Ma p'tite Sirène
Sujet commencé par : typho - Il y a 189 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu443 personnes suivent ce sujet.
Par typho : le 26/02/10 à 00:27:38
Dire merci | Un an déjà! Pour fêter ça, je me décide enfin à faire son post à mon rêve de toujours, enfin devenu poil : la peluche géante qui occupait depuis plus de vingt ans ma tête et celle de toutes mes listes au Père Noël : Sirène, p'tite mérens |
Par typho : le 27/07/10 à 17:06:34
Dire merci | bon, ben je fais la tête : personne n'est venu voir mes photos! |
Par 6zorose : le 27/07/10 à 17:09:39
Déconnecté | J'aime beaucoup cette Sirène moi D'autres photos plus récentes? |
Par typho : le 27/07/10 à 17:51:18
Dire merci | =) merci 6zorose. oui, j'en avais d'autres à mettre, mais comme personne n'est venu voir, ça m'a découragé... je vais m'y remettre... |
Par mapepette : le 27/07/10 à 20:01:06
Dire merci | oh mais typho j'avais jamais vu ton post !!!!!!!!! super super, d'autres photos encore !! vraiment tres jolie modele de merens ta sirene, je decouvre la race avec usule aussi, je connaissais peu... Elle a vraiment une jolie morpho et une bouille a croquer !!! |
Par typho : le 29/07/10 à 22:19:00
Dire merci | Ta première balade de grande, qu'elle a dit... mais qu'est-ce que qu'elle a voulu dire??? mais qu'est-ce que je fais dans cette drôle de boite hey! mais ça bouge!!! et pourquoi tu restes derrière, toi??? oh, tous ces arbres! pis ya du monde ici! ya plein de trucs à regarder pendant qu'on se prépare! là, on est encore tout frais : c'est le départ! =o) (...) pfiouuu... après 3h de balade, qu'est-ce qu'il fait soif! on a droit à un joli petit paddock entre les arbres, grâce à tatie pilou ^^ (mais cette caisse à une drôle de couleur, quand même... bon, ici ya du foin, alors ça va. mais quand même : les clôtures sont bizarres! peut-être qu'elles se mangent? jusqu'ici, tout va bien... mais là, je suis punie (parce que j'ai tapé Le Gris. suis vilaine qu'on m'a dit ) (mais y voulait me prendre le foin aussi ) Message édité le 29/07/10 à 22:22 |
Par typho : le 29/07/10 à 22:23:27
Dire merci | Voilà, c'était la première sortie de Sirène dans les bois =o) fin juin. et la première fois qu'elle montait dans un van toute seule. elle est montée en 5 minutes. On a fait une chouette balade (mais pas de photos pendant) pendant laquelle on a expérimenté des trucs impensables pour ma jolie noiraude. sauter des troncs! parlementer 10 minutes avec un rocher bizarre incrusté d'une plaque touristique pour qu'il veuille bien nous laisser passer!!! monter des raidillons pour sortir des sentiers forestiers encaissés, etc... que du fun, quoi! |
Par krésus : le 29/07/10 à 22:23:52
Déconnecté | Ils sont rigolos tes commentaires! Décidément le rouge sur du noir j'adore |
Par typho : le 29/07/10 à 22:25:49
Dire merci | et le week-end dernier, nous nous sommes retrouvés à plusieurs pour 2 jours de rando à Thouars, pour l'équiliberté 2010! ^^ |
Par typho : le 29/07/10 à 22:27:07
Dire merci | =o) merci krésus! |
Par Opige : le 29/07/10 à 22:49:15
Déconnecté | Les photos les photos !!! |
Par typho : le 29/07/10 à 23:00:51
Dire merci | bon tant que je suis chaude, j'enchaine avec les photos d'Equiliberté, hein! vous avez vu mon beau nœud rouge bon, je vous montre mieux. et en même temps, un peu de pub pour ma pension photo de groupe (mais... y manque les gris!!!?) petit trot qu'elle dit, petit trot, mais y z'ont des grandes pattes, les autres, aussi... on a eu droit a une pause avec de la bonne eau fraiche à boire! (pendant ce temps, pour être tranquilles, on a envoyé les bipèdes visiter un HLM à pigeons) (et pour les motiver, y avait à boire aussi - on n'est pas chien, quand même! ) qué-que-quoi? on parle de moi? |
Par typho : le 29/07/10 à 23:01:06
Dire merci | après, y avait un défilé. ça consiste à tourner en rond sur un champ bizarre sans avoir le droit de manger. et y a des gens qui regardent... tiens, d'ailleurs, v'là les gris pour le défilé, il y a plein de monde! alleeeeeeez le photographe! attrape ton vélo et viens faire le 2ème tour avec noouuuus!!! Spoiler
(((au troooot)))
|
Par pitichat83 : le 29/07/10 à 23:05:46
Dire merci | Oh super toutes ces nouvelles photos. Et génial tout ce que vous avez fait avec siréne |
Par typho : le 29/07/10 à 23:07:04
Dire merci | et voilà. le photographe nous ayant courageusement (inconsciemment?) rejoint, et ayant dû faire la course avec Sirène qui a décidé de lui courir après, il n'y a pas de photos du tour au trot! après la petite trentaine de km du samedi, nous avons refait une boucle le dimanche matin, en coupant un peu pour faire moins long, et à plus vive allure... pour faire plus vite! l'organisation était vraiment super et les gens adorables. un gros BRAVO à toutes les assos et tous les bénévoles qui ont assurés tout le week-end! |
Par typho : le 29/07/10 à 23:16:29
Dire merci | oui, franchement, elle a été super : sage brave. elle a bien tenu le coup et n'a pas eu mal aux pieds. j'avais peur de l'avoir blasée, mais quand je suis revenue la voir le lendemain, elle est venue au petit trot, toute contente! l'est trop choupinette il y a eu quelques émotions dans le van : la barre de queue s'est décrochée d'un côté au départ et lui a tapé dans les fesses le temps qu'on s'arrête... et du coup (enfin, ça plus la fatigue plus l'excitation plus le pas-envie-de-monter), elle a mis presque une heure à remonter dans le van pour rentrer malgré tout ça, je crois bien qu'elle s'est amusée. elle aime beaucoup le trot, mais avec l'émulation du groupe, elle a trouvé le bouton pour partir au galop! ^^ (en plus, elle a eu le droit de goûter des cerises =oP, alors... ) |
Par Opige : le 29/07/10 à 23:23:36
Déconnecté |
Par typho : le 29/07/10 à 23:26:02
Dire merci | merci mary. je vois que tu as reçu le partage |
Par Opige : le 29/07/10 à 23:30:06
Déconnecté | Oui j'ai charge chez moi pour remettre sur mon hebergeur et j'ai vu qu'il y avait des photos qui y étaient pas bizarre ... alors je me suis servi ici Encore un gros merci a Armand |
Par typho : le 29/07/10 à 23:36:55
Dire merci | faut les reprendre sur le partage si tu les veux en grand... elles n'étaient pas toutes finies de charger... (d'ailleurs, il y en a encore qqs-unes qui s'upload...) Message édité le 29/07/10 à 23:40 |
Par SDE : le 30/07/10 à 11:15:10
Déconnecté Dire merci | Qu'est-ce que Sirène est belle ! Vous avez l'air d'avoir passé de super moments !!! |
Par Ocgerenie : le 30/07/10 à 11:22:57
Déconnecté | Typho t'es de la crinière au vent dans l'allier ? si oui on est voisine et surtout nos deux assoc se connaissent et parfois s'invitent (je suis au cheval vert et bleu, tu demanderas à ton président il connait et me connait car je suis la webmastrice du site de l'assoc) si t'es vraiment de cet assoc on risque un jour de se croiser |
Par Opige : le 30/07/10 à 11:23:45
Déconnecté | Non elle est a coté de Nantes |
Par typho : le 30/07/10 à 11:32:27
Dire merci | ben effectivement, je suis à côté de Nantes. La crinière au vent, c'est le nom de la pension où est Sirène. peut-être qu'on se croisera un jour quand même, mais ça va être moins facile |
Par sheytana : le 30/07/10 à 14:09:49
Dire merci | C'est la claaaaaaaaaaasse Plein de photos ça nous change |
Par pilous49 : le 30/07/10 à 14:09:50
Dire merci | merci pour ces photos bien sympas Raphie! elle a vraiment été top ta Sissi! |
Par mapepette : le 31/07/10 à 16:40:55
Par typho : le 13/09/10 à 15:38:57
Dire merci | et bien voilà. nous avons (essayé de) participé à notre premier pony-games, hier. je crois que j'avais visé un peu dur pour une première... |
Par sheytana : le 13/09/10 à 16:00:13
Dire merci | Ça promet un récit intéressant |
Par typho : le 13/09/10 à 16:04:02
Dire merci | oui, je vais voir ce que je récupère comme photos... mais il vaut mieux (pour moi =oP ) qu'il n'y en ai pas trop... |
Par sheytana : le 13/09/10 à 16:05:07
Dire merci | Roooh ça c'est si mal passé? |
Par nomade : le 13/09/10 à 16:06:40
Dire merci | tu as mis un noeud à la queue de ta jolie pépette,elle tape? |
Par typho : le 17/10/10 à 19:03:49
Dire merci | oui. elle est jeune et pas très disciplinée encore sur ce point et ça peut lui arriver, donc par précaution, j'avais préféré lui mettre. au moins, les gens font gaffe. |
Par typho : le 17/10/10 à 19:19:22
Dire merci | alors sinon, voilà les photos de ma journée pony-games... bon, d'abord, l'embarquement a été un peu tendu. des mauvais souvenirs du précédent? (la barre de queue s'était détachée au premier cahot et même si on l'a remise bien tout de suite, Mam'zelle a été un peu stressée par l'évènement...) ou par le camion, plus bas de plafond qu'on m'a gentiment prêté? bref, Sissi s'est un peu fait prier pour monter. après quoi, l'arrivée a été un peu tendue (on était court sur le temps). elle m'a mis la honte en essayant de démonter elle-même le camion -sous le regard sidéré de son propriétaire- à l'arrivée (bin oui : en sautant très fort sur place, la boîte s'ouvre et le diable peut jaillir, non?!) bon, finalament, on a réussi à descendre et à se brosser. je passe sous silence le moment où, agacée que je l'empeche de renifler sa voisine de paddock, elle m'a jeté son postérieur dans la cuisse, hein... (aïïïe) bref. des émotions, quoi. ensuite, on a commencé par une petite balade (en fait, un bon trotting pour suivre l'attelage) jusqu'à la place du bourg, où on a pris un apéro en papotant avec les autres cavaliers et meneurs et avec les passants curieux. bon, après cette excursion, nous étions plus détendues, hein puis, l'après-midi : pony-games! (eh oui, j'y viens!) alors gros sous-estimage de difficulté de ma part... déjà, 1er point : j'avais oublié le bazar que c'est dans une carrière de détente. pas du tout une détente, en fait!!! C'est là que Sirène a expérimenté et perfectionné sa technique du "décrochage-de-l-avion-de-chasse". en gros, ça veut dire qu'on est dans un sens, et que la demi-seconde suivante, on a terminé un départ-en-demi-tour-couché-sur-le-côté... bon si le cavalier est pas doué, il reste bêtement exactement au même endroit et dans le même sens qu'avant. sauf que ya pu d'cheval dessous... |
Par lilou : le 17/10/10 à 19:30:16
Dire merci | Elle a un joli modèle ta merens et je rigole bien en lisant tes com' C'est super que tu lui fasses faire plein de choses comme ça |
Par typho : le 17/10/10 à 19:31:26
Dire merci | (et re-aïïïe!) après la ... euh ... "détente", donc... c'est notre tour de passer. voici en exclusivité les photos prises par mon paparazzi officiel de la journée! le départ. on va commencer par le slalom. compte tenu de la superbe détente et de l'état de nerf de la bête, je choisi l'option "lentement mais sûrem... enfin, lentement, quoi" jusque là tout va bien... (même les drapeaux, on regarde de travers mais on dit rien) ha mais?!! que vois-je à la sortie du slalom??!!! c'est vraiment bizarre, ces trucs, là? t'es sûre qu'on y va? mmmh... moi suis pas sûre, hein... NAN-NAN-NAN-JE-VEUX-PAS-Y-M'ATTAQUENT!!! gnnnnneuh... puisque t'insistes... mais j'ai peur... bon. après ce pas en avant, preuve de bonne volonté, nous avons conclu un compromis et sommes passées à côté du portique. |
Par typho : le 17/10/10 à 19:45:13
Dire merci | merci lilou alors je continue : ensuite, il fallait aller chercher les 2 ballons et les lancer dans la portoire noire... ok. maintenant que les rubans sauvages sont du passé, tout va bien. euh. mais pourquoi tu attrapes ce truc, là? (observez bien l'oreille, qui dépasse, très interrogative ) je le savais, que t'allais faire un truc bizarre... (j'ai pris soin de balancer le ballon à côté de sa tête 2-3 fois avant de lancer, parce que j'ai senti une petite appréhension sur la "blague" que j'allais encore inventer, là! ^^) et le 2ème! (on me chuchote à l'oreille de préciser que Sirène n'a pas bougé pendant les lancers et qu'elle n'est absolument pour rien dans le fait que les 2 ballons ont atterris à côté de leur cible, de façon complètement lamentable ) ensuite, c'était l'épreuve du reculer. ça, c'est facile, je sais très bien faire! ^^ euh du coup, je suis partie d'un peu loin, même (c'est entre les poteaux bleus qu'il faut passer) bon voilà. j'arrive entre les poteaux bleus. (au premier plan, vous pouvez voir ma copine mérens, qui fayotte au grand galop. eeeeet... ayé! on va enfin sortir des poteaux bleus. j'ai fait un beau reculé, même si les gens étaient très près et m'inquiétaient un peu... |
Par typho : le 17/10/10 à 19:55:18
Dire merci | après, il fallait prendre des boites sur des piquets, et les remettre sur d'autres piquets. bon. me demandez pas à quoi ça sert, hein ... mais ça a l'air d'amuser les humains, en tout cas moi je trouve bien plus impressionnant de passer devant tous ces gens!!! "temps épuisé" on rentre... moi, j'hésitais à faire le retour au galop, mais... ... visiblement, j'étais la seule!!! tougoudou-tougoudou-tougoudou vite rentrons! hehe che chuis rapide comm'l'éclair! VRRROUM!!! |
Par typho : le 17/10/10 à 20:03:25
Dire merci | magnifique galop désuni, en passant... |
Par Opige : le 17/10/10 à 22:37:23
Déconnecté |
Par mumu44 : le 17/10/10 à 22:50:03
Déconnecté | Grop coup de coeur pour ta miss! je la trouve magnifique!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous