Ma p'tite Sirène
Sujet commencé par : typho - Il y a 189 réponses à ce sujet, dernière réponse par typho3 personnes suivent ce sujet.
Par typho : le 26/02/10 à 00:27:38
Dire merci | Un an déjà! Pour fêter ça, je me décide enfin à faire son post à mon rêve de toujours, enfin devenu poil : la peluche géante qui occupait depuis plus de vingt ans ma tête et celle de toutes mes listes au Père Noël : Sirène, p'tite mérens |
Par sheytana : le 28/02/10 à 21:07:15
Dire merci | Il est dermiteux? Il n'a pas du tout de crins |
Par nanette : le 28/02/10 à 21:45:45
Dire merci | moi je le trouve pas vilain |
Par Mufty88. : le 01/03/10 à 08:01:56
Dire merci | Chez moi (aveyron) c'est le coin des mérens, tu en as un tout les km, meme le haras de Rodez a au moins un étalon! |
Par typho : le 01/03/10 à 09:58:02
Dire merci | wouah!!! déjà 2 pages... alors que j'ai même pas encore remis de photos! bin, oui, week-end un peu mouvementé, pas eu le temps, je dois dire, mais j'y pense. je me suis fait un gros coup de flip pour ma chienne... mais comment faites-vous pour trouver ces photos? moi, j'y arrive jamais! |
Par Opige : le 01/03/10 à 10:02:33
Déconnecté | Ca va ta chienne rien de grave ??? |
Par sheytana : le 01/03/10 à 10:02:36
Dire merci | Google est ton ami |
Par typho : le 01/03/10 à 15:06:38
Dire merci | bin oui, sheyt, mais faut croire qu'en fait, c'est PAS mon ami, car je n'avais jamais réussi à trouver de photo... qunad on n'est pas doué, on n'est pas doué, hein... opige, pour paloma, je me suis fait un bon coup de panique hier, car elle ne tenait plus debout. je me suis calmée (un peu) depuis, mais rien de réjouissant en tout cas, c'est sûr. bon, Armand a pris RDV chez le véto demain matin pour qu'on ait un avis plus "détaché" que celui de mon père. et peut-être un moyen de la soulager. un répit supplémentaire, en quelque sorte... |
Par sheytana : le 01/03/10 à 15:08:04
Dire merci | Typho> Ahh le talent on l'a ou on l'a pas PS : J'avais pas trouvé de photos non plus |
Par bellaora : le 01/03/10 à 15:21:35
Dire merci | C'est ça la classe |
Par Opige : le 01/03/10 à 15:35:01
Déconnecté | Merde ... entre palo et ton chat ... on croise fort pour elle ... tu nous tiens au courant bien sur |
Par ninou64 : le 01/03/10 à 18:55:44
Dire merci | Courage typho pour ta chienne!! |
Par typho : le 09/03/10 à 19:31:15
Dire merci | merci pour votre soutien à toutes. elle est restée chez mes parents pour des examens supplémentaires. j'en saurais normalement plus ce soir. allez, je vais continuer un peu le post de sirène |
Par typho : le 09/03/10 à 20:10:36
Dire merci | alors... Sirène, je l'ai vue pour la première fois en février, et j'ai pris la décision que ce serait elle vers la fin du mois. mon choix a été difficile car mon coeur a balancé un bon moment, mais je ne le regrette pas du tout! comme on devait partir en voyage au début du mlois d'avril, j'ai décidé de la laisser jusqu'à notre retour chez son éleveur, et d'aller la voir régulièrement là-bas, pour faire un peu connaissance. (et évaluer si je me sentais capable de débourrer moi-même la bestiole, du même coup) quelques photos prises l'an dernier, pendant cette période où on a fait pleins de balades en main sur les chemins et les petites routes du coin. d'abord, une photo "au modèle" pour une présentation en bonne et due forme : |
Par ninou64 : le 09/03/10 à 20:38:58
Dire merci | Sirène est magnifique sur cette photo! C'est là où on voit qu'elle a beaucoup changé quand même en un an..... |
Par sheytana : le 09/03/10 à 20:46:24
Dire merci | C'est clair elle est magnifique! |
Par typho : le 09/03/10 à 20:49:51
Dire merci | °°°une de nos balades°°° oh! un drôle de merens gris, là-bas! mais siii regard-euh! -hey y aurait pas des chevaux, là-bas? -si si palo, merci mais t'es encore à la bourre, là, on l'a déjà dit! =oP OOoOh! des véloooos! ah bin y sont partis, les vélos... |
Par sheytana : le 10/03/10 à 08:53:40
Dire merci | Ca lui va super bien son licol rouge là, très classe je trouve |
Par typho : le 10/03/10 à 09:33:18
Dire merci | voui, tout le monde me l'a dit! ^^ c'était mon vieux licol "de club", et ej voulais changer de couleur, mais du coup, je lui en ai racheté un rouge aussi |
Par sheytana : le 10/03/10 à 09:33:58
Dire merci | T'as bien fait ça pète le rouge sur le noir |
Par typho : le 15/03/10 à 12:28:16
Dire merci | Coucou, comme un malheur n'arrive jamais seul... quelques nouvelles de Palo. il y a 8 jours, suite à une rechute et à une aggravation de son problème aux pattes, Paloma était restée chez mes parents pour des examens de santé supplémentaires. il s'avère qu'elle a une instabilité cervicale très prononcée sur 3 espaces inter-vertébraux (aussi appelé syndrôme de Wobler...) il y a 2 semaines, elle se levait encore un peu, marchait mal, mais marchait. visiblement, depuis la semaine dernière, elle n'y arrive plus du tout. il faut la porter pour sortir, elle fait ses besoins couchée. quand elle a soif, elle réclame à boire. a priori, elle ne souffre pas, physiquement du moins. mais bon, voilà, quoi... l'opération n'est pas raisonnable à tenter, vu son âge, vu l'ampleur des lésions, vu le peu de chance de réussite, etc. donc la seule issue, c'est la finale. j'aimerai être là. ce qui signifie de repousser jusqu'à jeudi au plus tôt. est-ce égoïste? je ne sais pas... voilà les nouvelles de Paloma. pas réjouissant, hein... profitez de vos poilus! |
Par Opige : le 15/03/10 à 13:08:48
Déconnecté | Raph je suis sincerement désolée pour ta chienne ... si elle souffre pas pourquoi ne pas repoussé jusqu'à jeudi ... au moins tu l'as laissera pas partir 'seule' Courage |
Par sheytana : le 15/03/10 à 14:04:24
Dire merci | Courage pour ta chienne |
Par typho : le 15/03/10 à 14:26:06
Dire merci | merci les filles |
Par sheytana : le 15/03/10 à 14:27:40
Dire merci | Sinon comment va Sirène? |
Par typho : le 15/03/10 à 16:20:38
Dire merci | Sirène va bien. ce week-end, elle a bien bossé, même : 2 balades en 2 jours, dont une toute seule : quand les copains sont là, on n'a peur de rien, mais sans eux, c'est vachement dur ^^ mais elle a été très brave quand même. ... contrairement à certain mérens ce week-end, d'après ce que j'ai vu! |
Par sheytana : le 15/03/10 à 16:21:05
Dire merci | C'est pas gentil de se moquer des compatriotes |
Par pilous49 : le 16/03/10 à 12:30:38
Dire merci | Je n'avais pas vu ton post raphie! c'est chouette tu vas pouvoir nous mettre de belles photos... Je suis de tout coeur avec toi pour ta Palo c'est trop triste... je n'ai même pas de mots là... |
Par bellaora : le 17/03/10 à 12:39:46
Par typho : le 06/05/10 à 22:22:50
Dire merci | bon, alors pour la foule en délire, j'ai décidé de continuer un peu l'historiette, et d'essayer de rattraper mon retard dans le post de Sissi. je vous ai donc retrouvé des photos de notre première séance avec la selle. c'était en mai 2009. ça fait tout juste un an maintenant!!! bof. m'intéresse pas son truc... mmm... moui... bon bon ok, j'arrive... alors fais voir ton bidule snouf snouf... ben c'est une selle, quoi... hey?! kess tu r'gardes, toi, comme ça??? bon. revenons à nos moutons. ça s'mange ou pas, déjà? beuh, si ça s'mange pas, ça m'intéresse pas. tu peux bien faire ce que tu veux avec... oué oué, c'que tu veux, m'en fiche! euh mais marcher avec ton bidule sur le dos, c'est bizarre, quand même haaaaa. voilà, en balade, c'est plus fun! ^^ pis si ça s'trouve, j'arriverai bien à grapiller un peu d'herbe bon, ok, je veux bien porter ça, mais au trot, ça faisait quand même un drôle de bruit... |
Par typho : le 06/05/10 à 22:25:55
Dire merci | bon, elle cause, elle cause, mais j'vais vous dire, moi : la selle, j'm'en fichais bien : dans ma première maison, j'avais déjà eu un harnais d'attelage sur le dos, alors hein... |
Par sheytana : le 07/05/10 à 09:25:07
Par ninou64 : le 09/05/10 à 16:58:42
Dire merci | trop belle cette Sirène |
Par typho : le 11/05/10 à 00:53:09
Dire merci | merci pour elle, les filles ^^ |
Par vanou85 : le 11/05/10 à 08:52:02
Dire merci | C'est une vraie petite bombe! Elle est vraiment belle! |
Par typho : le 10/06/10 à 22:08:38
Dire merci | juin 2009 - il y a à peine un an : ma première fois sur son dos! ^^ (bon ok, la veille, j'avais éhontément utilisé mon cher et tendre comme sac à patates ) pfff... on s'ennuie dans ce rond de sable... quand est-ce qu'on mange? |
Par typho : le 10/06/10 à 22:14:31
Dire merci | -octobre 2009- le p'tit nez posé sur la barrière = cheval gn'est plus là dans sa tête ggnnf... OooOh des gnopains qui arriwent!!? |
Par typho : le 28/06/10 à 19:49:11
Dire merci | quelques photos de défouloir au pré cet hiver! tougoudoum-tougoudoum-tougoudoum VVvvvvraoummmmm... départ à l'arrachée: arrêt net à la clôture avec un p'tit air de dinde =oP la trogne d'amour |
Par typho : le 28/06/10 à 19:52:43
Dire merci | voilà une photo d'une balade au mois d'avril =o) on sent que le soleil revient : j'étais en Tee-shirt!!! |
Par typho : le 28/06/10 à 19:59:35
Dire merci | et après ça, la première douche de l'année! je crois que l'atavisme ressort ; ses montagnes d'origine lui manquent... |
Par typho : le 28/06/10 à 20:01:22
Dire merci | à suivre, le meilleur moment de l'année : la Transhumance (enfin, la sortie au pré, quoi! )... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous