ESTIVAL / quelques nouvelles.../
Sujet commencé par : juilllet - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss51Par juilllet : le 17/02/10 à 15:26:19
Dire merci | coucou tout le monde, je refais doucement surface sur le forum et puisqu'on me demande régulièrement des nouvelles de mon grand-père, je vous en apporte en photos. exclusivité car rare de voir papy en photo sur le forum !!! la disparition de son pote l'année dernière l'a très contradictoirement, boosté, il a une patate d'enfer et se prend pour un jeune mâle tout fringant, ça n'est pas flagrant sur les photos mais son comportement de tous les jours est vraiment surprenant... j'avoue que ça me perturbe, j'ai l'impression qu'il s'est délivré d'un poids Quels cuisseaux !!!!! |
Par Loustix : le 17/02/10 à 18:52:56
Dire merci | Quel beau papy ! |
Par juilllet : le 17/02/10 à 19:26:33
Dire merci | je te retourne le compliment loustix |
Par boby : le 17/02/10 à 19:28:12
Dire merci | merci estival de toute manière on se nourrit de échecs et conneries le principal étant de pas refaire la même il a une bien bonne cantine ton papy |
Par juilllet : le 17/02/10 à 19:30:30
Dire merci | hremm, heu, la cantine oui... c'est un peu mon soucis, le maintenir en état mais dans l'autre sens ... quand je vois les photos de lui quand je l'ai eu.... on voyait à travers, pauvre bête... |
Par kagnotte : le 17/02/10 à 19:47:32
Dire merci | Il a la forme le papi, contente que tu ailles mieux. Chouette d'avoir des nouvelles. |
Par soquette123 : le 17/02/10 à 19:53:20
Dire merci | Raaaaah Estival .. Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles a tous les 2, ça fait plaisir J'espere que tu te portes bien. Gros bisous |
Par Pitch : le 17/02/10 à 20:01:10
Déconnecté | Contente de te revoir ici et d'avoir des nouvelles de ton superbe papy ! bisous |
Par juilllet : le 17/02/10 à 20:03:06
Dire merci | kagnotte, socquette je pensais pas qu'autant de gens se souviendraient de moi !!! ça fait plaisir pitch, je suis encore toute émue de ce qu'il t'arrive, je t'embrasse Message édité le 17/02/10 à 20:09 |
Par boby : le 17/02/10 à 20:10:00
Dire merci | c'est un peu mon soucis, le maintenir en état mais dans l'autre sens j'ai le même problème et y'a que l'hiver que j'arrive à l'avoir bien et pourquoi on se souviendrait pas de toi ?! Me suis souvent dis que c'était dommage qu'on ne te voit plus |
Par juilllet : le 17/02/10 à 20:17:10
Dire merci | rhoo, ben c'est drôlement gentil boby.... voilà je |
Par soquette123 : le 17/02/10 à 20:24:03
Dire merci | PS: Soquette ne prend toujours pas de "c" |
Par juilllet : le 17/02/10 à 20:29:15
Dire merci | je sais je sais |
Par pouh : le 17/02/10 à 20:29:20
Dire merci | Ahhh des nouvelles du papy estival!! Ca fait drôlement plaisir ca! Sa réaction est un peu bizarre en effet mais bon qu'il tienne une forme d'enfer c'est le principal! Les malheurs on en veut plus! Il est en superbe état en tout cas! Bon et moi je devais passer te voir mais j'arrete pas de courir pendant ces vacances et j'ai plusieurs projets à boucler avant la rentrée (lundi). Demain je vais voir Joual mais peut être que vendredi je passerais à chalons te faire un coucou. Ca me ferait plaisir quand même! Et des dents ca va? plus mal du tout? Grosses bises baveuses! |
Par juilllet : le 17/02/10 à 20:34:53
Dire merci | coucou pouh, ha je te comprends, on n'a jamais le temps de rien, faudrait nous rallonger les journées de 5 ou 6 heures, on finira par se croiser, t'inquiète mes dents, que je n'ai plus, vont bien, mais j'ai toujours la machoire bloquée !!!! je vais voir l'ostéo, peut être qu'il pourra faire quelque chose pour moi, pas envie de retourner chez le dentiste tout de suite, j'ai eu mon compte !!! pour Estival, oui, il m'étonne vraiment, il a quand même forcé le passage en chargeant une amie qui le remettait dans son box, juste pour aller renifler les jujus dans l'écurie d'à côté.... jamais il n'aurait fait ça avant. enfin il sait qu'avec moi c'est même pas la peine d'essayer... on se connait par coeur, sacrées vieilles biques qu'on est tous les deux |
Par boby : le 17/02/10 à 20:38:57
Dire merci | , sacrées vieilles biques qu'on est tous les deux ptdrrrrr |
Par juilllet : le 17/02/10 à 20:42:42
Dire merci | là dessus on s'est vraiment trouvé tous les deux, qui se ressemble s'assemble !!!! |
Par boby : le 17/02/10 à 20:45:37
Dire merci | qui se ressemble s'assemble j'ai aussi toujours trouvé que j'avais la même caboche que les miennes surtout rafale mais c'ets peut être parce que je l'ai faite a ma manière , elle a du me copier avec sa tête de cochon |
Par juilllet : le 17/02/10 à 20:48:44
Dire merci | hé oui tu vois, toi tu fais dans la tête de cochon, moi dans la vieille bique !!! chacun sa spécialité |
Par boby : le 17/02/10 à 20:51:48
Dire merci | a chalon ils sont plutôt bique ? et dans les vosges cochon (enfin tête de lard) par contre je vois que t'as plus de dents vu l'état de estival je pense que les siennes fonctionnent à merveille |
Par juilllet : le 17/02/10 à 20:54:51
Dire merci | mes dents ... de sagesse (uniquement faut pas pousser hein !!! ) m'ont définitivement quitté il y a 3 semaines et j'ai mal encaissé le choc... Estival lui ça va oui au niveau dents... |
Par boby : le 17/02/10 à 20:58:41
Dire merci | de sagesse moi aussi j'en avait !!! faut pas croire comme ça ils ont bien creusé pour les trouver par contre et oui comme ça fait bien mal je te comprend |
Par juilllet : le 17/02/10 à 21:00:44
Dire merci | le problème c'est que je ne peux plus ouvrir la bouche depuis l'opération, c'est complètement bloqué.... je veux pas finir ma vie comme ça moi, je peux même plus manger de cheeseburger |
Par pouh : le 17/02/10 à 21:07:54
Dire merci | je peux même plus manger de cheeseburger miséricorde!! |
Par pakret : le 17/02/10 à 22:59:48
Dire merci | aaaah, des nouvelles du bel estival, quel plaisir! |
Par Navis : le 17/02/10 à 23:02:11
Dire merci | ça fait un plaisir fou de lire des nouvelles, en plus on est comblés en photos de papy |
Par siriusnat : le 17/02/10 à 23:29:14
Dire merci | Ca fait vraiment plaisir de te revoir ici , et " Dé diou qu'il est beau ton Pépé ! " |
Par Ice Queen : le 17/02/10 à 23:59:09
Dire merci | D'accord... c'est vrai que dans ces moments là ils nous aident bien min de rien |
Par boby : le 18/02/10 à 09:40:51
Dire merci | plus de cheese ah oui non c'est pas possible |
Par juilllet : le 18/02/10 à 09:52:39
Dire merci | Navis, 'Nat, pakret : merci bcp pour votre accueil, vous êtes adorables ice queen : on est d'accord boby, pouh : plus de cheese pour moi c'est LA grosse punition |
Par Desroses : le 18/02/10 à 10:13:15
Dire merci | Heureuse de te revoir ici pleine de vie et avec des nouvelles d'Estival, bien que je le connais moins ! |
Par juilllet : le 18/02/10 à 10:23:23
Dire merci | merci desroses (je fais aussi partie du groupe sur face de bouc te concernant ), c'est vrai qu'Estival c'est un peu mon histoire cachée, c'est un cheval qui ne fait ... rien que de la balade ! je n'ai jamais voulu lui demander quoi que ce soit, notre relation est particulière, c'est une confiance mutuelle sans borne, quand il ne veux rien faire, il sait me le dire, mais il donne tellement quand j'en ai besoin... Maintenant la relation que j'avais avec Romain qui avait un avenir prometteur était passionnante, on s'apprenait mutuellement tous les jours avec une progression dans le travail fulgurante, il était ma référence en terme d'éducation et de travail avec le jeune cheval... je le remercierai jamais assez... |
Par dangou : le 18/02/10 à 10:25:43
Dire merci | quel plaisir d'avoir de vos nouvelles, certes j'arrive a la ramasse pour te souhaiter un bon retour parmis nous mais le coeur y est |
Par juilllet : le 18/02/10 à 10:27:34
Dire merci | merci Dangou, j'ai vu les dernières photos de sissid, faut que je te laisse mes impressions sur ton post... |
Par dangou : le 18/02/10 à 10:29:22
Dire merci | ah..... sidney la crasseuse |
Par juilllet : le 18/02/10 à 15:21:40
Dire merci | le lot de tous les chevaux qui vivent à l'air... c'est le jeu ma pov' lucette |
Par Kahlia : le 18/02/10 à 16:23:19
Dire merci | Il a la forme ton papi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. |
Par boby : le 18/02/10 à 17:00:26
Dire merci | le lot de tous les chevaux qui vivent à l'air... c'est le jeu ma pov' lucette suffit de s'équiper d'un masque de plongée pour le brossage |
Par dangou : le 18/02/10 à 19:36:38
Dire merci | ou d'un bon karcher |
Par boby : le 18/02/10 à 20:09:13
Dire merci | ah oui aussi mais ça fait des trous |
Par miss51 : le 18/02/10 à 22:07:14
Dire merci | Estival Je suis contente qu'il aille bien ce bonhomme et que toi aussi tu aille mieux. Le passé reste où il est, personne ne pourra rien y changer, mais les souvenirs resteront gravés Gros bisous! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous