Les BB arabos "du Marais"
Sujet commencé par : casimirus - Il y a 6206 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquita1212 personnes suivent ce sujet.
Par casimirus : le 01/07/08 à 17:57:52
Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Par stephy92 : le 18/08/09 à 15:39:59
Dire merci | c'est pour ça que si c'est Vega qui te plait c'est lui qu'il faut prendre, même si tous les autres préfèrent Versailles C'est toi qui va en ch*** alors autant que ça soit sans regret et avec le sourire Et puis pour la plupart on ne les a vu que sur photos. Rappelle toi Rosario, c'est celui que je trouvai super moche sur les photos, j'aurai même pas fait 5km pour aller le voir |
Par paquita12 : le 18/08/09 à 16:13:37
Dire merci | Les choses font leur chemin, t'inquiète. Je vois aussi ce que veut dire casi et si c'était un objectif loisir, ce serait versailles sûr. Mais la compét complique un peu les choses. qu'est-ce qui t'as fait choisir rosario? |
Par casimirus : le 18/08/09 à 16:18:29
Déconnecté | un choix c'est très personnel, encore plus quand il s'agit d'un être vivant ... si c'est Vegas qui te touche, il n'y a même pas à réfléchir ni à discuter, ça ne s'explique pas, ça se ressent et point barre. quand j'ai choisi Nadir, j'avais un autre 18 mois dans la balance, indiscutablement 100 fois plus beau et moins cher en plus ... je n'ai pas hésité deux secondes, j'ai pris l'affreux boudin gris sale mal foutu au lieu du superbe alezan crins lavés qui avait un geste magistral et je n'ai jamais eu à le regretter. quand j'ai pris Qualin, l'éleveur a fait des pieds et des mains pour me vendre Quilda ... mais rien à faire, c'était Qualin qui me touchait et je n'aurais jamais pu regarder l'autre avec le même oeil. c'est exactement ce qui se passe pour Versailles, c'est lui qui me touche et pas Vegas, donc je ne peux pas regarder les deux avec la même objectivité. |
Par paquita12 : le 18/08/09 à 16:32:18
Dire merci | Ben c'est sur que quand le choix est aussi évident, on se pose pas plus de questions. J'ai choisi paqu comme ça et j'ai jamais eu à le regretter niveau relationnel mais bon niveau compét... de toutes façons, ce qui compte énormément aussi c'est comment on croit en eux et ce qu'on en fait. Notamment niveau compét, c'est pas les plus beaux ni les plus énervés qui réussissent le plus, loin de là. Les plus beaux, c'est juste pour se faire plaisir ou pour la revente, sinon, de toutes façons, on les trouve tjs beaux quand on les aime. |
Par stephy92 : le 18/08/09 à 16:34:01
Dire merci | Je pense que Vegas peut aussi correspondre à tes envies de compet, non? Pourquoi Rosario alors que c'était le plus mal fichu des 3, le plus gringalet avec des allures un peu trop éxubérantes pour un carré de dressage? Ben parce que c'était lui. Dès que je suis arrivée dans la pature j'ai vu que lui avec sa tronche de c** en train de faire l'andouille pour attirer mon attention. Aucun regret depuis on s'est "choisis" en qq sorte. J'ai tjs procédé comme ça avec les animaux, au coup de coeur (sans tomber dans la canard boiteux non plus, je n'aurai pris ni l'un ni l'autre si il y avait eu un soucis à la visite véto par ex) et ça a tjs bien fonctionné |
Par paquita12 : le 18/08/09 à 16:41:35
Dire merci | Y a pas trop de raisons que ni versailles ni végas n'aille pas. Les seuls risques avec les arabos, c'est que certains sont très durs, ça me fait pas peur chez les du marais et je connais de très bonnes adresses, ou bien soucis de santé,comme avec toute race. Mais bon entre participer de façon correcte et être bon, y a un monde dans lequel entrent de nombreux facteurs... |
Par casimirus : le 18/08/09 à 16:56:05
Déconnecté | ça ! question bon caractère chez les arabos, tu trouveras difficilement plus fiable que ceux de chez Philippe Mequinion |
Par stephy92 : le 18/08/09 à 16:57:45
Dire merci | en même temps si tu veux être sure d'avoir un champion il faut le prendre un adulte qui a fait ses preuves, ou un jeune prometteur, mais là on entre pas dans le même budget. Mon rêve de lusi isabelle ou de cheval allemand bien dressé s'est évanoui en une fraction de seconde qd j'ai vu les prix |
Par paquita12 : le 18/08/09 à 17:53:44
Dire merci | et même.... Les soit disant futurs champions qui valent une fortune, si ils sont vraimnt bons, les bons mneurs les gardent. Y a pas de marché pour faire des chevaux d'attelage donc bon... payer 25 000E pour un allemand meme pas débourré qui trotte bien, ça me fait pas triper du tout, les polak sont de bons compromis àdes budgets "raisonnables" mais ça veut dire attaquer les compet tout de suite et c'est pas le moment. De toutes façons, y a tellement de choses... le plus important, c'est le mental et l'équipe formée par le meneur et son cheval. Pour ça, on verra bien. Ce qui est sur, c'est qu'il faut ni un mou ni un barjot, encore qu'avec un barjot, on peutparfois faire quelque chose, mais qu'est-ce qu'on se fait chier... Moi je suis pas rpo, je veux un bon ouvrier volontaire, je laisse les cabrioles aux autres. Mais même Versailles qui sera surement plus farceur et avec plus de caractère, je pense pas qu'il soit con au point d'embarquer ou de mettre en danger. Après, toute personne peut rendre un cheval con s'il s'y prend bien, mais c'est autre chose. |
Par paquita12 : le 18/08/09 à 18:38:57
Dire merci | de toutes façons je cherche pas forcément un champion, si il l'est pas il aura au moins tenu compagnie à paquito pendant qq années après on verra. Je vais pas me mettre la pression car en choisissant un poulain, c'est pas du tout un choix rationnel par rapport à la compet. La compet est une option, mais le truc important, c'est que Paquito soit pas tout seul. Bon, j'ai commencé à trier les photos, mais j'en ai encore trop... 119..... Les extraits arrivent bientot via bellapix. Message édité le 18/08/09 à 18:28 |
Par paquita12 : le 18/08/09 à 18:32:29
Dire merci | et c'est parti les paparazzis: |
Par paquita12 : le 18/08/09 à 18:32:40
Par paquita12 : le 18/08/09 à 18:37:56
Dire merci | silvia: Vaillant: |
Par paquita12 : le 18/08/09 à 18:38:37
Dire merci | la suite plus tard!!! |
Par iris60 : le 18/08/09 à 19:15:14
Dire merci | Elle a encore changer d'avis........ |
Par paquita12 : le 18/08/09 à 19:47:28
Dire merci | J'ai pas ENCORE changé d'avis, mais tet bien changé d'avis pour la 1 Ère fois puisqu'avant j'avais pas décidé! tu sais que t'es connectée sur msn depuis vendredi toi? |
Par casimirus : le 18/08/09 à 19:55:07
Déconnecté | elle est connectée en permanence Iris |
Par paquita12 : le 18/08/09 à 20:00:41
Dire merci | et elle aime bien se moquer iris. |
Par casimirus : le 18/08/09 à 20:02:35
Déconnecté | on dit : "qui aime bien châtie bien" ... elle applique |
Par paquita12 : le 18/08/09 à 20:17:16
Dire merci | ah merde! |
Par stephy92 : le 18/08/09 à 21:10:53
Dire merci | jolies les photos au moins ils sont tous désensibilisés à l'APN |
Par iris60 : le 18/08/09 à 21:54:53
Dire merci | Merci pour les photos de Vaillant les filles... Je pouvais pas trop en prendre des photos car Vainqueur me piquer l'appareil... |
Par paquita12 : le 18/08/09 à 22:21:15
Dire merci | rah dévoile pas mon nouveau pack de photos!! parce qu'il faut savoir que les poulains sont très vite dressés. C'est une bande de pickpocket! |
Par paquita12 : le 19/08/09 à 10:19:06
Dire merci | n'empeche qu'il va de mieux en mieux vainqueur, j'espère qu'il trouvera une famille. Les 3 qui restent méritent vraiment je trouve. Vinci est magnifique et avec un super caractère, il défie déjà tous les plus grands que lui au jeu, c'est assez rigolo! Voltigeur est tout doux tout calme tout calin, c'est un amour! Et Vainqueur, malgré sa blessure, il promet d'être vraiment très beau! |
Par stephy92 : le 19/08/09 à 11:07:07
Dire merci | Moi je sais pas pourquoi c'est Vinci que j'aime bien, il a un truc qui me touche sur les photos |
Par paquita12 : le 19/08/09 à 11:11:28
Dire merci | moi aussi , c'est mon boulonnais préféré. J'espère vraiment qu'il va trouver une maison, il en vaut vraiment la peine. gros caractère et gentil , alors qu'il parait que sa mère fait tjr des poulains sauvages, lui ça va très bien. |
Par walou : le 19/08/09 à 13:40:14
Dire merci | versailles quelle classe, quelle encolure déja, wow !!!!! et vaillant est superbe, tout en rondeur et en douceur, il est vraiment craquant !!!! |
Par paquita12 : le 19/08/09 à 17:24:01
Dire merci | au tour de vegas maintenant il était marrant il avait peur dès que l'abrevoir se déclenchait |
Par maody : le 19/08/09 à 21:57:44
Dire merci | boudiou casi,ça c'est du téléobjectif!!! |
Par walou : le 19/08/09 à 22:07:01
Dire merci | pfiiiou quelle beautée lui aussi ! mais j'aime pas trop son encolure un peu trop massive |
Par maody : le 19/08/09 à 22:14:27
Dire merci | a moi le CR!!!!! |
Par maody : le 19/08/09 à 22:21:08
Dire merci | bon pour feter ça je vous mets des photos d'umour,tiens!! |
Par paquita12 : le 19/08/09 à 22:33:07
Dire merci | trop mignon le Umour, qu'est-ce que ca grossit vite!!! pour vegas, je le trouve lpus beau de corps que Versailles, mais l'encolure est ps du tout son point fort, elle est en effet un peu trop courte et massive. |
Par maody : le 19/08/09 à 22:57:48
Dire merci | ça je confirme qu'il grandit vite! il a un an et est deja plus grand que moi! bon je sais c'est pas tres dur! mais quand meme!!! |
Par paquita12 : le 19/08/09 à 23:49:25
Dire merci | t'as des photos au modèle, histoire que je vois ce que ça donne à 1 an? |
Par Quilda : le 20/08/09 à 13:33:14
Dire merci | ben moi, (c'est juste pour dire hein, pcq ca va pas changer grand chose au problème ) j'ai rien choisi du tout !!! et finalement, tant mieux, le destin s'est chargé de mettre Quilda dans ma vie! je l'ai prise alors qu'elle ne correspondait PAS DU TOUT à ce que je cherchais !! je voulais un bai brun -> raté je voulais un pas trop grand -> raté je voulais un déjà montable -> raté en plus maintenant que j'ai beaucoup plus de recul sur les chevaux de 18 mois et que je vois Quilda, je me dis qu'elle était vraiment moche quand je l'ai achetée vlà le saucisson quoi une encolue bizarre, on tête que j'aime pas, des applombs étranges, une arrière main réduite et ben pourtant quand je l'ai vu la première fois, j'ai accroché tout de suite... elle aurait pu avoir les pieds palmés c'était pareil |
Par paquita12 : le 20/08/09 à 13:54:13
Dire merci | on voit pas la photo t'es chez picasa toi |
Par Quilda : le 20/08/09 à 14:15:10
Dire merci | ouai, cette photo est chez picas*** !!! depuis, je suis chez bellapix... attends je la change de serveur |
Par Quilda : le 20/08/09 à 14:22:30
Dire merci | la dernière elle a vraiment une tête d'ornithorinque avec son chanfrein à rallonge |
Par paquita12 : le 20/08/09 à 14:32:13
Dire merci | oui, mais ça c'est la photo qui fait ça. Je la trouve pas si mal foutu que ça, on voit deja une belle épaule. en tous cas, elle est fine. J'ai une copine qui a un peu l'habitude qui m'a dit que les vieux disaient que c'est à 3 mois qu'on voyait le mieux ce qu'ils allaient devenir. |
Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous