Un haflinger et un appaloosa dans la neige
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar goodnightmoon : le 22/12/09 à 18:38:48
Dire merci | Dimanche j'ai profité de la neige pour faire une séance photo de mon gros poney et de sa copine appaloosa dans la neige! ça donne ça: Petit portrait de nous 2 ,bon le Lulu il est crado ,mais faites comme si il était tout propre Mon gros Moi morte de rire dans la neige en pleine bataille Je demande un coucher a mon Lulu ,qui le fait sans (trop) rechigner et la copine qui se pointe ,elle a cru entendre qu'il y avait des bonbons Je demande un sourire a Lulu (on dirait un lama) Les 2 amoureux * suite |
Par goodnightmoon : le 23/12/09 à 12:14:50
Dire merci | Quelle idée un PS prend donc un beau petit welsh va |
Par Assimilee : le 23/12/09 à 13:12:58
Dire merci | Quelle idée un PS Oui je sais c'est mon faible... Ils sont abrtuis, sur l'oeil, compliqués, succeptibles... Mais j'aime Moi maso heu.... ho oui frappe moi encore grrrrrrrrrrrrr |
Par cyanne : le 23/12/09 à 15:08:27
Dire merci | Po, faut pas parler avec audrey, elle rêve de mourrir à cheval |
Par Assimilee : le 23/12/09 à 15:53:15
Dire merci | J'ai malgré tout plus de chance de mourrir en voiture vu ma façon de conduire |
Par goodnightmoon : le 23/12/09 à 15:57:05
Dire merci | De ttes façons vous êtes des catastrophes toutes les 2 donc bon |
Par cyanne : le 23/12/09 à 16:12:08
Dire merci | pas tord po... |
Par Pitch : le 23/12/09 à 20:26:27
Déconnecté | Bon hé si tu veux que ton post continu à avoir du succès va falloir l'alimenter maintenant photos photos !!! |
Par goodnightmoon : le 23/12/09 à 20:50:27
Dire merci | ah ouais mais là j'ai pas de photos "neuves" et puis je m'en vais a Toulouse donc bon y'en aura pas avant un moment Mais maintenant que j'ai retrouvé le chargeur de mon APN ,j'en ferai plus régulièrement |
Par goodnightmoon : le 23/12/09 à 22:57:51
Dire merci | Quelques photos des championnats pour passer le temps |
Par Orge : le 23/12/09 à 23:27:50
Dire merci | J'aime beaucoup ton hafli! |
Par Pitch : le 24/12/09 à 00:12:30
Déconnecté | Elles sont superbes tes nouvelles photos! Il a fait les championnats ton loulou? Il est superbe sur ces photos il a une super ligne ! |
Par Pitch : le 24/12/09 à 00:15:11
Déconnecté | Et j'pense a un truc good... Sa fait un moment que tu as envie de venir faire une plage avec lulu a deauville, sa serait chouette que tu viennes avec cyanne et vos loulous on se ferait une plage entre haflis sa serait extra! |
Par clever : le 24/12/09 à 00:34:35
Par salsababy : le 24/12/09 à 08:37:52
Dire merci | pitch : c'était l'open de France de TREC à Lamotte Beuvron J'ai pas de haflis mais la plage de la Baule ça me dirait bien! |
Par cyanne : le 24/12/09 à 09:18:00
Dire merci | Po ! il marche ton camion ^^ je veux aller à Deauville moi !!! Merci pour l'invit Pitch ! maintenant que Organza va être castré et donc plus facilement déplaçable, ça serait cool de se faire un regroupement d'hafli ! |
Par goodnightmoon : le 24/12/09 à 10:04:47
Dire merci | Euh mon camion il est au garage ,mais dès qu'il est op ,je t'emmene va Merci pour l'invitation Pitch ,c'est hyper sympa |
Par cyanne : le 24/12/09 à 10:52:31
Dire merci | bah de toute façon avec la castration d'Organza ce genre de sortie n'est pas possible avant au moins 2 mois. Mais ça pourrait être cool pour fêter le printemps ! |
Par clever : le 24/12/09 à 10:54:32
Déconnecté | c'est vrai qu'un rassemblement de t^tes blondes ... ca le ferait bien !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/12/09 à 11:10:19
Dire merci | j'aime les hafl |
Par pachalda : le 24/12/09 à 11:21:46
Dire merci | J'adore son pull back (ou son licol/filet/chépaquoi !) il est magnifique !!!! Ton loulou est vraiment craquant...et les photos en été...miam ! |
Par goodnightmoon : le 24/12/09 à 11:26:19
Dire merci | Cyanne: oui au printemps ce sera mieux de toutes façons ,même pour le temps On s'organise ça Clever : Par contre La Baule ,ça me fait un peu loin ,suis pas sure que mon camion aille jusque là bas Lonestar: Merki ,c'est gentil Pach': C'est mon super nouveau side pull ,de chez Barefoot ,mais il est un peu grand ,faut que je refasse des trous! Je confirme ,il est plus joli en été ,bizarrement j'ai moins de soucis pour gerer son poid quand il est a l'herbe que lorsqu'il est au foin Merci en tout cas |
Par cyanne : le 24/12/09 à 11:28:10
Dire merci | Moi c'est le contraire, Organza en été il se met en mode gras du bide, en gros il est top entre octobre et juin et après il grossit. |
Par goodnightmoon : le 24/12/09 à 11:31:16
Dire merci | Bon a ma décharge ,la tonne de poils qu'il se trimballe ne l'aide pas a avoir l'air svelte Cyanne ,toi c'est deja plus normal ,normalement ils gonflent a l'herbe |
Par Palermouille : le 24/12/09 à 12:30:30
Dire merci | Décidément j'adore ton poney, il a vraiment une bonne bouille ! |
Par Pitch : le 24/12/09 à 14:12:06
Déconnecté | Oué ça serait plus cool que vous veniez au printemps les filles ! Le temps sera vraiment plus sympa pour se faire ça ! Puis si organza est castré sa sera en effet plus facile je pense (car mon pitch est dominant :levi mais ça serait super cool qu'on se rencontre toutes les 3 , ça fait déjà un moment que j'y pense et j'aimerai trop voir aussi lulu et organza quoi ! Et je pense qu'on s'éclaterait super bien à 3 sur la plage , et y'a de quoi aussi se faire une sortie sympa en campagne ! Si vous pouvez venir sur 2/3 jours ça serait l'idéal ! entre avril et juin (car en juillet avec l'arrivée des touristes sa va être l'horreur :levi . Bref ça vous laisse le temps de voir Ben moi Pitch est comme son frère d'octobre à mai/juin j'arrive à le garder bien mais après il grassouille du coup je le bossouille pas mal et surtout je le paddock à mi temps |
Par cyanne : le 24/12/09 à 14:32:59
Dire merci | je pense aussi que le mois d'avril sera le mieux. ça sera drôle de réunir les frangins et puis Lulu et Organza ne se sont pas vu depuis quasi 1 ans, ça pourra être sympa aussi. organza j'ai jamais su s'il était dominant mais à part pour les granulés qu'il ne partage pas il ne tape et ne mord pas au pire il poursuit et couche les bananes. |
Par goodnightmoon : le 06/01/10 à 18:53:52
Dire merci | En faisant le ménage ,je suis tombée sur un vieux cd de photos que je croyais perdu Ces photos sont plus toute jeune! Des photos de Lulu au débourrage El là les photos qui font mal !! ou qu'elle est partie sa crinière Et Laure !! |
Par clever : le 06/01/10 à 19:07:19
Déconnecté | il est vraiment trop beau ton tien !!! des yeux de gentil fripon ! j'aime |
Par goodnightmoon : le 06/01/10 à 19:11:57
Dire merci | merci |
Par goodnightmoon : le 07/01/10 à 21:51:20
Dire merci | Photo du jour |
Par taraa : le 07/01/10 à 21:55:32
Dire merci | Très mignon ton lulu. Une vraie petite bouille à bisous. |
Par goodnightmoon : le 07/01/10 à 22:00:33
Dire merci | merci |
Par cyanne : le 08/01/10 à 10:04:29
Dire merci | super la photo dans la neige ! Je tiens a signaler qu'Organza à deux ans sur la les photos plus haut et qu'il était effectivement fort laid à l'époque. |
Par pakret : le 08/01/10 à 10:47:10
Dire merci | je découvre ton post, il est fort mignon ce pouney poilu (même pour une fervente amatrice, et proprio de PS ) |
Par lonestarranchcowboy : le 08/01/10 à 10:53:01
Dire merci | miam trop belles toutes ces photos |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous