Le retour du Pur Sanguinaire
Sujet commencé par : pakret - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar pakret : le 03/01/10 à 20:01:47
Dire merci | Bon résumé en 3 lignes des 74 épisodes précédents pour les nouveaux Karakol, 7 ans cette année, PS réformé jamais couru que j'ai depuis ses 3 ans, prévisiblement con au début, un amour maintenant, a bossé 8 mois top en selle au printemps dernier, problèmes de pieds chiant cet été, perte d'état et de muscle, démotivation de ma part, 2010 = remotivation. expéditif hein Non, un peu plus précisément, je le rebosse gentiment depuis octobre (bien qu'avec les vacances il vienne de faire 2 semaines de pause), je l'ai remis en souffle, mais j'ai eu du mal à lui faire retrouver de l'état. Mais c'est chose faite, il redevient beau, il retrouve ses repères sous la selle et j'ai envie de m'y remettre à fond Donc à compter de ce jour, je vais essayer de raconter ses aventures de façon à peu près suivie en espérant motiver des gens pour me le prendre en photo. En attendant des photo d'il y a environ un mois, quand il était moche sinon parfois il est beau, du moins à peu près musclé et en état Je l'ai revermifugé un coup avant les vacances, ca lui a fait énormément de bien (pourtant il était à jour mais bon...) là il est beaucoup plus harmonieux. Aujourd'hui, je voulais monter, mais la carrière était gelée, du coup boulot à pied, il s'est très bien comporté! Demain j'espère monter, j'essayerais de trouver quelqu'un pour me faire des photos mais au pire vous aurez des photos "au modèle" vous me direz ce que vous en pensez! Pour ceux qui le connaissent depuis longtemps, il commence à faire "cheval" maintenant, non? |
Par pakret : le 10/01/10 à 19:25:49
Dire merci | ouais je suis tout à fait d'accord sur son évolution c'est cool que tu me le dise depuis l'extérieur |
Par Loustix : le 10/01/10 à 19:27:14
Dire merci | Mais je n'ai absolument pas suivi, il a eu quoi ? |
Par laureBrrrrr : le 10/01/10 à 19:28:17
Dire merci | Dieu merci y'a quelque chose qui ressemble a du dressage |
Par ramses.de.syrius : le 10/01/10 à 19:37:26
Par pakret : le 10/01/10 à 19:47:15
Dire merci | Loustix : il a déferré, a boité longuement, le maréchal a refusé de me le referrer because "c'est un pur sang"... donc il n'a été "réparé" qu'à son retour en seine et marne. Et le pire dans l'histoire c'est que comme c'est une chochotte, il a cessé de s'alimenter convenablement, car trop mal pour aller chercher l'herbe etc... Une vraie merdouille Laure j'ai pensé à toi, tu as vu Ramses, tu es de l'école véto? |
Par ramses.de.syrius : le 10/01/10 à 20:25:43
Déconnecté | Non j'etais a grange neuve jusqu'a cet été je suis maintenant dans un pré un peu au dessus de grange neuve dans la rue qui monte sur ste consorce... |
Par Loustix : le 10/01/10 à 20:27:31
Dire merci | Ah merdoum... Bon ça revient dans l'ordre en tout cas ! |
Par syrius : le 10/01/10 à 20:30:47
Dire merci | bon pakret, sympa la balade aujourd'hui ! et qu'est ce qu'il est sage ton cheval Au WE prochain pour une balade plus longue ?? |
Par ramses.de.syrius : le 10/01/10 à 20:32:44
Déconnecté | Je veux bien m'incruster si on veut de moi a pied/cheval... |
Par pakret : le 10/01/10 à 21:08:05
Dire merci | ramses, la fille avec le bonnet n'a jamais mit les pieds dans un centre équestre, c'est pour ca que je te posais la question Oui Loustix, tout rentre dans l'ordre, c'est chouette J'attends l'été avec appréhension, mais maintenant je sais mieux gérer la crise (je me pose même plus la question, pansement de pied direct, maréchal toutes les 4 semaines et je lui pose un revolver sur la tempe jusqu'à ce qu'il agisse ) Oui Syrius, très sympa la balade! et avec grand plaisir pour le week end prochain |
Par ramses.de.syrius : le 10/01/10 à 21:10:22
Déconnecté | non mais je disais ca car je pense reconnaitre Syrius |
Par Val Kenzack : le 10/01/10 à 21:16:50
Dire merci | Karakol a quand même été très impressionné de voir un poney, il n'avait jamais vu ça avant, surtout avec des tâches Ah ça, y a pas plus terrifiant |
Par pakret : le 11/01/10 à 11:23:54
Dire merci | ah ok ramses en fait il s'agit de ma coloc Ben oui Val attends, un poney Non, en plus je le charrie mais il ne m'a pas fait honte, il n'a pas fait le bambi qui a les jambes qui tremblent devant quicko, ouf |
Par ramses.de.syrius : le 11/01/10 à 12:06:44
Déconnecté | oh ba alors autant pour moi |
Par pakret : le 12/01/10 à 17:21:16
Dire merci | Alors aujourd'hui séance de travail à pied... Excellente séance! Déjà Karakol était très content de me voir, très disponible. Je l'ai travaillé dans son pré sur des choses que je n'avais pas faites depuis bien longtemps (cercles, DL en aspi, etc...) il était parfait! Très concentré, pas un seul instant il n'a détourné son regard. Stick to me de folie dans la neige avec karakol qui pète en l'air et fait des slides stop quand je m'arrête On a bossé le coucher aussi, il m'a fait les 2 premiers top, le 3eme il me l'a fait pas comme d'habitude, en passant par une révérence à droite Il a eu un genre de déclic je crois, ca fait un moment que j'essaye de le faire descendre en coucher comme ca... à voir demain Il est bien gentil ce cheval |
Par al : le 12/01/10 à 17:26:06
Dire merci | trop cool! |
Par Fantômette : le 12/01/10 à 17:27:06
Dire merci | ah trop bien la séance à pied que du bonheur |
Par pakret : le 12/01/10 à 17:36:10
Dire merci | oui extra mais ca doit être l'effet neige parce que je me souviens que c'était pareil l'an dernier ! |
Par al : le 12/01/10 à 17:39:03
Dire merci | t'as de la chance d'avoir un cheval qui aime la neige! |
Par Loustix : le 12/01/10 à 19:45:41
Dire merci | 100 |
Par pakret : le 12/01/10 à 20:10:24
Dire merci | je suis venue voir qui avait le CR... bravo loustix ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous