0° BetizZz : nouvelle version ! °0
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige1 personne suit ce sujet
Par siriusnat : le 27/02/10 à 07:25:11
Dire merci | Un nouveau poste , pour une nouvelle version de beTiZes ( ou presque ^^ ) : non tout simplement que l'autre poste , belapix m'a viré mes photos !grrrr... Ceux qui en ont envie pourront nous suivre dans nos delires les plus " Tizesques " : mais attention les enfants , faut pas faire pareil a la maison ! En attendant , je vous laisse mirer cette petite merveille qui brille de mille lumieres ! |
Par siriusnat : le 08/04/10 à 20:08:09
Dire merci | " Euh les rennes !! " C'est de la monte camargue avec un mors plutot severe et un caveçon en chaine de velo ( oui c'est la tradition camargue! )donc rennes longues ! Cowboy : Mais non , elle a juste mis son plus beau fond de teint ! " Tu fais tout ce trajet pour travailler avec ta poulette ... et ba mazetttttttttttttttte " Bah euh non , l'entier que je monte sur la photos il est en Camargue ! |
Par Opige : le 10/04/10 à 09:10:32
Déconnecté | Mais non des renes pour monter a cheval c'est RENES !! et pas RENNES qui est une ville |
Par siriusnat : le 10/04/10 à 10:41:48
Dire merci | Ah vi autant pour moi ( et pour l'ordi qui n'a pas corrigé ) faut m'excuser j'ai la tête dans le séant actuellement !^^ |
Par Opige : le 10/04/10 à 14:29:44
Déconnecté | Ah la jeunesse |
Par siriusnat : le 10/04/10 à 20:48:34
Dire merci | Bah pas vraiment en fait , j'ai repris le boulot et les prestations medievales : j'ai le dos en vrac et peu de sommeil a mon actif ! arf |
Par Opige : le 10/04/10 à 21:14:23
Déconnecté |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous