Les BB arabos "du Marais"
Sujet commencé par : casimirus - Il y a 6206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quilda12 personnes suivent ce sujet.
Par casimirus : le 01/07/08 à 17:57:52
Messages 3001 à 3040, Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
Par Quilda : le 20/08/09 à 14:37:12
Dire merci | ben moi quand je revois ces photos... je me dis qu'elle a vraiment changé la micheline c'est dommage j'ai pas de photos d'elle plus jeune... j'en avais demandé à l'éleveur par mail mais je n'ai jamais eu de réponse... |
Par paquita12 : le 20/08/09 à 14:38:34
Dire merci | bah on peut lui redemander quand on y retourne, mais je pense pas qu'il en ait. C'est normal qu'elle ait changé, à 18 mois, c'est des bébés! |
Par Quilda : le 20/08/09 à 14:42:29
Dire merci | ah oui je veux bien, si vous y pensez j'aurai bien voulu voir sa tronche bébé pcq c'est vrai que les premières photos que j'ai d'elle datent de quand je l'ai acheté et du coup elle avait déjà 18 mois... et on peut pas dire qu'ils soient bien foutus à cet âge là, c'est clair bon aller, faut que je m'active moi, je dois passer chez le garagiste avant d'aller voir ma chèvre |
Par maody : le 20/08/09 à 17:24:24
Dire merci | paquita: j'ai ça en reserve. il avait un an pile poil! |
Par maody : le 20/08/09 à 17:25:56
Dire merci | ou ça |
Par paquita12 : le 20/08/09 à 18:00:08
Dire merci | trom mimi le loulou! il est vachement plus costaud que quilda 6 mois plus tard! |
Par stephy92 : le 20/08/09 à 19:42:13
Dire merci | Umour |
Par maody : le 20/08/09 à 22:13:03
Dire merci | merci les filles!! il est plus costaud que quilda,mais je trouve que depuis quelques temps,il s'affine. et le poil d'hiver n'arrange rien car il fait tres nounours. umour a 17 mois.(ça change tres vite!) |
Par paquita12 : le 21/08/09 à 09:38:16
Dire merci | Tiens, lui aussi il a un petit cul en rapport au reste à 17 mois, alors qu'il l'avait pas à 1 an et qu'il l'aura surement pas adulte. |
Par maody : le 21/08/09 à 21:01:38
Dire merci | ptit cul deviendra grand! casi: as tu des nouvelles d'umara? |
Par paquita12 : le 21/08/09 à 22:46:17
Dire merci | je sais pas si Casi a des nouvelles, mais j'ai vu des photos sur facebook..... |
Par maody : le 22/08/09 à 07:45:18
Dire merci | ben et nous alors!!! j'aimerai bien voir comment elle evolue la petite! |
Par paquita12 : le 22/08/09 à 10:35:11
Dire merci | bah je sais pas, par rapport à Vegas qui est son propre frere ou a Umour, elle est pas grosse du tout. |
Par Melisza : le 24/08/09 à 00:54:38
Dire merci | Casi, pourrais-tu stp faire une petite récap sur ceux qui restent à vendre? Je m'y trouve pas trop... Style une photo ou deux, puis quelques petits détails sur caractère. Et si tu sais, donner au moins une idée de la taille adulte (style géant - super géant -méga géant) Le prix a dû être dit mille fois - c'est 800 euros ou je me trompe? Quand exactement seront-il sevrés? Penses-tu qu'un bébé comme ça pourrait voyager loin (très loin même...)? Pour le transport, seront-il manipulables (licolés, marcher plus ou moins bien en longe)? Je te remercie d'avance!!! |
Par paquita12 : le 24/08/09 à 01:07:37
Dire merci | alors je suis pas casi mais je sais qu'elle a pas encore fait les annonces parce qu'elle a pas eu les prix exact. En boulonnais, il reste Vinci, vainqueur et voltigeur, ils sont licolés, ils ont déjà été transportés, mais avec maman, pas tout seuls. côté caractère, ils sont tous gentils, faciles à approcher surtout Voltigeur qui est très très calin ! Vainqueur vient aussi pas mal, c'est lui qui essaie de piquer l'app photo sur les photos précédentes. Vinci est plus jeune ( mi juin) donc un peu plus distant encore mais il se laisse facilement approcher quand même. Il adore jouer avec les autres meme plus vieux et plus gros que lui ( c'est l'alezan qu'on voit tjr debout à jouer avec les autres) voilà pour le début, casi te fera un super résumer bientot! |
Par stephy92 : le 24/08/09 à 10:10:59
Dire merci | très bonne idée le résumé, je me permettrai aussi de les mettre sur mon site Ainsi que toutes les mises à jour en retard (et y'en a ) |
Par maody : le 24/08/09 à 16:19:01
Dire merci | pour umour ça va stephy, tu es a peu pres a jour!! |
Par stephy92 : le 24/08/09 à 16:31:30
Dire merci | Umour je l'avais faite avant de partir en vacances Mais y'a Terwan à mettre à jour, Versailles à "créer" et d'autres que j'ai reçu par mails... |
Par casimirus : le 24/08/09 à 19:07:51
Par paquita12 : le 24/08/09 à 21:13:35
Dire merci | et ouai .... mais je suis sure que versailles va vite trouver une bonne famille |
Par stephy92 : le 24/08/09 à 21:22:45
Dire merci | alors ça y'est tu t'es décidée Tu as fait le bon choix, celui du coeur... Finalement j'avais bien fait de pas faire les mises à jour |
Par paquita12 : le 24/08/09 à 22:12:45
Dire merci | hihi oui enfin si Versailles trouve pas preneur, je le laisserai pas aller au couteau. mais bon, je prends pas trop d'engagement en disant ça, il va vite trouver quelqu'un Sinon pour les boulonnais, mon chouchou, c'est Vinci, je le trouve vraiment magnifique. Après, c'est Voltigeur, qui a un caractère vraiment à part, tout doux, discret, mais présent, vraiment chouette. Il est moins beau physiquement, mais ça va venir quand il va commencer à prendre. Apparemment, la mère a toujours tendance à faire des poulains un peu comme ça, les éleveurs complémentent et ça pose aucun soucis adulte. Vainqueur.... adorable, gentil comme tout et le bobo s'arrange à vitesse grand V. Vraiment dommage cette blessure parce que c'est un super modèle avec une tête fine et pas du tout busquée, assez rare je pense. J'espère vraiment qu'ils trouveront quelqu'un! |
Par stephy92 : le 24/08/09 à 22:25:21
Dire merci | moi aussi Vinci me fait craquer Ca y'est torturage de cervau terminé |
Par paquita12 : le 24/08/09 à 22:28:37
Dire merci | pour ma part oui. et heureusement que j'ai pas trop de place, sinon je repartais avec versailles et vinci en plus et voltigeur aussi, le temps que casi trouve une maison, parce que c'est son craquage à elle |
Par maody : le 24/08/09 à 22:33:14
Dire merci | moi je prefere vainqueur! j'ai toujours eu un faible pour les tordus qu'ont pas de bol au depart! ces chevaux là vous donnent tellement d'amour! |
Par maody : le 24/08/09 à 22:34:55
Dire merci | quand je parle de tordus,c'est que pour les chevaux,hein! nan,je precise au cas ou mon mari passe sur le post! |
Par paquita12 : le 24/08/09 à 22:37:12
Dire merci | hihi! et pi tordu, parce que pas de chance, pas tordu du caractère. Ils sont tous les 3 très gentils. |
Par Melisza : le 24/08/09 à 23:05:58
Dire merci | Bon, j'ai quelqu'un qui cherche un poulain "courageux, gentil et calme", d'une taille adulte entre 160-170, de bonne morpho : membres corrects, allures sympas. C'est pour le garder entier de préférence, faire par la suite du dressage et spectacle avec. Voilà voilà, ça serait donc Vinci avec caractère de Voltigeur, c'est ça? |
Par Desroses : le 24/08/09 à 23:16:07
Dire merci | Si je n'étais pas tombée amoureuse de mon petit alezan, je crois que j'aurais demandé à voir Versailles ! |
Par paquita12 : le 25/08/09 à 09:55:27
Dire merci | Melisza: Voltigeur ou Vinci peuvent peut-être correspondre chacun. vinci est pas non plus une furie, Voltigeur pas non plus tout mou et il sera pas moche, je pense. Desroses: tu peux quand même aller le voir |
Par elbleg : le 25/08/09 à 10:07:50
Dire merci | Cool Paquita!!!! Je suis certaine qu'il va être top Vegas Bienvenue dans la 'famille' Pour info Saphir part au débourrage 'monté' ce WE (pour 15 j). |
Par paquita12 : le 25/08/09 à 10:16:14
Dire merci | Tu l'envoies où? moi je sais pas trop chez qui l'envoyer monter... pas sur que je l'envoie chez qq un d'ailleurs.... on verra comment ça se passe... |
Par stephy92 : le 25/08/09 à 10:39:01
Dire merci | Saphir va chez Yves Richard, là où Rosario a été débourré l'année dernière |
Par paquita12 : le 25/08/09 à 11:05:54
Dire merci | ok, merci pour l'info, en ce qui me concerne, les débourrage etho, c'est pas trop mon trip donc ce sera surement pas la même adresse. J'ai une très bonne adresse attelage + monté mais c'est loin, c'est vers Niort.... On verra d'ici là, j'ai encore le temps! |
Par Quilda : le 25/08/09 à 11:56:24
Dire merci | la vaaaaache y'a des changement par ici !! (j'ai pas eu internet pendant 4jours du coup je débarque! ) Maody, quand je vois la différence entre umour et quilda au même âge Paquita, tu as enfin réussi à te décider bon, comme le dis stephy, le choix du coeur sera sans doute le mieux pour ne pas avoir de regrets Dommage que Versailles ne soit pas une "versaillette" sinon... pour les boulonnais, moi je préfère Voltigeur sans aucune hésitation!! il est ... quelqu'un a des photos récentes d'umara? les dernières qu'on avait eu c'était quand elle avait beaucoup perdu, non? elle a repris? |
Par elbleg : le 25/08/09 à 12:04:25
Dire merci | Paquita, oui effectivement il va chez YR, avec ce qu'il a fait et vu avant, 'normalement' cela devrait être une formalité. Nota : même si YR est "ethologue" (perso je n'aime pas ce mot là je préfère dire homme/ou femme de cheval) le debourrage est assez classique (avec beaucoup de désensibilisation c'est tout). Sinon chez Gille A, il ya aussi 'un homme de cheval' qui se débrouille vraiment trés bien (pour pas dire doué ..) La bas tu pourrais faire les 2 monté et attelé. Quilda, pas de news officielles d'UMARA, juste vu des photos sur face book (celles qu'a vu Paquita je supose), no comment. nota : Ta juju est devenu encore plus belle |
Par paquita12 : le 25/08/09 à 12:08:04
Dire merci | elbleg: pas y a des hommes de chevaux qui sont pas éthologues, mais bon, c'est tout un débat. Les bons sont bons, c'est tout. J'ai déjà fait un stage chez Gilles avec JM clair, j'aime beaucoup d'autant qu'à mon avis, il a un vrai niveau équestre. Mais bon, on verra, c'est pas ce qui me botte le plus. En plus j'ai eu de mauvaises expériences avec un pseudo éthologues avec mon Lusitanien, pas envie de retomber là-dedans. De toutes façons, ce sont des méthodes qui sont tout sauf douces. |
Par elbleg : le 25/08/09 à 12:13:34
Dire merci | Oui oui quelque soit le nom qu'on leurs donne, peu importe il y a effectivment les bons et les autres... reste à faire le tri et ensuite c'est une question de sensibilité et de cohérence avec nos idées. Tu vas le chercher quand le loulou? |
Par paquita12 : le 25/08/09 à 12:19:33
Dire merci | normalement on y va le 17 octobre avec Iris60 et son Nico. |
Par Quilda : le 25/08/09 à 12:31:59
Dire merci | Elbleg merci ca va, on peut dire que t'as bien été servie aussi niveau arabo beau gosse YR je suis pas fan du tout du tout maintenant si la méthode te convient et surtout que ca marche ( ce qui n'a pas du tout été le cas avec nous ) alors fonce!! de toute manière, comme tu dis, pour Saphir, vu son niveau, ca va se faire les sabots dans le nez comme bon nombre de nos arabos finalement Paquita, Gilles A, ma tante m'en avait aprlé aussi pcq elle le connait! C'était à l'époque où je cherchais quelqu'un pour dresser Quilda. Il parait qu'il s'y connait pas mal en arabo (en plus de s'y connaitre en attelage ) Pour vos poulains, c'est pas de chance, je serai sur senlis le 11 septembre mais ils ne seront pas encore arrivés.... |
Page : < < | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous