Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par lonestarranchcowboy : le 11/01/10 à 17:15:09
Dire merci | et 600 |
Par sheytana : le 11/01/10 à 17:15:36
Par lonestarranchcowboy : le 11/01/10 à 17:15:43
Dire merci | ahh c'est malin mon CR |
Par sheytana : le 11/01/10 à 17:16:11
Dire merci | P'tin la conne On peut pas éditer en plus Je la refait : SOMMAIRE : p2 : Balade de fin d'année Sultan, Zyzy, des amis et mon p'tit frère p3 : Balade de fin d'année Sultan, Zyzy, des amis et mon p'tit frère (suite) p4 : Photos pourries p6 : Matinée d'hivers p7 : Balade Sultan/mon p'tit frère p8 : Balade Sultan/mon p'tit frère (suite) p9 : Photos dans la neige! p10 : Photos dans la neige! (suite) p11 : Photos dans la neige! (suite) p12 : Photos dans la neige! (suite) p13 : Photos dans la neige! (suite) p14 : Photos dans la neige! (suite) p15 : Balade dans la neige avec Sultan |
Par sheytana : le 11/01/10 à 17:16:33
Dire merci | Mouahahaha j'ai trop assuré |
Par sheytana : le 11/01/10 à 17:17:54
Dire merci | Alors la suite des photos Voici la luge-joëring promise On a fini par trouver un endroit ou ça glisse pour de vrai Yeaahhhh ça marche! |
Par sheytana : le 11/01/10 à 17:19:07
Dire merci | Avec mon p'tit frère Youhouuuu |
Par lonestarranchcowboy : le 11/01/10 à 17:20:27
Dire merci | t'aurais pu embaucher les dadous pour faire le remonte pente |
Par sheytana : le 11/01/10 à 17:21:06
Dire merci | Pas besoin de chevaux, j'ai un p'tit frère Non mais ma mère aurait fait une crise cardiaque d'avoir des chevaux si près |
Par cyberds : le 11/01/10 à 17:21:12
Dire merci | les photos de la page d'avant dans la neige !!! et bravo à ton petit frère, il a la science du cadrage !!! je me suis dit choouette, un post ponctuel, je vais pouvoir tout lire mais y'a déjà 16 pages !!! trop de succès Sheit !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/01/10 à 17:21:56
Dire merci | oui et ils auraient fait des trous dans la pisze de bobsleigh. Le petit frère c'est mieux finalement |
Par sheytana : le 11/01/10 à 17:22:56
Dire merci | En revenant de la luge, j'essaie de monter sur le mérens en lib', mais j'arrive toujours pas avec cet accoutrement Je le met près de la clôture pour faire un montoir, et ce con ce casse alors je le rattrape par la queue Une façon de monter un peu acrobatique |
Par sheytana : le 11/01/10 à 17:24:40
Dire merci | cyberds> Je fais pas de posts ponctuels moi, je me perdrais moi même sinon Mais y'a un sommaire va, t'as pas besoin de faire toutes les pages Et PTDR pour mon p'tit frère, effectivement, il a une âme d'artiste Lones> Ouais mdr! c'est plus écologique |
Par sheytana : le 11/01/10 à 17:26:35
Dire merci | Bon finalement, j'me retrouve sur le mérens (je vous épargne le moment ou mon pied à glissé de la barrière et ou il est resté coincé contre le grillage Le mérens m'emmène ou il veut |
Par sheytana : le 11/01/10 à 17:28:01
Dire merci | Je réussis à le faire tourner en attrapant le side (vivent les encolures courtes ) Bon en puis un peu de free style sur mérens Les mérens, ça sert à tout |
Par sheytana : le 11/01/10 à 17:28:56
Dire merci | J'arrange mes gants Et hop, on descend |
Par sheytana : le 11/01/10 à 17:32:58
Dire merci | Et voilà pour les photos d'hier, et en fait j'ai pas encore hébergées les photos de la luge-joëring |
Par Mufty88. : le 11/01/10 à 17:35:16
Dire merci | Je veux les photos de la luge joering!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par lisa.bdx : le 11/01/10 à 17:49:55
Dire merci | Ce nounours ce Tano quoi! Pour déménager, je suis pas sûre que ma mère soit tout à fait d'accord... Va falloir encore paufiner la technique d'approche Et puis on veut les photos!!!! |
Par sucre33 : le 11/01/10 à 18:18:36
Dire merci | presque aussi neuneu que mes chevaux Sur la photo où tu porte la luge, on voit plus tes pieds !! Mdr c'est la folie des cascades sur clôture en ce moment |
Par sheytana : le 11/01/10 à 18:22:17
Dire merci | Mufty> Ca y est elles sont chargées lisa.bdx> Dis lui de prendre une maison de vacances alors Les photos arrivent Sucre> Mes pieds c'est rien, y'a des endroits ou on voyait plus mes jambes Pour les clôtures mdr! Pour le coup on se dit heureusement qu'elles sont là |
Par sheytana : le 11/01/10 à 18:32:08
Dire merci | Alors, voici donc la fameuse luge-joëring ATTENTION, LES ENFANTS NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS! Donc ce matin, je m'arme de ma luge, de mon surfaix, collier de chasse et puis une sangle que j'ai trouvé par terre Je commence par habiller le mérens, puis je lui présente la luge en liberté, de face d'abord, puis j'attache un coté de la sangle, je fais passer la luge, et je tiens l'autre bout au cas ou il réagisse mal Au début il aime pas, je m'en doutais il déteste avoir des p'tits trucs dans les pattes sans les voir Du coup il tire sa tronche de "Môman y'a un truc qui m'embête", et fini par décrocher un coup de pied quand la luge lui touche les postérieurs Je le rassure, et je continue a le suivre dans ses déplacements avec ma luge, il commence à se détendre, voir même s'en foutre, vu qu'il commence à se diriger vers le contenaire à grains J'attache l'autre côté de la sangle, et je le lâche les autres autour trop intrigués (enfin sauf Indie qui s'en tape le coquillard ) Il va se planter devant le contenaire, super le mérens en mode j'ai faim Je le prend en main avec sa luge, Quartz trop intrigué qui suit la luge, j'ai eu peur qu'il mette un antérieur dedans, mais finalement ça faisait trop peur |
Par sheytana : le 11/01/10 à 18:34:29
Dire merci | C'est vraiment idiot un anglo quand même Je sors Tano et le met en liberté, pour qu'il s'habitue vraiment bien, et n'y prête plus attention.... Et ça marche |
Par lisa.bdx : le 11/01/10 à 18:35:08
Dire merci | Génial |
Par sheytana : le 11/01/10 à 18:35:29
Dire merci | Il se met en quête de nourriture dans notre contrée aride J'me lèche les babines d'avance |
Par sheytana : le 11/01/10 à 18:39:47
Dire merci | Plus sérieusement Ensuite, j'essaie un p'tit exo simple, mais que j'avais jamais fait avec lui : le rappel Donc, je l'appelle : "Gné, qui me parle?" J'lui fait comprendre que j'ai un truc à bouffer, il fini par se déplacer |
Par sheytana : le 11/01/10 à 18:41:04
Dire merci | Du coup je pars plus loin, et je retente "Mais elle veut quoi elle?" "Haaan elle a a bouffer" |
Par sheytana : le 11/01/10 à 18:43:01
Dire merci | "Aboules la nourriture toi!" On retente une dernière fois (on notera que le mérens a totalement zappé qu'il y a un truc qui traîne derrière lui ) Après avoir eu sa récompense, il a l'air d'apprécier |
Par sheytana : le 11/01/10 à 18:44:50
Dire merci | Ah j'ai oublié celle là Bref et donc.... "Ah mais c'est encore là ce truc?" On notera que pour faire ce genre de choses, il vaut mieux avoir un cheval qui ne panique pas lors de saucissonages en tous genres |
Par sheytana : le 11/01/10 à 18:47:22
Dire merci | Hummm vraiment mon cheval est très perturbé par la nouveauté Du coup, étape suivante : des LR en trainant la luge Ca fait longtemps qu'on en a pas fait, mais ça va il a pas trop oublié |
Par sheytana : le 11/01/10 à 18:49:41
Dire merci | Il est mignon Ensuite, je tente de monter sur la luge pendant qu'il tire, mais je me rate, la luge avance et moi je tombe sur le dos, avec le sac l'apn et tout Du coup, on fait une pause, et j'emmène l'apn à ma mère pour qu'elle prenne des photos de la cuisine Et je m'y remet La suite des photos à la page prochaine |
Par lisa.bdx : le 11/01/10 à 18:49:54
Dire merci | Génial |
Par Khayan : le 11/01/10 à 18:52:08
Dire merci | Ca m'étonne pas que tu ne prennes pas Quartz pour le luge joering J'adore les photos ou il vous suit Tano et toi... une fois à droite, une fois à gauche, puis derrière... non ça n'a pas l'air de manger, mais méfions nous quand même Indie elle ne se prêterait pas bien à ce genre d'exo ? |
Par lisa.bdx : le 11/01/10 à 18:53:03
Dire merci | Oups ça a doublé. En tout cas ca à l'air fun, et lui il est IMPERTURBABLE! |
Par Khayan : le 11/01/10 à 18:53:19
Dire merci | un p'tit up aussi pour changer de page et voir la suite |
Par lonestarranchcowboy : le 11/01/10 à 18:54:25
Dire merci | la il aura vraiment tout fait Tano |
Par sheytana : le 11/01/10 à 18:56:32
Dire merci | Khayan> Bah je pense que je pourrais le faire avec n'importe lequel des 3, mais avec un minimum de préparation C'est quand même risqué, et le minimum c'est d'avoir un cheval bien désensibilisé à tout plein de trucs, notamment les LR, et Sultan c'est le seul que j'ai mis aux LR J'y mettrais les autres quand j'aurais pas la flemme, mais ça demande une bonne désensibilisation quand même, vu que je fais ça très près du cheval, suffit d'un coup de pied et c'est dans ma tronche Sultan, je sais déjà très bien que les seules fois où il tape c'est quand il a peur d'un truc qui lui va dans les postérieurs, c'est pour ça que j'ai bien bien bien attendu d'abord qu'il s'en fiche vraiment complètement |
Par Khayan : le 11/01/10 à 18:58:22
Par lonestarranchcowboy : le 11/01/10 à 19:00:34
Dire merci | encore un message |
Par sheytana : le 11/01/10 à 19:01:24
Dire merci | Surtout qu'en plus Indie elle tape, alors j'vais pas trop improviser comme ça avec elle Enfin, je pense qu'elle ne me taperait pas tant qu'elle sait que c'est moi, mais par surprise on sait jamais |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous