Tango presque 3 ans ... !
Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 114 réponses à ce sujet, dernière réponse par NyssaPar Nyssa : le 22/03/10 à 21:07:25
Dire merci | Hello !! Ce week end petite visite à mon Tango Au programme maréchal ferrant, promenade, bisouuuuus bisouuuus caliiiin et un petit peu de boulot tout de même allez zoup des photos !! * Le chocapic en approche : * Un peu plus vite et un peu plus flouuuuu * la bouille du chocapic tout cradooo * Moi en pleine gagatisation : " oooh que tu es bôoooo !! Oooh que tu m'as manquéééé !!! Oh que tu es le plus beau de touuuut les chwaallls du monde entier !! " * Les petons du Chocapic après passage du maréchal ... ! * La bete qui se la joue loréal ... * A peu près potable ! |
Par Paulyneee : le 22/03/10 à 21:07:47
Dire merci | LE REVOILAAAAAAAAAAAAA |
Par Nyssa : le 22/03/10 à 21:08:44
Dire merci | Loooooool !!!! |
Par Lou Ann58 : le 22/03/10 à 21:12:04
Dire merci | Aaaah ben il a bien grandi !!!! |
Par Nyssa : le 22/03/10 à 21:12:19
Dire merci | Ah oui j'oubliais : L'aimabilité de mon chwall ... *a tête de cheval dépité .... * En mode j'bouffe tout !! ( et surtout n'importe quoi ... ) * Ca sympathise avec la Frangine ... *Oh un bout d'nez !! |
Par Nyssa : le 22/03/10 à 21:16:44
Dire merci | * hop on s'équipe ! * Looool Celle la me fait mourir de rire !! s'te tête avec son bout de langue !! * Presque pret à partir ... * Et zouup c'est partiiii |
Par Nyssa : le 22/03/10 à 21:20:21
Dire merci | *On perd pas le sens des priorités ... *tete de gnééééé !! Trop près !! *ooh j'ai vu un truc ... |
Par Lou Ann58 : le 22/03/10 à 21:25:08
Par Nyssa : le 22/03/10 à 21:29:51
Dire merci | *S'te pose ... Puis bon deux troix photos qui prouvent que Chocapic sait aussi parfois faire autre chose que se goinfrer ... Et pour finir .... Mais ou est Chocapic ??? |
Par Nenya : le 22/03/10 à 21:35:22
Dire merci | Il est chou comme tout |
Par YNNAF : le 22/03/10 à 21:40:03
Dire merci | Rhoo il est chouminou comme tout C'est quoi comme race ? J'ai son sosi fille à la maison |
Par Saby : le 22/03/10 à 21:41:57
Dire merci | Oh, ca faisait un bail dit donc !! Contente de vous revoir, il a bien changé ton bonhomme Bravo pour votre boulot, le débourrage approche ? |
Par sarah.bl : le 23/03/10 à 00:18:08
Dire merci | Tiens une revenante !! C'est moi ou le titre de ton post il est un peu pourri... En tout cas il est tjs aussi beau ton chocapic ! Tjs aussi rond, on en mangerait bien un bout avec sa couleur chocolat ! Je savais pas dis donc espèce de chacal, mais t'as pris de l'avance avec ton nain ! Le filet avec le mors et la selle complète ! J'étais pas au courant !! C'est depuis quand ça ?! Tilak est en retard pour le coup... Bah je suis pas pressée en même temps vu comment il a l'air de ne pas apprécier le sanglage du surfaix... Bon pour le débourrage en vendée sinon tu préfère Août ou Juillet ? Plage, cheval, alcool (je parle à tes fibres sensibles là ! ), barbecue etc.... |
Par Nyssa : le 23/03/10 à 08:48:31
Dire merci | Lou Ann : Oui il a bien grandit il a fait une petite poussée de croissance ces 3 derniers mois ! ( j'espère d'ailleurs qu'il va continuer !! lol ) Résultat je crois qu'on a atteint le metre 60 au garrot !! J'y croyais plus !! Nenya : Merci ! En plus c'est vrai dans le sens ou c'est vraiment une crème ce poulain ! YNNAF :Oui moi aussi je le trouve chouminouuu !! Alors comme race bah rien .. ONC mais le melange a priori serait pur sang X trotteur ! Oh le meme en fille ?? j'veux voooir !!! Saby :Merciii !! Le débourrage n'est pas prévu avant cet été, je pense que Tango lui est pret dans sa tete mais je prefere attendre de voir si il daigne poussé un peu encore !! Et puis cette été j'aurai plus de temps ! Sarah.bl : Pouette pouette camembert ok ?? !! J'avoue pour le titre de mon post je voulais mettre " tango printemps/ été 2010 " mais y'a une saleté qui est venue me dire que c'était naze ... Héhé !! et ouais je prend de l'avance !! je sais pas comment d'ailleurs vue le peu qu'on se voit ces derniers temps ! mais bon vue que j'ai un chwall coopératif .. ca aide ! Pour le débourrage ? Aout ! Non serieusement j'aimerai troooooop mais moi j'ai pas de vannnnnn !! Message édité le 23/03/10 à 08:55 |
Par Ocgerenie : le 23/03/10 à 08:57:14
Déconnecté | oh surprise du matin te revoila toi, lacheuse sinon comme miss sarah, je savais pas que tu avais autant d'avance, mors, filet, selle sangle, comme un grand, reste plus qu'à monter dessus, vu qu'apparemment il connait déja son futur boulot de traine parasite |
Par oreliii : le 23/03/10 à 09:32:01
Dire merci | ah te revoilà toi, ça fait zizir |
Par sarah.bl : le 23/03/10 à 10:46:06
Dire merci | vu qu'apparemment il connait déja son futur boulot de traine parasite J'adore !! Bon t'as pas répondu chacal !! Quand est-ce que tu lui as mis la selle pour la première fois ? Il tourne au trot et galop avec ? Le mors c'est depuis quand ? Je veux TOUT savoir ! |
Par Ocgerenie : le 23/03/10 à 10:56:45
Déconnecté | Comme sarah, veux tout savoir |
Par stephy92 : le 23/03/10 à 11:22:01
Dire merci | mignon comme tout ton loup |
Par Pitch : le 23/03/10 à 14:51:42
Déconnecté | il à bien changé depuis dit donc ! Tjs aussi mignon ça avance bien en tout cas Par contre si je peux me permettre je trouve ta selle un peu trop en avant |
Par tata : le 23/03/10 à 14:55:39
Dire merci | Haan ca fait trop longtemps! T'étais où?? En tout cas il a bien changé le coco, trop mimi |
Par YNNAF : le 23/03/10 à 14:58:29
Dire merci | Vioilà la Miss au même âge que Tango Peut être un poil plus foncée |
Par 6zorose : le 23/03/10 à 15:04:22
Déconnecté | Rhoo! le beau Tango est de retour! Ca fait plaisir! C'est super ça un peu de travail. Message édité le 23/03/10 à 15:11 |
Par Fantômette : le 23/03/10 à 17:25:00
Dire merci | ah ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!! décidément avc sa tête d'aimable c'est tout a fait Quiator ça a l'air de bien se passer le boulot |
Par Nyssa : le 23/03/10 à 19:23:19
Dire merci | Ocgerenie : Muh !! Je suis pas un parasiteeeeeeee !! nan mais !! "je savais pas que tu avais autant d'avance" Et moi j'avais pas conscience que personne ne savait que j'avais "autant" d'avance !! Oreliiii : vuiii suis revienduuue un peu ! Sarah qui pue des pieds : Chacal toi même d'abord !! Et ensuite je te l'ai déjà dit qu'il tournait avec selle sur le dos et tout mon chwall !! Mais bon tu m'écoutes poooo quand j'te parle... Donc je vais le redire ENCORE UNE FOIS La premiere fois qu'il a vu la selle ce devait etre en Novembre ... tapis/ selle / sanglage ===> aucune réaction il se promenait avec dans son champs en broutant ... bon 15 minutes plus tard il s'est quand même demandé si il pouvait se rouler avec ... haem ... Et pour le filet la première fois c'était en décembre ! Idem que pour la selle il a pris le mors tout seul .. on aurait dit un vieux chwall de club !! Apres 10 minutes de machouillage il a vite compris qu'on pouvait continuer a brouter avec ce truc la dans la bouche ... Et sinon oui il tourne aux trois allures seller et brider Voili voilou pour les curieux ! Stephy92 : Merci Pitch : Merci pour lui Pour la selle oui elle est un peu en avant mais elle a pas mal bougé durant notre promenade car pas sanglé beaucoup et surtout je ne la trouve pas du tout adapté .. ! Bientot il aura une selle rien qu'a lui et bien plus confortable ! tata : Oui j'étais pas mal occupée ces derniers temps ! D'ou ma petite absence et mes passages éclairs sur le forum ! Merci pour mon ptit bout ! Ynnaf : J'avoue je leur trouve aussi une ressemblance !! Mais c'est vrai qu'elle est plus foncé ! enfin le mien est plus " pangaré" En tout cas très jolie ta miss ! 6zorose : Ouiii de retour ! lol Un peu de travail ? bah il faut bien monsieur devient grand ! Fantô : Ah Quiator à lui aussi ses têtres de chwall aimable ? Oui le boulot ca avance il est adorable .. pour l'instant ! |
Par Fantômette : le 23/03/10 à 20:31:56
Dire merci | oui le Quiator est une espèce grincheuse tant mieux pr le boulot il a l'air gentil ce ptit bout |
Par Nyssa : le 25/03/10 à 19:19:00
Dire merci | vuiii c'est un petit ange ... |
Par Loustix : le 25/03/10 à 19:22:18
Dire merci | Ptdr les pieds ! Purée il est mignon comme tout sinon ! |
Par Nyssa : le 25/03/10 à 19:50:10
Dire merci | aaaaah Loustix pourquoi tu te moques de ses pieds ??? |
Par Nyssa : le 02/04/10 à 12:03:12
Par Princessjulie : le 02/04/10 à 12:07:18
Dire merci | Il a vraiment une bonne tête |
Par Zouille : le 02/04/10 à 12:11:55
Dire merci | Ahhhhh, j'avais pas vu ce post !!!! Hey, c'est clair il a grandi ! Suis fan de la couleur du tapis, il est turquoise non ??? J'en cherche des comme ça moi !!!!! D'ailleurs le licol bleu ça me fait échos.... Si tu vois ce que je veux dire.... Il a l'air bon élève en tout cas ! Et puis il a déjà ton son équipement !!! Y a juste la touch' de sa maitresse qu'est pas très glamour (oui euh, j'adore l'assortiment de ton manteau, de ton pantalon et de tes bottes) ... Enfin c'est mieux que ton paréo tu me diras ! Magnifiques ses pieds ! Elle a bien changé ta petite soeur dit !! Me semble que ce week end tu revois le Tango, alors prends des photoooooooooooooooooos !! |
Par 6zorose : le 28/04/10 à 19:45:54
Déconnecté |
Par 6zorose : le 13/05/10 à 14:12:28
Déconnecté | Je sais que tu es là...te caches pas |
Par Ocgerenie : le 13/05/10 à 14:24:28
Déconnecté | un parasite ca se cache toujours remarque allez sors de ta cachette Cafarde !!!!!!!!!!! |
Par Nyssa : le 13/05/10 à 15:12:47
Dire merci | Oh punaise !!! |
Par Nyssa : le 13/05/10 à 15:14:52
Dire merci | Je me cachais pas !! Z'avez pas de preuves t'façon !! Puis qu'est-ce qu'il y a d'abord ?? Je vous manques c'est ça ??? |
Par Nyssa : le 13/05/10 à 15:52:32
Dire merci | allez hop il me restait quelques photos ... Chocapic qui se ferait bien un bouledogue ... Chocapic aux aguets ... Chocapic qui s'éfforce de me baver dessus ... Sage Dans son nouveau champs ... Et Chocapic en pleine reprise d'activité ... Voilou ... Maintenant il a perdu son vieux poil moche d'hiver et est donc tout brillant tout beau ! je vous mettrai bientot de nouvelles photos |
Par 6zorose : le 13/05/10 à 16:01:25
Déconnecté | Mais oui tu nous manques!!! |
Par Ocgerenie : le 13/05/10 à 18:22:24
Déconnecté | clair que tu nous manques |
Par Nyssa : le 27/05/10 à 15:07:26
Dire merci | Il est pas trop beau franchement ... ?? Nyssa en mode étale sa bave sur le clavier !!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous