Les BB arabos "du Marais"
Sujet commencé par : casimirus - Il y a 6206 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquita1212 personnes suivent ce sujet.
Par casimirus : le 01/07/08 à 17:57:52
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par elbleg : le 17/06/09 à 14:08:14
Dire merci | Ils sont trés beau tout ces BB! Paquita12, oui Saphir s'est assagit. Il est extra! il est toujours un peu vif (je préfère dire qu'il a du moteur ) mais trés sérieux au boulot. Il a pris plus de l'arabe que du boulonnais.... Pour des photos il faut demander à Stéphy de mettre les dernières qu'elle a faite (ou alors par mp donne moi ton mail). Je ne peux pas mettre de photo cause site bellapix interdit du boulot et pas d'internet à la maison. pleins de bisous pour ces BB Maody, Umour est de + en + beau! |
Par stephy92 : le 17/06/09 à 14:34:48
Dire merci | Stephy non plus n'a pas d'internet et Bellapix interdit aussi au taf... va falloir patienter pour les photos du beau gosse |
Par Quilda : le 17/06/09 à 15:13:13
Dire merci | Ah ben zut les photos de Saphir... Moi aussi j'aimerai bien voir ce qu'il est devenu! On voudrait un vrai reportage photos!! Sous toutes les coutures! Et sinon, je radote un peu mais si quelqu'un avait des photos du bébé d'elbleg, j'aimerai bien voir à quoi il ressemble!! |
Par Quilda : le 17/06/09 à 15:15:04
Dire merci | Sinon Picasa ça marche pas non plus dans vos bureaux? Parceque au pire du pire vous pouvez me les envoyer par mail et je les mettrai sur le post... C'est pas que j'ai que ça à faire mais vu que je ne travaille pas... moi |
Par stephy92 : le 17/06/09 à 15:22:04
Dire merci | bon ben on fera du mitraillage de Saphir alors |
Par nani1989 : le 17/06/09 à 15:31:25
Dire merci | mon petit préféré de cette année reste Végas vraiment il est sublime et au risque de passer pour une marsienne lol j'acroche pas avec versaille ces arabos sont chaques années de pure merveilles vraiment de quoi craquer son string tous les ans!!mdr quel dommage pour la petite "bossu" les petits boulonnis de cette année sont aussi superbe didonc! violette et vaillant miam miam miam! |
Par paquita12 : le 17/06/09 à 16:21:35
Dire merci | Ben moi aussi j'aime bien vegas, c'est bien ce qui me travaille, parce que je fais quand meme aussi pas mal confiance à casimirus qui a quand meme l'habitude. Pour les photos, j'ai peut-etre une solution les filles, je vous envoie un mp |
Par iris60 : le 17/06/09 à 16:32:17
Dire merci | Vaillant c le plus beau des boulonnais... il sont tout beauuuuuu... Paquita: oui tu peut faire confiance a tata Casi, regarde moi et ma crevette (ou grosse gambas... ), réfléchi.... |
Par THYPIE : le 17/06/09 à 16:42:56
Dire merci | Casimirus : Faut nous faire une récap des qualités de Végas et Versaille J'aimerais bien avoir plus de renseignements concernant Violette |
Par stephy92 : le 17/06/09 à 16:44:12
Dire merci | hummmmmmmm je sens quelques craquages de string en vue moi |
Par paquita12 : le 17/06/09 à 16:44:34
Dire merci | je me souviens de Olympie une appaloosa givrée et nympho sur les bords.... c'était toi qui la longeait quand je montais Paquito dans la carrière, qu'elle a pilé juste devant et qu'il est monté dessus, roh le gros moment de solitude!!! sinon j'ai re regardé les photos, mais j'arrive pas à reconnaitre. Faut dire que j'ai une mémoire de poisson rouge, surtout visuellement Paquito a bien été débourré pendant que j'étais à ST christophe, on a même fait quelques concours, monsieur est champion de l'oise quand même!! ( hum, enfin, on était un ou 2 dans la catégorie,c'est pour ça) parce que bon, paquito en attelage, c'était assez folklo, c'était pas trop son truc: http://picasaweb.google.fr/lh/photo/zGatlkO_rpSCe4zp505ZwQ?authkey=Gv1sRgCJ7Z5LmL07OC5QE&feat=directlink Après, y a eu Largo http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Ua8BRZ7g95iVoYX5iHNKJw?authkey=Gv1sRgCJ7Z5LmL07OC5QE&feat=directlink avec qui j'ai fait qq amateurs et qui a fait les champ de France ( pas avec moi) et maintenant j'ai plus que paquito et j'en cherche un 2eme pour la compet. |
Par Quilda : le 17/06/09 à 16:55:26
Dire merci | Euh... le coup de la longe, me rappelle pas... Mais j'ai aussi une mémoire de poisson rouge Olympe c'était la jument de Sarah. On était au club de la Vallée avant mais quand ça a déménagé à Pontpoint on est arrivées à St Christophe. Ca devait être en 99 ou 2000 au plus tard... Mais elles ne sont pas restées longtemps... Bon je vais pas polluer le post des poupous plus longtemps que ça mais je vais essayer de retrouver des photos de l'époque avec Olympe la folle |
Par Quilda : le 17/06/09 à 16:58:44
Dire merci | OUHLALA Thypie, c'est risqué ce que tu demandes!!!! Tu chercherais une nouvelle copine à Uhaïna peut-être? |
Par paquita12 : le 17/06/09 à 16:59:31
Dire merci | c'était peut-etre avec sarah alors.... je sais plus... on se fait vieille hein.... bon, on attends casi pour le recap des points forts |
Par THYPIE : le 17/06/09 à 17:24:24
Dire merci | Non non ce n'est pas d'actualité car bien trop gros pour nos régions mais ça ne coute rien de demander tant quelqu'un peut craquer Par contre si Versaille avait été une fille sans hésiter j'aurais signé mais là un mec |
Par lupiote : le 17/06/09 à 17:45:33
vous etes d'ou dans l'oise les filles ? |
Par iris60 : le 17/06/09 à 18:46:56
Dire merci | Pour moi: 60 ressons sur matz Casi: 93 bondy Paquita: 60 pres de Arsy Quilda: espagne Barcelone Stephy: 60 Coye la foret Elbleg: 60 Verneuil en halatte Pour les autre je peux pas te renseigner... |
Par lupiote : le 17/06/09 à 18:49:04
a ok c'est marrant je suis du 60 aussi, meme pas loin de Thiers sur theve a coté de senlis (entre coye et verneuil justement)... merci du renseignement. |
Par iris60 : le 17/06/09 à 18:50:19
Dire merci | De rien, c la 1er fois que tu vien sur se post la? |
Par casimirus : le 17/06/09 à 18:54:03
Déconnecté | bon ... alors je recommence VEGAS: On a un peu de recul sur la bête étant donné que c'est le 3ème poulain issu de la même mère et du même père. Globalement, au niveau morpho, les trois se ressemblent pas mal ... c'est à dire grands, de l'os mais sans excès, dos assez court, arrière main puissante, tête longue, chanfrein droit. Au niveau caractère, ce ne sont pas les plus simples, ils demandent toujours des explications à ce qu'on veut leur faire faire, mais on ne peut pas dire non plus qu'ils soient cinglés ou ingérables ... je pense que c'est une question de savoir faire, compte tenu que les arabos sont tout de même des chevaux assez faciles ( quoi qu'on en dise ) mais avec lesquels il faut savoir prendre son temps. VERSAILLES : Pour lui, pas de recul au niveau de la mère ( c'est son premier poulain ), mais le père est le même que tous les arabos de l'élevage depuis 2004. Il faut quand même savoir que du côté maternel, la grand mère était la jument de tête de l'élevage ( Fauvette ) ... mais je ne sais pas si elle a produit en arabo. Au niveau caractère, c'est déjà très net, Versailles est un poulain confiant de nature. Sa mère ( que je connais depuis sa naissance et que je vois régulièrement 3 fois par an depuis ) a toujours été très proche de l'humain ... et ça, ça pèse son poids dans la balance. Au niveau morpho ... sur un poulain d'un mois et demi, difficile de se faire une idée objective de son évolution, si ce n'est qu'il aura une très belle tête. Pour le reste, il faut attendre 2 ou 3 mois avant de dire quoi que ce soit. A part ça, je suis comme tout le monde, j'ai mes coups de coeurs et je ne choisis pas forcément un poulain en fonction de sa future beauté présumée. La preuve, sur les quatre de l'an dernier, j'aurais tué pour Umour bien que le plus beau était incontestablement Unique ... comme quoi. S'il avait fallu que je choisisse mon premier arabo sur des critères de beauté pure, c'est clair, je n'aurais jamais acheté Nadir qui était laid à faire peur, j'aurais choisi Nestor du Boncoin qui, lui, était une gravure de mode ( et alezan en plus ) ... oui mais voilà, mis à part le physique, tout me portait vers Nadir et j'ai eu mille fois raison. Pour Qualin, l'histoire n'est pas la même, je l'ai pris pour lui éviter le couteau, donc pas de choix à faire, il s'imposait à moi d'office. |
Par iris60 : le 17/06/09 à 18:59:56
Dire merci | Moi non plus, je n'est pas eu le choix pour Terwan, je les sauver du couteau, mais je regrette rien du tout, et encore un grand merci a tata Casi de me l'avoir presenter... |
Par maody : le 17/06/09 à 19:12:12
Dire merci | j'aurais tué pour Umour la vache,j'ai interet de faire gaffe mes arrieres moi!!! si ça se trouve tu attends tranquilos que je me tappe les trois premieres années et puis hop,mémé dans les orties et umour sous le bras!!!! |
Par maody : le 17/06/09 à 19:16:00
Dire merci | bien que le plus beau était incontestablement Unique quoi!!!!!! non mais casi arrete les dolipranes!!! forcement qu'umour est le plus beau!!!! c'est le mien! |
Par casimirus : le 17/06/09 à 19:16:10
Déconnecté | non non maody, dors tranquille simplement, celui là, si personne ne l'avait pris, je l'aurais rafflé sans la moindre hésitation ... mais il est chez toi et c'est tant mieux pour lui ... et pour toi moi, j'ai mon Qualin et ça me va bien |
Par iris60 : le 17/06/09 à 19:16:18
Dire merci | Mémé dans les orties, je savais pas que tu ete grand mere... |
Par maody : le 17/06/09 à 19:17:40
Dire merci | oh avec un gars coureur comme j'ai,ça va viendre!!!! |
Par maody : le 17/06/09 à 19:18:42
Dire merci | ouf casi,j'suis rassurée!!! |
Par lupiote : le 17/06/09 à 19:27:06
que j'interviens oui je crois car en fait mon copain prefere les chevaux costauds du coup je suis passée souvent sans trop parler pour lui montrer quelques spécimens...(il aimerait une fille plutot typé trait, vu que je suis moi mme boulonnaise je lui faisais voir le post incognito) |
Par oreliii : le 17/06/09 à 21:32:43
Dire merci | casi tu as craqué toi aussi ? |
Par casimirus : le 17/06/09 à 21:34:10
Déconnecté | moi j'attends de voir |
Par maody : le 19/06/09 à 07:58:54
Dire merci | je sais c'est pas son post,mais si quand meme! alors encore Mr umour!!! coucou!! |
Par maody : le 19/06/09 à 08:00:19
Dire merci | les tites noreilles de nounours!!! |
Par maody : le 19/06/09 à 08:02:23
Par maody : le 19/06/09 à 08:04:05
Dire merci | je remets celle de la page precedente! |
Par iris60 : le 19/06/09 à 08:12:30
Dire merci | Trop mignon se Umour... |
Par stephy92 : le 19/06/09 à 10:02:21
Dire merci | Umour j'adore aussi Heureusement que t'assures avec lui Maody sini casi serait déjà venue le récupérer |
Par casimirus : le 19/06/09 à 11:40:00
Déconnecté | Il est de plus en plus beau ... et ici, c'est son post comme celui de tous les poulains "du Marais", alors ne te gêne pas pour bombarder de photos maody |
Par paquita12 : le 19/06/09 à 11:41:23
Dire merci | moi je trouve qu'il mérite son propre post quand même... comme quilda et umara.... enfin je dis ça hein... |
Par iris60 : le 19/06/09 à 12:06:53
Dire merci | Paquita: moi j'aimerais en faire un de post pour Terwan, mais bon je suis blonde et belge alors je c pas faire tout ca... |
Par paquita12 : le 19/06/09 à 12:11:23
Dire merci | ben je sais pas non plus en fait, mais j'ai pas de poulain! attends ça doit pas être si compliqué... je vais creuser la question... |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 421) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous