0°Arroyo en cours de cross!!!0°
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriolloPar justacriollo : le 24/03/10 à 20:00:32
Dire merci | Alors vue qu'un cours de cross ça n'a rien à voir avec une balade en cordéo je fais un nouveau post Alors voilà, on prépare les examens qui arrivent à grands pas, le petit lou est extraordinaire! Il est franc, gentil, volontaire... Je prend vraiment beaucoup de plaisir à faire le cross avec lui, malheureusement moi... Suis nulle, jamais à ma place (le gilet me gêne tellement...) du mal à suivre mes sauts au trot, quand j'arrive à rester au trot... Enfin voilà regarder surtout le Yoyo et pas trop la cavalière qui remercie son cheval à chaque saut!!! Et puis les passages où on voit les autres chevaux m'éclatent!!! Le loulou il est minuscule à côté d'eux! [obj]http://www.youtube.com/v/hQNJYLTXSFo&hl=fr_FR&fs=1[/obj] |
Par justacriollo : le 27/03/10 à 11:56:37
Dire merci | Marine, merci Laure, ah non non c'était pas une 1ère fois, on en a fait y a 4 ans environ, j'en ai fait une fois l'année dernière en licol, une fois avant noël et cette fois ci... Et puis il y a de nombreuses fois en balade, des troncs notamment... Pour les exemples d'exos que tu m'as donné merci, je vais voir pour bosser de cette manière, c'est déjà un peu ce que je fais mais pas forcément aussi en profondeur, donc je vais m'y mettre plus sérieusement, car j'aimerai vraiment qu'il y arrive à se tendre sur son mors! Kahlia, raaa, y a des moments c'est chiant quand même!!! Jasmine, merci beaucoup Flout, roh bah c'est dommage t'aurais pas dû, moi j'avoue j'ai vraiment rien capté à part mes camarade de promo... Moi je passe mardi... |
Par Flout : le 01/04/10 à 18:06:48
Dire merci | Alors ça s'est bien passé mardi ? Bon je t'ai re vu et je pense que tu m'as aussi aperçu ^^ J'ai deux petites photos de toi sur Loto |
Par justacriollo : le 01/04/10 à 18:29:52
Dire merci | Flout, je t'interdit de me prendre pour une folle, mais franchement j'ai rien calculé, j'était trop stréssée!!! Ca c'est très bien passé, dressage moyen (mais vas y met les photos!!! ) et obstacle parfait... Pour paraphraser le jury: "parcours parfait, un des meilleurs de la matinée, tous les critères réunis, équilibre parfait, parcours digne d'Olivier Guillon, très agréable à regarder!" J'en avait les larmes aux yeux en sortant de la carrière de tant de compliments... Du coup aucuns commentaires sur la feuille sauf ok, très bien, bonne analyse... Et la case acquis cochée!!! Trop contante de cette journée même si vraiment naze. Aujourd'hui cross, je suis vraiment trop nulle, j'avais raccourci de 2 trous mais malgré ça il a fallu attendre la fin de séance pour que je sois pas trop mal dans ma position, Arroyo en revanche vraiment parfait, encore flottant, mais sinon tellement brave!!! |
Par laureBrrrrr : le 01/04/10 à 18:38:02
Dire merci | ça va venir la position laisse toi du temps a toi aussi |
Par Flout : le 01/04/10 à 18:46:39
Dire merci | Dans le Jury obstacle il y avait deux hommes: mon tuteur et mon formateur bravo alors ! Ra ouais tu m'as donc zappé lol pourtant j'étais en face de toi lors de ton analyse dressage et à cheval avec toi lors de l'obstacle, mdr tu m'as même dit "merci" quand je me suis juste poussée pour te laisser passer rooo bon la prochaine fois je serais moins discrète alors lol Voilà la photo car l'autre ne marche pas |
Par laureBrrrrr : le 01/04/10 à 18:51:35
Dire merci | vous faite deux bon boulet quand même |
Par Flout : le 01/04/10 à 18:59:30
Dire merci | Complètement Laure merci ! |
Par laureBrrrrr : le 01/04/10 à 19:01:29
Dire merci | de rien de rien |
Par justacriollo : le 01/04/10 à 20:43:31
Dire merci | Suis trop nulle!!!!!!!! J'ai absolument pas capté que c'était toi..... J'étais vraiment stressée, mais franchement je n'y croyais pas à mon parcours et pourtant ça c'est vraiment bien passé, mais bon on me refera pas, je stresse dès que je dois enchainer... Bah le jury que j'ai eu c'était un homme et une femme, l'homme je l'avais déjà eu au VETP, mais la femme inconnu pour moi... Laure, merci c'est gentil, mais j'avoue que je suis vraiment fâché contre moi même, car c'est pas faute d'y penser à ma position... Mais rien à faire, les mauvaises habitudes et le gilet qui me gêne... |
Par justacriollo : le 01/04/10 à 20:44:29
Dire merci | Flout, merci beaucoup pour la photo, car du coup j'en avais pas de moi!!! L'est beau mon loto!!!! Moi par contre j'ai de nombreux kilos à perdre... |
Par Flout : le 01/04/10 à 20:50:25
Dire merci | de rien si tu veux la deuxième qui ne fonctionne pas sur l'hébergeur tu me le dis Je ne connaissais pas la femme non plus mais très gentille et l'homme est donc mon formateur En tout cas vous avez de jolis chevaux à Rambouillet ! |
Par justacriollo : le 01/04/10 à 21:04:21
Dire merci | Oui beaucoup de cavaliers dont ceux de Jardy ont fait des compliments sur notre cavalerie, et j'avoue qu'on est nous même plutôt fière de nos chevaux aussi vivant soient-ils Et bien il est sympathique ton formateur, c'est la 2ème fois qu'il me juge et on est plutôt sur la même longueur à chaque fois! Vi je la veux bien la 2ème photo, mon mail par MP? |
Par laureBrrrrr : le 02/04/10 à 08:56:34
Dire merci | popopop, la position hin que ça soit dressage cso au cross, y'a pas de secret ça se travaille encore et encore, ça peut pas venir d'un coup ! t'as cas chausser court en exterieur tout le temps |
Par justacriollo : le 03/04/10 à 10:46:10
Dire merci | Laure, oui je dirais même que c'est un travail de tous les jours!!!!!!!! |
Par Flout : le 03/04/10 à 12:58:27
Dire merci | Oui envoies moi ton mail par MP |
Par koonkoontchek : le 04/04/10 à 00:22:05
Dire merci | j'arrive après la bataille, mais super cette vidéo du cross !! c'était à Longvilliers ? Arroyo l'est vraiment trop fort et toi aussi t'es trop forte, toutes façons je suis bien trop mauvaise/débutante pour pouvoir voir ou juger tes défauts félicitations pour ton exam acquis !! Et ça fait drôle de te voir sur un autre cheval |
Par justacriollo : le 04/04/10 à 13:32:30
Dire merci | Coucou Marion!!!! Suis en vacances, on se voit un peu pendant cette semaine??? Balade ou boulot m'en fou! Merci pour le cross tu es gentille, et arrête de te dévaloriser comme ça, tu es loin d'être mauvaise!!! |
Par koonkoontchek : le 04/04/10 à 16:18:13
Dire merci | ouiiii je viens de recevoir ton texto ^^ pas de soucis, pour cet aprèm, du coup je vais bosser un peu pour préparer demain : j'ai un cours avec Emilie, normalement on finis de valider le degré 4, enfin si on en est capable, je pense que les départs au galop il nous faut un peu de temps encore, ça dépendra des exigences d'Emilie ! Si, étant donné notre difficulté particulière (qu'elle connait), elle tolère quelques départs à faux à droite, ça passera sinon ... on validera le 4 dans quelques séances ^^ l'a qd même bien progressé le Thorgalou, pour le galop à droite ! 'fin breeeef, à part demain, on est dispo toute la semaine aussi l'après midi car je bosse le matin. et balade ou boulot, c'est comme tu veux, si un trotting te branche, ça ferait du bien à mon gros! et ça sera + actif avec un copain, que si on est tous seuls, hihi! on peut aussi partir en trotting/balade, on trotte un bon moment, puis suite/retour au pas peinard ! mercredi ou jeudi, ça te dirait ? |
Par justacriollo : le 04/04/10 à 23:20:52
Dire merci | Oui parfait comme programme!!! On s'appel alors car pour moi je pense que ce sera bon! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous