beaucoup de grisaille

L'automne en marche

Un petit bouquet solitaire sur un fil de clôture.

Et voilà pour le moment. Pas de chevaux pour cette fois mais ça ne saurait tarder si le soleil s'invite chez nous pendant les vacances

Message édité le 26/10/09 à 20:27

Par lutine88 : le 26/10/09 à 20:37:26

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci

Profite bien de tes vacances !

Par lonestarranchcowboy : le 26/10/09 à 20:54:03

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 superbes photos, encore une fois

ces couleurs, ces paysages

mieux qu'un dépliant touristique

Bravo c'est toujours un régal à regarder

Par Khayan : le 26/10/09 à 21:29:33

Déconnecté

2647 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ces photos font vraiment envie ! Merci

Par Harod : le 26/10/09 à 22:22:55

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 comme elle sont belle, ces photo! c'est fou comme la nature est belle

Par Pommekitty : le 27/10/09 à 10:31:12

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Lutine, merci Profiter des vacances est une vraie vocation Encore plus d'une semaine, c'est extra!

Merci, Lones, Kahyan et Harod. J'aiem faire découvrir cette région que je trouve tellement belle.

mieux qu'un dépliant touristique

Ah, ben sur les dépliants touristiques ils ont quand même la chance d'avoir des photos prises par temps idéal, pas comme hier Aujourd'hui c'est superbe ciel bleu non voilé alors yahoooo!

Je pars en balade à cheval pour 3 ou 4 heures pour découvrir un nouveau coin. Avec les belles couleurs d'automnes sous un beau ciel bleun ça devrait être chouette

Par Pommekitty : le 29/10/09 à 17:33:00

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Quelques nouvelles des chevaux puisque mon dernier post était 100% paysages.

J'ai fait la paresseuse au milieu des chevaux aujourd'hui. Je voulais prendre des photos en liberté au galop dans le pré habituel mais j'avais oublié qu'il n'y a plus de clôtures Donc je me suis posée au soleil pendant 1 petite heure et j'ai regardé les chevaux. j'ai juste pris quelques photos histoire de ne pas avoir trimballé l'apn pour rien.

Pablo est à fond les manettes dans son pré perso. Il essaie de racoler les juments

Calme plat en ce beau jour d'automne

Les pommes s'amassent de l'autre côté de la clôture. Côté pâture, les chevaux ont déjà tout mangé. Savannah y passerait une journée entière là. Elle adore les pommes.

Ascot est quand même allée voir si elle ne pouvait pas trouver une ou deux pommes bien juteuses

Tondeuse de luxe

La marque magique de Savannah. On ne la voit que très rarement. On dirait un 88. ca lui fait 3 marques la pauvre! Le Yb sur la cuisse, le 4 sur la fesse et le 88 sur la croupe gauche.

Mes deux estomacs sur pattes.

De retour aux écuries, Bilbano se languit dans son paddock. Il a défoncé toutes les clôture de son pré donc on doit faire une rotation entre Pablo et lui. Bilbano est au pré la nuit et en paddock le jour et Pablo c'est l'inverse.

Le guetteur

Savannah de retour à l'entrée du pré pour attendre à manger. Ils sont tous revenus en même temps mais avec une heure d'avance. Ils sont encore à l'heure d'été

Demain c'est boulot pour mes deux américains l'après-midi et peut être une petite sortie au lac de Pierre Percée pour moi le matin.

Message édité le 29/10/09 à 17:25

Par clau91 : le 29/10/09 à 22:48:09

Déconnecté

6042 messages

2 remerciements
Dire merci
  Regarder tes photos est toujours un régal pour les yeux ....

Par Pommekitty : le 30/10/09 à 00:12:11

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci, Clau J'espère pouvoir repartir en vadrouille demain matin tant que le beau temps se maintient. J'ai vu qu'il y aurait de la pluie prochainement et il va être temps de faire installer les pneus neige. Bonjour routes verglacées à 7h du mat sur le chemin du boulot

Par tamtam : le 30/10/09 à 00:15:16

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
Des photos vraiment sublimes, merci de nous faire voyager avec toi...
Un petit faible pour celle là quand même

Par Laurie : le 30/10/09 à 00:58:44

Déconnecté

1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 SUUUUPERBBEEEEEE tes photos Sandy!!!!! Jadore! Ya des photos de paysage trop ecouerantes dans le lot wooowwwwww

Par Pommekitty : le 30/10/09 à 01:13:50

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 De rien. J'aime bien vous embarquer pour un petit tour de ma région adoptive! Et j'adore regarder les posts qui illustrent des régions de France que je ne connais pas. Ca fait voyager tout en restant chez soi.

Pour la photo que tu as remise, j'ai déjà traversé cette vallée une fois à cheval et c'est aussi beau vu de près que vu de loin depuis le col comme ça

J'ai eu un coup de bol car les trouées de lumière ne sont pas restées plus d'une ou deux minutes. Si j'avais eu le dos tourné vers l'autre versant, j'aurais tout manqué. J'avais un filtre polarisant pour raviver les couleur et faire mieux ressortir le ciel. Je vais essayer de l'utiliser plus souvent par temps nuageux pour faire partir la morosité

Par Pommekitty : le 30/10/09 à 01:16:03

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Wah Laurie, j'ai failli manqué ton message!

Merci!

Tu as vu, j'ai réussi à prendre les chamois comme promis Tu ne les auras pas vus en vrai mais il sont là en virtuel rien que pour toi

Nous n'avons pas eu le meilleur des temps question luminosité quand tu es venue malheureusement

Par laureBrrrrr : le 17/10/10 à 12:55:02

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Ho bin dit donc t'es bonne pour les paysages, t'arrive a faire ressentir le truc du " pleins poumons" la bouffé d'oxygéne

c'est mon réve, je recent, je prend la photo, a bin plus rien

bravo !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval