Le post prévisionnel de Nanou
Sujet commencé par : Nanou13 - Il y a 277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nanou131 personne suit ce sujet
Par Nanou13 : le 19/01/10 à 10:09:09
Dire merci | Voilà le post tant attendu de mon futur cheval qui arrivera peut-être un jour en attendant, peut-être qu'une âme charitable viendra un jour faire des photos de Fuego et moi |
Par Jesss13 : le 10/02/10 à 09:12:08
Dire merci | Vivement les photos Je vois le genre de ta pension Choulphe, on vient on selle on monte et on se barre ! j'adooooore Pas cool d'avoir bousiller la piste c'est clair ... En tt cas c'est surement le froid qui les as rendu joyeux ! faut bien qu'ils se réchauffent qd m |
Par elphe : le 10/02/10 à 09:23:04
Dire merci | Je vois le genre de ta pension Choulphe, on vient on selle on monte et on se barre ! Ben non pourtant, c'est un petit CE familial mais on est que 3 proprios en pension et sur les 3, c'est moi qu'on voit le plus : soit travailler en main soit monter mais je fais autant l'un que l'autre! |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 09:36:19
Dire merci | Chouette ça tombe bien on est sur une nouvelle page! Alors voilà comme promis une série de photo de Fuego dans la niege prises par sa proprio |
Par elphe : le 10/02/10 à 09:37:03
Dire merci | Pourquoi le caveçon?? |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 09:38:32
Dire merci | bah je sais pas c'est pas moi qui ai pris les photos |
Par elphe : le 10/02/10 à 09:40:36
Dire merci | Pour une balade en main... Ou alors, il est vraiment intenable en extérieur! |
Par elphe : le 10/02/10 à 09:42:10
Dire merci | Sinon il est toujours trop trop beau! J'le kiffe! |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 09:43:11
Dire merci | J'avoue que je sais pas trop, moi j'emploie pas de caveçon donc bon... |
Par Jesss13 : le 10/02/10 à 09:43:40
Dire merci | Superbeeee les photos Le caveçon normalement c'est recommandé pour longer c'est pas un outil de torture comme bcp le croit ou simplement pour débourrer ! Longer en filet c'est vraiment pas le top, et en licol moyen aussi a priori (je lisai bcp un post sur le forum dressage sur l'art de longer !) Avant je longeai le gros au filet en mettant ma longe immense sur l'anneau du mors, c'est pas du tt l'idéal et en plus il avait mal aux dents (mais jle savais pas) dc le pauvre ... Maintenant je préfère longer avec ma longe etho de 3m, et encore je dis longer mais sa reste du travail à pied pck je suis pas plantée et le gros qui tourne autour ! |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 09:46:08
Dire merci | merci Jess C'est ce que je me dis elle l'avait sans doute longé avant les photos de toute façon c'est pas à moi de jugé son trvail vu que je m'y connais beaucoup moins |
Par laptitechoucroute : le 10/02/10 à 09:48:02
Dire merci | Moi si le Nain continue ses blagues, il va y avoir droit au caveçon C'est pas un instrument de torture, mais un outil de longe...Jusqu'à présent, je longeais en licol, mais s'il continue ses blagues |
Par elphe : le 10/02/10 à 09:48:49
Dire merci | La longe, c'est chiant! car tout le monde a son avis sur la question et au final tu ne sais plus qui écouter! Rien qu'à mon CE, mes deux monos ont une façon complètement différente de procéder... alors je fais un mix des deux! |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 09:50:02
Dire merci | Sinon il est toujours trop trop beau! J'le kiffe! merci Choulphe C'est pas un instrument de torture, mais un outil de longe voilà je pense simplement qu'elle a profité pour longer et faire les photos |
Par elphe : le 10/02/10 à 09:52:34
Dire merci | Et au fait, quel âge a t'il? |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 09:54:25
Dire merci | Rien qu'à mon CE, mes deux monos ont une façon complètement différente de procéder... alors je fais un mix des deux! oui c'est galère moi faudrait idéalement que je prenne un cours de longe Et au fait, quel âge a t'il? il a 7 ans |
Par Jesss13 : le 10/02/10 à 09:54:33
Dire merci | Eh oui Choulphe c'est pas évident qd tt le monde se contredit ... Pr le coup moi sa me choque pas de le voir en caveçon jme dis pas pr autant qu'il doit etre con à longer ! c'est étudié pour quoi, sa doit surement etre plus dur que le licol mais sa doit pas avoir les m actions aussi. Apres jmen suis servie ! j'avais jamais longé avant Louxor, et j'avais acheté ma longe (a vendre en passant lol) pck je pouvais plus monter, et du coup jlai longé 3 fois et le reste je le lâchai qu'il se défoule comme il voulait lol ! |
Par laptitechoucroute : le 10/02/10 à 09:54:44
Dire merci | Par contre, j'ai oublié de dire : il est vraiment trop choupinou pour un gris (surtout son bout de nez rose ) |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 09:57:36
Dire merci | merci Croucroute surtout son bout de nez rose j'aodre aussi! en + il est tout doux sa doit surement etre plus dur que le licol mais sa doit pas avoir les m actions aussi. je pense effectivement que c'est + dur que le licol car ça agit directement sur le chanfrein par pression |
Par aline13 : le 10/02/10 à 10:32:51
Déconnecté | l'est vachement bas le caveçon...elle a pas peur de lui péter le nez si il fait trop le con ? sinon, oui, caveçon=outil de longe |
Par vanou85 : le 10/02/10 à 10:33:53
Dire merci | Vraiment beau ce loulou! Tu sais, il me fait penser à un cheval que j'ai eu en poster dans ma chambre pendant des années...... je l'imaginais comme mon cheval idéal, mon cheval de rêve! Il faudrait que je retrouve ce poster parce que de mémoire, la ressemblance est vraiment frappante! |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 10:36:57
Dire merci | merci Vanou c'est vrai qu'il fait cheval de poster, ce serait cool que tu le retrouve pour me montrer l'est vachement bas le caveçon...elle a pas peur de lui péter le nez si il fait trop le con ? de nouveau je m'y connait pas bien et je peux pas juger ce que sa proprio fait par contre rassurez vous quans je sais pas je demande comme ça pas de bêtises, c'est ce que je ferai pour le longer |
Par aline13 : le 10/02/10 à 10:37:45
Déconnecté | et c'est la bonne attitude...c'est ce que je fais aussi perso |
Par Jesss13 : le 10/02/10 à 11:07:03
Dire merci | Ptet que c'etait en fin de séance et qu'elle a relâché exprês Sinon c'est vrai qu'il est pas ajusté dc bon ! Pr les posters j'en avais pleins ma chambre aussi ! autant les autres filles avaient des boys band que moi j'avais des chevaux lol !! et m bcp plus jeune je leur donnait des noms mdr ! Et pr Fuego, il me fait penser au cheval en couverture de mon 1er cheval star acheté histoire de donner des signaux à mes parents "jveux faire du chvo" lool Ahhh que de souvenirs ! |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 11:16:20
Dire merci | pareil pour les posters! ça faisiat faire des jolis rêves cheval star ça a été mon premier mag' aussi avec la super BD |
Par Jesss13 : le 10/02/10 à 11:18:46
Dire merci | Ouiii Caramel !!! trop dla balle !! apres jsuis passée a cheval magazine pr faire style mais j'aimai pas du tt |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 11:20:16
Dire merci | apres jsuis passée a cheval magazine pr faire style mais j'aimai pas du tt excellent j'ai fait pareil mais c'était trop sérieux tout ça, du coup je lisais surtout le poney-plume qui était dedans |
Par Jesss13 : le 10/02/10 à 11:21:37
Dire merci | Mdr tout pareil D'ailleurs jles ai ts gardés mes magazines !! ils prennent la poussière sur une étagère ds ma chambre chez mes parents, qui me demandent souvent si ils peuvent les jeter ... ça va pas non |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 11:23:01
Dire merci | moi je les ai abandonnés dans le déménagement honte à moi faudra qu'on se fasse une soirée cheval star à notre rencontre de glandeurs! |
Par Jesss13 : le 10/02/10 à 11:26:28
Dire merci | Tkt avec tout ce que j'ai on aura de quoi faire !! Si j'avais pas pu les laisser chez mes parents jpense sa aurait été poubelle pck j'ai pas du tt la place .. sa me donne trop envie de me replonger dedans Sa fait des souvenirs qd m ! j'etais abonnée alors j'attendais le facteur avec impatience et qd je trouvai le magazine ds ma boite aux lettres j'etais trop happy !! je rêvais du jour où je pourrais enfin profiter de mon cheval à faire de belles balades les dimanches où il faisait super beau et que moi jme faisais chier ds ma chambre lol ! Mouaaaahhhh sa me rajeunit pas |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 11:37:49
Dire merci | moi je t'avoue que je regrette vraiment de les avoir jetés là j'aurais trop envie de les relire et puis de refaire les uper petits tests moi aussi j'attendais trop le facteur, je savais exactement quel jour il devati arriver et si il était pas là j'étais trop dég' moi je rêve toujours d'avoir mon cheval pour les belles balades le dimanche c'est trop top quand ça se réalise enfin! je crois que je vais essayer de me trouver une petite journée à cheval sur la plage cet été |
Par Jesss13 : le 10/02/10 à 11:40:11
Dire merci | On est tout pareil c'est mimi Jpeux te dire que j'attends le printemps avec impatience pr enfin profiter de belles balades ! bon là je profite déjà, mais sans l'attirail du bonhomme michellin et avec les jolis paysages de saison sa sera top !! Pr la plage j'espère aussi y aller au moins une fois ! Amélie a son van samedi après jpourrai suivre partt ou elle va lol |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 11:53:01
Dire merci | j'imagine trop surtout que ce seront des premières balades de printemps avec Loux puis votre premier été! ça va être trop terrible! pouvoir te faire des balades du tonnerre à la sortie du boulot! génial le van! vous allez vous prévoir des petites randos de plusieurs jours cet été? |
Par Jesss13 : le 10/02/10 à 12:17:07
Dire merci | ça va etre trop dla boulette !! Pr les randos y en a une de prévu en mai avec les ponts là, je sais pas encore si jvais pouvoir y aller, ma collègue lm'avait prévenu avant que je sache pr la rando de pas trop prdre de congés par là elle serait pas là (lune de miel je crois, elle se marie en avril !) Et une en aout d'une semaine je sais plus où mais très loin ! mais je pense pas pouvoir, encore pr une histoire de vacs ! et en plus la belle mere sait que cette année j'aurai des vacs et veut qu'on aille à Nice ou qu'on loue qquepart ... et moi jpourrai pas tt faire niveau budget |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 12:58:25
Dire merci | arf c'est nul ça ce serait coolol que tu puisse au moins faire une des 2 randos! franchement je pense aussi que ça va être galère cette année pour prendre les congés avec mes 2 collègues qui seront en congé mat' tout l'été |
Par Jesss13 : le 10/02/10 à 13:52:24
Dire merci | J'espère faire celle de mai c'est 2 ou 3 jours jsais plus, pck ds mes souvenirs l'année derniere on a fermé pour le pont, jvenais juste d'arriver et jsuis pas venue bosser qd m j'avais fait le pont aussi ! Dc ptet sa sera pareil ! prions ! Mais pr aout jpense c'est mort pck c'est 500€ environ (calcul en gros) alors sa a l'air topissime surtout sur 1 semaine |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 13:56:01
Dire merci | Je croise les doigts pour mai 500euros c'est le prix mais ça doit tellement valloir la peine jvais essayer de me trouver un truc à la mer moi |
Par Jesss13 : le 10/02/10 à 14:00:42
Dire merci | Ouai pis découvrir une autre région, voyager un peu quoi pck moi jsors pas bcp de ma campagne lol ! Mais bon j'irai sûrement à Nice c'est sympa aussi ! par contre du coup si jsuis pas là la semaine de la rando y aura personne pr aller voir Loux jviens de penser Mouaahhhh faut que j'etudies la question, ou alors tant pis jsuis obligée d'y aller pr pas qu'il soit tt seul |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 14:18:05
Dire merci | Bon plan ça! Sinon si il faut vraiment je veux bien me dévouer! |
Par Jesss13 : le 10/02/10 à 14:30:48
Dire merci | Petite maline Ce serait avec plaisir Sa m'enbête pas trop de pas aller le voir 2 jours de suite pck je sais qu'Amélie y passe et alors jme fais pas du tt de soucis ! mais apres 2 jours et personne qui passe c'est moyen ! |
Par Nanou13 : le 10/02/10 à 14:37:40
Dire merci | Yeah 200 C'est clair que plusieurs jours sans personne qui passe ça le fait moyen... Pourvu que tout ne tombe pas en même temps! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous