Athos mois après mois
Sujet commencé par : Nimue - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par NimuePar Nimue : le 27/09/09 à 16:56:25
Dire merci | Je refais un post général sur mon titi, vu qu'il est "éparpillé" sur 2 ou 3 post et pointe son nez régulièrement sur le post global des U. Athos de la Comogne est un trait ardennais arratel (c'est du Belge ), issu d'un croisement 75% trait ardennais et 25% trait cob normand, né le 27 mars 2008 dans une ferme laitière. Un bon lourd donc. Je cherchais un poulain mâle (pour le sauver des barquette de frigolite) ardennais, rouan de préférence (préférence absolue même) et... j'ai afreusement craqué sur une boule alezane croisée ! La photo du craquage (issue de l'éleveur) maman : Athéna de la Comogne, petite juju ardennaise aubère dont Athos est le 2e poulain : papa : Ricoeur MO (photo à Libramont 2008 où il a été sacré Elite Attelage) Athos à 1 mois, photo reçue par léleveur... pas encore vu en vrai maiiiis... ça faisait peu comme infos sur le bébé... je me suis donc "résolue" à aller faire une visite (groupée) de 3 élevages en commançant par, ho ! quelle surprise !, par celui d'Athos. Et là... craquage complet confirmé Suis allée voir les autres poulains "comme pour dire" mais l'affaire était déjà... décidée ! Le titi à 3 mois : ma visite toujours sa petite faucille en tête... l'est pas rouan, l'est pas aubère, l'est même pas pur ardennais mais... c'est mon gros loulou ! Message édité le 27/09/09 à 16:47 |
Par zuzue : le 07/01/10 à 08:59:43
Dire merci | Mais il est immmmmense!!!!! quel beau morceau! ça va etre une sacrée carrure! |
Par boby : le 07/01/10 à 09:36:20
Dire merci | il est devenu superbe j'adore sa couleur !! ta pension à l'air génial aussi |
Par leojade16 : le 07/01/10 à 15:30:39
Dire merci | je vois que le petit Athos devient grand il est de plus en plus beau moi je trouve |
Par Nimue : le 07/01/10 à 21:32:02
Dire merci | j'ai sorti les bougies, le sel, la craie, j'ai coursé une poule (sans succès ), dessiné un pentagrame (pas évident dans la boue, je m suis étallée deux fois dedans) et j'ai fait THE incantation : Reeeeeeste petit... reeeeeeeste petit je te dis ! (on ne rigole pas ou je le refais mais en changeant le voeux) l'est pas sencé dépasser le m55 mais il n'a pas l'air au courant Léojade : ABALONE ! je l'ai renommé à ma sauce (histoire nimuesque) Boby : oui, ma pension et surtout les patrons sont supers. J'ai eu du pot de tomber sur un tel endroit même si le gros titi a failli rester sur le trottoir. Je le préfère en été, couleur canelle. En hiver, c'est Rasta le Boueux : adieu brosse, vive les petits doigts qui grattent fort Et merci à tous pour lui ! y a de la neige, y a un beau paysage, y a deux poulinous... mais qu'est ce que j'attends pour faire des photos ? mwai, ok... l'est un peu trop tard |
Par Nimue : le 10/01/10 à 16:39:39
Dire merci | voilà mon titi a un blog Lien |
Par Loustix : le 10/01/10 à 16:42:29
Dire merci | Il est vraiment mignon ! |
Par Nimue : le 10/01/10 à 16:59:20
Dire merci | Merci Loustix Mercredi on sera 2 photographes. La proprio de River est allée les voir là maintenant et... 10" pour arriver du fin fond au pas gnaaaaaaa... gnaaaaaaa.... poulinous speedés : tu parles ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous