Parce qu'aujourd'hui...
Sujet commencé par : taraa - Il y a 713 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnul2 personnes suivent ce sujet.
Par taraa : le 24/02/10 à 21:06:39
Dire merci | J'avais envie, même s'il ne va pas attirer les foules, de faire ce soir un petit post pour mon loulou. Tara, SF arthrosique de son état. Il n'a jamais rien fait d'extraordinaire, n'est pas particulièrement beau mais vous me comprendrez quand je vous dis que pour moi, c'est lui ! |
Par moutik29 : le 02/08/10 à 23:45:49
Dire merci | L'est beau le cochon |
Par taraa : le 02/08/10 à 23:51:46
Dire merci | Sur la photo on voit le couple de cochons de ma pension. Ils sont parents de 8 petits depuis peu... avis aux amateurs !!!! T'en veux un Elo ? |
Par taraa : le 08/08/10 à 21:22:00
Dire merci | Et voilà, Tara a découvert le marcheur ! Les paddocks étant petits, les chevaux se démusclaient. Donc, les proprios ont investis dans un marcheur pour leur donner un peu d'exercice. Donc hier, inauguration de l'engin ! Mon vieux un peu stressé car il n'était jamais entré dans cette aire en sable. Après visite des lieux, on installe le fauve pas très rassuré. Et roule poupoule ! Pauvre forçat... Euh faudrai pas que je l'oubli quand même, hein ! Globalement, il a été... génial. Seul soucis, il n'a pas compris comment faire 1/2 tour. Donc il recule pendant 1/4 de tour avant de pivoter. [videos]http://www.dailymotion.com/video/xecolu_tara-au-marcheur-2_animals[/videos] Bah, ça viendra. |
Par moutik29 : le 08/08/10 à 21:32:57
Dire merci | Euh non merci pour les bébés cochons je vais en avoir assez avec les 2 miens |
Par taraa : le 08/08/10 à 21:37:25
Dire merci | J'arrive pas à mettre ma vidéo, grrrrr |
Par taraa : le 08/08/10 à 21:38:41
Dire merci | Même notre maréchal en prend un, lol !!! |
Par taraa : le 08/08/10 à 21:44:29
Dire merci | Message édité le 08/08/10 à 21:49 |
Par taraa : le 08/08/10 à 21:48:26
Dire merci | Snif, j'y arrive pas ! Message édité le 08/08/10 à 21:53 |
Par moutik29 : le 08/08/10 à 21:53:49
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xecolu?additionalInfos=0[/obj] |
Par taraa : le 08/08/10 à 21:55:36
Dire merci | Mais comment t'as fait ???? Tropnul a essayé de m'expliquer mais la quiche que je suis n'a pas réussi !!! |
Par moutik29 : le 08/08/10 à 22:31:42
Dire merci | Euh faut que je retrouve l'explication de Totoche sur mon post, elle avait super bien expliqué (la preuve j'ai compris ) |
Par taraa : le 02/09/10 à 20:49:27
Dire merci | Pas grand chose de neuf dans la petite vie de mon papy. Il commence à faire frais alors du coup, il commence à mettre sa couette d'hiver... perte de poids en vue ! Pour compenser, un round tout frais, un 3ème repas bien énergétique et de bonnes séances de brouting au bord des chemins... Par contre il est en pleine forme et profite bien de nos balades. Quelques photos du monstre ! Dans les chemins pour l'herbe Dans son box pour le goûter Mon loulou a fond pour notre balade d'hier Et à nous les chemins !!! Hier on est partis à 5 et visiblement, ça lui a plu d'avoir des copains de vadrouille. A refaire ! Tout ça pour dire qu'il tient ses 25 printemps avec un super moral. Pour le poids, on veille ! |
Par laureBrrrrr : le 02/09/10 à 20:50:34
Dire merci | ça fait longtemps que j'etais pas passé tout a l'aire de bien allé OUi quel beau 25 printemps !! et niveau poid la je crois qu'il va bien !! |
Par taraa : le 02/09/10 à 20:56:41
Dire merci | Jamais assez gras pour moi, lol ! J'ai quand même l'impression qu'il a repris du cucul et ça, j'aime bien. Quand au poitrail... body buildé mon vieux ! |
Par tropnul : le 02/09/10 à 21:03:59
Dire merci | il est super classe avec la selle je trouve ca lui va top |
Par taraa : le 02/09/10 à 21:09:49
Dire merci | Les protec et les bandes, le tapis blanc, rien ne manque, il est prêt à aller en concours, lol ! N'empêche qu'avec les bandes, pour une fois il n'a pas engorgé des postérieurs après la balade. Je retenterai. |
Par taraa : le 12/09/10 à 22:20:12
Dire merci | Des nouvelles du lardon ???? Eh bien monsieur est en super forme et absolument... infecte !! Jamais je ne l'ai eu comme ça. Je lui laisse des libertés en balade mais je suis intraitable à pied. Et bien il essaye quand même de prendre le dessus ! Je travaille évidemment la remise au point ! La petite longe d'aujourd'hui s'est très bien passée, reprise du boulot en douceur. Il se porte plutôt bien : Je l'ai rarement vu au quotidien avec les antennes autant en avant... "Au fond à gauche les bonbons !!!!" Un petit coucou du haut de la sellerie... Vous voyez, toujours tranquille, la vie ! |
Par taraa : le 12/09/10 à 22:26:03
Dire merci | Et cette aprèm, prom prom dans la carrière... |
Par tropnul : le 13/09/10 à 08:38:36
Dire merci | puree il est chouette comme cela et bien rond je trouve qui est se qui t a pris en photo? celia? il fait super pursang anglais je trouve sur les photos |
Par laureBrrrrr : le 13/09/10 à 08:50:05
Dire merci | il a l'oeil vif !! et de jolie rondeur chouette ! |
Par taraa : le 13/09/10 à 17:57:42
Dire merci | Tropnul, c'est pas moi sur les photos, lol ! C'est la petite voisine. Les deux grand-pères de Tara sont des purs sans anglais et irlandais donc fidèle à ses origines. Laure, merci pour lui. Oh ça oui, il est vif le gardon ! |
Par tropnul : le 23/09/10 à 19:55:41
Dire merci | up pour voir taraa en couv |
Par titane : le 23/09/10 à 20:15:34
Dire merci | j aime bien la vue du dessus |
Par taraa : le 23/09/10 à 20:33:55
Dire merci | C'est super sympa comme écurie. Le devant des boxes est largement protégé par le toit et on peut brosser dehors même s'il pleut. Petite vue de l'écurie ! (le box de mon lardon juste sous la paille et devant la douche) |
Par titane : le 23/09/10 à 21:53:36
Dire merci | Ca a l air vraiment TROP bien! |
Par taraa : le 23/09/10 à 22:00:11
Dire merci | C'est sympa, oui |
Par moutik29 : le 23/09/10 à 22:01:04
Dire merci | ça a l'air vraiment top!!! En tout cas il est beau comme tout ton lardon |
Par taraa : le 23/09/10 à 22:13:41
Dire merci | Attend de le voir avec sa couette !!! |
Par taraa : le 24/09/10 à 19:56:49
Dire merci | Tadaaaam !!!! J'adore ! |
Par moutik29 : le 24/09/10 à 20:08:50
Dire merci | Waouuuuuuuuuu ça claque |
Par taraa : le 24/09/10 à 20:15:03
Dire merci | Eh eh, t'as vu ça !!!! |
Par taraa : le 23/10/10 à 21:43:04
Dire merci | Presque un mois que je n'ai pas mis de photos !!! Aujourd'hui, le loustic m'a fait une bien belle surprise... je vais le chercher au paddock et hum... je sens qu'il est bizarre. Chez Tara on appelle ça "la con...ie" Il a l'air frais le gardon et va savoir, au cas ou, je le lâche dans la carrière en passant devant. Ah ben quel spectacle. Je n'avais pas l'appareil pour faire de vidéo mais j'ai les images pleins la tête. Grands galops, coups de cul, sauts de mouton, jambette de provoc devant son copain... le tout saupoudré de grands hennissements de joie. Le pur bonheur. Pour finir, je rentre l'asticot pour lui donner son goûter. Vu qu'il a fait l'andouille à froid, je lui met des bandes et enlève la couverture pour inspecter le lardon. 2ème surprise : monsieur a pris du poids ! (il avait un peu perdu avec la pousse du poil) Je vous laisse juger... Petit effronté !! Encore à chercher à manger, le pauvret... Le voilà prêt pour sa nuit ! Vivement demain que je le relâche dans la carrière, des fois qu'il recommence devant l'appareil... |
Par titane : le 23/10/10 à 21:52:20
Dire merci | Oh! T as ps mis la super photo des n'oreilles |
Par taraa : le 23/10/10 à 22:01:56
Dire merci | Rien que pour toi... attention, décollage ! Pauvre vieux retraité... |
Par titane : le 24/10/10 à 10:45:50
Dire merci | Ah excellent!!! Il est classe avec ses bandes |
Par taraa : le 24/10/10 à 11:40:13
Dire merci | Bah, je me suis dit que ça aiderai ses tendons mais j'avoue je joue un peu à la Barbie avec lui. J'ai dit au gérant : "euh tu ne te moquera pas de moi, hein, je lui ai mis ses chaussettes" Il m'a répondu : "oh, avec toi, ça fait longtemps que j'ai abandonné, ya plus d'espoir !" Tant pis, être pourri gâté, c'est son job de retraité, il est là pour ça, lol ! |
Par taraa : le 30/10/10 à 21:03:25
Dire merci | Bon et bien l'après midi a été... sportive ! J'avais envie d'une petite balade au pas. Qu'à cela ne tienne, je vais chercher mon poilu, je le selle et zou ! On part à pied Et à cheval (un peu de zef sur la plaine, lol) Coucou les copains... Pas du tout motivé pour partir en vadrouille le papy en plus, les chemins étaient super glissants avec la pluie. Tout au fond, des éoliennes toutes neuves. Une petite pensée pour Rossinante... Et là, les choses ont dégénéré. Au détour d'un cheval, mon vieux a du muter, je ne sais pas mais impossible de le garder une foulée au pas ! Il était tout fou ! Un seul micro buisson avec du vent dans les branches et me voilà dans un champs... Je décide de rentrer directement par la route... que neni. La même chose que dans les chemins mais je ne veux pas le forcer à rester au pas, il se débat fort. Donc on reste au petit trot ou petit galop. Résultat des courses : La polaire et on part sécher et brouter... Je le pensais prêt pour sa nuit mais sa petite copine blondinette préfère vérifier... Ils sont adorables tous les deux. Il est doux avec elle et elle aux petits soins. J'adore les regarder... Vivement demain que je retourne le voir !!!! |
Par tropnul : le 31/10/10 à 19:45:24
Dire merci | dis donc je viens de voir ca criniere elle est sacrement longue par rapport a la derniere fois |
Par taraa : le 31/10/10 à 19:54:21
Dire merci | T'as vu ça !!!! Cela fait des années que ça n'avait pas poussé autant ! Je soupçonne une alimentation qui lui convienne bien... Je remet sur son post deux - trois photos de notre balade d'aujourd'hui ! (dommage pour le stick, grr) Enfin des rondeurs... Sa fameuse jambette ! Par imitation (hihi, le héron ridicule, c'est moi !) Direction la pension pour prendre son goûter. |
Par tropnul : le 31/10/10 à 20:21:58
Dire merci | alors c est qui qui t a accompagnee? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous