Quierra, Phérédinn et Sultan en TREC!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 730 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie4 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 07/02/10 à 21:37:15
Dire merci | Aujourd'hui, c'était notre premier TREC à toutes les trois, et donc aux chevaux aussi! Naiki, Loustix et moi même étions dans la même équipe : "Loustix", de notre petit nom Alors pour résumer la journée, un seul mot EPUISANTE Le programme : - POR le matin - PTV l'après midi On a fini 2ndes ( Je préviens déjà, dans mes photos, y'a plus de photos de Sultan que des autres ) Les filles raconteront leurs impressions aussi et ajouteront d'autres photos (je l'espère ) Moi je lance le post vite fais, et j'vais me coucher |
Par oreliii : le 08/02/10 à 11:43:04
Dire merci | vite la suiteeeeeeeeeeee |
Par sheytana : le 08/02/10 à 11:44:00
Dire merci | Allez, on repart Le mérens déjà plus calme |
Par sheytana : le 08/02/10 à 11:45:02
Dire merci | Du coup je continue monté Il a été bien mignon |
Par sheytana : le 08/02/10 à 11:45:40
Dire merci | On en profite pour trotter un peu |
Par sheytana : le 08/02/10 à 11:47:01
Dire merci | Les 3 drôles de dames Taneuneu Toujours en train de hennir Remarque, c'est mieux quand on se perd |
Par sheytana : le 08/02/10 à 11:48:10
Dire merci | Un mérens dans la broussaille Il veut couper à travers champ lui Lui et ses grimaces |
Par sheytana : le 08/02/10 à 11:49:51
Dire merci | Sultan se fait distancer comme d'hab et après il est tout nerveux et il henni ralala l'a qu'à marcher vite aussi Après la forêt (ouf, j'en ai fait des cauchemars hier de cette forêt ) |
Par sheytana : le 08/02/10 à 11:51:20
Dire merci | Là il me semble qu'on trottait mais je me rappelle plus On aperçoit le premier Check-point (qu'on pensait être le second mais bon passons ) |
Par Ocgerenie : le 08/02/10 à 11:51:30
Déconnecté | Sheyt je me demandais quand est ce qu'on allait te voir à dos de Tano comment ca se fait que tu l'ais pas monté dés le départ, il est chaud bouillant ? |
Par sheytana : le 08/02/10 à 11:52:33
Dire merci | On doit attendre 5 minutes avant de repartir |
Par sheytana : le 08/02/10 à 11:54:21
Dire merci | Oc> Oui il était un peu très con, et bon on était 2 entiers et une jument, je préfère ne pas prendre de risques, ni faire personne prendre de risques quoi.... J'ai préféré d'abord bien mettre les limites dans sa tête de mérens à pied avant de monter dessus... |
Par Ocgerenie : le 08/02/10 à 11:55:36
Déconnecté | ok, je pensais pas qu'il était à ce point, sur les photos à coté de Phéphé il parait pas trop débile mais tu as tout à fait raison et c'est tout à ton honneur, ca fait du bien de voir autre chose que des inconscients |
Par sheytana : le 08/02/10 à 11:56:25
Dire merci | Sultan qui a vu un autre cheval arriver Il se prend un savon Ca y est ça se calme |
Par sheytana : le 08/02/10 à 11:58:32
Dire merci | Oc> Non mais après, il était pas non plus intenable ni complètement fou furieux, mais déjà rien que comparé à d'habitude, y'avait déjà un fossé énorme... Donc plutôt que d'en rajouter une couche en montant dessus direct, j'ai préféré attendre de voir d'abord, et avec le recul, je pense que j'ai bien fait, parce qu'entre la connerie latente, la boue, les chemins qui glissent, les descentes et les montées très très raides comparées à ce que j'ai à la maison, j'pense que ça aurait pu facilement dégénérer ... |
Par Ocgerenie : le 08/02/10 à 12:01:49
Déconnecté | je comprend au fait ils vous ont rien sur le fait que Peg vous suive .... car par chez moi on se faisait virer si nos amis voulaient nous suivre ou aller à un controle pour prendre des photos |
Par sheytana : le 08/02/10 à 12:04:04
Dire merci | Oc> Non ils ont rien dit...Ils étaient pas chiants de ce côté là.... D'ailleurs heureusement, parce que sans Peg, je sais pas si j'aurais réussi à rentrer au club Enfin, c'est dans la suite ça |
Par sheytana : le 08/02/10 à 12:05:59
Dire merci | Le mérens qui voit encore un autre cheval arriver Quierra Avec Phéphé derrière |
Par sheytana : le 08/02/10 à 12:07:28
Dire merci | Phérédinn qui pour le coup a vraiment été exemplaire (ça change de la derrière fois où je l'avais vu à l'œuvre hein Loustix ) Ca y est on peut repartir |
Par sheytana : le 08/02/10 à 12:09:29
Dire merci | Et là, encore de la forêt en montées et en descentes, mais surtout en montés On a trotté et galopé, après ça le mérens était KO J'ai du descendre en cours de route, la dernière montée c'était trop pour lui Les deux autres aussi étaient bien crevés (On nous avait dit "Vous verrez c'est facile" ) Du coup on a continué toutes à pied... |
Par sheytana : le 08/02/10 à 12:11:04
Dire merci | Nous et nos chevaux super entrainés On arrive dans une partie plus urbaine Même que les portables recaptent |
Par sheytana : le 08/02/10 à 12:13:17
Dire merci | Sultan a très très très soif (en rentrant au box, j'ai découvert que cet abruti avait tellement peur de la mangeoire qu'il voulait pas boire dedans -j'avais mis un seau d'eau dedans, vu qu'il voulait pas non plus approcher l'abreuvoir automatique ) Loustix remonte sur Phéphé |
Par irisetquiara39 : le 08/02/10 à 12:13:21
Dire merci | courageux mister Peg' |
Par sheytana : le 08/02/10 à 12:16:21
Dire merci | Naiki et moi continuons à pied ... Enfin....quand Mr Sultan aura fini de boire bien sur Globalement, sur touuuut le retour, ça été ça : Sultan qui s'arrête à chaque flaque d'eau... On a fait une bonne partie de route, toutes à pied, on commençait à désespérer pour le coup |
Par Desroses : le 08/02/10 à 12:16:27
Dire merci | Lol c'est etonnant, souvent les jeunes chevaux veulent tout tester ! |
Par sheytana : le 08/02/10 à 12:17:48
Dire merci | Spécial pour Naiki et Loustix : l'endroit ou on s'est trompées de chemin On se fait rattraper par un des pros... Lui part à gauche... Et nous à droite |
Par al : le 08/02/10 à 12:20:01
Dire merci | hé bé, vu mes habitudes en trec, heureusement que j'étais pas avec vous, sinon on se serait mutuellement maudites |
Par julyka : le 08/02/10 à 12:21:06
Dire merci | Ah... Cherchez l'erreur!! |
Par sucre33 : le 08/02/10 à 12:23:09
Dire merci | Eh ben quelle aventure !! |
Par El Bimbo : le 08/02/10 à 12:24:27
Dire merci | et pourquoi vous n'avez pas tilté quand l'autre vous a dépassées ?!! très bien l'histoire j'attends la suite et fin avec impatience.... C'est le nouveau genre de livres : sur le net avec bcp d'images !!! |
Par Loustix : le 08/02/10 à 12:48:16
Dire merci | Alors pour résumer la matinée... On s'est fait remarqué de suite ! Une vraie team de touriste... Entre les deux entiers qui restaient pas en place, Quierra qui arrache la ligne d'attache ou on est censé mettre les chevaux, et nous qui n'avons pas un brin de matériel de rando sur nous... Je vous dis : c'est du lourd ! Sur la carte on prend le bon chemin de départ, un premier point de contrôle au bout de 2mn... Une carte facile à lire, ça indique tout droit... Et au bout d'1km de cheval une intersection... ok ! On monte, encore une intersection ! On est mal... On est partie depuis 10 mn qu'on cherche déjà notre chemin... Et tout le début comme ça ! On pistait les traces au sol tellement on avait du mal... Et impossible de toute façon d'aller vite, les chevaux s'enfoncent dans la boue ! Et jusqu'au genou par endroit ! Niveau temps, on doit faire du 8km/h de moyenne, au bout de 40 mn de cheval on a fait mais peut être 2km ! On est mal ! |
Par stephy92 : le 08/02/10 à 13:04:58
Dire merci | la personne qui prenait les photos a tout fait à pied? |
Par Loustix : le 08/02/10 à 13:06:47
Dire merci | Le gars qui nous dépasse c'est le champion du monde de TREC en fait ! |
Par vanou85 : le 08/02/10 à 13:13:45
Dire merci | J'adore ce post avec toutes les petites aventures et des photos en prime! Hate d'avoir la suite et la fin de cette folle journée! |
Par oreliii : le 08/02/10 à 13:14:02
Dire merci | et la suite |
Par didie43 : le 08/02/10 à 13:16:28
Dire merci | génial ces photos !! Sheyt tu n'as pas l'air d'avoir passé une si bonne journée ! |
Par Desroses : le 08/02/10 à 13:22:02
Dire merci | En gros, une team de Winners J'adore ! |
Par Loustix : le 08/02/10 à 13:39:08
Dire merci | Oui Ad a tout fait à pied ! Mais au final on a beaucoup marché à pied. On est partis dans les premiers rentrés dans les derniers... Tous les chevaux sont rentrés trempé comme d'une course d'endurance, ils ont quasi tous été douchés... On est les seuls a être rentré avec des chevaux mouillé mais pas trempés. Et à avoir fait au moins un tiers à pied... |
Par Loustix : le 08/02/10 à 13:40:53
Dire merci | Le soucis pour sheyt c'est que Tano a montré de gros gros signes de fatigue dès le départ alors qu'elle a presque tout fait à pied. C'était très rude comme balade. Rien qu'au pas avec ce relief, les chevaux étaient essouflés et mouillés. Et Phéphé me réclamait des pauses. Quand on sait la pile que c'est ça veut tout dire. |
Par Pitch : le 08/02/10 à 13:45:58
Déconnecté | ahhh super cette sortie ! Et bon sang que vos loulous sont jolis ! les 3 sans exceptions je suis fan !!!!! |
Par Ocgerenie : le 08/02/10 à 13:47:35
Déconnecté | vous vous etes faite doubler par Tristan ca met arrivé aussi de me faire doubler par quelques champions, de toute façon vous deviez pas avoir le meme circuit que lui, devait y avoir des biscouettes en plus pour lui |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous