Arie, un ami qui vous veut du bien!
Sujet commencé par : ianka - Il y a 3975 réponses à ce sujet, dernière réponse par zazou336 personnes suivent ce sujet.
Par ianka : le 13/02/10 à 16:59:10
Dire merci | En une semaine, apres un coup de fil, 2 essais, un avis véto, l'affaire était ds le sac et le petit loup pret à s'installer à coté de chez moi! Je vous présente Arie Von Achteres, probablement Saf-Arie sur les papiers fancais, une jolie rencontre tout en douceur... Lien |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par marine30 : le 05/07/10 à 18:52:20
Dire merci | Miam |
Par ianka : le 05/07/10 à 20:33:53
Dire merci | Jesss13 la dernier me fait trop marrer av sa tete genre "pfff fallait bien que sa m'arrive" clair, il a la tete dépitée le pov' ti vieux sheyt: l'eye liner, c'est fou en hiver les poils blancs le cache un peu, on voit juste le tour de l'oeil, mais en été on dirait une fashion victim asceltisexos Il répond bien avec le side ? oui c'est pas mal du tout... Bon le side est pas génial, il tourne quand on fait une rene d'ouverture, ca vaut pas un outil étudié pour, mais ca permet de faire qques petites choses sympas! et puis en ce mmt il a une verrue à la commissure des levres , hors de question de lui mettre un mors clem76520 ahhh une autre fan des jeux de mots avec arie sur mon premier post ou au debut de celui ci yen a tte une panoplie, ca te plairait merci en tt cas de passer par là! zazou et marine |
Par ianka : le 05/07/10 à 20:34:55
Dire merci | je remettrai qques photos tt à l'heure |
Par asceltisexos : le 05/07/10 à 20:36:42
Déconnecté | Ah chouette des nouvelles photos du beau pie ! |
Par clem76520 : le 05/07/10 à 20:48:59
Dire merci | ^^ entre Pongo l'abricot et Pablo l'asticot (de Fraise) et Monsieur Arie-cot y'a du choix en tout cas, je maintient, il est très mignon |
Par Glorfindel : le 05/07/10 à 21:01:30
Dire merci | waaa un poney monté 3 dommage pour ses verrues cracra de poulinou |
Par ianka : le 05/07/10 à 21:49:39
Par ianka : le 05/07/10 à 21:55:08
Dire merci | clem: en effet, on fait ds les -co ! pas mal glo: pas terrible hein les verrues... disgracieuses et se propagent mais pas grave ... c'est deja ca... par contre c'est long à faire partir |
Par ianka : le 06/07/10 à 12:11:23
Dire merci | un chien, c'est tjs utile... hoooo hisse! il met du coeur à l'ouvrage n'empeche que ca marche, et c'est mon chien qui rentre le poney au pré! |
Par ianka : le 06/07/10 à 12:14:04
Dire merci | la vie, c'est dur... très dur... aouch |
Par ianka : le 06/07/10 à 12:15:03
Dire merci | le pote s'y met et ca énerve le chien voila pr la petite tranche de vie de ce matin! |
Par cfa69 : le 06/07/10 à 21:32:06
Dire merci | J'adore le chien qui mène le poney |
Par ianka : le 06/07/10 à 21:36:20
Dire merci | et il fait ca tres bien!!!!! le poney est d'ailleurs tres coopératif, si j'osais tirer comme une brute comme ca, c'est sur, arie me dirait : cause tjs! lol le chien, emporté par son élan en a d'ailleurs oublié de s'arrêter à la porte du champ |
Par cfa69 : le 06/07/10 à 21:39:48
Dire merci | à quand le chien cavalier ??! tu pourrai nous préparer un numéro de cirque avec ces deux-là |
Par Glorfindel : le 06/07/10 à 21:44:12
Dire merci | pratique le toutou mouai patience pour les verrues |
Par ianka : le 06/07/10 à 21:50:15
Dire merci | tu pourrai nous préparer un numéro de cirque avec ces deux-là j'vais y penser , mais il faudrait que je me trouve des trésors de patience ... pis le chien, il est jaloux comme un pou du poney : la jalousie ca fait faire plein de truc... depuis, il mange carottes, pain dur, compléments alimentaires en magnésium et souffre ... qu'est ce qui faut pas faire pour attirer l'attention !!! glo: beurk, elles bourgeonnent ces tps ci... Immonde |
Par zazou33 : le 06/07/10 à 22:11:46
Déconnecté | Génial le chien qui rentre le poney |
Par chacalette : le 07/07/10 à 00:17:26
Dire merci | je constate que Berlioz s'est amélioré au travail en longe |
Par zazou33 : le 11/07/10 à 00:09:34
Déconnecté | Up Je remonte pour avoir des new de petit poney? Ca fait 3 jours... Edit: maintenant 4... Message édité le 11/07/10 à 00:12 |
Par ianka : le 11/07/10 à 11:13:07
Dire merci | facile d'augmenter la durée qd on post à minuit et toi qd tu te mets à tenir un post??? hier soir par un tps d'orage... pres du petit village où les poneys sont installés: deux poneys... |
Par ianka : le 11/07/10 à 11:13:34
Dire merci | et un chien... |
Par ianka : le 11/07/10 à 11:14:40
Dire merci | gné..... |
Par ianka : le 11/07/10 à 11:19:03
Dire merci | hier soir c'était dc viste de courtoisie au poney qui mange (et puis compléments pr ses verrues), et puis petite sortie à la fraiche car en pleine canicule, on se terre chez soi au maximum pdt la journée... qques révisions d'exos en liberté (il commence à croiser les antérieurs sur ma demande ) et puis fraquage en regle dans le pré le gros |
Par ianka : le 11/07/10 à 11:24:27
Dire merci | la veille, balade pr rejoindre la pension et son parage... Moi stressée et tendue car en retard, lui impassible, hyper sympa et encore une fois peur de rien : -des oiseaux ds un fourrés qui s'envolent presque sous nos pieds: pas de pbs! -moi qui me prend une souche ds lmes pieds et m'étale de tt mon long : lui, écart, arret et grosse poilade de me voir à ses pieds par contre un peu relou avec les mouches et le maréchal, mais globalement je le redis, c'est un gentil |
Par Ocgerenie : le 11/07/10 à 11:26:39
Déconnecté | sympa les news photos et Arie |
Par ianka : le 11/07/10 à 11:56:25
Dire merci | merci oc! bah les news st pas exaltantes mais on prend notre temps tranquilou! C'était un nouveau maréchal pr ses petons, il a trouvé la corne belle, les pied pas mal du tt et de bons aplombs! j'ai eu aussi les résultats de la prise de sang qu'on a faite ya qques jours suite à ts les déboires de début d'année. on s'intéressait aux gamma GT, enzymes du foie. Elles étaient cata lors de sa colique, bcp mieux à l'école véto et parfaites maintenant! dc arie est en pleine santé, pas de pbs de bidon (touchez du bois, je suis devenue hypocondriaque depuis ) |
Par krésus : le 11/07/10 à 12:05:11
Déconnecté | toujours aussi canon pti Arie |
Par Jesss13 : le 11/07/10 à 12:19:03
Dire merci | Il est beauuuuuuu |
Par asceltisexos : le 11/07/10 à 13:12:46
Déconnecté | Très mignon ce loulou. C'est bien ça quand il reste zen malgré que toi tu stress, c'est un bon point ! Du coup tu va lui acheter une selle et tu va le remonter où tu le laisse encore tranquille ? |
Par ianka : le 11/07/10 à 13:25:24
Dire merci | merci les filles la selle normalement je l'achete en début de semaine si elle lui va je ne veux pas trop lui en demander monté pr l'instant. On est ts d'accord pr dire qu'il est encore tres bébé physiologiquement : le maréchal, la véto de la prise de sang et ca n'arrange pas mon comportement :je le couve, une vraie mere poule et puis il n'est pas musclé du dos, dc j'ai pas envie qu'il prenne l'habitude de se creuser des que je mets mes fesses dessus. En mm tps je ne suis vraiment pas pressée. Si le tps le permet et si j'accroche bien, j'aimerai bien faire 1/2 cours par mois pdt l'hiver pr avancer au niveau du dressage monté. pr cet été je compte voir pr sortir une ou 2 fois ac d'autres chevaux, juste pr voir comment ca se passe. Par contre avec ses verrues je ne peux pas mettre de mors et je n'ai pas de vrai side. Dc soit je le tente en licol si je le sens bien, soit je reporte... Bref je vois surtout du monde autour de moi qui me presse et s'étonne me voir ne pas mourir d'envie de monter... Mais moi ca ne me chatouille pas pour l'instant, à part dimanche dernier, un vrai mmt de plaisir |
Par ianka : le 11/07/10 à 13:26:46
Dire merci | en fin d'aprem normalement je tente pr la première fois les longues renes (ca risque de donner ) |
Par zazou33 : le 11/07/10 à 13:42:12
Déconnecté | et toi qd tu te mets à tenir un post??? Euh...Jamais je ne pense pas que ça intérésserait grand monde L'est beau ton Arie, tout rond Message édité le 11/07/10 à 13:44 |
Par ianka : le 11/07/10 à 13:40:43
Dire merci | je ne pense pas que ça intéresserait grand monde ahh ben faut pas partir comme ca! déjà moi je viendrai, c'est chouette de voir des loulous du mm age, on peut voir les évolutions et le boulot de chacun, et puis mine de rien, ya rien de bien passionnant ici et ya un peu de monde qui passe! merci à ts d'ailleurs L'est pour ton Arie, tout rond! dsl j'ai pas compris |
Par cfa69 : le 11/07/10 à 13:41:54
Dire merci | Du coup qui a tu fais passer en maréchal ? tu as choisi ta selle ? |
Par zazou33 : le 11/07/10 à 13:43:51
Déconnecté | Bug... Ca a tout cassé mon comentaireeeeeeee J'ai édité! |
Par ianka : le 11/07/10 à 13:48:43
Dire merci | ahhh tiens cfa j'allais t'écrire un mot! on a eu de mauvaises nvlles hier (on a pas donné de nvlles pr la balade au lac car on attendait la météo (tres changeante)), mais le camion de craponne est réservé pr tte la semaine alors ya soit le mardi 20, ou alors on était en trainde regarder si on peut louer autre chose pr jeudi si le tps est ac nous. je viens de voir qu'il ya un camion du coté de neuville... ca fait plus de route, mais ca peut dépanner... j'étais vraiment motivée j'ai essayé les protec de chez decath, elles st tp gdes pr le petit bout donc va falloir je crois que je mette aux bandes pr la selle je voudrai essayer les wintec: la western (mais je pense qu'elle sera tp longue) la 250 et la 500 en classique, voir s'il y en a une qui va... rond et court : un bonheur à chausser |
Par ianka : le 11/07/10 à 13:59:46
Dire merci | ahhh je comprends mieux zazou merci pr lui |
Par asceltisexos : le 11/07/10 à 14:10:41
Déconnecté | Je comprend, c'est un tel plaisir de s'occuper de nos loulous à pied, y'a beaucoup de chose à faire. Pour les longue rênes, tache de nous faire une ou deux petites photos ou un film Pour les selles tu as trouver quelqu'un qui as tous les modèle pour les essayer ? |
Par ianka : le 11/07/10 à 14:21:11
Dire merci | non je vais faire des allers -retour à padd je pense |
Par zazou33 : le 12/07/10 à 13:05:25
Déconnecté | déjà moi je viendrai, c'est chouette de voir des loulous du mm age, on peut voir les évolutions et le boulot de chacun Merci mais je ne sais pas...la flemme de tenir un post régulièrement Sinon ces longues rênes ? Et on ne peut plus édité, je viens de voir une affreuse faute commentaire * avec deux "m" |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous