Equiaude
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis3 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/09/09 à 10:20:16
Dire merci | Après le superbe post sur Zyzy à Carcassone, voici la version remasterisée de "Chevaux à la cité" En effet, ce w-e, à l'occasion de l'Equiaude, tous les cavaliers du coin étaient conviés à ce regrouper à la cité pour défiler dans la ville de Carcassone jusqu'à l'hippodrome de la Fageolle Pour ce faire, des randonneurs se sont rendus à cheval jusqu'à la cité, en provenance de tous les environs Pour ma part, le départ se faisait à la montagne noire! Je devais le faire avec Quartz, et comme je voulais faire le CSO aussi, et que mes parents ne voulaient pas que je dorme sur place, j'ai finalement emprunté un cheval du club Ma monture du jour, je vous laisse deviner la couleur Appache, petit poney de minimum 1m80 |
Par henson : le 28/09/09 à 15:41:05
Dire merci | Sa c'est sur de la poussiere on a n'a eu, mais bon a la limite je prefere sa, plutot que la flotte. Bon je vais aller trier mes quelques photos. |
Par sheytana : le 28/09/09 à 15:44:45
Dire merci | En plus t'as une nouvelle page rien que pour toi |
Par laska : le 28/09/09 à 15:57:04
Dire merci | Coucou Henson! Ca va? |
Par henson : le 28/09/09 à 16:06:35
Dire merci | Ouai mais pas terrible mais photos, j'ai pas pu récupéré mon reflexe, et j'avais juste mon petit APN sous la main, avec qui j'ai pus faire que 8 photos, plus de batterie pour le reste. Les photos charges. Coucou laska, sa fait un moment que je suis pas passer sur ton post. Je vais aller y faire un tour viteuf, j'ai un peu de temps. |
Par laska : le 28/09/09 à 16:11:11
Dire merci | Tu y étais avec le beau Moka? |
Par laska : le 28/09/09 à 16:11:54
Dire merci | Oh, tu vas voir, j'ai suivi ton conseil et je me suis lancée avec Ysabeau! Et je regrette pas |
Par henson : le 28/09/09 à 16:23:03
Dire merci | Non j'ai pas pu amener moka, j'ai pas eu le vehicule pour tracter, le 4X4 est en panne. Mais on a un cso dimanche 4octobre normalement. D'ailleur il te faudra venir le voir un jour. |
Par henson : le 28/09/09 à 16:28:20
Dire merci | Aller place au photos ( elles sont pas terrible ). Voila pour ma part. |
Par henson : le 28/09/09 à 16:29:32
Dire merci | Un vrai joli travail ils nous on montrer, des chevaux au mental exeptionnel, vraiment une troupe chouet a regarder. |
Par laska : le 28/09/09 à 16:38:17
Dire merci | Bon, évidemment, je vois pas les photos du boulot Mais je regarderai ce soir! Et je viendrai un jour (plutôt vers le printemps je pense)! Au fait, tu tractes avec quoi? (zhom songe à investir ) |
Par sheytana : le 28/09/09 à 16:40:39
Dire merci | Sympa les photos, ça avait l'air chouette |
Par henson : le 28/09/09 à 16:59:48
Dire merci | Je tracte avec un ancien range rover, vraiment le top. Vu que j en'est pas des gros moyen pour investir dans un gros toyota tout neuf ou dans le dernier range rover. C'est vraiment d'excelent vehicule, tres solide et sa tracte a merveille, on peut tracter jusqu'a 3, 5 tonnes, on a deja tracter un 4place ifor william une fois, et be sa va super bien. Apres j'ai moi meme que un cheval lib 2place, et sa va a merveille. Vu que le range rover et un vehicule lourd, ta pas de probleme pour tracter, le mien ou celui de mon pere plutot, c'est juste un 115 chevaux, et sa va vraiment trop bien. Sa fait plus de 5ans que nous l'avons, et jamais eu de gros soucis dessus, c'est la premiere fois que nous l'avont en panne. et on s'en sert tous les jours. Vraiment je t ele conseille si vous pouver. Il sont a des tarif correct, vu qu'il sont pas neuf mais c'est super solide, et pour faire de la route, c'est des 4X4 qui sont souple. |
Par henson : le 28/09/09 à 17:01:10
Dire merci | Oui c'etait bien sympas le spectacle, un peu trop de lasso a mon gout, et de tres joli numero. Et une bonne lecon de confiance entre le cheval et l'homme. |
Par laska : le 28/09/09 à 17:01:34
Dire merci | Merci du conseil |
Par Kahlia : le 29/09/09 à 09:37:21
Dire merci | Ca doit être impressionnant et empli d'émotion, l'entrée ds la cité à cheval... Dommage que t'ais pas pu le faire henson. |
Par irisetquiara39 : le 29/09/09 à 09:49:40
Dire merci | superbe cité ! ça donne envie de participer en tout cas, l'ambiance avait l'air sympa |
Par Harod : le 29/09/09 à 13:19:18
Dire merci | oh, mais qui voila donc, entouré en noir... mdr |
Par vahinessa : le 29/09/09 à 14:46:54
Dire merci | Mouhaha, dimanche midi en rentrant (à cheval) y'avait personne sur les berges de l'Aude et dans les douves au pied de la Cité: je me suis offert quelques galops bien tripants. Surtout celui où je suis arrivée au pied de la porte Narbonnaise. On s'y croirait! |
Par oreliii : le 29/09/09 à 14:49:36
Dire merci | ah chouette jespere pourvoir venir lannée prochaine avec tartine |
Par sheytana : le 29/09/09 à 14:56:44
Dire merci | avec Tartine montée? |
Par oreliii : le 29/09/09 à 14:57:29
Dire merci | beh oui, enfin je dis ça je sais meme pas il y a bcp de bornes ? |
Par sheytana : le 29/09/09 à 14:59:21
Dire merci | Ca dépend pour quoi Si c'est pour toute la journée, perso, jamais je l'aurais fait avec Sultan, c'est quand même méga long....Et faut avoir un cheval qui n'a peur de rien.... Et si c'est "que" le défilé, je trouve ça long quand même aussi, mais c'est largement faisable |
Par oreliii : le 29/09/09 à 15:02:53
Dire merci | oula toute la journée non, on verra pour le défilé alors , si elle est débourrée aussi |
Par sheytana : le 29/09/09 à 15:06:46
Dire merci | Moi j'vais essayer de venir avec un des miens pour le défilé l'an prochain |
Par naturalhorse : le 29/09/09 à 17:01:37
Dire merci | Tien ! les Spered An Avel !! Ils étaient en alsace l'an dernier pour la Fete western des Wild horse rider's. Une superbe troupe, des chevaux et cascadeurs géniaux, et surtout de la complicité !! Moments magiques |
Par dudu : le 30/09/09 à 08:54:16
Dire merci | cette troupe est venue dans mon village (situé juste derrière la cité) au mois de mai !! et je suis revenue les voir à l'hippodrome dimanche ! je ne suis pas trop attiré par le lacaut mais le reste est génial !!! |
Par henson : le 30/09/09 à 14:55:55
Dire merci | Moi aussi j'éspére etre la l'an prochain et surtout a cheval. |
Par buddis : le 01/10/09 à 10:58:11
Déconnecté | ah bah voila, j'ai loupé on avait dit que je venais, 'jai zappé complètement avec mes histoires... Comment j'aurai trop voulu etre laaaaaaaaaaaa |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous