Et si...
Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par Larissalucile1 personne suit ce sujet
Par moutik29 : le 01/01/10 à 19:32:48
Dire merci | ... on faisait le bilan photo/vidéos de notre année 2009 passée auprès de nos compagnons à 4 sabots? A vos textes et photos (si vous êtes motivés ^^) |
Par idole24 : le 04/01/10 à 21:31:33
Dire merci | voila qui résume, une vidéo de moi et ma meilleur amie avec nos chevaux, 2009 est dedans, donc parfait [obj]http://www.youtube.com/v/ZmXoaxIRhtc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Par Mufty88. : le 05/01/10 à 08:45:29
Dire merci | idole ils ont l'air adorables tes loulous! Ah la dordogne et ses chemins, ça me manque Tellement de bons souvenirs avec mes 2 camargues.. |
Par Mufty88. : le 05/01/10 à 12:05:50
Dire merci | Une vidéo (j'espere qu'elle marche) qui retrace l'année 2009 au coté de ma Saba [obj]http://www.youtube.com/v/43FSwLmmZfg&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par coralie63 : le 05/01/10 à 12:38:01
Dire merci | Il est superbe ce Moutik, je m'en lasse pas ... et le orange lui va à merveille ! Désolée pour les autres, je n'ai pas encore regardée les vidéos ... Bonne journée Coralie |
Par idole24 : le 05/01/10 à 14:15:02
Dire merci | merci pour eux Mufty oh oui ma Dordogne je l'aime |
Par Larissalucile : le 06/01/10 à 18:45:59
Dire merci | L'année 2009 avec ma grosse Tout commence le 13 décembre 2008 ( oui bon d'accord , je remonte un peu loin ) au salon du cheval de Paris . Je rencontre Larissa , jeune franches montagnes de 4 ans . LE COUUP DE FOUDRE ! . JANVIER à JUILLET Je viens tout juste d'avoir ma grosse , et nous voila toutes les deux dans le jura , pas loin de bourg en bresse : Notre nouvelles maison nous plait bien , c'est beau , spacieux .. Mais désaccord avec la pension qui nous cachent beucoup de choses .. On démenage donc dans le sud de la france , près d'avignon ( on auras fait beaucoup de destinations ) AOUT à AUJOURD'HUI La louloute s'y plait , cette pension est vraiment super ! On teste la monte a cru .. On teste le saut : Une belle confiance commence a s'installer entre nous , on peu donc s'amuser et tester de nouvelles sensations : Les balades se multiplient , toutes plus belles les unes que les autres .. |
Par Larissalucile : le 06/01/10 à 18:55:29
Dire merci | Mais le jeudi 3 décembre , Larissa s'est crevée un oeil : 1 mois de repos pour la belle , nous faisons donc 2 fois plus de balades en mains et de gros calins . Jusqu'au jour ou j'ai pu la remontée , elle a été vraiment super : Elle a vraiment été super . Son oeil ne la gène pas d'un poil , et aujourd'hui la vie continue , comme si de rien n'était . |
Par Larissalucile : le 06/01/10 à 18:55:41
Dire merci | En tous cas Larissa ne perd pas son sourire Cette jument se fend la poire 24/24h Et elle n'as pas perdu la pêche !! ET nous vous souhaitons une super année 2010 ! ( Remarqur tout au long des photos , sa crinière qui pousse ) Désolée pour tout ce paté de photos |
Par laska : le 06/01/10 à 22:00:42
Dire merci | Ah, justement, je me demandais comment allait ta jument avec son oeil. Je suis contente de voir que ça ne l'handicape pas |
Par moutik29 : le 08/01/10 à 23:57:38
Dire merci | Finalement j'ai fait un montage, c plus facile ^^ [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbshzb" class='zoombox zgallery1380736' ated=0[/obj] |
Par totoche : le 09/01/10 à 21:22:30
Dire merci | Harod : J'adore la tête de ton trotteur : il a une tête majestueuse Je suis sous le charme de la petite larissa aussi Bon et puis Moutik Ben tiens moi aussi je vais faire une petite restrospective...même si certains connaissent déjà mon poney... |
Par totoche : le 09/01/10 à 21:44:02
Dire merci | Septembre 2009 : je suis mutée en région parisienne ; mon copain étant obligé de rester à Toulouse pour son boulot et vu le prix des pensions en IDF, je décide de laisser Réglisse à Toulouse. C'est un choix et je ne verrai donc mon poney que pendant les vacances. Je lui trouve une super pension où je sais qu'il sera chouchouté pendant mes absences. Réglisse y fait la connaissance de la jolie Bahia. Ils s'entendent super bien. Bahia (et anngel) sauront lui faire oublier qu'il n'est qu'un pauvre poney abandonné... Vacances de Noël Heureusement, viennent les vacances (enfin pour moi pas pour lui ). Je quitte mon horrible vie parisienne et oublie tous mes soucis en retrouvant mon poney. Quel bonheur d'être auprès de lui... Pendant les vacances, on travaille un peu (Réglisse ayant été débourré un an auparavant). Vacances de Février Je prends quelques cours avec un instructeur pour faire progresser mon nain. Nous mettons pas mal de choses en place (incurvation, mise en place). Mais Réglisse est encore parfois beaucoup trop enfermé. Par contre, il est toujours aussi intéressé par ce qu'il y a dans mes poches Suite |
Par glouglou : le 09/01/10 à 21:51:51
Déconnecté | Pour ma part ce fut une année riche en émotion puisque ma toute belle belle m'a fait le bonheur de mettre au monde "notre" premier poulain en février, une année basée sur la vie de ce petit être qui au fil des mois est devenue une jeune pouliche, une naissance qui également a permis un rapprochement entre ma grosse et moi !!! Après la tristesse de 2008, la vie a reprit le dessus en 2009 |
Par totoche : le 09/01/10 à 22:11:03
Dire merci | Et moi j'aime toujours autant lui faire des bisous Réglisse subit une anesthésie pour les dents de loup pendant que je ne suis pas là. Il est stone Réglisse et Bahia s'entendent toujours aussi bien Réglisse subit une anesthésie pour les dents de loup pendant que je ne suis pas là. Il est stone Mars J'apprends que je vais avoir une mutation pour septembre en Midi-Pyrénées et que mon calvaire parisien va bientôt se terminer... Vacances de Pâques Je passe des heures à faire brouter mon poney et je profite à fond du temps que je passe avec lui... [img]http://images2.girafoto.fr/services/image.screen_middle.php?id=31847718" alt="" /> Réglisse et Bahia inséparables Juin J'apprends que je suis mutée dans le Tarn, dans un coin que j'adore à côté du centre équestre de ma première monitrice : je suis trop heureuse. Entre le déménagement, la recherche d'un logement et les vacances, je ne profite pas trop de mon poney pendant l'été. Fin Août, je le déménage dans le Tarn. Automne 2009 Je trouve une maison à 5 minutes du centre équestre, Réglisse peut donc venir chez moi (enfin dans mon jardin)! Il est même invité à notre table ! Au boulot, Réglisse progresse de plus en plus. En Octobre, nous participons à notre premier concours un CCE en Club 3. Le dress : Lien Le CSO : Lien Suite |
Par totoche : le 09/01/10 à 22:25:25
Dire merci | Réglisse se fait de nouveaux copains Réglisse vient se promener avec nous le dimanche ! Quel contraste avec le temps où j'étais en IDF : j'étais à 800 km de mon poney et me voilà à moins de 500 m ! Nous faisons notre 2° concours Réglisse travaille de mieux en mieux Hiver 2009 La neige arrive : Et voilà, comment 2009 a été l'année où Réglisse est passé du jeune cheval aux concours, l'année où ma vie a basculé dans le bonheur |
Par Larissalucile : le 09/01/10 à 23:44:04
Dire merci | Je me déclare en tant que FAN DE REGLISSE !!! Il est tellement mignion ! je suis sous le charme du 'nain' Vous êtes magnifiques tous les deux |
Par totoche : le 10/01/10 à 11:11:29
Dire merci | Merci LarissaLucile pour mon nain jaune |
Par krésus : le 10/01/10 à 12:16:08
Déconnecté | larissa: j'adore ta jument, tout à fait mon genre! C'est une quoi??? |
Par Larissalucile : le 10/01/10 à 22:27:42
Dire merci | Une Franches Montagnes ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous