Il est temps de vous raconter...
Sujet commencé par : Oro - Il y a 587 réponses à ce sujet, dernière réponse par OroPar Oro : le 10/12/09 à 11:15:43
Dire merci | A vrai dire je ne savais pas si je parlerai de tout ça ici, car c'est très douloureux pour moi... ce mois de novembre a été très éprouvant... mais comme j'ai la grippe A (manque de sommeil et contact quotidien avec des enfants malades) j'ai du temps à tuer, et puis depuis le temps que je vous voyez défiler des photos d'Artista et Fakir je vous dois bien quelques explications me semble-t-il... alors voilà, avec Louis et ses chevaux nous avons fait le salon de la roche fin septembre. Tout allait bien. Puis nous partions à Lyon pour le salon fin octobre... mais une semaine avant j'ai eu Louis en larmes au tél : Fakir aurait une tumeur dans l'oesophage, cancéreuse, il faudrait essayer d'opérer. Sa véto aurait vu un polype par endoscopie, il faisait subitement des bouchons oesophagiens et n'a plus pu s'alimenter du jour au lendemain. J'appelle donc l'école vétérinaire de Lyon et je fais le forcing pour qu'ils le prennent au moment du salon, car j'étais en vacances et nous allions à Lyon avec Artista donc ça correspondait bien. Le 28 octobre Fakir rentre donc en clinique. Nous n'étions pas encore certains qu'ils puissent l'opérer. Ils voulaient refaire endoscopie et échographie car ils n'avaient jamais eu ce genre de cas.... Nous sommes arrivés le mercredi à Lyon, et repartis le dimanche. Fakir n'était toujours pas opéré, les vétos attendaient de voir si les antiinflammatoires faisaient effet... Le samedi nous sommes allés le voir, Fakir a passé une heure à s'étouffer avec sa propre salive dans son box, et Louis une heure à pleurer... quand j'ai ramené Louis et Artista à Avignon dimanche, Artista cherchait Fakir, et Louis pleurait encore... je l'ai quitté en larmes... |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous