Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole2415 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:40:50
Dire merci | SOMMAIRE : p2 : Balade de fin d'année Sultan, Zyzy, des amis et mon p'tit frère |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:41:33
Dire merci | Atala> Merci pour Tano, et rectification : il faiSAIT beau chez moi, le 31 Ce matin il neigeait |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:43:05
Dire merci | De retour vers la maison Et quand on est arrivés, mon frère voulait monter encore Pauvre Sultan |
Par atala : le 02/01/10 à 21:44:54
Dire merci | Moi c'est pour dans quelques jours la neige,là c'est chez toi mais sa remonte en plein dans ma tronche |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:45:30
Dire merci | Il est mignon le Tano Allez c'est enfin fini Broutage de fin |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:46:10
Dire merci | Atala> Ouais moi c'est censé être partit pour un moment aussi |
Par sucre33 : le 02/01/10 à 21:47:42
Dire merci | Mais Mdr X qui se bat avec Quartz-je-suis-un-cheval-pas-une-machine Il est trop mignon ton frère à vouloir monter Sultan ! Il va te faire chier pour que tu l'emmènes en balade maintenant |
Par dilia : le 02/01/10 à 21:48:01
Dire merci | sympa ton topic 2010, sultan et mignon sur le montage. nous aussi on as eut de la neige. kiss cool était tout content. |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:48:08
Dire merci | Plus tard, en ramenant les gros au pré Il a vu un truc intriguant Les sachets, ça fait peur aux mérens Mais les mérens sont courageux |
Par piki51 : le 02/01/10 à 21:49:40
Dire merci | ahh, ils sont vraiment trop cool tes loulous et quel chance d'avoir un aussi beau temps un 31 decembre |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:52:32
Dire merci | Sucre> Non mais c'est bien quand les gens s'en rendent compte Il me disait justement que les chevaux qu'il avait monté, ils étaient très nerveux...Ouais mais bon ils sont au box aussi les miens ont pas vraiment de raison d'être nerveux Et tout le monde a été enchanté de la balade, ça c'est passé nikel, les chevaux ont été géniaux, bref, c'était cool, de bons souvenirs pour tout le monde Dilia> Ah ben tu m'étonnes, ils aiment ça la neige Merci pour Sultan |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:53:42
Dire merci | Piki> Ah ben vive le sud hein Mes amis voulaient même pas repartir sur Paris |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:55:26
Dire merci | On trotte Je suis obligée de préciser l'allure avec lui sinon on sait pas Zyzy qui est enfin sage Tano et son activité préférée |
Par sheytana : le 02/01/10 à 21:55:46
Dire merci | Et pour finir, les deux qui nous attendent à la maison |
Par sucre33 : le 02/01/10 à 22:35:02
Dire merci | Oui je suis d'accord, c'est marrant quand ils se rendent compte que ça obéit pas au doigt et à l'oeil, que ça peut faire ce que ça veut, et que ça réfléchit un peu ces bestioles là. Avant de m'occuper d'Orio, je me suis occupée de 3 chevaux là-bas aussi. Et des gens de ma famille étaient venus, tout le monde ou presque (mon père et ma mère ) avait fait un tour. C'était sympa aussi. |
Par sheytana : le 02/01/10 à 22:37:43
Dire merci | Sucre> Ok C'est sympa quand ils s'intéressent J'te rassure, ma mère non plus n'a jamais monté, et mon père a seulement voulu monter Quartz parce que "lui au moins, il est beau et c'est un vrai cheval" Mais bon mon p'tit frère et Peg ne jurent que par Sultan Et K. aussi "Finalement c'est bien de monter, mais Sultan seulement" |
Par atala : le 02/01/10 à 22:39:47
Dire merci | Ba Sultan c'est le meilleur des 4 donc Pourquoi tu ferait pas monter ta mère sur gros doudou poilu Sultan,c'est mignon et attendrissant en cette saison,pour séduire |
Par sheytana : le 02/01/10 à 22:44:06
Dire merci | Atala> Non elle veut pas, les chevaux c'est le plus loin possible d'elle, elle rentre même pas dans le pré |
Par atala : le 02/01/10 à 23:05:15
Dire merci | Elle a tort Mais bon ma mère c'est pareil " Attention il a bougé il va te mordre !!!" "Aaahhh il a bougé son pied écarte toi !!" Ouai 'man va te coucher Ptète qu'elle les adore mais de loin seulement |
Par sheytana : le 02/01/10 à 23:06:33
Dire merci | Non la mienne elle les adore pas...Elle s'en bat les c***** juste |
Par Desroses : le 02/01/10 à 23:11:13
Dire merci | Héhé, ma mère qui ne voulait absolument pas de cheval et qui ne les aime que de loin ben toutes les semaines elle lui achète des carottes et même qu'elle passe parfois à l'écurie lui dire bonjour, même quand je ne suis pas là ! Et elle dit qu'il est beau mon cheval ! N'empêche, avec Tano, ça prouve que les entiers, c'est paaas tous des monstre sanguinaires ! ça doit être agréable de pouvoir faire confiance comme ça à son cheval ! |
Par curly : le 02/01/10 à 23:11:35
Dire merci | ma mere quan elle voit mary : "viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens voir mamie !!!!" Et Mary s'en tape royalement ... Mon père un jour qui la tenait en longe: "heuuuu ... elle fait pipi beaucoup là, c'est normal ?" Moi: "heu ... oui ...proportionellement c'est normal ... " |
Par idole24 : le 02/01/10 à 23:14:19
Dire merci | ah trop sympa cette balade heyyy mais t'as pas honte de faire monter un jeune cheval juste débourré et entier a des débutants et de le faire travailler autant pfff espèce de tortureuse de mémé ce pauvre cheval finira par crevé dans son pré d'épuisement |
Par Pitch : le 02/01/10 à 23:16:58
Déconnecté | sympa cette petite séance à cru ! il doit être confortable ce p'tit mec en plus ? |
Par sheytana : le 02/01/10 à 23:26:41
Dire merci | Desroses> Ben t'as de la chance La mienne aimait que Vastaah quand il était bébé, mais de moins en moins vu qu'il devient grand ça doit être agréable de pouvoir faire confiance comme ça à son cheval ! ---> Oui c'est clair, c'est reposant Mais bon, pourvu que ça dure, je me repose pas trop sur mes lauriers, un cheval reste un animal imprévisible Curly> Mais PTDR!!!!!!! Au moins elle va la voir La mienne, c'est "Non je peux pas aller dans le pré, y'a les chevaux tout au fond" "Ah j'ai touché Vastaah a travers le grillage" Et mon père :"Les chevaux, ça mange la peau de citrouille? et ça aime pas les épluchures de poireau? Non parce que j'ai fait une soupe et y'a des restes ...L'huile de friture non plus?" Idole> C'est sur la pauvre bête Mais je suis une sadique tout le monde le sait |
Par sheytana : le 02/01/10 à 23:27:26
Dire merci | Pitch> Ah ben j'ai pas un seul cheval qui ne soit pas un fauteuil Sauf ptet Vastaah j'ai pas encore essayé |
Par Desroses : le 02/01/10 à 23:28:30
Dire merci | Mon père lui il veut monter sur Pepsi Mais j'ai peur qu'il soit un peu lourd pour lui ! |
Par sucre33 : le 02/01/10 à 23:28:33
Dire merci | Mdr ton père. Ah vive Tano alors ! |
Par sheytana : le 02/01/10 à 23:33:02
Dire merci | Desroses> Bah une fois qu'il sera bien musclé du dos, je pense pas qu'il y ait de problème (sauf si vraiment ton père est géant...) car c'est porteur ces p'tites bêtes là Sucre> Non mais mon père quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/10 à 23:37:00
Dire merci | quoi un topic tout neuf et déjà à la page 3 vouaiiii c'est le TGV et comme il y a plein de zoulies photos moi je dis continue comme ça |
Par idole24 : le 03/01/10 à 00:28:20
Dire merci | sadique ça c'est sur, y'a pas que toi |
Par Mufty88. : le 03/01/10 à 08:56:33
Dire merci | Cool cette balade |
Par Loustix : le 03/01/10 à 09:32:15
Dire merci | Pffff ça va encore trop vite pour moi ce topic ! Je voulais faire un message par page mais j'ai déjà râté le coche... |
Par atala : le 03/01/10 à 11:56:42
Dire merci | Mais vous dormez jamais ? Sa va un tout ptit peu vite mais j'suis |
Par sheytana : le 03/01/10 à 11:59:44
Dire merci | Mon p'tit frère me réclame de faire une balade cet aprèm Sauf qu'il est censé pleuvoir, donc on verra |
Par Mufty88. : le 03/01/10 à 12:04:22
Dire merci | Ohhh mais tu vas en faire un ptit cavalier J'le sens moi |
Par sheytana : le 03/01/10 à 12:05:25
Dire merci | Ben ce serait bien |
Par Mufty88. : le 03/01/10 à 12:07:49
Dire merci | J'suis sur que le ptit Vastouille lui est destiné |
Par sheytana : le 03/01/10 à 12:09:33
Dire merci | Oula, j'suis pas sure que ce soit conseillé A la limite, je préfère qu'il prenne Sultan Parce que si Vastouille hérite d'Indie, il aura ptet aussi un p'tit vélo dans la tête Enfin on verra bien, s'il marchait en main déjà, ce serait un bon début |
Par idole24 : le 03/01/10 à 12:36:51
Dire merci | et au fait je me posais une question mais je l'ai pas poster l'autre jour que t'as fait une balade avec Peg, il montait Sultan et toi tu tenais Indie en longe, et Vastaah était rester au pré avec tonton Zyzy ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous