Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Par sheytana : le 03/01/10 à 12:40:12
Dire merci | SOMMAIRE : p2 : Balade de fin d'année Sultan, Zyzy, des amis et mon p'tit frère p3 : Balade de fin d'année Sultan, Zyzy, des amis et mon p'tit frère (suite) |
Par sheytana : le 03/01/10 à 12:40:40
Dire merci | Idole> Oui c'est bien ça |
Par al : le 03/01/10 à 12:40:52
Dire merci | hé bé, jrentre à peine de vacances et PAF! déjà 3 pages à lire! bon, ben jvais faire court alors: bonne année ma ptite sheyt! et à bientôt j'espère! |
Par idole24 : le 03/01/10 à 12:45:07
Dire merci | ah ben c'est cool dis donc, et ça s'est passé comment, c'était la premiere fois que tu les séparais vraiment ? |
Par jess : le 03/01/10 à 12:46:34
Dire merci | Ben, dans les 4 fantatiques, si mes souvenirs sont bons, y'a une fille donc la ça va, un monsieur elastique, un monsieur super costaud et le dernier... je ne sais plus |
Par sheytana : le 03/01/10 à 12:55:54
Dire merci | Al> 3 pages c'est pas tant que ça pi y'a pas besoin de tout lire Merci en tous cas, et bonne année à toi aussi Idole> Non c'était la 3ème fois que je les séparais Indie dis plus rien depuis la 2ème fois, même pas elle l'appelle quoi Vastaah appelle, et puis Quartz lui donne le mauvais exemple, ça m'énerve Jess> Aaaaaaaaaaaaaah! Qui est qui des 4 fantastiques Voilà ce qui est marqué sur Wiki : Ainsi, Mister Fantastic, le leader du groupe, est un scientifique de génie capable de résoudre n'importe quel problème, qui ne s'énerve jamais, mais qui reste un père et un mari parfaits. Sue Storm, la Femme Invisible, qui devient l'épouse de Rééd.Richards au cours de la série, est le personnage central du groupe autour duquel les autres personnages gravitent : épouse de l'un, sœur de l'autre et ancienne muse du dernier. la Torche Humaine, le frère de Sue Richards, est le gamin qui apprend la vie d'adulte au fil des aventures du groupe, très frimeur et tête brûlée (à juste titre) à ses débuts, plus réfléchi par la suite, mais toujours idéaliste. Enfin, la Chose, est le faire-valoir du groupe, râleur, doué d'une force titanesque, mais qui vit une tragédie personnelle, incapable de retrouver sa forme humaine. C'est un peu le personnage de la Bête, car sous sa carapace de pierre se trouve un individu très chaleureux. Je pensais même pas que mon titre était si bien trouvé La description parle d'elle même, je vous laisse deviner qui est qui |
Par jess : le 03/01/10 à 12:59:06
Dire merci | ha mais la description est franchement énorme |
Par sheytana : le 03/01/10 à 12:59:46
Dire merci | Mais c'est clair quoi Quand j'ai lu, j'me suis dit mais |
Par sheytana : le 03/01/10 à 13:00:40
Dire merci | En plus, Quartz est vraiment un génie [comparé aux autres], c'est le seul à penser à faire le tour pour venir manger |
Par idole24 : le 03/01/10 à 13:32:05
Dire merci | mais grave c'est trop fort !!! c'est très représentatif de tes chevaux !!!! |
Par Kahlia : le 03/01/10 à 16:06:53
Dire merci | Bonne Année, et belles histoires avec tes 4 fantastiques! |
Par sheytana : le 03/01/10 à 16:08:09
Dire merci | Merci Kahliounette Toi aussi bonne année à toi et ta troupe |
Par sheytana : le 03/01/10 à 16:38:25
Dire merci | Aujourd'hui pluie.... J'ai essayé un autre mode de l'apn, mais en fait, ça fait des photos à coucher dehors Les moins pires, arrangées Le vent dans les cheveux d'mérens... Un Zyzy tout trempé J'trouve qu'il a vraiment une tronche bizarre sur celle là |
Par sheytana : le 03/01/10 à 16:40:18
Dire merci | Tano en mode désagréable Vraiment qu'elles sont moches ces photos Et Vastaah, dans une espèce de contre-jour bizarre Voilà pour les chef-d'œuvres du jour Bref, j'ai encore du boulot avec mon apn |
Par idole24 : le 03/01/10 à 16:44:51
Dire merci | lol c'est vrai que ça fait .... un style et heuuuu sinon Sultan prend les mimique d'Indie |
Par sheytana : le 03/01/10 à 16:46:08
Dire merci | Ouais il passe son temps à chasser Quartz maintenant, enfin surtout à la ration en fait Enfin même pas, quand je suis là en général |
Par Desroses : le 03/01/10 à 16:50:35
Dire merci | Ohhh, Tano qui couche les oreilles ! ça se fait pas de lui dire que zyzy en a une plus grande que lui ! |
Par sheytana : le 03/01/10 à 16:58:08
Dire merci | Surtout que c'est faux Non mais ces temps ci, il a souvent les oreilles couchées, on dirait une Indie bis, en plus franchement, ça lui va pas, il est laid Mais bon, adolescence quand tu nous tiens |
Par lonestarranchcowboy : le 03/01/10 à 17:59:43
Dire merci | ohhh il est tout violet ton Tano |
Par lisa.bdx : le 03/01/10 à 18:12:23
Dire merci | Coucou! A peine 2 jours sans ordi et déjà 4 page à lire!! Ca va trop vite! (Bon c'était limite pire sur l'autre post mais bon...) A part ça sinon oui je suis de Bordeaux, enfin juste à coté. Pour la balade avec tes amis ça avait l'air tout pépère, et ton frère à l'air de vraiment apprécier Sultan, c'est sympa ça! |
Par sheytana : le 03/01/10 à 18:15:38
Dire merci | Lones> Au moins il n'est pas violé lisa.bdx> Ok j'aime bien Bordeaux moi Ouais c'était une chouette balade, dommage qu'on ait pas pu remettre ça avec mon p'tit frère aujourd'hui |
Par marinettet : le 03/01/10 à 18:18:12
Tu vas en faire un cavalier pro ton petit frère |
Par sheytana : le 03/01/10 à 18:19:22
Dire merci | Ce serait triste qu'il devienne pro avant moi |
Par laska : le 03/01/10 à 18:23:32
Dire merci | Tano a déteint |
Par 100drine : le 03/01/10 à 18:30:22
Dire merci | Ouha là là j'ai du mal à suivre ton post ça va trop vite.. J'en reviens au visages de tes amis je pensais que c'étais normal |
Par lisa.bdx : le 03/01/10 à 18:36:39
Dire merci | Bah j'imagine qu'il y aura d'autres occasions quand meme pour te balader avec ton frère!! Bordeaux c'est sympa oui ( de nuit... ) mais moi je suis juste à coté à Villenave d'Ornon en fait. T'es où exactement toi? Pask à part près de Toulouse... J'suis perdue! |
Par sheytana : le 03/01/10 à 18:39:14
Dire merci | lisa.bdx> Ben j'suis près de Toulouse justement Quelque part entre Toulouse et Carcassonne (et Revel et Castelnaudary ) Laska> Pfff je savais qu'il était pas de bonne qualité 100drine> Mais Les pauvres si c'étaient leurs vraies tronches quoi |
Par lisa.bdx : le 03/01/10 à 18:48:26
Dire merci | Bah j'imagine qu'il y aura d'autres occasions quand meme pour te balader avec ton frère!! Bordeaux c'est sympa oui ( de nuit... ) mais moi je suis juste à coté à Villenave d'Ornon en fait. T'es où exactement toi? Pask à part près de Toulouse... J'suis perdue! |
Par electraztar : le 03/01/10 à 20:01:39
Dire merci | Excellant la description des 4 fantastiques ! C'est le chef du troupeau Quartz ? Et sinon par rapport au dernière photo il va pas bientôt avoir des dread à la crinière Sultan ? ^^ |
Par Vanita : le 03/01/10 à 21:12:38
Dire merci | Je prend en route : bien cool ton post Sheyt ! |
Par irisetquiara39 : le 03/01/10 à 21:32:25
Dire merci | bon vite change de mode |
Par didie43 : le 03/01/10 à 22:27:34
Dire merci | bon je viens de me taper les 4 pages !!! bon j'avoue c'est un plaisir !!! tes chevaux quel mental en balade !!! vraiment j'imagine le régal !!! Boouuh Tano sur les dernière photos, mésssant !! |
Par 100drine : le 03/01/10 à 22:32:53
Dire merci | Non mais pour en revenir aux tètes c'est vachement bien fait ton floutage (la nana qui vient là que pour faire ch*** quoi) Sinon je voulais aussi te dire un grand bravo pour le mental de tes chevaux... étalon, jument, hongre, poulain qui cohabitent vraiment bien... je dis CHAPEAU et sincèrement |
Par sheytana : le 03/01/10 à 23:27:16
Dire merci | electraztar> MDR non Quartz c'est plus le chef du troupeau, c'est le seul truc qui colle pas avec la description En fait c'était le chef l'an dernier, mais une fois qu'Indie a pouliné elle a repris sa place d'impératrice suprême et despotique Et récemment là, Sultan vient de le détrôner donc au final, il domine que Vastaah, et encore Sinon pour Tano, non il fait pas de dreads mdr, c'est sa crinière qui est comme ca,ca fait des anglaises Mais heureusement en général, ca s'emmèle pas, en fait il a la crinière la plus facile d'entretient des 4 Vanita> Hihi bienvenue alors Iris> Ah oui mais là c'est clair |
Par sheytana : le 03/01/10 à 23:32:27
Dire merci | didie43> Merci pour mes gros, c'est vrai qu'ils sont gentils, je me demande pourquoi j'en profite pas plus que ca d'ailleurs Boouuh Tano sur les dernière photos, mésssant !!-----> Mais ptdr!! C'est trop ca Il fait trop son intéressant le boutonneux avec ses dents qui manquent 100drine> MDR pour le floutage vive photofiltre Non mais blague à part, j'aime bien moi, ca préserve l'anonoymat tout en restant discret, on remarque à peine ( sauf certains qui font une fixette dessus ) Sinon merci pour les gros, mais bon moi j'ai rien fait de spécial, je pense qu'ils ont juste pas de raisons de de prendre la tête outre mesure, ils ont de la place, ils ont à manger et à boire, et des contacts sociaux, donc à priori pas de raisons pour qu'ils soient foux furieux |
Par sheytana : le 03/01/10 à 23:32:45
Dire merci | foux c'est mieux avec un s non? |
Par idole24 : le 03/01/10 à 23:39:40
Dire merci | ui c'est mieux avec un "s" lol je suis d'accord aussi, c'est vrai qu'ils ont un bon mental les miens ont à peu pres la meme vie que toi et on a à peu prés le meme genre d'énergumène mais ils ont pas tous un super bon mental |
Par sheytana : le 03/01/10 à 23:42:09
Dire merci | Ben les tiens ils s'entendent quand même super bien aussi non? |
Par idole24 : le 04/01/10 à 00:27:36
Dire merci | ah ouais entre eux ça va !! enfin ça dépend des fois en fait Taquin se fait souvent rembaré par les autres le pauvre poulain !! mais je parlais, du mental une fois monté ! |
Par Navis : le 04/01/10 à 00:33:59
Dire merci | t'es plutôt bien parti pr refaire un nombre de pages incalculables st toujours aussi chou tes monstres, et Vastaah... pff quel amour, il est vrt adorable !! et la remarque de 100drine sur les visages de tes amis, mais mdr, fallait trop la sortir celle là ahahahaha bon en tt cas re - bonne route je regarde tjrs tes photos et jte répond par télépathie, je crois que ça fonctionne poas tjrs mais en tt cas j'essais ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous