Le post prévisionnel de Nanou
Sujet commencé par : Nanou13 - Il y a 277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nanou131 personne suit ce sujet
Par Nanou13 : le 19/01/10 à 10:09:09
Dire merci | Voilà le post tant attendu de mon futur cheval qui arrivera peut-être un jour en attendant, peut-être qu'une âme charitable viendra un jour faire des photos de Fuego et moi |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 08:55:38
Dire merci | Comme tu dis Chou, moi je saute et jremonte pas |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 09:03:28
Dire merci | Ben là le problème c'est que c'est quasi que des proprios, y avait 2 chevaux de manège donc niveau rendement ça frôle le niveau 0 c'est les promenuers qui viennent en cours quand il fait noir tôt et puis aussi quelques chiants qui se tapent l'incruste c'est clair que c'est une pile Fuego mais là c'était pas vraiment sa faute, dès le début du cour y a l'étalon derrière moi qui a peté un ces câbles puis tous ces chevaux ça le stresse le loulou c'est quand je l'ai comme ça que je me dis que je suis sage d'attendre un peu avant de me lancer en balade parce qu'il est pas très gérable |
Par Chou : le 20/01/10 à 09:07:18
Dire merci | je ne me souviens plus : tu ne montes qu'en cours? Message édité le 20/01/10 à 09:11 |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 09:17:09
Dire merci | Mais a 14 tfaçon c'est impossible tu passes ton heure a essayer de foncer ds personne !! et si t'es a la queue leu leu, le truc horrible, bah tu passes l'heure à garder tes distances |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 09:19:10
Dire merci | Heureusement pour moi c'est + cool parce que je suis toujours en tête Oui Chou je monte toujours en cours pour le moment parce que quand je sais venir il fait trop noir pour monter seule en piste extérieur mais dès le retour des beaux jours je pourrai + venir quand je veux et faire ce que je veux |
Par Apolina : le 20/01/10 à 10:54:37
Dire merci | Mais le string norton... ma jument en porte un pratiquement tous les jours |
Par elphe : le 20/01/10 à 11:07:52
Dire merci | Ca va parce que c'est un fifille alors! |
Par laska : le 20/01/10 à 11:29:56
Dire merci | Purée, mais vous squattez tous les posts possibles pour pas bosser hein? |
Par Chou : le 20/01/10 à 11:30:46
Dire merci | et on trouve toujours qchose a raconter |
Par vanou85 : le 20/01/10 à 11:36:11
Dire merci | le string norton, MDR!!! Purée, mais vous squattez tous les posts possibles pour pas bosser hein? Pour se détendre et mieux se concentrer pour la suite du boulot.......... |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 11:39:39
Dire merci | Ouai mais c'est top on a plusieurs sujets de conversations sur plusieurs posts !!! et sa occupe vachement bien |
Par Chou : le 20/01/10 à 11:43:13
Dire merci | vous vous rendez compte que Super Nanny est morte c'est fou |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 11:43:50
Dire merci | Jy crois passss |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 14:02:48
Dire merci | wouhouuuuuuuuuu y a plein de monde sur mon super post vive le string Norton Wi super nany j'en reviens pas |
Par Chou : le 20/01/10 à 14:04:39
Dire merci | dis nanouchou, si tu dois choisir tu prends un PRE isabelle, gris ou bai? |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 14:06:28
Dire merci | Bah je prendrais plutôt un gris ou bai Isabelle c'est impayable je crois surtout que je prendrai un OI typé PRE bien dans sa petite tête |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 14:09:58
Dire merci | J'adooore les gris mais c'est qd m chiant les robes claires ! |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 14:10:33
Dire merci | Nooooon prends un cheval de sport noir, ce sont les meilleurs, ils sont sages comme des livres |
Par Chou : le 20/01/10 à 14:11:58
Dire merci | moi j'adore les chevaux isabelle. plus tard quand je serais grande et riche je m'acheterais un QH isabelle |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 14:12:24
Dire merci | Nooooon prends un cheval de sport noir, ce sont les meilleurs, ils sont sages comme des livres Ben voyons chuis pas folle moi |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 14:15:31
Dire merci | Ben voyons chuis pas folle moi Je ne vois pas de quoi tu parles, et puis au moins, tu te marres bien |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 14:16:40
Dire merci | tu te marres bien c'est clair non mais tes 2 là t'as pas déjà penser à les louer pour des entreprises de démolition? ça pourrait compenser un peu les frais véto |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 14:20:14
Dire merci | J'adore les chevaux isabelle c'est magnifique ! et les alezans crins lavés comme les Haflinger ! Mon Loux il se rapproche un peu de ça dc c 'est chouette ! sauf en ce moment il a plus une belle crinière mais limite des dreads |
Par laptitechoucroute : le 20/01/10 à 14:20:56
Dire merci | Ou en chevaux de comédie, ou en tests vétos, car vu leurs nombreux troubles psychos, y'aurait de quoi faire |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 14:27:00
Dire merci | moi aussi j'adore les isabelles mais c'est pas les + courrants donc bonjour les prix |
Par elphe : le 20/01/10 à 15:44:41
Dire merci | ils sont sages comme des livres Je connaissais pas cette expression! Super Nanny ça me trou le c*l... |
Par Jesss13 : le 20/01/10 à 15:48:51
Dire merci | Moi je connais sage comme une image, sa se ressemble !! C'est triste pr Super Nanny |
Par Nanou13 : le 20/01/10 à 15:52:10
Dire merci | Moi je connais sage comme une image, sa se ressemble !! moi aussi je connaissais plutôt cette version |
Par elphe : le 20/01/10 à 16:07:04
Dire merci | idem! Ca doit être une expression via croucroute ça! |
Par Jesss13 : le 25/01/10 à 08:55:01
Dire merci | Dommage que t'aies pas de photo, j'aimerai bien voir la ptite tête à Fuego mwaaa !! Au fait t'as essayé le houla hoop ??? mdr j'en ai rêvé cette nuit J'etais a decath samedi et j'ai completement zappé !! |
Par elphe : le 25/01/10 à 09:00:56
Dire merci | Moi aussi veux voir des photos de Fuego... |
Par Nanou13 : le 25/01/10 à 09:04:08
Dire merci | Merci Jess d'avoir remonté mon super post! Alors ben oui comme un boulet j'ai oublié l'APN samedi mais la semaine prochaine promis j'oublie pas histoire d'avoir au moins une chtite photo de sa petite tête Le hoola hop j'oublie pas mais j'attends d'être payée cette semaine parce que là y a pu de sous du tout Samedi matin le cours s'est plutôt bien passé, ça ratrappait un peu la cata de mardi soir Il a de nouveau bien bossé le travail de 2 pistes et surtout pour le travail au galop on a réussit à le garder bien calme et il a fait des beaux départs bien propres sans sauter en l'air comme un déjanté. En fait on reprend les départs à partir du trot parce qu'à partir du pas il chauffe comme un ptit fou et se jette en avant n'importe comment du coup il partait soit à faux soit désuni... J'ai aussi pris rendez-vous pour un cours particulier jeudi 04/02 au matin! on va pouvoir bien bosser Sinon le cour d'après y a une gamine qui avait un peu de mal avec son cheval (une semaine de box pauvre loulou ) du coup c'était sympa j'ai pu le reprendre et voir que même un cheval-planche j'arrive à le faire venir en main, ça rassure un peu de voir que c'est pas toujours la cata |
Par elphe : le 25/01/10 à 09:10:38
Dire merci | Ben c'est cool ça ma nanouchou! Dis moi, quand tu commencais à monter Fuego en reprise il avait l'habitude, comment ça c'est passé? |
Par laptitechoucroute : le 25/01/10 à 09:18:15
Dire merci | Ben dans un livre y'a pleins d'images, donc ils sont tellement sages, qu'une seule image ne suffit pas |
Par elphe : le 25/01/10 à 09:19:49
Dire merci | Ok Croucroute pour la petite explication d'expression, donc c'est bien ce qu'on pensait, c'est une expression à toi! |
Par pitichat83 : le 25/01/10 à 09:25:35
Dire merci | Ben moi je vous connais toute pour moi vous faites partie du grattin du fofo lol |
Par Nanou13 : le 25/01/10 à 09:26:36
Dire merci | Dis moi, quand tu commencais à monter Fuego en reprise il avait l'habitude, comment ça c'est passé? Ben quand il avait pas trop l'habitude il faisait rien de méchant mais il chauffait beaucoup donc le défi de la leçon c'était surtout de le garder calme sans qu'il ne trottine sur place ou parte au galop à la rien à voir sans prévenir il reste encore chaud mais je suis quasi toujours en tête parce que dans le groupe j'ai encore du mal à l'avoir calme et attentif au boulot. Les fois où on travaille en groupe mais sans prof avec chacun qui fait son truc de son côté j'ai encore vraiment du mal à l'avoir bien mais c'est vraiment pas un cheval méchant il est pas du style à partir en coup de cul, sauts de moutons etc... pour ça j'ai de la chance le pire qu'il m'ai fait jusqu'ici c'est des gors écarts quand il est saisit. Ben dans un livre y'a pleins d'images, donc ils sont tellement sages, qu'une seule image ne suffit pas |
Par elphe : le 25/01/10 à 09:32:23
Dire merci | Ben moi je vous connais toute pour moi vous faites partie du grattin du fofo lol mais c'est vraiment pas un cheval méchant il est pas du style à partir en coup de cul, sauts de moutons etc... Lady n'a pas un fond méchant non plus mais ce que je comprends pas c'est que : les autres peuvent trotter, galoper, enfin bref, bouger autour d'elle, elle ne chauffe pas! Par contre, si elle a un copain à elle, elle fonce pour aller le retrouver alors qu'on est quand même dans un lieu clos! |
Par pitichat83 : le 25/01/10 à 09:39:35
Dire merci | Je disais ça par rapport au fait qu'aline est laska était connu, moi connais aussi laptitchoucroute, chou, nanou ... |
Par Nanou13 : le 25/01/10 à 09:40:00
Dire merci | Ben moi je vous connais toute pour moi vous faites partie du grattin du fofo lol on est célèbres pour nos bêtises alors Par contre, si elle a un copain à elle, elle fonce pour aller le retrouver alors qu'on est quand même dans un lieu clos! c'est clair qu'elle doit avoir eu un stress par rapport à ça et sans savoir quoi c'est difficile de comprendre ça va être un boulot de longue haleine pour lui faire passer ça mais ça se fera, au fil du temps elle aura le déclic de se dire "tiens je suis toute seule et je ne suis pas morte" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous