Parce qu'aujourd'hui...
Sujet commencé par : taraa - Il y a 713 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik292 personnes suivent ce sujet.
Par taraa : le 24/02/10 à 21:06:39
Dire merci | J'avais envie, même s'il ne va pas attirer les foules, de faire ce soir un petit post pour mon loulou. Tara, SF arthrosique de son état. Il n'a jamais rien fait d'extraordinaire, n'est pas particulièrement beau mais vous me comprendrez quand je vous dis que pour moi, c'est lui ! |
Par taraa : le 27/04/10 à 22:24:38
Dire merci | Ui, moi aussi !! Sinon demain Tara voit la proprio de son ancien copain de pension qui lui a actuellement 31 ans. J'ai été le voir la semaine dernière et demain, elle vient voir mon petit jeune ! |
Par moutik29 : le 02/05/10 à 22:20:15
Dire merci | Des photos? ça a été le changement de paddock? |
Par taraa : le 02/05/10 à 22:33:11
Dire merci | J'ai réussi à prendre 2-3 photos avant le déluge, lol ! Le changement de paddock, comment dire... il parait que monsieur était en coup de cul et le cadichon tout debout. Ils ont l'air de bien se plaire, donc ! Ils ont également découvert un superbe abreuvoir tout neuf et un round de foin tout frais rien que pour eux deux. Bon, c'est petit mais visiblement, il se plait alors que demande le peuple ? J'ai retrouvé des photos de sa tête cette semaine avec son poil qui part bizarrement. Ma bille de clown ! Un petit effronté qui nargue son voisin ! Pourtant avec la super coupe que je lui ai fait, il ferai mieux de se faire discret... |
Par moutik29 : le 02/05/10 à 22:36:53
Dire merci | Rho la bouille |
Par taraa : le 02/05/10 à 22:39:10
Dire merci | Et aujourd'hui... Je l'ai sorti lui donner son goûter. Avec son âne Aujourd'hui, ils nous ont fait rire parce qu'ils ont joué ensemble devant nous. Le nain lui croquait les fesses, Tara reculait pour s'en débarrasser. Ils se mettaient face à face et secouaient la tête. Le petit finissait pas se lever mais mon gros reste en économie d'énergie, hein. Normalement demain, temps pourri aussi donc je ne pense pas refaire de photos... |
Par moutik29 : le 02/05/10 à 22:42:05
Dire merci | ils sont excellents |
Par taraa : le 02/05/10 à 22:46:38
Dire merci | Je culpabilisais de le mettre dans un truc si petit mais j'y pense souvent. Depuis quelques temps qu'il était dans une grande pâture en groupe, il n'était pas bien. Tête triste, ne mangeait pas à sa faim car trop peur des autres... pas sûr de lui quoi. Là, c'est petit, il a à boire et à manger à volonté avec son nain et je le trouve vraiment mieux. Les proprios le trouvent sympa, un bon ti vieux, quoi. Du coup, je pense qu'il s'y retrouve et question confort, pour lui comme pour moi, c'est nickel. Un box, de quoi panser dehors à l'abri et un minimum d'installations, c'est top pour nous. |
Par moutik29 : le 02/05/10 à 22:50:59
Dire merci | Si il est bien mieux comme ça, c le principal! Si vous êtes bien tous les deux, c déjà bien ^^ en tout cas il a l'air au top |
Par taraa : le 02/05/10 à 22:52:54
Dire merci | Oui, ouf ! Encore quelques kilos, svp !!! |
Par moutik29 : le 09/05/10 à 10:21:47
Par laptitechoucroute : le 09/05/10 à 11:54:45
Dire merci | Ben dis donc, il a bien repris le loulou, quel plaisir de le voir ainsi |
Par tropnul : le 09/05/10 à 20:22:55
Dire merci | des photos de taraa et toi ? |
Par taraa : le 09/05/10 à 21:24:03
Dire merci | Oui, je les charges !!! Merci pour lui Ptitechoucroute ! Pour te faire patienter, des photos d'aujourd'hui ! Contente d'aller dehors mon Lilou ! Je trouve mon lardon... mieux. Il faut dire que c'est pour la bonne cause ! (mon cheval est un porc, je sais !!!) Et voici... ma poulinière, MDR. Vivement son joli poil d'été qui arrive (avec le soleil il brille, hein mais là, sous les nuages...) Et mon pauvre cheval attaqué par un insecte féroce !!! Bref, encore une belle journée à la pension ! |
Par taraa : le 09/05/10 à 21:40:48
Dire merci | Et donc voici quelques photos prises par Tropnul lors de sa dernière visite à mon lardon. Déjà, on va chercher Tara. Je prépare la bête qui va avoir une petite cavalière ! Je suis restée à côté au début mais mon monstre est sage et la petite le connait. Puis séance câlins... Mon beau petit ange... |
Par tropnul : le 09/05/10 à 21:58:01
Dire merci | j aodre le zoom sur la bete feroce |
Par taraa : le 09/05/10 à 22:08:46
Dire merci | Arg, j'ai essayé de t'envoyer les photos de ton bébé, tout me reviens avec message d'erreur !!! |
Par tropnul : le 09/05/10 à 22:32:13
Dire merci | aie fait comme moi sinon dans la messagerie du forum |
Par taraa : le 09/05/10 à 22:33:01
Dire merci | Vi ! |
Par tropnul : le 09/05/10 à 22:49:10
Dire merci | j adore les photos que tu m a envoyee surtout celle en pied ou je suis juste derriere |
Par taraa : le 09/05/10 à 22:51:03
Dire merci | Il y a aussi une tite vidéo mais là, ça va être plus difficile, faut que je vois ça ! |
Par tropnul : le 09/05/10 à 22:57:41
Dire merci | mince ma reponse a disparue lol faudrai couper le son j arrete pas de parler merci pour les photos |
Par taraa : le 09/05/10 à 23:00:20
Dire merci | Ah oui ça dis donc, qu'est-ce que tu jactes sur la vidéo, lol ! |
Par taraa : le 14/05/10 à 19:34:41
Dire merci | Bon alors bilan des bêtises de mon lardon. Hier il était super énervé. Du coup, je lui ai accordé une petite longe en le laissant faire ses clowneries. 15mn au total en comptant la marche, les jeux, le trot... le ne voulais pas qu'il force. Résultat : le tendon chaud et gonflé... Une nuit d'argile plus tard, je reste mitigée. Aucune douleur, pas de chaleur, pas de boiterie à bonne allure sur la route... mais toujours cette gonfle. La véto m'a dit qu'après sa tendinite de l'an dernier, il restera toujours une gonfle. Mais là, je trouve ça quand même plus engorgé. Bref, faut attendre, quoi. Par rappel, lors de sa tendinite de l'été dernier. Il a l'air fier de ses conn... en plus !!! Par précaution, ce soir... J'ai pas fini de me faire du soucis avec cet asticot ! |
Par titane : le 14/05/10 à 20:30:56
Dire merci | C est vrai qu il est un peu engorgé sous le genou. Courage!!! |
Par Loustix : le 14/05/10 à 20:33:45
Dire merci | Il a vraiment une bouille à bisous ! |
Par moutik29 : le 14/05/10 à 21:03:03
Dire merci | ah oui en effet c encore bien gonflé Pleins de |
Par taraa : le 14/05/10 à 21:49:06
Dire merci | Merci pour ma bouille à bisous !!!! Il n'en manque pas. La proprio de ma pension lui disait encore aujourd'hui qu'il était pourri gâté. Bah oui, il est là pour ça ! J'ai l'impression que c'est plus haut que la dernière fois. La véto m'avait expliqué qu'en cas de récidive, le tendon "claquait' ailleurs car rendu moins souple à l'endroit cicatrisé. En tout cas, ça n'a pas l'air de le gêner. Je l'ai rentré du paddock au trot et emmené brouter, je courrais derrière. En attendant, à part l'argile, vous savez ce que je pourrais lui mettre ? Message édité le 14/05/10 à 21:50 |
Par titane : le 14/05/10 à 21:51:24
Dire merci | nous on mettrais de l ekyflogyl a l air ou sous bandage ou bien bandage tiède de synthol... |
Par taraa : le 14/05/10 à 21:55:18
Dire merci | Ah du synthol j'en ai dans ma boite de pansage, j'avais pas osé en plus de l'argile. Merci, miss. Je vais voir demain comment il a évolué. |
Par moutik29 : le 15/05/10 à 13:36:47
Dire merci | Comment va le loulou? Evite de mettre de l'ékyflo car c quand meme un anti inflammatoire très puissant et il ne faut absolument pas le mettre sur une plaie ou autre donc c assez chaud. Tiens nous au courant surtout |
Par taraa : le 15/05/10 à 23:03:31
Dire merci | Aujourd'hui, l'antérieur était moins gonflé, aucune douleur ni chaleur, ouf. On l'a fait trotter sur le dur, il est droit comme un i et très actif. En pleine forme, regard vif, il trotte autour de moi en extérieur... bref, il a apprécié d'aller brouter chez le voisin, lol ! J'ai fait un massage au synthol et remis de l'argile pour la nuit. Une énorme brassée de foin pour la nuit et j'ai abandonné mon pauvre vieux crouton ! Je pense refaire les soins demain et après demain puisque je ne travaille pas. |
Par moutik29 : le 15/05/10 à 23:04:50
Dire merci | ah nickel tu m'étonnes qu'il ai apprécié d'aller brouter |
Par taraa : le 15/05/10 à 23:14:58
Dire merci | On y est allées à trois avec la proprio et sa jument américaine et une voisine qui amenait son copain l'âne, hihi ! Il lui en a fait voir ce fripon. Sinon Tara a fait mieux connaissance avec son voisin de paddock (je dois traverser son paddock pour sortir le mien) Avant il ignorait Tara quand je passais mais là, il est venu le voir. Il a été sympa avec lui, très bien. Sinon quand je suis arrivée, mon gros jouait avec l'étalon à travers la clôture. Il était bien content d'être protégé et faisait même son kékos, même pas peur, je te chique ! |
Par taraa : le 01/06/10 à 20:49:58
Dire merci | Et voilà 15 petits jours sans photos... Le Tara va TRES bien. Le poil d'hiver est presque parti, il est en pleine forme et son tendon a même résisté à ses clowneries du week end. Samedi, une balade de plus d'une heure sans photos (pluie) mais avec un galop... du pur bonheur. J'en avais les yeux qui coulaient. L'émotion ? Non non, le vent ! Dimanche, je n'ai pas résisté à l'envie de lui mettre un tapis et hop, à cru sur la carrière. Là, j'ai des photos. On a quasiment rien fait mais c'est tellement génial d'être dessus... A mon arrivée... Sans les poils, on se rend enfin compte : il est toujours fit mais on ne voit plus les côtes : Il trotte encore pas mal, je trouve... Ma bouille !! Une Taraa à cheval, plutôt rare d'avoir des photos !!! Je l'ai prêté 5mn à une jeune fille qui s'est bien amusée avec les jambettes. Il maîtrise, ça va ! Mon Tara si zen, paisible... (et accessoirement en pleine digestion !!) Quand je le quitte, il est comme ça... ... et moi je me sens bien. |
Par moutik29 : le 01/06/10 à 20:52:50
Dire merci | ahhhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir de voir des images comme celles là |
Par taraa : le 01/06/10 à 20:55:52
Dire merci | La balade, le galop... oh la la, je ne le pensais plus capable de ça. J'avais peur pour lui entre son coeur et son tendon... |
Par tropnul : le 01/06/10 à 22:10:17
Dire merci | ca lui va super le tapis blanc |
Par taraa : le 01/06/10 à 22:12:59
Dire merci | Tout lui va, lol ! |
Par taraa : le 12/06/10 à 19:31:56
Dire merci | Bon aller on va dire que ça y est : il a perdu tout son poil d'hiver, ouf ! Restent juste les postérieurs qui sont encore bien poilus ! Un petit aperçu de mon lardon qui avait la bêtise au corps aujourd'hui... j'adore quand il est comme ça !!! Cette tête de filou... Ensuite on prépare et en selle pour une balade de... presque deux heures !!!!! Beaucoup de temps de pause pour laisser les loulous brouter mais quand même, malgré les 2 galops, je devais encore le tenir à la fin pour qu'il attende son copain ! Un peu floue mais vous avez ainsi l'ambiance générale de la balade... La Beauce... Retour aux écuries et début du carnage... J'ai mis beaucoup d'eau dans le mash pour réhydrater mon lardon et j'avais mis des granulés dedans... je vous laisse découvrir ! Là, il donne encore illusion... Là, ça commence à se gâter... Et là, il a fallu que je sorte les lingettes et le balai pour attaquer le cheval, le sol et la porte, lol ! Encore une fois, super contente de mon loulou. Demain, normalement, il ira... brouter ! |
Par moutik29 : le 12/06/10 à 19:47:46
Dire merci | Waouuuuuuuuuuuuuuuu il est superbe Mais quel cochon |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous