Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Par sheytana : le 06/01/10 à 18:56:27
Dire merci | SOMMAIRE : p2 : Balade de fin d'année Sultan, Zyzy, des amis et mon p'tit frère p3 : Balade de fin d'année Sultan, Zyzy, des amis et mon p'tit frère (suite) p4 : Photos pourries p6 : Matinée d'hivers p7 : Balade Sultan/mon p'tit frère |
Par sheytana : le 06/01/10 à 18:58:07
Dire merci | L'arrêt final Bon ça prend un peu de temps |
Par sucre33 : le 06/01/10 à 18:58:35
Dire merci | Il est top Tano c'est cool ces arbres pour faire des tours, des slaloms... |
Par sheytana : le 06/01/10 à 18:58:55
Dire merci | Mais on y arrive Tenté de bouffer La récompense de la fin |
Par idole24 : le 06/01/10 à 19:01:32
Dire merci | roooh je les trouve trop mignooooon tu peux pas lui raccourcir les étrier à ton p'tit frere ?? et deux question : 1 : pourquoi tu laisse ton licol sous le side ? 2 : pourquoi l'attache du licol est à droite ? |
Par sheytana : le 06/01/10 à 19:01:48
Dire merci | Il galère trop avec sa carotte Ce regard concentré |
Par sheytana : le 06/01/10 à 19:05:31
Dire merci | Idole> Si je raccourcis ce sera toujours trop long Et je préfère pas toucher parce que c'est chiant à régler, surtout si ça change rien 1 : pourquoi tu laisse ton licol sous le side ?---> Ben pour le prendre en longe 2 : pourquoi l'attache du licol est à droite ? ---> Parce que j'avais pas assez de corde pour la faire à gauche |
Par idole24 : le 06/01/10 à 19:09:35
Dire merci | ah parce qu'il faut plus de corde pour mettre l'attache à gauche ok pour les étriers, je comprend bien !! ok pour le licol sous le side ! moi j'attachais la longe à la muserolle du side |
Par PEGASOS : le 06/01/10 à 19:14:15
Dire merci | sultan seems to be happy with his new rider and the rider is happy as well |
Par sheytana : le 06/01/10 à 19:14:52
Dire merci | Idole> J'aime pas trop attacher la longe aux anneaux de ce side, parce que quand ça tire dans ce sens là, le side (le mien hein, vu que c'est moi qui l'ai fait, c'est pas un side normal, donc pour les autres j'en sais rien) à tendance à descendre trop bas sur le chanfrein je sais pas pourquoi, du coup, j'évite de le prendre en main en l'attachant là Et pour le licol, pareil, c'est moi qui l'ai fait, et j'avais moins de corde que dis sur le site, donc je me suis dit "Pas grave, c'est un poney"...Sauf que ça marche pas comme ça en fait il aurait fallut revoir les mesures avec moins de corde, il me manque tout un bout pour faire la têtière Du coup je fais passer la corde la plus longue à droite, et je la fais revenir sur la gauche et j'attache |
Par sheytana : le 06/01/10 à 19:15:43
Dire merci | Peg> Oui, Sultan est vraiment gentil (Mais il fallait quand même l'empêcher de manger ) Et D. était vraiment très content |
Par idole24 : le 06/01/10 à 20:14:16
Dire merci | ok pour le side ! j'avoue c'est pas a faire ce que je fais, je l'ai fait rarement, pour dépanné quoi ! ah ok pour ton licol, je comprends mieux, de toute façon à gauche ou a droite ça marche quand meme |
Par sheytana : le 06/01/10 à 20:16:18
Dire merci | Oui voilà, je me formalise pas sur ce genre de détails tant que c'est attaché |
Par irisetquiara39 : le 06/01/10 à 20:56:05
Dire merci | trop chou cette leçon de poney ! |
Par electraztar : le 06/01/10 à 23:07:25
Dire merci | Qu'est ce qu'il a comme crinière ce Tano !! On pourrai s'en faire un pull ! Et sinon en fait c'est ton petit frère qui entraîne tes chevaux l'hiver en fait ! ^^C'est pas bien de faire travailler les enfants XD Pi il est courageux de vouloir faire un pique-nique en plein hiver !! Brrrr |
Par idole24 : le 07/01/10 à 01:47:29
Dire merci | mdrrrrr Qu'est ce qu'il a comme crinière ce Tano !! On pourrai s'en faire un pull ! --> je suis trop morte de rire sérieux |
Par Loustix : le 07/01/10 à 06:25:20
Dire merci | C'est vrai qu'il est gentil... Il fait sans bro,cher tout ce qu'on lui demande... |
Par Loustix : le 07/01/10 à 06:25:46
Dire merci | Vous êtes allés jusqu'au grand pré sur la droite ou je t'avais pris en train de faire courrir Tano c'est ça ? |
Par sheytana : le 07/01/10 à 09:33:32
Dire merci | Iris> C'est clair Tano qui fait les baby poney electraztar> MDR! Eh oui, j'ai un peu une mentalité chinoise C'est mon p'tit frère qui entraine mes chevaux, cire mes pompes et fabrique ma nitendo Pi il est courageux de vouloir faire un pique-nique en plein hiver !! Brrrr ---> Ohh tout dépend de l'hivers tu sais, hier chez nous : grand beauuuuu soleil, 8° et pas un pet de vent, alors bonnet et blouson et roule ma poule J'avais même pas de gants, et j'avais pas froid, pourtant j'suis hyper frileuse des mains Loustix> Oui il est vraiment mignon, au pire quand il rouspète, il gratte, recule ou essaie de manger, donc bon ça va, c'est pas la mort Et exactement, c'est le même champ (On a pas fait des kms ) |
Par Mufty88. : le 07/01/10 à 13:09:04
Dire merci | mdr le ptit Tano qui donne des cours |
Par Loustix : le 07/01/10 à 13:27:15
Dire merci | Il fait sérieux ton frangin sur Tano ça rigole pas ! |
Par Loustix : le 07/01/10 à 13:27:37
Dire merci | Ah et au fait pas de nouvelles de ton petit club pour des TRECS ou autre |
Par sheytana : le 07/01/10 à 13:32:58
Dire merci | Loustix> Hey non en fait j'y vais plus, j'ai pas payé la cotisation Mais j'y retourne dès que je touche ma bourse, j'espère au piiiire dans un mois Et puis j'vais essayer de prendre des cours, et voir mieux ce qu'ils organisent, parce que la dernière fois ils faisaient de la garocha et des pony games, et ça me dirait de participer |
Par Opige : le 07/01/10 à 13:48:26
Déconnecté | C'est quoi la garocha ??? |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/10 à 13:52:54
Dire merci | ue nouvelle page et j'y ai pas laissé de commentaire.. ça va pas ça donc question la selle western, recule-t-elle ? si non tu devrais la poser un poi (ou 2 poils) plus en avant et quand t'auras des sous acheter un tapis un poil (ou 2) plus épais et plus grand voila c'est tout ah non faudra aussi trouver des talonnettes pour ton frère... |
Par sheytana : le 07/01/10 à 13:58:29
Dire merci | Opige> C'est un truc espagnol avec un bâton Lones> Oui c'est fort possible qu'elle recule ou pas, vu qu'elle n'est toujours pas sanglée Et oui, je vais acheter un pad western, mais c'est pas pour tout de suite, j'ai pas d'argent Mais la selle, si je la met plus en avant, ça va pas bloquer les épaules? |
Par Gracioso : le 07/01/10 à 14:04:00
Dire merci | La Garocha c'est pas pour Pige pige Opige |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/10 à 14:10:55
Dire merci | evidemment si c'est pas sanglé je me basais sur cette photo mais faut voir de visu, la selle est neuve et pas de tapis. La selle se soulève de l'arrière parce que elle plonge derrière les épaules. Avec un tapis plus épais tu corrigeras ça et la selle ne devrait plus reculer. Et en l'avançant de 5 cm tu ne seras pas encore sur l'omoplate |
Par sheytana : le 07/01/10 à 14:28:17
Dire merci | Ok Mais le problème c'est que Sultan n'a pas de garot, donc si je l'avance, c'est direct sur l'omoplate en fait Enfin j'essaierais mieux quand j'aurais un vrai tapis Et je vais essayer de l'avancer pour voir.... |
Par Opige : le 07/01/10 à 14:30:34
Déconnecté | La Garocha c'est pas pour Pige pige Opige Pourquoi |
Par Loustix : le 07/01/10 à 17:42:01
Dire merci | De la garocha ! Des pony games ! Ah je veux viendre ! |
Par lisa.bdx : le 07/01/10 à 19:03:41
Dire merci | C'est super pour ta ballade! Il est vraiment chou ton Sultan! Et ton petit frère c'est bon il prendra la relève ya pas de souci |
Par sheytana : le 07/01/10 à 19:09:27
Dire merci | Loustix> Ouais, c'est pour ça que j'vais essayer de faire mon come back là bas lisa.bdx> Merci pour Tano Et mon p'tit frère ouais, j'vais essayer de le dresser |
Par Loustix : le 07/01/10 à 19:12:56
Dire merci | Je vends mon tapis Western au fait |
Par Loustix : le 07/01/10 à 19:12:57
Dire merci | Je vends mon tapis Western au fait |
Par sheytana : le 07/01/10 à 19:17:31
Dire merci | Ah ouais???? Photo!! |
Par Loustix : le 07/01/10 à 19:36:23
Dire merci | J'aaaaarrive ! Le temps de remettre la main dessus ! |
Par Loustix : le 07/01/10 à 19:36:43
Par sheytana : le 07/01/10 à 19:37:07
Dire merci | En fait j'en cherche un dans les tons orangers, qui aille avec mon side (tant qu'à faire ) |
Par sheytana : le 07/01/10 à 19:38:11
Dire merci | Ah zut, c'est pas vraiment ça, remarque y'a quelque petits dessins en orange Le bleu c'est un peu trop viril pour Tano, mais bon, tu me mp le prix, ça me fera ptet changer d'avis |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous