Quierra, Phérédinn et Sultan en TREC!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 730 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix4 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 07/02/10 à 21:37:15
Dire merci | Aujourd'hui, c'était notre premier TREC à toutes les trois, et donc aux chevaux aussi! Naiki, Loustix et moi même étions dans la même équipe : "Loustix", de notre petit nom Alors pour résumer la journée, un seul mot EPUISANTE Le programme : - POR le matin - PTV l'après midi On a fini 2ndes ( Je préviens déjà, dans mes photos, y'a plus de photos de Sultan que des autres ) Les filles raconteront leurs impressions aussi et ajouteront d'autres photos (je l'espère ) Moi je lance le post vite fais, et j'vais me coucher |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Dory : le 08/02/10 à 21:15:53
Dire merci | Punaise, ca me donne envie de faire un TREC en équipe ! Mais j'y connais rien et pour l'instant, on y est pas avec bébé Saphran ! Mais franchement, j'aurais bien voulu être là pour assister à ca ! Ils auraient du le mettre cet été à la place des Qualifs loisirs ! |
Par Loustix : le 08/02/10 à 21:17:43
Dire merci | Ah les qualifs... Faut que Naiki soit de l'aventure si ça se fait tiens ! |
Par naiki31 : le 08/02/10 à 21:26:06
Dire merci | D'ailleurs je suis bete, j'aurais du essayer ta selle voir si elle va bien a quierra (sheyt) |
Par naiki31 : le 08/02/10 à 21:26:46
Dire merci | c'est quoi ca ?!! Moi je suis ouverte a toute proposition |
Par Loustix : le 08/02/10 à 21:27:59
Dire merci | Ben c'est quasi que du PTV, et y'a aussi une présentation du modèle. Tu peux avoir une mention pour ta jument et la labellisé loisir... Ca se fait devant un jury des haras... |
Par sucre33 : le 08/02/10 à 21:28:51
Dire merci | Soquette> Oui, enfin "trec" de fouuuuu malgré vos déboires (enfin ceux de Sheyt et Tano), Bravo à vous !! |
Par naiki31 : le 08/02/10 à 21:28:56
Dire merci | et si elle est labellisée loisirs, ca fait quoi apres ? en tout cas, j'adooore les ptv |
Par sheytana : le 08/02/10 à 21:59:05
Dire merci | Naiki> Ah ouais, c'est clair Bah de toutes façons, quand tu veux l'essayer j'te la ramène la selle hein |
Par pitichat83 : le 08/02/10 à 22:02:07
Dire merci | Pour les qualifs loisirs on peut voir ça ou ? |
Par Loustix : le 08/02/10 à 22:16:55
Dire merci | Normalement sur harasire tu tapes qualifaication loisir. T'as un lien. En bas de page des fichiers pdf |
Par didie43 : le 08/02/10 à 22:18:01
Dire merci | sheyt tu me demandais par rapport à quoi je te disais ça, ben justement sur le fait que tu suit le rythme de tes chevaux, (je dis tu, mais les filles c'est bien pareil), tu sais les ecouter, en l'occurrence là c'est ton Tano que tu as essayé de préserver. et franchement c'est plutôt rare, et encore pire dans les compét, "il faut pas avoir l'air d'un blaireau".. bref chapeau bas les filles pour votre performance !! Naiki c'est dommage que tu n'es pas de post pour ta loloute mais je comprend aussi pour le temps, moi aussi quand je crois me mettre sur le forum, hop ma fille rapplique !! donc mon post, n'est pas très "vivant" ! donc si tu ne fais pas de post elle a quel age ? |
Par vanou85 : le 09/02/10 à 08:58:50
Dire merci | Tiens, bonne anniversiare Loustix! J'espère que vous êtes bien tous remis (vous les filles, mais aussi votre photographe et vos chevaux) de cette sacrée journée! En tout cas, si vous refaite ça, n'oubliez pas de refaire un post comme celui là, c'était vraiment super à suivre! |
Par pitichat83 : le 09/02/10 à 08:58:55
Dire merci | Merci loustix je vais aller voir ça. |
Par pitichat83 : le 09/02/10 à 08:59:52
Dire merci | Pareil que Vanou mais je suis contente d'avoir suivi le post des le départ car 10 pages à lire d'un coup je sais pas si j'aurais eu le courage |
Par pitichat83 : le 09/02/10 à 09:05:32
Dire merci | Mince y'a pa encore le calendrier pour 2010 ! |
Par Loustix : le 09/02/10 à 10:28:58
Dire merci | Oui ils sont pas pressé ils le mettent vers mars en général ! |
Par Trooper : le 09/02/10 à 10:33:21
Dire merci | Hi hi excellent, merci en tout cas pour le récit et les photos respect, on est bien dans la même mentalité (et du coup dans les mêmes résultats hi hi) Bon de toute façon en général l'ambiance est top sur les trecs, ça n'a rien à voir avec d'autres disciplines, les gens sont là pour essayer, on est pas éliminé si on tombe, si on descend sur le PTV pour faire passer un obstacle en main etc... Donc du coup je pense que les juges ont préféré voir des filles qui préfèrent faire à pied pour que ça reste éducatif pour le cheval, plutôt que des cowboys qui vont à donf en arrachant la gueule... ça me rappelle mes challenges PTV de 2008 et 2009, avec ma coéquipière on arrive souvent dans les dernières parce qu'on va tout doucement...Et encore j'ai jamais fait de POR, que des challenges PTV, mais en POR j'ose même pas imaginer! Si jamais il existe des stages de trec (j'en avais fait un) c'est super, comme ça tu te familiarise avec les rêgles, tu peux essayer les obstacles et exos du ptv etc...et puis tu es au courant qu'un gilet de cross est obligatoire sur le PTV, que tu n'as pas droit au stick, que tu dois remonter tes étriers ou les croiser sur les difficultés en main (sinon points de pénalité) etc etc...c'est super intéressant! (bon sinon y'a Ocregénie et Salsababy qui peuvent faire une formation via le net, mais bon les pauvres elles en auront peut-être marre de répéter toujours la même chose ^^ ) |
Par Loustix : le 09/02/10 à 10:38:09
Dire merci | Ah on a pas droit au stick ! Je savais pas ! Parce que c'est ma troisième jambe, je peux rien faire sans perso ! Pour avoir discuté avec les cavaliers du club, ils ont trouvé sympa justement qu'on initie des jeunes chevaux et qu'on fasse ça cool... Au final tout le monde a calculé qu'on avait des jeunes chevaux, mais personne ne s'est rendu compte qu'on était une équipe de deux entiers et ça c'est déjà un gros plus ! C'est ce dont j'avais le plus peur... Un soucis à cause des gros ! |
Par Khayan : le 09/02/10 à 11:10:44
Dire merci | Joyeux annif Loustix ! Quelle aventure ce trec ! |
Par Trooper : le 09/02/10 à 11:12:27
Dire merci | En fait tu as le droit à la cravache, mais pas au stick de dressage. Les enrênements sont interdits aussi (et je trouve ça très bien, quand je vois des gogues à gogo en concours de dressage je me dis que ça fausse tout...). Tu n'as pas le droit de changer de matériel entre le POR et le PTV, si tu es en licol par ex au POR tu fais le PTV en licol, idem pour la selle. Et donc gilet cross et bombes obligatoires en PTV. Après selon les niveaux je pense que le rêglement évolue, mais là je laisse parler les pros! |
Par ophe71 : le 09/02/10 à 11:24:25
Dire merci | Loustix joyeux anniversaire |
Par Loustix : le 09/02/10 à 11:41:15
Dire merci | Merci ! |
Par Jesss13 : le 09/02/10 à 11:42:42
Dire merci | Bon Anniv' Loustix J'ai tout lu hier soir wouhOu sa donne envie !!! surtout que le but en équipe c'est d'y aller pr se marrer ! Je fais un stage PTV ds 15 jours j'ai trop hâte, et un TREC plus tard ptet en équipe pr tester yearr ! Sa donne envie en tout cas alors j'espère qu'à votre prochain TREC on aura droit a un reportage comme ça lol |
Par Mufty88. : le 09/02/10 à 12:18:38
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE Loustix |
Par tianma : le 09/02/10 à 13:14:58
Dire merci | en fait, je crois que tu as le droit au stick mais uniquement pour la MA |
Par typho : le 09/02/10 à 13:19:52
Dire merci | haaan! j'a-DOre!!! j'aimerai bien faire des trecs avec vous : c'est une vraie aventure! (bon, remarque, on verra bien ce que donneront mes premières tentatives...) sinon, je croyais que les chevaux devaient avoir au moins 5 ans pour pouvoir courir? ou alors ça dépend si c'est en catégorie club ou qqch comme ça? |
Par pitichat83 : le 09/02/10 à 14:48:20
Dire merci | Joyeux anni loustix ! Pour le stick suis pas sur pour la maitrise des allures faudrait que je re regarde. Par contre une des choses autorisées c'est la martingale Message édité le 09/02/10 à 14:54 |
Par zigara : le 10/02/10 à 10:33:24
Dire merci | Et bien quelle aventure!!! J'ai tout lu et je me suis régalée!!! Merci pour le reportage photo!! et bravo à vous 3!!!! |
Par sheytana : le 10/02/10 à 13:50:41
Dire merci | Me revoici, ben dis donc j'en ai de la lecture |
Par sheytana : le 10/02/10 à 14:03:06
Dire merci | Avant de lire les réponses, voici déjà les résultats du TREC |
Par sheytana : le 10/02/10 à 14:09:44
Dire merci | Didie> Ben merci Après, j'ai abandonné l'idée de ne pas avoir l'air d'un blaireau depuis bien longtemps déjà Avec des canassons pareils Vanou> Ben j'suis bien contente que ça vous ai plus nos péripéties (Sans vouloir faire de pub, mon post habituel est souvent comme ça hein ) Trooper> Oh ben un stage de TREC moi ça me dirais bien Après je t'avoue que par chez moi la discipline n'est pas encore très très lancée, du coup les TRECs c'est rare, et ce qui est rare est cher... ah non c'est pas ça : Vu que c'est rare, ben les stages aussi Loustix> Joyeux anniversaire! J'ai pensé très fort à toi hier, malheureusement les messages ne s'envoient pas par la pensée et j'ai pas eu 2min |
Par sheytana : le 10/02/10 à 14:12:46
Dire merci | Jesss> Ah ben faudra que tu nous fasses un reportage aussi pour ton TREC alors Typho> Pour l'âge, j'en ai aucune idée.... Sultan est sur la liste club depuis ses 2 ans donc je sais pas si ça veut dire qu'il peut faire des compets ou pas? Une des organisatrices m'a dit qu'il lui semblait que le minimum c'était 4 ans, donc il passait tout juste...Mais elle était pas sûre d'elle Zigara> Merci |
Par typho : le 10/02/10 à 15:21:01
Dire merci | bon, pour l'âgemini du cheval, visiblement, c'est 5 ans sauf pour les "club 4" (je sais pas exactement à quoi ça correspond, mais bon, ça parle à peu près, hein), ou l'age mini pour le cheval est 4 ans (pris au 1er janvier) Lien |
Par sheytana : le 10/02/10 à 15:22:03
Dire merci | Ben club4 c'est en CSO non? C'est le plus petit niveau de toutes façons... |
Par Norie : le 10/02/10 à 16:11:56
Dire merci | club4 en TREC, c'est le nom d'il y a 2 ans de ce qui s'appelle maintenant club pour les moins de XX ans. (j'ai oublié le XX, mais ça devait être 18 ou 24) |
Par sheytana : le 10/02/10 à 16:13:55
Dire merci | Ah ok Norie Si c'est pour les moins de XX ça veut dire qu'en fait j'avais pas le droit de participer à celui là?? Vu que c'était clairement pas une club4 |
Par pitichat83 : le 10/02/10 à 16:43:48
Dire merci | Si pour le niveau club il faut que le cheval est 4 ans mais pour la compét les chevaux prennent 4 ans au 1er janvier ! Car justement je pensais ne pas pouvoir en faire avec stormy avant le 17 mai où elle aura 4 ans, mais en fait une amie m'a dit qu'ils comptent l'age à partir du 1er janvier. Donc tu pouvais participer avec Tano |
Par sheytana : le 10/02/10 à 16:44:33
Dire merci | Mais Typho dis que c'est 5 ans ... |
Par Loustix : le 10/02/10 à 16:47:44
Dire merci | Alors ils nous font ch*** pour gilet de cross mais ils vérifient pas l'âge du cheval ! |
Par Loustix : le 10/02/10 à 16:48:08
Dire merci | 400 |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous