ESTIVAL / quelques nouvelles.../
Sujet commencé par : juilllet - Il y a 98 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss51Par juilllet : le 17/02/10 à 15:26:19
Dire merci | coucou tout le monde, je refais doucement surface sur le forum et puisqu'on me demande régulièrement des nouvelles de mon grand-père, je vous en apporte en photos. exclusivité car rare de voir papy en photo sur le forum !!! la disparition de son pote l'année dernière l'a très contradictoirement, boosté, il a une patate d'enfer et se prend pour un jeune mâle tout fringant, ça n'est pas flagrant sur les photos mais son comportement de tous les jours est vraiment surprenant... j'avoue que ça me perturbe, j'ai l'impression qu'il s'est délivré d'un poids Quels cuisseaux !!!!! |
Par juilllet : le 19/02/10 à 08:48:36
Dire merci | kahlia, miss 51 , je vous embrasse |
Par mimine91 : le 19/02/10 à 08:59:47
Dire merci | coucou juillet, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de ton gros aussi!!! il est beau comme tout d'ailleurs, on voit bien qu'il a la patate!!! |
Par Rivermist : le 23/02/10 à 14:43:11
Dire merci | Haaaaaaaa maiiis Floooo j avais meme pas vu ce topic ! Contente que Papy ait un topic et de si belles photos de lui.... Il est super fringuant... pis sa "roussitude" lui va bien ! J adore sa bouille aussi sur la photo "gne" lol on dirait Damour lol Pis t' as ecrit ca : c'est vrai qu'Estival c'est un peu mon histoire cachée, c'est un cheval qui ne fait ... rien que de la balade ! je n'ai jamais voulu lui demander quoi que ce soit, notre relation est particulière, c'est une confiance mutuelle sans borne, quand il ne veux rien faire, il sait me le dire, mais il donne tellement quand j'en ai besoin... Tu decris bien ma relation avec mon Nain d'amour...pourquoi certains chevaux n ne veut pas leur demander plus que "ca"... je sais pas mais pour moi c est mon premier cheval le reve de ma vie, et rien que le fait de le voir etre cheval me comble... et comme tu dis il me donne tjrs tellement quand j ai besoin que le reste du temps l idee de "l agacer" m agace lol Un peu aussi la relation de Zouille et son Enzo... Bref je te comprends et j aime ta belle relation avec ton beau brun (roux ) d age mur lol Plein de ma tres chere Flo et des calins au papy beau gosse ! |
Par Zouille : le 23/02/10 à 15:17:53
Dire merci | Comme ça fait plaisir de te voir Flo ! Et puis Estival, il est superbe... |
Par Rivermist : le 23/02/10 à 15:30:25
Dire merci | tien quand je parle du loup il rappliquouiilllle lol Zouille je t oublie pas je suis juste super occupee (et je profite de ma maman en visite ) |
Par juilllet : le 24/02/10 à 14:56:56
Dire merci | j'avais commencé à taper un roman qui s'est évaporé... je recommence... je disais en substance après ce que River a dit plus haut, que cette même vision des choses dans la relation que l'on peut avoir avec le Cheval, on peut la retrouver sensiblement identique (à quelques exceptions bien sûr, il en faut) pour pleins de forumeurs ici, c'est ça qui fait que l'on se sent bien ici pour dialoguer, on parle le même langage équin donc forcément humainement ça passe très bien, on apprécie avoir en face de soi apparaître sur l'écran des choses que l'on aurait pu dire soi-même, on se retrouve dans l'autre et c'est tellement rassurant, apaisant and so on... En tout cas je suis contente de vos visites à toutes sur ce post, ça fait vraiment vraiment plaisir |
Par oreliii : le 24/02/10 à 20:31:05
Par aline13 : le 25/02/10 à 14:23:12
Déconnecté |
Par juilllet : le 25/02/10 à 14:35:56
Dire merci | une petite photo de lui l'été dernier (je viens de tomber dessus, je l'avais oublié) |
Par aline13 : le 25/02/10 à 14:42:14
Déconnecté | l'est magnifique ton papy juilllet.... |
Par Rivermist : le 25/02/10 à 23:16:31
Par soquette123 : le 25/02/10 à 23:17:17
Dire merci | Roooooooooo |
Par Mufty88. : le 26/02/10 à 09:37:10
Dire merci | Oh je connaissais pas ton papy Il est beau comme tout Il a quel age? |
Par boby : le 26/02/10 à 20:07:50
Dire merci | +1 avec river et juillet pourquoi certains chevaux n ne veut pas leur demander plus que "ca" c'est trop ça , on est partit une semaine en vacances , on a mis les gros dont hippie chez des amis et elle est comment dire euh mal élevé elle l'est devenu en fait elle fait des conneries genre se barrer du box chose qu'elle ne faisait pas avant mais depuis qu'elle a eu ses problèmes moi ça me fait rire j'aime la voir comme ça alors bon je lui demande rien tant qu'elle reste respectueuse envers la personne le jour ou elle fera plus toutes ses aneries c'est qu'elle ira très mal c'est génial de voir qu'il y'a des gens qui ont la même relation avec leur cheval , on se sent compris et tout de suite moins extra terrestre |
Par Rivermist : le 26/02/10 à 21:13:31
Dire merci | ha yes Bobyyy on est 3 ou 4 mtnt lol |
Par miss maria : le 26/02/10 à 21:25:43
Dire merci | Il est magnifique ce papy Je vous rejoins toi et River Etre avec ma blonde me suffit, je n'ai pas envie de l'embêter plus que ça (même si ça étonne certaines personnes ). C'est mon premier cheval, la réalisation de mon rêve et l'avoir avec moi tous les jours me suffit. Par contre la petite nouvelle, j'ai déjà plus envie de lui apprendre des trucs, de la pousser dans ses retranchements Je ne comprends pas vraiment cette différence que je fais mais c'est que ça doit me convenir |
Par miss maria : le 26/02/10 à 21:26:40
Dire merci | c'est génial de voir qu'il y'a des gens qui ont la même relation avec leur cheval , on se sent compris et tout de suite moins extra terrestre c'est exactement ça |
Par miss51 : le 27/02/10 à 18:42:20
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous