Electre du Terne, SF au grand coeur...
Sujet commencé par : electre - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par GypsiePar electre : le 22/01/10 à 11:39:14
Dire merci | Apres tout j'ai fait un post pour vous presenter ma nouvelle pouliche, mais je realise que je n'ai jamais fait de reportage photos pour mon gros. Alors je vais vous presenter mon roudoudoux, le soleil qui illumine ma vie de cavaliere depuis maintenant 13 ans... |
Par Gypsie : le 22/01/10 à 20:02:06
Dire merci | Ah ben voilà ! depuis le temps que tu aurais du le faire ce post. Tu le sais , mais je suis fan de ton cheval et de ce que tu fais avec. Le stage avec Jean François et la bâche que dire... de grands moments.... je ne savais pas que tu avais de la compète cso ! Au moins là on ne peut plus dire que les sf ne sont pas polyvalents ! |
Par razak60700 : le 22/01/10 à 20:18:58
Dire merci | electre j'y travaille!!! Enfinnnnn, pas beaucoup ces temps ci à vrai dire mais j'y crois à fond Et c'est bien sympathique de voir des exemples comme le tien, ça motive H.S (pardon electre ): Ramses Mon Zouzou va bcp mieux! Tout va bien pour nous J'ai zieutter le post de Ramses...Qu'est ce qu'il a grandit! Un magnifique jeune homme J'espère qu'on aura encore pleins de photos d'electre |
Par Navis : le 22/01/10 à 20:46:14
Dire merci | Il est vrt beau cet Electre ! et quelle polyvalence ! je vous envie énormément, franchement c'est du beau travail à tout les deux ! |
Par channelle : le 22/01/10 à 21:04:44
Dire merci | il est superbe! et j'aime beaucoup tout ce que tu fais avec! |
Par blue62 : le 22/01/10 à 21:36:50
Par totoche : le 23/01/10 à 15:09:02
Dire merci | quelle polyvalence, et quelle complicité Comme dit plus haut ça donne envie |
Par laska : le 23/01/10 à 22:27:53
Dire merci | Il est superbe et vous formez un très beau couple tout le deux La chevalerie, ça a l'air super! Tu as trouvé ce stage comment? |
Par electre : le 25/01/10 à 09:31:52
Dire merci | Merci a tous pour vos gentils messages J'ai retrouvé d'autres photos hihi en mode vieu cracra l'hiver dernier (poil pas tres beau) celle ci j'adore !! on fait la meme tronche on dirait qu'on a fait une bonne blague et qu'on se marre tous les deux Electre, deguisé en cheval d'indien lors d'un spectacle mini cabré (on etait en plein apprentissage ) |
Par boby : le 25/01/10 à 10:11:37
Dire merci | j'adore il est superbe !!!! dans le SF on voit de tout et moi j'aimerais bien qu'on en voit plus des comme electre lui c'est un beau SF |
Par electre : le 25/01/10 à 10:26:36
Dire merci | merci boby Electre a la base est cheval de selle (CS) car sa grand mere avait fauté lol donc sa mere etait CS. Mais grace a sa participation aux championnat de france des jeunes chevaux il a gagné ses lettres de noblesse |
Par boby : le 25/01/10 à 11:05:18
Dire merci | oui et bien il les mérites |
Par ramses.de.syrius : le 25/01/10 à 14:42:06
Déconnecté | Merci Razak, faudrait que tu refasse un post toi aussi meme si ca interresse pas grand monde ca sera pour nous! Electre: ton loulou est vraiment multifonctions tu fais de tout avec c'ets génial! tes photos sont belles a regarder! |
Par milly7878 : le 25/01/10 à 14:48:14
Dire merci | Il a vraiment l'air d'être le cheval polyvalent par excellence! j'aime beaucoup sa jolie petite tête... quelle chance de vivre ça avec son cheval ! |
Par electre : le 25/01/10 à 15:09:03
Dire merci | Vous etes vraiment gentils lol moi qui m'attendait a faire un bide avec mon cheval "banal" hihi ca fait plaisir. Je vais lui dire il va etre content d'avoir des fans ! Puisque c'est comme ca je vous en remet une autre ! zou! boby: oui il merite d'etre SF hihi. Mais le mieux c'est que vu qu'il n'est pas né SF il n'a pas eu cet horrible marquage au fer ! ramses et millie: vous savez ce n'est pas dur de s'initier a une autre discipline, un cheval de cso ne sait pas "que" sauter, de meme qu'un cheval de balade sait passer une petite barre, croiser, les papattes, ou galoper a fond la caisse... ah et je vous ai pas dit le mieux lol : il y a 3 ans quand il a fait des coliques tres graves, le veto a diagnostiqué un souffle au coeur a Electre, il nous a dit que vu la "force" du souffle, il n'etait pas apparu comme ca et qu'il l'avait probablement depuis la naissance. Une belle lecon de vie hein ! |
Par lady140984 : le 25/01/10 à 22:07:36
Dire merci | j'adore ton post, votre histoire est belle, et ton cheval pffiouu j'adore le type de sf que je surkif !! il me rappel mon loulou, enfin le mien c'est un grand pere. Message édité le 25/01/10 à 22:12 |
Par ilou : le 25/01/10 à 22:25:35
Dire merci | il est magnifique !! le stage avec pignon je crois reconnaitre les superbes installations de l'ecurie etho de coincy/saint agnan non ? dis, par hasard, quand tu l'as acheté tu montais pas a glatigny ? je montais la bas et j'ai le souvenir d'un "electre" acheté par une jeune fille qui avait un peu galeré au debut .. |
Par electre : le 26/01/10 à 09:40:24
Dire merci | lady: il a quel age ton papy ?? car bon le gros il a quand meme deja 18 ans ilou: merci oui oui c'etait bien a Coincy le stage Pignon. Ils ont vraiment des installs de reve la bas !!! Quand j'ai acheté Electre j'etais a Manom, pas a Glatigny. Par contre je suis deja allee en concours avec lui la bas et c'est vrai qu'au debut je galeraiiiiiiiiiiiiiiis vraiment beaucoup hihihihi |
Par lady140984 : le 26/01/10 à 18:58:52
Dire merci | 27 ans Mais dans son jeune temps, c'etait à peu prés le meme model que le tiens. Bien massif, une ossature puissante comme j' adore. Et un coup de saut du tonner. Maintenant c'est un grand pere qui fera une fouler de trop que si il est vraiment en danger de mort la tout de suite maintenant |
Par Gypsie : le 26/01/10 à 19:32:38
Dire merci | Très belles photos. moi je veux bien un cheval banal comme le tien Message édité le 26/01/10 à 19:37 |
Par lupiote : le 26/01/10 à 20:04:27
moi je ne suis pas d'accord avec toi, un cheval n'est jamais banal et au tien s'ajoute votre histoire qui est tout simplement magnifique et très très loin d'être banale. je suis d'accord ca c'est un joli SF et je sais de quoi je parle j'en ai un et bien qu'il soit le plus beau à mes yeux forcèment bah il ressemble pas a ca lol (heureusement qu'il n'a pas le net dans son pré ) |
Par clem76520 : le 26/01/10 à 20:36:30
Dire merci | j'aimerais voir des couples comme ca plus souvent!!! vos débuts étaient plus qu'enviable, et la suite est encore mieux! très beau couple, j'aime beuacoup! |
Par Lazuli : le 05/02/10 à 09:57:05
Vous avez l'air de bien vous amuser tous les deux Le SF est un cheval sympa dans l'ensemble, et surtout polyvalent. Après avec un bon mental, ya moyen de passer de très bons moments ! |
Par Glorfindel : le 05/02/10 à 13:42:47
Dire merci | C'est super cette polyvalence!!! Vous formez un joli couple, dommage qu'il se soit fait mal a la hanche quoique... ca a peut etre été un déclancheur pour de jolies reconversions??? |
Par electre : le 05/02/10 à 21:58:14
Dire merci | Lazuli tout a fait d'accord avec toi, le SF c'est le cheval de reve finalement glorfindel oui finalement sa hanche ca nous a permi de faire et de voir autre chose, faut dire que je revais de faire du trec depuis 5 ans hihi. Ca a ete un element declencheur c'est sur! |
Par HorseDream80 : le 05/02/10 à 22:15:21
magnifique ton cheval et il a l'air d'une gentillesse incroyable mais surtout vous avez une complicité magnifique cela se ressort sur les photos |
Par zuzue : le 05/02/10 à 23:15:02
Dire merci | hihiiiii vivement le stage!!!! tu flippes pas un peu?? |
Par electre : le 06/05/10 à 09:56:34
Dire merci | quelques photos de mon beau gosse... (prise lundi) quel beau gosse GNé |
Par chachagirl49 : le 06/05/10 à 10:06:12
Déconnecté | j'adore..il me fait bcp pensé au mien |
Par Jesss13 : le 06/05/10 à 13:04:15
Dire merci | Il est trop chouette ton loulou ! qd je vois son gabarit sa m'etonne pas que l'arcade de la western etait trop grande pr le mien |
Par electre : le 06/05/10 à 13:13:07
Dire merci | Jessss oui il est plutot "baraque" le vieux |
Par nanourk : le 07/05/10 à 21:39:32
Dire merci | Quelle force et quelle douceur il dégage ce grand Electre Il capte vraiment le regard ! Moi qui n'ai d'habitude d'yeux que pour les poneys, je suis juste conquise !!! (tu as réussi quelque chose de grand Electre ) Et puis cette complicité et cette polyvalence palpables sur tous ces clichés sont juste magnifiques |
Par siriusnat : le 07/05/10 à 21:50:28
Dire merci | Je viens d'avoir un bug en fait ! Je t'avais parlé de mon chouchou quand je montais a la legion :" Donc le " Caprice d'herclat " , c'etait mon chouchou : Boumbo des anges , SFA hongre bai 1989 .Pere: " Quand viens tu '' , mere " Lyda II et pere de sa mere " Caprice d'herclat " ! " Bah en fait je suis pas etonnée que ton loulou soit aussi grand ; mon chouchou faisait pas loin du 1m80 au garrot !lool Pas des freros pour rien... |
Par Erzebeth : le 07/05/10 à 22:38:57
Dire merci | Toujours aussi beau! Ca fait plaisir de le savoir en forme! |
Par Jesss13 : le 08/05/10 à 12:39:13
Dire merci | Oh il est pas si vieux que ça, on dirait presque un poulain |
Par Gypsie : le 22/06/10 à 06:57:30
Dire merci | Ca manque de photos par ici Alors vous devenez quoi tous les deux? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous