Régal : cheval d'une vie...
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 3284 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte6 personnes suivent ce sujet.
Par fashionnetta : le 04/07/15 à 09:35:06
Dire merci | Parce que Régal il me semble que ca sera le cheval de ma vie... Je l'ai fait naître et on s'est construit ensemble! Aujourd'hui plus accès sur le CCE (amateur2), on fait un peu de tout, bcp d'extérieur, du plat, du saut mais aussi un peu d'endurance, de roller joering... bref tout ce qui nous tombe sous la main et qui nous éclate! Au travers de ce post vous pourrez suivre toutes nos aventures, questionnements et autres! allez je vous laisse découvrir le reste!!! Message édité le 08/01/18 à 09:08 |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par totoche : le 16/10/10 à 20:15:20
Dire merci | Elle est vraiment jolie !!! C'est quoi ses origines ? |
Par Loustix : le 16/10/10 à 20:24:31
Dire merci | Ele est jolie avec des lignes assez "masculine" j'aime bien ! |
Par Lou Ann58 : le 16/10/10 à 21:02:27
Dire merci | Je la trouve plus costaud que ton ptit lou |
Par fashionnetta : le 17/10/10 à 10:58:50
Dire merci | Alors les origines : père : baron du pont (poney francais de selle) mère : aurore de gouville (poney francais de selle) père de mère : noël des étangs (new forest), d'ailleurs faudrait que je demande à pachalda s'il vient de chez elle.... Pas d'origines glorieuses.... Mais bon... quelques photos du papa que j'ai réussi à me dégoter.. et 2 photos d'une soeur du meme age avec le meme père... Message édité le 17/10/10 à 11:01 |
Par fashionnetta : le 17/10/10 à 11:02:08
Dire merci | Loustix : oui elle fait pas du tout claquette j'aime beaucoup Lou Ann : oui elle fait plus costaud...mais de toute facon ca restera toujours mon pref'...ben oui c'est le plus beau et le plus fort Non mais jpense que j'ai moyen de bien m'amuser dessus...je compte la garder moins de 6 mois pour pas perdre de sous...mais bon si je vois que je m'éclate trop avec ptetre que je saignerai le portefeuille pour l'emmener plus loin....seul l'avenir noue le dira |
Par Lou Ann58 : le 17/10/10 à 11:08:53
Dire merci | Ah en fait tu l'achete pour la revendre ? |
Par fashionnetta : le 17/10/10 à 11:11:16
Dire merci | Oui oui je ne peux que moyennement me permettre d'avoir 2 chevaux mais le travail du jeune cheval me manque trop...donc je vais la "faire" et une fois qu'elle est prete la revendre car ca me plait beaucoup ce travail...le plus dur va etre de ne pas trop s'attacher mais bon, jme fais confiance!! |
Par Lou Ann58 : le 17/10/10 à 11:13:25
Dire merci | Ok ok et elle arrive quand ? (tu l'as peut etre deja dit ) |
Par fashionnetta : le 17/10/10 à 11:19:17
Dire merci | c'est pas grave je vais la chercher demain, à moins qu'aucune station ne me permette de faire plein de mon camion |
Par Lou Ann58 : le 17/10/10 à 11:19:56
Dire merci | Ok effectivement sans essence ça va etre plus difficile |
Par fashionnetta : le 17/10/10 à 11:39:42
Dire merci | Et oui mais bon je m'inquietes pas trop il me manque pas grand chose pour faire le plein Normalement demain soir, nouveau post pour la miss! |
Par Nenya : le 17/10/10 à 12:09:52
Dire merci | Elle est vraiment jolie, avec de beaux points de force, une super épaule aussi je trouve. Vivement demain!! |
Par Lou Ann58 : le 17/10/10 à 12:09:58
Par fashionnetta : le 19/10/10 à 11:26:35
Dire merci | Ca y est la miss est arrivée hier...après un trop long trajet (6h30 pour le retour!!!) Elle est très mignonne, mais pas très proche de l'homme..Elle se laisse moyennement attraper au pré(sans friandises bien sur, car habituée comme ca !). Donc j'espère régler ca rapidement... Sinon, elle est assez sensible je trouve à nos mouvements "intempestifs mais sans pour autant etre vraiment sur l'oeil...elle aime pas trop qu'on lui touche les canons mais donne bien les pieds... bref encore du boulot de manipulation en plus du débourrage! J'essairai de faire son post ce soir! Sinon Régal s'est fait mal, j'ai vu ca hier soir en rentrant du transport...Il a un poteau à l'antérieur gauche..je l'ai mis sous diurizone en attendant de pouvoir mieux soigner...ben oui dans la nuit meme avec les projecteurs c'est pas le top.... tout ce qu ej'ai vu c'est 2 petites plaies dont une qui fait un trou et le memebre très engorgé! Apparement il venait de faire le zouave dans son pré au galop 2 heures avant...mais je suspecte le chien de l'avoir mordu....à vérifier ce soir mais j'ai trop les boules car pas monté depusi jeudi et jme languissais trop de le revoir... m'enfin en 3-4 jours ca devrait être bon normalement... Ce soir je pense le piquer à l'équipalazone.... |
Par totoche : le 19/10/10 à 11:32:12
Dire merci | Des zondes pour ton Régal et vivement des photos de cette petite nouvelle : je suis trop contente un nouveau post sur un poney de sport !!!! |
Par fashionnetta : le 19/10/10 à 11:33:47
Dire merci | Oui un nouveau post avec j'espère plein de photos!!! moi aussi je zonde pour que ce soit pas grand chose |
Par sarah.bl : le 19/10/10 à 14:07:31
Dire merci | J'ai un peu fouillé dans le post mais j'ai pas trouvé, Régal est DSA, c'est quoi l'autre moitié ? Il toise combien ? Joli loulou en tout cas, il a l'air bien volontaire à l'obstacle ! |
Par fashionnetta : le 19/10/10 à 15:58:11
Dire merci | Oui j'ai peut etre pas précisé...c'est vrai que beaucoup connaissait la mere en gestation ici... c'était une OI qui avait un peu d'arabe..je dirai qu'elle ressemblait un peu à une barbe arabe... Et il toise 1m55! un petit cheval mais plein de bonne volonté et de courage!!! et oui je l'aime tellement celui là |
Par Lou Ann58 : le 19/10/10 à 16:01:48
Dire merci | Ah super pour la ptite nouvelle Et un ptit coup de zonde pour le loulou |
Par fashionnetta : le 19/10/10 à 16:26:10
Dire merci | 500 ce soir faut que je me bouge à vous faire son post comme ca j'arreterai de polluer celui là |
Par chachagirl49 : le 19/10/10 à 17:37:08
Déconnecté | elle est sympa la petite PFS..a mon avis ca va dépoter ca a du sang ce genre de chose !!! Fait attention de ne pas trop t'attacher..c'est le risque... Contente de voir qu'avec Régal tout va pour le mieux ! On veut des photos sur les barres ! |
Par fashionnetta : le 19/10/10 à 22:40:49
Dire merci | merci pour les photos sur les barres y en a pas mal dans les pages précédentes |
Par NadOuge59 : le 03/11/10 à 14:06:22
Dire merci | Coucou j'ai ENFIN fait le post sur mon loulou , si t'as le temps tu peux aller voir ... c'est Mister Redland de Lessart, jour aprés jour ... |
Par fashionnetta : le 04/11/10 à 14:54:51
Dire merci | pas encore eu le temps de réagir mais je suis allé voir, je te laisse bien tot un petit mot, mais tu peux te lacher en photos hein |
Par Loustix : le 04/11/10 à 14:58:42
Dire merci | Ah super pour la miss ! |
Par fashionnetta : le 05/11/10 à 08:54:35
Dire merci | Bon j'ai bien quelques photos et tout de mon loulou mais bon je tarde à les charger... j'ai des photos de ma dernière séance à l'obstacle (mercredi). Ce dimanche on est en concours... on fait notre première club élite (1m05)... je me languis! et c'est aussi la première sortie en concours de mon camion!! |
Par Loustix : le 05/11/10 à 08:59:19
Dire merci | Trop de truc ! |
Par Lou Ann58 : le 05/11/10 à 09:07:17
Dire merci | Aaaaaaaaaaah ben vivement les photos ! |
Par totoche : le 06/11/10 à 14:36:30
Dire merci | J'imagine comme tu dois avoir hâte !!!! Bonne chance pour demain. |
Par fashionnetta : le 08/11/10 à 11:33:00
Dire merci | Allez, un petit résumé d'hier... Première épreuve : la club 1 (95cm pour ceux à qui ca parle pas trop)... Détente jsuis pas trop avec..des bonnes fautes de mains et quand je fais pas des fautes, je me jette...bref je sors de ma détente pas super contente de moi mais toujours confiante car mon cheval est trop bien et sauve toutes mes erreurs... Parcours : des bonnes choses mais aussi pas mal de fautes de mains encore et toujours sur les verticaux...quand je vois que ca vient mal au lieu de garder ben je tente des trucs idiots comme lever mes mains..va falloir que je me les attache c'est pas possible... Bref Régal gère tout, ne regarde rien, me prend 2 longues sur des oxers et couvre ca comme si de rien n'était... On fait tout de même un sans fautes et sommes surpris d'entendre que...nous sommes premiers (sur 18 concurrents)!!!lol Message édité le 08/11/10 à 11:36 |
Par fashionnetta : le 08/11/10 à 11:38:10
Dire merci | Deuxième épreuve : la club élite (1m05), notre première!! A la détente je suis carrément avec, je fais attention à tout, j'aborde mes verticaux comme il faut..bref tout revient comme il faut Je vais vite sur mon tour car j'étais presque à la bourre Ensuite ca a été que du pur régal lol...je me suis fait trop plaisir..meme pas eu peur de la hauteur, je crois que je lui fais vraiment une grande confiance à ce chavl...je m'éclate trop avec lui et pusi on sent qu'il aime vraiment ca!!! bref, on fait 1 barre sur un oxer sur le 3 que j'ai pas trop compris...peut etre parce que dans la courbe il me fait chier sur une foulée pour tourner et que ca vient de là je ne sais pas du tout! Et une barre sur un vertical qui est plsu que ma faute...j'ai encore fait au moins 2 belles fautes de main sur les verticaux (les 2 derniers...) mais bon je trouve le tour beaucoup plsu propre.. |
Par Folete : le 08/11/10 à 11:38:12
Dire merci | Super cette première place Des photos ?? |
Par fashionnetta : le 08/11/10 à 11:40:18
Dire merci | Ah oui et on finis 4ème sur 6.... J'ai mes parcours en vidéos ils sont en train de charger... voici déjà le parcours de la club 1..et j'attend bien evidemment vos commentaires [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfk6n0?additionalInfos=0[/obj] |
Par kagnotte : le 08/11/10 à 11:41:47
Dire merci | Tu as l'air d'avoir une perle. Il me tarde de venir te voir, il va vraiment falloir que je passes à Aubenas pour te voir en concours. Pour le moment je suis un peu frustrée de recommencer tout à 0, avec Ring ça commençait à vraiment être génial. J'espère juste qu'Ukaï me donnera autant. |
Par fashionnetta : le 08/11/10 à 11:45:04
Dire merci | Il faut du temps mais tu as la chance de le connaitre avant le débourrage et je pense que ca change aussi pas mal de choses car tu créés autre chose..je le vois avec Régal! (meme si depusi qu'il est en pension c'est moins bien mais bon) Tu auras le temps de crer une relation avant un travail et ca mets plein de choses de votre coté Pour aubenas je t'attends avec plaisir si tu viens..mais bon si tu peux pas on se verra bien sur un terrain près de montelimar (je risque d'y aller un peu cette année!) |
Par fashionnetta : le 08/11/10 à 12:13:43
Dire merci | Pas d'avis sur cette première vidéo? la deuxième arrive très bientot |
Par fashionnetta : le 08/11/10 à 13:25:26
Dire merci | la vidéo de la club élite [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfk7b1?additionalInfos=0[/obj] |
Par fashionnetta : le 08/11/10 à 17:16:46
Par Mufty88. : le 08/11/10 à 18:17:53
Dire merci | beau parcours! |
Par kagnotte : le 08/11/10 à 19:36:34
Dire merci | Je trouve le cheval vraiment très bien, il a un gros coeur ptit père. La seule chose c'est qu'effectivement pas moment tu es un peu dure dans le main et sur certain saut je trouve que tu recule trop rapidement les mains et tu le coince, et quand c'est vraiment trop tôt c'est là où il perd un peu ses moyens et touche. Mais c'est encore un bébé, et vous apprenez à vous connaitre bien dans cette discipline, Rome ne c'est pas fait en 1 jour, et je trouve qu'il est déjà vraiment super. |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous