Equita... Artista et Emporio! (1ère fois!)
Sujet commencé par : Oro - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mufty88.Par Oro : le 02/11/09 à 12:45:09
Dire merci | Un salon fait de sentiments mélangés... joie d'être au salon, de faire des rencontres très positives, de retrouver les amis, émotion pour les premières présentations montées d'Emporio, frayeur le samedi car j'ai perdu mon filet avec Artista au milieu de tous les étalons de l'AECE et on a eu une sacrée dose d'adrénaline (et moi drôlement honte ), mais aussi tristesse et angoisse pour notre Fakir qui est à l'école véto... Bref quelques photos quand même de Artista et bébé Empo qui a été exemplaire... |
Par Oro : le 02/11/09 à 20:28:44
Dire merci | Super si Alex est motivé! il a monté Zoolow? tout seul? pfff j'ai hâte qu'on se voit un peu plus! N'empêche je regrette de pas avoir de vidéo ou de photo de ma galopade sans filet au milieu des étalons les plus chers de la race ... ça aurait fait un sacré souvenir! et Kat y a laissé un genou elle, apparemment elle s'est cognée en courant! Bref je crois qu'on va former une sacrée équipe! En tout cas merci les copines de voler ainsi à mon secours... car Mr Oro je l'ai pas vu! Non je plaisante il était là à la sortie! Merci kagnotte! moi aussi j'espère bien faire ta connaissance! on fixera un point de rdv à Avignon! Coucou Faby, je vous ai aperçu de loin sur la carrière nikito mais pas vu vos box et pas croisé une seule fois! mais à Montpelier on se rattrappe, promis! Surtout que je suis votre plus grande fan! Coucou Laure! oui petit diablotin est sur la bonne voie! merci pour Fakir Troop je vois qu'il t'es arrivé une sacrée péripétie à toi aussi! et ben je comprends pourquoi la dernière fois il fallait que je me tienne prête à sauter au cas ou Troop enlève son filet! bon dans la déchetterie il craignait peut être pas grand chose, mais j'imagine qu'en calèche ça a du te faire une belle montée d'adrénaline!!!!! En tout cas tu as raison, la première d'Empo c'était très émouvant pour moi... en rentrant je suis allée voir Oro, et je l'ai remercié de son cadeau... Icemy dimanche je suis partie à avignon vers 13h pour ramener Artista et son proprio, je ne suis revenue au salon qu'à 19h, puis départ avec Empo à 20h 15... mais du coup en effet Artista et moi on n'était là que le matin! Moi aussi j'espère bien te voir et te présenter la famille au complet, avec notre beau Fakir! Et oui siriusnat c'est plus un cheval à ta taille Empo ! je pense pas qu'il va encore trop grandir, mais j'aimerais qu'il s'étoffe... le croisement avec l'arabe l'affine un peu trop je trouve... enfin à la maison je le trouve mastoc, mais là à côté d'Artista et des autres ibériques, adultes en plus, je le trouvais vraiment gringalet J'espère qu'on se verra bientôt! (Avignon aussi je suppose!) |
Par Tessa : le 02/11/09 à 20:29:48
Dire merci | Chouette!!! Des nouvelles!!! Artista, rien à dire, il est vraiment joli. Il cabre de plus en plus haut ou je rêve? Le coup du bridon... tu as dû avoir chaud et c'est vrai qu'il y a de quoi faire profil bas après... Quant à Emporio. je suis super contente qu'il se "plaise" en exhibition! 1,64m??? Il va encore grandir, la croupe est encore plus haute, sans compter qu'il doit encore s'éclater et que le muscle va lui donner 1 ou 2 cm de plus. Je table pour 1,68m à 6 ans... On parie? Cela dit, c'est vraiment un joli cheval et très prometteur! Ta prof n'a pas tort pour l'EED! Par contre, il peut creuser le dos ET s'encapuchonner.... Ici le dos est "creux" (enfin, le mot est gros, mais il ne passe pas son dos) Ici, il est bien mieux Quant à Fakir, on va zonder en masse pour que ce soit opérable. Tu nous tiendras au courant? |
Par siriusnat : le 02/11/09 à 20:35:24
Dire merci | " Et oui siriusnat c'est plus un cheval à ta taille Empo ! je pense pas qu'il va encore trop grandir, mais j'aimerais qu'il s'étoffe... le croisement avec l'arabe l'affine un peu trop je trouve... enfin à la maison je le trouve mastoc, mais là à côté d'Artista et des autres ibériques, adultes en plus, je le trouvais vraiment gringalet J'espère qu'on se verra bientôt! (Avignon aussi je suppose!) " Attention , faut pas me dire " a ta taille " car je vais venir te le piquer !!! Je trouve que par rapport aux dernieres photos que j'avais vu , il s'est assez eclaté .Il a pris du poitrail ! Oui Avignon j'y vais , y a pas photos ; j'espere pouvoir te voir avec le fiston .D'ailleurs , idem a Tessa je parie aussi les 1m68 ! Un petit pour le Fakir ! |
Par Oro : le 02/11/09 à 21:10:58
Dire merci | 1M68???? MAIS c'est pas possible, Oro doit faire 1m58 et quinette 1m50! en tout cas merci Tessa, je suis bien contente de te voir sur ce post! je sais en effet qu'encapuchonné un cheval peut creuser son dos... c'est le défaut d'Empo. mais je lui mets un goyo avec les rênes en bas, je vais changer de mors (et de filet avant qu'il m'arrive la même chose qu'avec Artista!). en attendant je vais mettre les rênes en haut, voir dans l'anneau du mors, pour éviter l'effet levier des rênes en bas... je sais pas si Artista cabre plus haut, mais en tout cas il cabre moins bien, il ne replie pas les antérieurs... il me fait pas de belles levades! enfin on fait ce qu'on peut! en tout cas merci pour tes précieux conseils, comme toujours, tu sais que j'en tiens compte! Siriusnat interdiction de me piquer mon diablotin! je me réjouis de te voir à Avignon en tout cas! |
Par siriusnat : le 02/11/09 à 22:28:24
Dire merci | " Siriusnat interdiction de me piquer mon diablotin! " MOI ? Non , je n'oserai pas par dit ! |
Par kagnotte : le 02/11/09 à 22:58:32
Dire merci | Moi aussi mon ùibérique est moitié arabe, donc ça fait un ibérique claquette Et le mien a un papa de 1m45 et une maman de 1m42 et il fait 1m58, c'est à n'y rien comprendre |
Par al : le 02/11/09 à 23:22:15
Dire merci | quelles beautés ces deux-là je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir pu venir et je croise fort les doigts pour fakir |
Par zoolow : le 03/11/09 à 10:01:05
Dire merci | On a fait un entrainement intensif mais c'est moi qui avait Zoolow... Alex montait un cheval du club. Mais il était en tête et on n'a pas beaucoup marché Je ne veux pas griller les étapes sinon il va se faire peur et plus vouloir monter... Mais en tout cas, il est motivé pour participer à nos projets!!!! Quelle équipe... je ne sais pas où on va... mais on y va!! |
Par stephy92 : le 03/11/09 à 10:07:27
Dire merci | en effet tu devrais lui mettre les rênes à la 1ère passe du goyo (il n'a que 3 ans) en desserant la gourmette ou sans, le mors se comportera comme un verdun c'est ce que j'ai fait pour le Jab. Pourquoi ne pas essayer un mors à aiguilles tout bête? tu as déjà du l'expliquer dans le débourrage je suppose mais j'ai du sauter l'information |
Par Oro : le 03/11/09 à 10:37:26
Dire merci | Super ma zoolow si vous êtes motivés! ah mon petit show sans filet, c'est ça qui a dû faire sensation pour Alex .... n'empêche pour Alex j'ai déjà ma petite idée... (mais il a pas besoin de se mette à l'équitation tout de suite, )... c'est suite à la petite vidéo que tu lui as montré l'autre jour! coucou Stephy J'ai commencé en mors à aiguille comme toujours avec les poulains. Puis comme c'était rodeoland (lol) ma prof m'a fait monté avec un mediacam pour pas toucher à la bouche afin de lui relever la tête pour éviter les sauts de mouton les sauts de mouton. Je le mets encore quand je le sens moyen, notamment pour les balades avec d'autres chevaux. là c'est vrai qu'il est déjà en goyo, mais oui c'est ce que je veux faire, lui mettre les rênes en haut, surtout qu'il a une bouche toute neuve et vraiment je ne veux pas la lui rendre dure! |
Par honey : le 03/11/09 à 10:45:02
Dire merci | Je t'ai croisée jeudi devant le box d'Emporio mais tu discutais déjà et tu préparais la star donc je ne me suis pas manifestée. J'aurais aimé assister à la première de ton poulinou, après avoir vu Artista et Macéo à la Roche, mais il y avait une présentation étho que je ne voulais pas manquer au même moment. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'Empo a été exemplaire! Et je confirme, il est immense Pour Artista (qui dégage un charisme impressionnant!!!), plus de peur que de mal, heureusement... Mais que de fous rires tu auras dans quelques temps quand tu y repenseras! pour Fakir, vivement de bonnnes nouvelles!!! Message édité le 03/11/09 à 10:37 |
Par stephy92 : le 03/11/09 à 11:46:13
Dire merci | je vois très bien ce que tu veux dire avec le coup du rodéo Pour le moment j'arrive à y échapper avec des 1/2 arrêts (quoique je me suis déjà retrouvée au grand galop sur l'encolure ), l'avantage du Rosario c'est qu'il t'envoi un fax avant de faire sa conn**** donc ça me laisse 1 seconde pour réagir En tout cas il promet ton Empo |
Par saph : le 03/11/09 à 12:21:29
Déconnecté Dire merci | Bravo ma belle Bravo au petit Il est vraiment superbe, et je pense, que travailler un peu, ne peut lui faire du mal biensur tt en douceur, comme tu sais si bien le faire Enfin, tu me connais: travaille, travaille... j'arrive bientôt avec des carottes |
Par Oro : le 03/11/09 à 13:56:18
Dire merci | Coucou honey! oh il fallait venir me voir, vraiment je regrette de ne pas avoir rencontré plus de monde! la prochaine fois sans faute! Merci pour mes loulous! Oui c'est sûr, je pense que mon aventure me fera rire! Stephy au grand galop sur l'encolure on doit pas être fier quand même! merci pour Empo! Coucou ma Saph J'étais tellement contente que tu sois là pour voir notre bébé! Bon les petits t'attendent avec impatience avec les carottes! mais tu risques d'en garder que 3, car je vais peut être emmener Macéo à Montpellier! |
Par kagnotte : le 03/11/09 à 19:14:30
Dire merci | Il faut que je trouve un prof pour bosser Ring, pour pouvoir faire des jolies choses J'en ai marre de l'enseignement classique des moniteur lambda |
Par Carole38 : le 03/11/09 à 19:31:14
Dire merci | Et bien j'ai bien fait de passer par là moi!! Ravie de voir de belles photos de tes deux pépères puisqu'on ne t'a pas vue à cheval sur le salon. Ton bébé est bien beau, nous lui avons fait une caresse au box. Et il a l'air de travailler vraiment bien. Chapeau pour le boulot accompli! Et puis Artista ... c'est Artista!! Je l'adore ce cheval!!! Je ne savais pas pour Fakir. J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles sous peu. @++ (Montpellier sans doute?) Carole |
Par Oro : le 04/11/09 à 13:52:46
Dire merci | Oui kagnotte, je suis très contente de prendre des cours, et ma prof est super. Mais plus je prends des cours, plus je prends conscience de mes lacunes! Coucou Carole! c'est fou qu'on n'ait même pas pu se voir sur le salon! Bon on rattrappe ça ce we à Montpellier! Merci pour mes loulous! |
Par zoolow : le 04/11/09 à 16:15:06
Dire merci | Bon alors, c'est sur, tu vas à Montpellier, alors? Ca va bien se passer, j'en suis sûre, ma loutre! Sinon, la vidéo dont tu parles, c'est celle qu'il y avait sur le portable de Micha? Je crains le pire... Des nouvelles de Fafa, sinon? |
Par FrivoleII : le 04/11/09 à 16:21:35
Par Oro : le 04/11/09 à 19:35:16
Dire merci | merci pour les photos frivole, j'aime bien la dernière , mais celles ou il est à genoux moins! Ma Zoolette... pas vraiment de nouvelles de fafa, ils refont une écho demain pour décider s'ils opèrent... là il est sous perf apparemment... nous communiquons par répondeur et secrétaires interposés alors pas évident d'avoir des infos précises... mais pas d'évolution positive à ce jour... mais je ne connais pas les résultats de la biopsie. Pour la vidéo non je vois pas de laquelle tu parles... non non moi je pense à la vidéo que toi tu as montré à alex il n'y a pas longtemps... Sinon vous faites quoi ce we? venez à Montpellier |
Par Trait : le 04/11/09 à 20:07:09
Dire merci | ben moi je suis dég, en 2 jours de salon, je ne t'ai vu que a peine 2 minutes sur Empo, et le pire j'ai loupé ton dernier numero avec Artista alors j'espere que samedi soir tu fait quelque chose a montpelier. |
Par Oro : le 04/11/09 à 20:25:23
Dire merci | et oui mon trait... mais pour l'apéro on s'est pas loupés heureusement! ça va mieux Kat? Bon vous voulez quoi pour Montpellier... un streap tease comme l'an passé? un craquage de chemisier? un pantalon déchiré? Un filet en moins? c'est que quand on cumule toute ce qui m'est arrivé en public ben ça en fait des bourdes quand même! je sais pas ce que je vous prépare cette fois! |
Par zoolow : le 05/11/09 à 09:36:57
Dire merci | Bon faudra que tu me donne plus d'indice sur cette vidéo parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge... je n'arrive pas à me souvenir. Ok pour Fafa, tiens moi au jus... J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir le soulage, le kiki... Pour ce WE on a un truc de prévu (remise des prix du championnat de france de quad sur glisse avec un hommage particlier) donc ca va être chaud pour venir... Mais j'aimerai tellement voir les péripéties que tu nous réserves, cette fois ci!!!!!! |
Par torchebise : le 11/11/09 à 10:18:13
Dire merci | alors belle brunette,des nouvelles de Fakir?a t'il pu etre opéré? et poulinou,il se remet bien de sa sortie publique super chouette à Equita'? Montpellier,vous etes allés?avec Macéo? en bref,j'attends des nouvelles! |
Par Mufty88. : le 11/11/09 à 10:23:54
Dire merci | Ouah quel boulot!!! Et superbes chevaux Il a grandit Empo Il a le meme age que ma Saba et faut voir tout ce qu'il sait faire déjà |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous