Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Par jess : le 02/01/10 à 15:20:12
Dire merci | ce topic n'a encore qu'une page ! je me permet donc de poster et dire que j'adore ta petite troupe, et ta relation avec tes chevaux, en toute simplicité. et j'avoue être assez fan de la bouille de Vastaah. |
Par sheytana : le 02/01/10 à 15:23:49
Dire merci | Soquette> El Bimbo> Ouarf, parle pas de malheur On est censé se souhaiter des bons trucs à la nouvelle année Saby> Merci mais bon Eurêka, il passe la nouvelle année (bien j'espère) dans sa nouvelle famille.... Desroses> Merci Vivent les S (et les faux-P ) Gracio> Ben ouais c'est clair, ce serait vraiment vraiment sympa, t'es une de celles que je connais depuis le plus longtemps sur le fofo et on s'est toujours pas vues Laska> Hihi merci JulieU2> Merci beaucoup, meilleurs voeux à toi aussi Et bienvenue Merci pour mes loulous, et contente de voir qu'il y a de plus en plus de personnes qui suivent nos aventures |
Par sheytana : le 02/01/10 à 15:25:28
Dire merci | Jess> Ah ben t'as inaugurée la deuxième page Ca tombe bien, comme ça je vais mettre mes photos de ma balade de fin d'année Merci beaucoup pour les compliments et bonne année à toi Et merci pour Vastouille (pour lui, et pour sa tête à connerie ) |
Par sheytana : le 02/01/10 à 16:28:15
Dire merci | Balade de fin d'année Alors, pour cette fin d'année, j'avais la visite de mon meilleur ami, qu'on va appeler X. et de sa femme, qu'on appellera K. On a profité du temps magnifique et des 11° pour faire une ch'tite balade K. n'a jamais posé les fesses sur un cheval et appréhende beaucoup, X. à déjà monté 1-2 fois... Donc déjà premier défit : la distribution des rôles - X. est trop lourd pour Sultan qui n'a jamais porté que des poids plumes... - K. aura surement peur sur Quartz - Si je prend les 2 en même temps, j'vais galérer à gérer les 2 + l'apn En plus, mon frère me réclame ( miracle ) de venir avec nous et de monter Sultan (visiblement, il a bien aimé la dernière fois ) Bon au final, j'me suis dit que j'allais faire un peu confiance à mes chevaux, prendre les deux, et qu'on se démerderait en cours de route Deuxième défit : la préparation Boudu qu'ils étaient chiant, je les auraient tous étripés J'attache Quartz, puisque d'habitude Sultan je le prépare en liberté, et ce con se casse sous l'abri, sous l'oeil affolé de Quartz qui se met a stresser, gigoter dans tous les sens, paléter etc pendant que je suis partie chercher l'autre couille de mérens Quand je reviens, Vastaah arrête pas de coller son papa, jusqu'à se prendre dans la longe et partir comme un con au galop complètement terrorisé en m'arrachant la longe des mains Tout ça pendant qu'Indie charge Quartz qui se met à tirer au renard Je crois que la prochaine fois je vais carrément préparer dehors du pré Bon je vire Indie à coups de pieds au cul (façon d'parler , enfin quoique... ) Et je peux enfin finir de préparer les 2 autres ralala Finalement, l'attribution des chevaux : K. et D. (mon p'tit frère) vont se partager Sultan, et puis X. montera Quartz, en espérant que celui-ci ne soit pas aussi stupide que 5 minutes auparavant |
Par sheytana : le 02/01/10 à 16:33:53
Dire merci | X. et Quartz K. et Sultan (je lui ai passé mon manteau du coup on pourrait confondre ) Finalement j'ai pris Quatz en main parce qu'il se foutait un peu de la tronche de X. |
Par sheytana : le 02/01/10 à 17:10:30
Dire merci | En selle cowboyette Mon frontal qui est mal arrangé K. n'est pas rassurée, alors D. la tient en longe (c'est vraiment pour faire genre quoi ) Quartz lui, est vraiment très sage et très mignon avec X. |
Par sheytana : le 02/01/10 à 17:14:03
Dire merci | On finit par lâcher K. quand elle est plus rassurée Les amoureux ensemble (Je parlais bien sur de Quartz et Sultan ) Zyzy a été gentil comme jamais avec un débutant sur le dos il a passé la moitié du temps à juste me suivre, ou à suivre Sultan, mais même quand il partait un peu tout seul, il était super mignon K. qui commence à s'habituer, et même à trouver ça agréable |
Par sheytana : le 02/01/10 à 17:17:37
Dire merci | Le Zyzy avec son licol gagné au concours ou on avait fait n'importe quoi Il nous attend en broutant (Et là je me rend compte que j'aurais pu lui rallonger les étriers mais j'y ai même pas pensé tellement j'avais à m'occuper de tout en même temps ) Petite pause brouting pour le mérens Et on repart avec Zyzy qui se cache derrière Sultan pour passer devant la maison qui fait peur |
Par sheytana : le 02/01/10 à 17:19:43
Dire merci | Tano les oreilles en avant c'est presque aussi rare qu'Indie ces temps ci (Crise d'ado quand tu nous tient ) Les 2 loulous On a fait la même balade qu'avec Peg la dernière fois (comment ça je me foule pas pour les itinéraires C'est au tour de D. de monter |
Par sucre33 : le 02/01/10 à 17:31:22
Dire merci | Quartz est tout sage ! Rooo tu oses mettre des débutant et un enfant sur le dos d'un entier tout juste débourré (à force ça le fera plus le "tout juste" ) et sur un anglo arabe taré C'est cool avec ton petit frère Et mdr la préparation rocambolesque, sont nouilles !! Et voui je vais venir ! |
Par sheytana : le 02/01/10 à 17:34:43
Dire merci | Sucre> Ben oui hein l'année 2010 ne m'a pas apporté une conscience (Bon tu me diras, la balade, c'était toujours en 2009 ) N'empêche, finalement, l'anglo est presque un cheval normal quand il veut Et mdr la préparation rocambolesque, sont nouilles !! ----> Purée tu l'as dit Enfin, je préfère qu'ils sont emmerdants à la préparation qu'avec les débutants sur le dos |
Par electraztar : le 02/01/10 à 17:35:57
Dire merci | On voit bien la facette diablotin de tes loulous et une fois quelqu'un sur le dos hop le côté ange ^^ Ils sont trop mignons |
Par Desroses : le 02/01/10 à 17:41:19
Dire merci | Raaah, qu'il est gentil Tano ! Et tout ces poils qu'il a ! |
Par sheytana : le 02/01/10 à 17:44:30
Dire merci | electraztar> Ouais, ils sont un peu bêtes a leurs heures perdues, mais effectivement, il vaut mieux qu'ils soient gentils montés que le contraire Desroses> Ouais franchement, il est vraiment adorable...Avec moi en tout cas, parce que ces temps ci, avec les autres chevaux, il est plutôt irritable Vive l'adolescence quoi ça fait trop le cliché de l'ado boutonneux, en pleine crise existentielle "Tout le monde y m'emmerder" |
Par sheytana : le 02/01/10 à 18:09:55
Dire merci | Pour continuer dans l'inconscience, je lâche carrément mon frère à se débrouiller avec Sultan Le mérens fait caca Il se démerde bien le pire Tout le monde |
Par irisetquiara39 : le 02/01/10 à 18:20:43
Dire merci | chouette ces balades, ce sont des anges tes chevaux, arrête de vouloir nous faire croire n'importe quoi |
Par sheytana : le 02/01/10 à 18:26:46
Dire merci | J'ai fait croire quoi? |
Par irisetquiara39 : le 02/01/10 à 19:01:02
Dire merci | de nous faire croire ce genre de truc : Boudu qu'ils étaient chiant, je les auraient tous étripés J'attache Quartz, puisque d'habitude Sultan je le prépare en liberté, et ce con se casse sous l'abri, sous l'oeil affolé de Quartz qui se met a stresser, gigoter dans tous les sens, paléter etc pendant que je suis partie chercher l'autre couille de mérens |
Par sheytana : le 02/01/10 à 19:03:45
Dire merci | Si t'avais tout lu tu aurais vu qu'ils ont été aussi super pour la balade qu'ils ont été chiants à la préparation |
Par sheytana : le 02/01/10 à 19:17:53
Dire merci | Ensuite je prend Zyzy un peu pour le faire se défouler Il essaie de prendre un peu la main pour rejoindre le copain Arrachage de tronche C'est mon petit frère qui prend les photos donc le cadrage est pas toujours super |
Par sheytana : le 02/01/10 à 19:19:20
Dire merci | Mes pieds en canard On revient au pas cette fois, il est trop content de retourner vers le copain Vivent les cadrages de mon petit frère |
Par irisetquiara39 : le 02/01/10 à 19:21:48
Dire merci | c'est bien parce que j'ai lu le passage sur la balade que je dis que ce sont des anges |
Par sheytana : le 02/01/10 à 19:22:22
Dire merci | Ensuite je fais trotter un peu Sultan Mon p'tit frère l'a fait sursauter Alala Pas content |
Par sheytana : le 02/01/10 à 19:23:05
Dire merci | Iris> Ah ok J'ai cru que tu t'étais seulement fiée aux photos Mea culpa |
Par Khayan : le 02/01/10 à 19:24:44
Dire merci | Oh un nouveau topic ! Bonne année ! Sympa la balade moins fun la préparation... (en même temps, vaut mieux ça que l'inverse non ? ) |
Par Fantômette : le 02/01/10 à 19:24:54
Dire merci | tiens je la connais cette balade ben ils sont sages tes loulous |
Par irisetquiara39 : le 02/01/10 à 19:29:07
Dire merci | non non des fois je lis aussi |
Par El Bimbo : le 02/01/10 à 19:34:07
Dire merci | Sheyt, t'as l'air d'en ch*** un max sur la western |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/10 à 20:36:45
Dire merci | ah non je ne fais pas de commentaires |
Par 100drine : le 02/01/10 à 20:47:21
Dire merci | Trop mimis les chevaux de débutants... Pourquoi tes amis n'ont pas de visage? Hein Albertine? |
Par jess : le 02/01/10 à 20:59:55
Dire merci | N'empeche, il colle bien ton titre ils sont fantastiques tes chevaux de débutants. mais si je ne me trompe pas, tu n'as pas dit qui est qui? |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:13:49
Dire merci | Khayan> Ah ben c'est clair, je m'en plein pas Mais j'avoue sur le coup je me suis quand même demandée si j'avais bien fait de prendre les deux Fanto> Ouais Je me suis pas foulée avec toi non plus Iris> Ouah tu m'impressionnes El Bimbo> Ah mais c'est pas une impression, vive le classique quoi En plus y'a pas moyen de mettre des jambes avec ce machin Et le best du best, c'est que j'ai toujours pas acheté de sangle, donc la selle est toujours pas sanglée correctement et elle tourne Lones> Oh mais pourquoi? 100drine> Ils ont pas de visage parce qu'ils sont pas du forum, donc ça peut bien être n'importe qui on s'en fout Jess> J'ai pas dit qui est qui quoi? |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:22:32
Dire merci | Toujours le mémé J'crois que la selle avait tourné un chouya là ou alors j'ai un étrier plus grand que l'autre Moi? Mal à l'aise? |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:24:17
Dire merci | Tano qui lui est bien mignon Tout d'un coup il s'arrête pour boire l'autre Il s'emmerde pas Pas content parce que je l'ai pas laissé manger en prime quoi mais n'importe quoi Encore une pause pour les 2 |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:29:13
Dire merci | Un mérens vu de haut D. qui a absolument voulu remonter pour le retour Il est mignon sur mon mémé J'avais donné Quartz à X., mais c'est repartit pour les : "Mais pourquoi il arrête pas de me couper la route, et de me marcher sur les pieds, et de me tourner autour, et de s'arrêter pour brouter..." du coup je l'ai repris |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/10 à 21:29:16
Dire merci | Lones> Oh mais pourquoi comment que tu m'as reconnu, j'étais là incognito |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:33:48
Dire merci | Mon frère qui empêche le mérens de brouter Il gère trop bien J'ai repassé Quartz à X., c'était bien drôle de le voir se chamailler avec, c'est là qu'ils se rendent compte que vraiment, les chevaux, ce sont pas des machines Il s'était mis à parler avec et tout "Arrêteeeeeuh, mais reste derrière, raaaah mais t'es con" Tano intrigué par un accident de voiture |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:34:28
Dire merci | Lones> Mais PTDR!!!!! C'est parce que j'ai des rayons X |
Par atala : le 02/01/10 à 21:37:17
Dire merci | L'est super beau tanooo Pis chez toi il fait beau ? (le message hyper constructif ) |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:39:10
Dire merci | Quel beau temps D. qui finalement à concédé laisser sa place à K. pour qu'elle essaie de faire du trot Il prend la pose avec Sultan qui tire une tronche X. et son nouvel ami "Oh un caca" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous