Un haflinger et un appaloosa dans la neige
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar goodnightmoon : le 22/12/09 à 18:38:48
Dire merci | Dimanche j'ai profité de la neige pour faire une séance photo de mon gros poney et de sa copine appaloosa dans la neige! ça donne ça: Petit portrait de nous 2 ,bon le Lulu il est crado ,mais faites comme si il était tout propre Mon gros Moi morte de rire dans la neige en pleine bataille Je demande un coucher a mon Lulu ,qui le fait sans (trop) rechigner et la copine qui se pointe ,elle a cru entendre qu'il y avait des bonbons Je demande un sourire a Lulu (on dirait un lama) Les 2 amoureux * suite |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 18:44:04
Dire merci | Bon les portraits c'est sympa mais ça manque un peu d'activité! du coup on essaye de les faire bouger un peu: Kill est volontaire mais Lulu ouais on a eu une foulée de trot * suite |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 18:49:00
Dire merci | Bon entre la première serie de photo ,et la 2ème ,j'ai changé d'objectif et la qualité est moins jolie voila |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 19:47:03
Dire merci | Je fais un sondage Qu'est-ce qui plait pas dans mes posts - Les photos - Le poney - Moi - Toutes les réponses |
Par titane : le 22/12/09 à 19:49:31
Dire merci | J adore les premières photos il est vraiment chouette ton lulu Et je ne me souvenais pas de toi comme ca! Tu as changé de coupe? Tu as perdu des kg? |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 19:51:13
Dire merci | MERCI MERCI beaucoup Titane! Je pense que j'ai a la fois changé de coupe et perdu des kilos |
Par titane : le 22/12/09 à 19:56:12
Dire merci | ha ba bravo!!!! elle te va bien ta coupe Je ne savais pas non plus que lulu sait se coucher & faire des sourires a la demande Vs avez fait des progrès!!! c est cool |
Par soho2006 : le 22/12/09 à 19:57:51
Dire merci | ils sont beaux |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 19:58:18
Dire merci | Merci c'est gentil. Oui maintenant il se couche sur commande ,je suis contente ,c'est presque 2 ans de boulot. Le sourire ,ça m'a pas pris longtemps ,il adore faire ça. En ce moment on bosse le cabré ,mais y'a du boulot |
Par titane : le 22/12/09 à 19:59:03
Dire merci | ca viendra, j en suis sûr!!! |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 20:00:05
Dire merci | disons que le cabré ,ça demande un peu d'énergie et c'est pas franchement son fort Soho2006! Merci |
Par clever : le 22/12/09 à 20:18:04
Déconnecté | vous êtes tous les trois à craquer !!! |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 20:51:52
Dire merci | Merci Clever |
Par gigichouc : le 22/12/09 à 21:00:40
Dire merci | Tes photos sont magnifiques, et j'adore ton Hafli! |
Par monreve : le 22/12/09 à 21:03:58
Dire merci | Jolies photos !! C'est dingue le nombre de blonds avec une bouille d'enfer qu'il y a sur ce forum ! |
Par Khayan : le 22/12/09 à 21:15:52
Dire merci | Je suis une grande fan des hafli alors ton loulou ne peut que me plaire ! Vous êtes beaux sur la première photo ! |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 21:25:36
Dire merci | Merci les filles ,c'est gentil |
Par Pitch : le 22/12/09 à 21:37:52
Déconnecté | lol "qu'est ce qui plait pas sur mon post" Bon déjà c'est cool d'avoir ENFIN un post sur lulu ! il a un p'tit bidon mais ça lui va bien il est bien rouuuuxxx vif aussi l'hiver j'adore ! On dirait pas sur les photos qu'il a du mal à se bouger , il doit adorer le coucher comme exo alors! Moi le mien il n'aime pas des masses, en revanche le cabré sa l'excite il adore ! En tout cas pas mal les exos que tu lui as appris ! m'étonne pas que tu y es mis 2ans, j'ai eu BCP de mal aussi à apprendre le coucher à Pitch, ils ont du caractère nos poneys et ne se soumettent pas facilement ! Je pense que j'aurai moins de mal avec mon lulu à moi ! lol hé hé et oui moi aussi j'ai un lulu tien Sinon je trouve aussi que tu as bien maigrit et ta coupe de cheveux te va à merveille ! vraiment ! sa te rend plus féminine et aussi ça te donne un p'tit côté plus mature . Bref reste comme ça tu es resplendissante ps: bon c'est nowel bientôt alors profite de tout ses compliments car après FINI lol |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 21:47:02
Dire merci | C'est gentil tout plein ça Pitch Pour le post sur Lulu ,j'en faisais plus ,je faisais des bides monstrueux a chaque fois donc bon... Effectivement Lulu adore le couché ,j'ai mis longtemps car lui apprendre en le forcant n'aurait rien donné.. Donc a chaque fois qu'il se roulait ,je lui associais le mot "couche toi" et je recompensais dès qu'il était au sol. Maintenant il se couche quand je dis "couche toi" mais c'est pas forcement a tous les coups ,faut que le sol lui convienne d'ailleurs j'ai été étonnée qu'il se couche alors qu'il y avait un autre cheval en liberté avec lui (et qu'en plus il connait pas des masses si ce n'est en balade) Le cabré ,vraiment je galère ,car c'est pas un mouvement naturel pour lui! Enfin merci beaucoup pour les compliments! c'est super sympa de ta part |
Par Navis : le 22/12/09 à 21:57:35
Dire merci | moi j'aime pas tes posts parce que t'es dedans en effet... loool ma pauvre ! elles st super chouette tes photos ! ton bonhomme est vrt joli comme tout, bien rond mais bien en forme super mignon ! et l'appaloosa j'adore ! il s'était roulé avc ton lulu ou il lui a neigé dessus |
Par tite lizou 723 : le 22/12/09 à 22:13:21
Dire merci | Ra super sympa Moi j'aime tes posts pour les photos et le poney Il est trop beau le lulu |
Par Pitch : le 22/12/09 à 22:28:37
Déconnecté | lol navis ! nan mais ptdr oui la force c'est pas du tout un bon moyen avec les haflis ! ça les rend c** Moi j'ai procédé par étape en passant par la révérence, puis le à genou progressivement comme ça avec patience et récompense à la clé vu qu'il est goinfre (a chaque fois il me croquerait bien la main en même temps que la carotte ) ah z'on au moins un point en commun nos haflis j'imagine que lulu est gourmand |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 23:16:50
Dire merci | Navis PTDR ,je me disais bien aussi qu'il y avait une explication a mes bides (et non pas a mon bide ,là je connais l'explication ) Merci pour mon Loulou ,et oui sa copine s'est roulé dans la neige a sa naissance ,depuis c'est resté taché Tite Lizou ,merci beaucoup Pitch : Lulu gourmand ? tu parles il serait capable de se teindre en brune et de faire des galipettes pour une carotte |
Par curly : le 22/12/09 à 23:21:24
Dire merci | l'apaloo est ou est tu dans le 91 ? |
Par Assimilee : le 22/12/09 à 23:45:50
Dire merci | C'est la que je me rend compte qu'on ne s'est pas vu epuis bien longtemps... Tu as bien changer pau.Tu es très bien comme ca! Et lulu est très mignon |
Par cicitt : le 23/12/09 à 00:27:31
Déconnecté | Oui elle est très jolie Pauline Et son lulu aussi !! Bon, moi aussi vais tenter d'apprendre le coucher au mien alors. Et pour les bides, moi c'est pareil, mais bon, c'est pô grave, j'aime ça, suis maso (ah sauf celui sur l'Islande qui a super bien marché) |
Par salsababy : le 23/12/09 à 08:00:03
Dire merci | extra tes photos!! enfin quelle feignasse ce lulu, il a même pas voulu se la péter un peu au galop pour des photos dans la neige?!! au fait pauline, je sais pas si t'as vu mais je t'ai envoyé un message sur FB.... |
Par Maevan : le 23/12/09 à 08:32:59
Dire merci | Il est bien beau ton lulu ! Je les aimes bien bien ronds comme ça les haflinger... Je pense que dans le futur (lointain) où je pourrais avoir mon cheval c'est un comme le tien que je voudrais ! |
Par goodnightmoon : le 23/12/09 à 09:19:05
Dire merci | Merci merci les filles ,c'est sympa comme tout! Salsa ,arf non j'ai pas vu ton message sur fessedebouc ,mais j'arrive pas a voir mes messages ,ça plante a chaque fois ,je vais essayer de mon téléphone Et non faire galoper Lulu ,c'est compliqué ,et encore ,j'ai trié les photos ,vous voyez pas celles ou je suis en train de courir derrière pour les faire se bouger Maevan ,j'espère qu'il est pas trop trop lointain ton futur ,parceque le hafi tout rond est en train de disparaitre Cicitt ,oui apprend le couché a Kenny et apres on montera un pestacle ensemble Assi: ba dis moi c'est quand tu veux que tu passes me voir ,en plus depuis le temps que Laure devait venir faire un tour a Rimo! (peut être même qu'on ira au mc do ) |
Par Assimilee : le 23/12/09 à 09:50:15
Dire merci | Lol il va être bien votre spéctacle des poneys qui dorment... C'est du Bartabas trop perché pour que tu puisses comprendre Ecoute on voit ca avec Laure mais ca me ferait bien plaisir. En plus maintenant que je suis rentré en Frnace c'est devenu super facile de voir les gens! Il est dans quelle pension maintenant Lulu? |
Par goodnightmoon : le 23/12/09 à 10:01:58
Dire merci | Nous sommes aux écuries de Rimoron près d'Arpajon Ouais franchement ça me ferait plaisir que vous viendez nous rendre visite et te moque pas ,ça ferait un joli pestacle.. Ont l'appelerait "les chevaux du sommeil" |
Par cyanne : le 23/12/09 à 10:09:42
Dire merci | hihi, le plus bel hafli au rebut du monde ! t'as pas honte de garder une boule pareille franchement ! heureusement que tu l'as fait castrer sinon il aurait pus reproduire et niquer la politique SF de l'asso ! Bon moi j'hallucine sur toi ! t'as carrément minci et ta coupe de cheveux est top ! |
Par Amazon87 : le 23/12/09 à 10:17:51
il est drôlement beau ton blond toi non plus t'arrives pas a faire des photos en action je connais ça |
Par goodnightmoon : le 23/12/09 à 10:32:30
Dire merci | Amazon ,je desespère ,j'ai toute une collection de photos de Lulu qui broute ,Lulu qui fait la sieste ,Lulu qui a la levre qui pend ,Lulu qui mange son grain ,Lulu qui fait une pause en balade mais j'en ai très peu de Lulu avec les 4 jambes qui bougent en même temps Cyanne ,je regrette des fois de l'avoir fais castrer ,j'aurai pu sauver la lignée des rebus grace a lui Ouep j'ai maigris ,mais il m'en reste une bonne dizaine a perdre quand même |
Par tilou117 : le 23/12/09 à 10:43:25
Dire merci | super les photos avec ton pépère !! |
Par Assimilee : le 23/12/09 à 11:16:08
Dire merci | Rhooo arreter les filles ils sont toujours blonds les nouveaux hafli non... Alors c'est toujours des hafli Le jour ou il vous les sortiront bai vous aurez le droit de raller. Ok je sors PS: J'aime bien les nouveaux modèle vu que j'aime pas les chevaux lourd, mais de toute façon je pense que je n'acheterais jamais un hafli... |
Par goodnightmoon : le 23/12/09 à 11:18:04
Dire merci | Assi ,tu sers a rien donc effectivement ,tu peux sortir Y'a que les gens qui aiment pas les poneys qui disent qu'ils aiment bien les nouveaux hafis en fait |
Par cyanne : le 23/12/09 à 11:32:50
Dire merci | Oué Audrey vas t'en bouh. en même temps on peut pas demander à une fille qui veut acheter un PS réformé ou un KWPN looké PS d'avoir bon goût en matière de poney! pourtant je lui donne des cours en appréciation des haflis : Organzabo / nouveau modèlepabo. Lulubo / nouveau modèle pabo |
Par Assimilee : le 23/12/09 à 11:40:34
Dire merci | Moi comprendre... moi apprendre gné Sur le forum asso il y a une petite PS de 18 mois typée à la Glitter (sage Audrey pas acheté, pas acheté on a dit!!!) |
Par cyanne : le 23/12/09 à 11:48:48
Dire merci | la grise à une bonne bouille, l'autre... bon le problème principal c'est quand même que ce sont des juments... et en plus des PS |
Par Assimilee : le 23/12/09 à 11:53:43
Dire merci | Bah moi c'est de l'autre dont je te parle J'adore sa tête (de toute façon on voit que ca) Et sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, bientôt on en aura plus rien à f**** que se soit des juments ou autre chose. Ceci dit je ne compte pas du tout acheter tout de suite mais qd même... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous