Equiaude
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana3 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/09/09 à 10:20:16
Dire merci | Après le superbe post sur Zyzy à Carcassone, voici la version remasterisée de "Chevaux à la cité" En effet, ce w-e, à l'occasion de l'Equiaude, tous les cavaliers du coin étaient conviés à ce regrouper à la cité pour défiler dans la ville de Carcassone jusqu'à l'hippodrome de la Fageolle Pour ce faire, des randonneurs se sont rendus à cheval jusqu'à la cité, en provenance de tous les environs Pour ma part, le départ se faisait à la montagne noire! Je devais le faire avec Quartz, et comme je voulais faire le CSO aussi, et que mes parents ne voulaient pas que je dorme sur place, j'ai finalement emprunté un cheval du club Ma monture du jour, je vous laisse deviner la couleur Appache, petit poney de minimum 1m80 |
Par sheytana : le 27/09/09 à 13:32:31
Dire merci | Porto> Pourtant j'ai mis le lien sur mon post Pour le cadre, tu te fous de ma gueule ou quoi? C'est tout expliqué au début du post Mumu> Quilda> et quand je vois maintenant les merdes de HLM que dessinent les archis qui ont fait des études...---> A qui le dis tu En même temps maintenant, ils cherchent pas la solidité mais le profis |
Par porto31 : le 27/09/09 à 13:50:21
Dire merci | enfin ce que je veut dire c'est est ce que c'est pour une assoc' ou un truc du genre!!! pour recolter des fonds etc. |
Par Mufty88. : le 27/09/09 à 13:54:21
Dire merci | Roh ....... S-U-P-E-R !!!!!!! Tu étais avec le club où nous sommes allés la derniere fois avec quartz et sultan??? Bonne rando dis donc!! Tu as dû bien dormir lol Hihi ton destrier!!! C'est superbe là bas en tout cas |
Par El Bimbo : le 27/09/09 à 13:59:48
Dire merci | J'adore passer à cheval sur des lieux historiques, rien qu'une vieille tour de village ça me fait tjs tripper et j'imagine qu'en costume d'époque ça doit trop le faire !!! Je serai par ex ravie d'aller aux châteaux de la loire à cheval visiter chambord...etc et Versailles aussi tiens !! Et le retour ? comment ça je veux aller plus vite que la musique ? en van, à cheval le lendemain seulement ?!! |
Par sheytana : le 27/09/09 à 14:07:43
Dire merci | Porto> Ben non, pas que je sache ... Mufty> Non pas du tout, c'était pas le même club Mais c'était super bien El Bimbo> Effectivement, tu vas plus vite que la musique |
Par justacriollo : le 27/09/09 à 14:23:32
Dire merci | Je te comprend, je suis pareil, quand j'aime un endroit j'ai encore plus d'émotion à y aller lorsque je suis à cheval!!! |
Par sheytana : le 27/09/09 à 14:44:21
Dire merci | On attend le départ du défilé L'entrée du château On trouve toute sorte de chevaux Les pigeons aussi sont de la partie Voici la princesse du château On guete les autres cavaliers |
Par sheytana : le 27/09/09 à 14:45:33
Dire merci | L'oeil de ma monture |
Par sheytana : le 27/09/09 à 14:47:31
Dire merci | Et le début du défilé, qui commence dans les douves [obj]http://www.youtube.com/v/LKmJoV2Zm3g&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par sheytana : le 27/09/09 à 14:49:29
Dire merci | Le château par en dessous |
Par Quilda : le 27/09/09 à 15:50:54
Dire merci | y'a du peuple à cheval quand même |
Par Khayan : le 27/09/09 à 16:07:59
Dire merci | Super tout ça ! Y'a du monde pour le défilé toi qui n'aimes pas les apaloo, t'as été servie |
Par PEGASOS : le 27/09/09 à 18:46:14
Dire merci | wow wonderful pics, and princess |
Par sheytana : le 27/09/09 à 18:56:58
Dire merci | Quilda> Ouais y'avait du peuple, c'était chouette Khayan> Mais c'est clair, on appelle ça l'ironie du sort Peg> grrrrrrrrr! |
Par sheytana : le 27/09/09 à 20:01:52
Dire merci | La suite, sur les routes de Carca Près du vieux pont : Sur le vieux pont Les berges ou on était Des tits canards |
Par sheytana : le 27/09/09 à 20:03:06
Dire merci | Au loin Les policiers nous faisaient la circulation |
Par sheytana : le 27/09/09 à 20:04:54
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/aPzcvCl5zDU&hl=fr&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/ApTjCMOvxVg&hl=fr&fs=1&[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/WAp683I7ZKQ&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par sheytana : le 27/09/09 à 20:06:23
Dire merci | C'est vert on peut passer Ca se croise |
Par sheytana : le 27/09/09 à 20:08:45
Dire merci | Arrivés sur l'hippodrome Evidemment, on est obligés de se taper un galop dessus [obj]http://www.youtube.com/v/E9iPRd9_VyY&hl=fr&fs=1&[/obj] Après la rando, crevée Voila pour cette superbe journée |
Par PEGASOS : le 27/09/09 à 20:38:34
Dire merci | sheyt who is the man on a horse similar to urs? he is wearing pakistani dress :O but over all pics are so splended and i am sure u must hve even more sweet moments in real |
Par sheytana : le 27/09/09 à 20:45:12
Dire merci | Pakistani dress?? means what? He is the guy who organised the walk |
Par lupiote : le 27/09/09 à 21:51:44
De 1 ca a l'air d'etre un costaud balaise ton cheval de la journée, une armoire a glace peut etre ? De 2, c'est clair que tes gros ils t'auraient laissé sur le bord du pont pour que tu montes toute seule ( et ils sont pas les seuls !!!) De 3, moi aussi dès que je vois un monument ancien je ne peux pas m'empecher d'etre en admiration devant et de respecter l'ingeniosité de l'epoque |
Par laska : le 27/09/09 à 21:52:06
Dire merci | Waaah, c'est génial de pouvoir faire ça! Tu as du t'amuser! Et ton prince est fort charmant |
Par lupiote : le 27/09/09 à 21:52:18
et 4 franchement ca devait etre une superbe journée |
Par sheytana : le 27/09/09 à 22:00:05
Dire merci | Franchement ouais c'était génial c'est clair que tes gros ils t'auraient laissé sur le bord du pont pour que tu montes toute seule---> J'pense qu'ils m'auraient même laissé tombée au sens propre du terme bien avant ça Laska> Ouais, c'était trop cool Ca change un peu les idées |
Par Fantômette : le 27/09/09 à 22:08:36
Dire merci | ah mais génial!! ça avait l'air top! et ton "petit" cheval a l'air attachant |
Par laska : le 27/09/09 à 22:09:48
Par OZiris : le 27/09/09 à 22:39:05
Dire merci | A chaque fois que je suis allée à la cité j'ai rêvé de me téléporter au moyen age, ben là ça devait vraiment être extra ! Il y a du monde à cette rando, mais ça a l'air de valoir le coup. Merci pour les photos ! *note "Equiaude" sur son planning de rêves a réaliser* |
Par licorne6966 : le 28/09/09 à 01:03:22
Dire merci | magnifique photosssssssssss |
Par sheytana : le 28/09/09 à 08:54:49
Dire merci | OZiris> Franchement, c'était génial, j'en repars avec un magnifique souvenir En plus, c'est un rêve pas difficile à réaliser |
Par nath34 : le 28/09/09 à 12:12:40
Dire merci | Et les chevaux sont rentrés en camion je suppose ? le monsieur assis sur le banc, il devait pas sentir bon Sheyt, c'est pourquoi ton cheval l'a "boxé" (ou bien il avait mangé du steack le midi...). Le cheval que tu as monté, je l'avais vu à Goutarende, je l'avais trop "kiffé" (ainsi que celui de Christian). Je vois que tu commences à goûter de l'apaloo...tu vas voir, tu vas finir par t'y faire... Les pierres qui faisaient glisser les chevaux sont pourtant des petites pierres rondes (galets) qui avaient été mises là en travers pour permettre aux chevaux de monter jusqu'à la Cité, ça a d'ailleurs un nom que ces ruelle pavées en montée mais je ne m'en souviens plus sur le coup. Comme je regrette de n'avoir pu venir cette fois mais c'est partie remise pour next year. |
Par sheytana : le 28/09/09 à 12:15:54
Dire merci | Nath> Oui mais leur chevaux n'était ptet pas férrés alors, ou pas de la même manière, parce que là, avec les fers, les chevaux ne faisaient que glisser Pour l'apaloo, euh...Je les trouve touuuuujours pas beaux Et oui les chevaux sont rentrés en camion |
Par henson : le 28/09/09 à 12:33:31
Dire merci | quel degout de pas avoir etait la le samedi. Tu as fait le cso? |
Par sheytana : le 28/09/09 à 12:34:24
Dire merci | Henson> nan finalement j'ai pas été le dimanche |
Par henson : le 28/09/09 à 12:35:23
Dire merci | il y en n'a un si tu veut ceux dimanche le 4 octobre a coter de revel. |
Par henson : le 28/09/09 à 12:36:26
Dire merci | moi j'y etait le dimanche aprem au spectacle, d'ailleur c'etait fort sympathique. Je dois avois quelque photos, je vous les mettrer. |
Par sheytana : le 28/09/09 à 12:37:09
Dire merci | Ok pour le CSO, a voir Cool des photos |
Par dudu : le 28/09/09 à 13:11:10
Dire merci | ah ben moi aussi j'y étais dimanche aprem !! c'était sympa ! mais moi j'ai pas pris de photos ! j'étais occupé à essayer de garder mon fils à l'abri du la terre qui volait |
Par OZiris : le 28/09/09 à 13:13:06
Dire merci | Goutarende ? Maintenant que j'y pense, j'ai fait une rando d'une semaine chez eux (il y a, pfiou, déjà 10 ans !) c'etait vraiment génial et je me rappelle que le guide était fort sympathique. Un de mes meilleurs souvenirs en tout cas |
Par sheytana : le 28/09/09 à 13:16:48
Dire merci | OZiris> Ah ben ceci explique cela |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous