RHAPSODIE mon nouveau départ
Sujet commencé par : ottalia - Il y a 589 réponses à ce sujet, dernière réponse par ottalia6 personnes suivent ce sujet.
Par ottalia : le 26/03/10 à 22:06:13
Dire merci | quel titre Voilà le post tout nouveau tout beau pour ma pépette Rhapsodie du Bisson , selle français, 5 ans cette année, que je viens d'acheter et de ramener sur Paris ce 23 mars, après les mésaventures avec mon grisous Fun. Elle ressemble à un poney, j'adore, elle n'en a pas la taille cependant, elle toise env 168cm. Voila, une nouvelle aventure commence et je suis sur un nuage, on s'entend déjà très bien |
Par ottalia : le 02/04/10 à 14:20:19
Dire merci | SCHCA Autant sur les 1ère photos je trouvais qu'elle n'avait rien d'exceptionnelle mis à part sa belle liste. pff méchante c'est ce que pas mal de monde me dit aux écuries c'est marrant |
Par calamity jane : le 02/04/10 à 15:38:16
Dire merci | j'avais suivi tes aventures sans trop intervenir... elle est très bien fichue cette pépette. C'est vrai qu'elle fait presque keval de complet (Laure va adorer que je la soutienne dans l'idée ) je trouve pas les allures si nazes que ça, d'autant plus que comme dit Tessa, elle va certainement finir encore un peu sa croissance et se relever de devant. En tout cas, ça doit être un vrai plaisir comme genre de cheval! |
Par Loustix : le 02/04/10 à 16:39:28
Dire merci | Ah vous êtes top ! |
Par SCHCA : le 02/04/10 à 18:51:23
Dire merci | Je trouve ces allures bien aussi et lorsqu'elle va développer son trot ça va envoyer En tout cas elle a l'air super confortable Hâte de voir votre progression |
Par ottalia : le 03/04/10 à 15:49:03
Dire merci | en allant lui acheter des likit cerise.... j'en ai profiter pour comparer un peu les mors, je lui ai pris un olive creux canons moyens, un résine olive canons moyens ou l'on rajoute du latex dessus en bandes, mais les caoutchouc olive ils sont énormes!!!! j'essaierais un double brisure, mais ils sont introuvable en olive résine double brisure. question nourriture petite interrogation elle est à 2/1/2 litres par jours de granulés reverdy, plus foin matin et soir, plus un mash une fois par semaine, étant donné qu'elle est en croissance, ça vous semble bien, ou faut il que je complémente (pas en produits chimiques mais naturels)??? |
Par Nenya : le 04/04/10 à 11:08:50
Dire merci | Elle est magnifique |
Par Lou Ann58 : le 04/04/10 à 11:17:00
Par marine30 : le 04/04/10 à 12:58:02
Dire merci | Des photos des photos des photos |
Par ottalia : le 04/04/10 à 21:00:52
Dire merci | Des photos!!!! Toute petite séance de cercles, incurvations, départ au galop du trot sur le bon pied. |
Par ottalia : le 04/04/10 à 21:02:13
Dire merci | Comme vous le constaterez, je la fatigue dur, elle n'en peux plus à la fin trop dur la vie |
Par River : le 04/04/10 à 21:12:14
Dire merci | Vous êtes superbes sur la dernière ! Jolie pepette, vraiment, j'aime beaucoup et puis elle à l'air adorable ! |
Par ottalia : le 04/04/10 à 21:13:42
Dire merci | merci, oui elle l'est vraiment c'est génial au quotidien |
Par sheytana : le 04/04/10 à 21:13:42
Par laptitechoucroute : le 04/04/10 à 21:21:57
Dire merci | La dernière photo respire la douceur Vous êtes superbes |
Par cyberds : le 04/04/10 à 21:26:04
Dire merci | elle est à 2/1/2 litres par jours de granulés reverdy, plus foin matin et soir, plus un mash une fois par semaine, étant donné qu'elle est en croissance, ça vous semble bien, ou faut il que je complémente (pas en produits chimiques mais naturels)??? en naturel, moi je complémenterai vous êtes superbes !!! je suppose que tu n'as pas de regrets |
Par ottalia : le 04/04/10 à 22:06:35
Dire merci | cyberds t'aurais des noms pour les compléments, il y a trop de trucs, de pub pour des compléments inutiles, je m' y perds? aucun regret non |
Par kikiwi : le 04/04/10 à 22:10:01
Dire merci | La dernière photo Elle a l'air appliqué au travail ! |
Par Saby : le 04/04/10 à 22:47:45
Dire merci | C'est vraiment un régal pour les yeux cette juju Ttes les deux vous êtes superbes ! Bien assortie Ca promet !! |
Par Ice Queen : le 05/04/10 à 11:39:18
Dire merci | Elle est vraiment magnifique!! bonne continuation!! |
Par Pitch : le 05/04/10 à 11:46:49
Déconnecté | Qu'est ce qu'elle est jolie !!! Très grande mais si élégante Vous êtes trop mignons sur la dernière photo ! |
Par LN345 : le 06/04/10 à 11:49:58
Dire merci | elle est superbe! C'est fou pq sur les premières photos que tu avais montré avant ton achat, j'avais pas flashé mais la, j'adore! surtout la dernière série, peut etre pq ma pouliche a le même genre de liste lol! elle est vraiment belle, et va devenir encore plus belle j'en suis sure! vivement les prochaines photos! |
Par Tessa : le 06/04/10 à 14:46:22
Dire merci | je ne sais pas si je complémenterais vraiment mais je chercherais une alimentation la plus complète et la plus agréable possible (donc pas de granulés mais plutôt un mélange de céréales) Et des graines de lin toastées (une bonne cuillerée par jour) Et des carottes. Peut-être une petite cure de vitapaulia (j'aime bien et on n'en trouve pas en Belgique ) c'est vitamines et oligo-éléments. |
Par laureBrrrrr : le 06/04/10 à 14:48:43
Dire merci | bon moi ça me plaisait deja au debut alors bon |
Par PallOu : le 06/04/10 à 18:36:32
Dire merci | Elle est vraiment magnifique et très bien faite |
Par Nenya : le 06/04/10 à 19:45:25
Dire merci | Pareil que laure, elle est tellement belle |
Par maxukase : le 06/04/10 à 21:33:48
Déconnecté | le courage que tu as de mettre des bandes blanches... Elle est vraiment S-U-P-E-R-B-E |
Par ottalia : le 06/04/10 à 22:17:51
Dire merci | maxukase m'en fou je les lave, en fait je les essayais là, c'est des "equilibrium strexflex" intergrales, je voulais voir niveau taille, c'est impec, ça seche super vite, c'est leger et elle ne peut pas blesser avec!!elles sont top, je vais les prendre en noir aussi je garderais les blanches pour les détentes Tessa, le pbm est qu' elle est nourrit au granulé Reverdy et que je n'ai pas mon mot a dire sur la nourriture principale, (déjà qu'il me regarde comme une folle parce que je fais mon box tous les jours, ba quoi, j'aime un box impécable moi, et sur copeaux de granulé bois c'est dur de le gader nikel!)donc je peux faire les graines de lin sans pbm, les carottes, tu t'en doute, j'en ai plein le placard et je vais demander au véto pour le vetapaulia, il vient jeudi lui enlever ses deux dents de loups. Une bonne promenade de 2h cet aprem sous le soleil, une vrai bombe, et bien sûr il a fallu qu'on croise un troupeau de biches... , et au retour je la met dans le grand paddock/pré en herbe pour qu'elle se détende, résultat elle a passé 15 min sur 40 à galoper comme une folle et s'est blessé juste au dessus du protège boulet.... 1h de soins sur sa plaie(rasage+douche+savon vétédine+séchage+gaze vétédine+strap) et achetage de pro choice demain... Je suis pas du genre a surprotéger, mais là, elle a blessé au protec intérieur néoprene coquées donc protec cuir ou guêtres intégrales souples pour le boulot, elle a blessé au cloches en caoutchouc, donc je lui enlève, elle s'ouvre le paturon...donc achetage de cloches eskadron doublées moutons....et la elle blesse au dessus du protège boulet au paddock...euh ça se vend des carapaces inétgrales??? |
Par ottalia : le 10/04/10 à 10:48:01
Dire merci | Petites dents de loup enlevées, pfiou c'est assez gore quand même comme truc ça m'a barbaouillé tout le reste de la journée |
Par River : le 10/04/10 à 14:05:22
Dire merci | Pfff oui moi aussi quand le dentiste a enlevé ça à mes pepettes, ça m'a soulevé le coeur... Heureusement elles étaient un peu stones, elles n'ont pas trop bougé mais moi j'étais dans tous mes états |
Par Sunpepette : le 10/04/10 à 14:11:04
Dire merci | Je la trouve vraiment jolie ! C'est vrai qu'elle a des airs de poney ! |
Par laureBrrrrr : le 10/04/10 à 16:56:43
Dire merci | elle se blessera moins avec la morpho finale et le boulot ou comme moi tu as un boulet |
Par ottalia : le 10/04/10 à 18:45:55
Dire merci | on verra |
Par ottalia : le 11/04/10 à 21:27:46
Dire merci | j'ai monté la loupiotte en licol aujourd'hui, même si le véto a dit 2 jours sans mors , je préfère prendre mon temps, j'avais déjà fait un essai avec le filet et le licol par dessus et donc 2 paires de rênes, et cet aprem licol seul, bon pas le licol étho hein, mon licol en cuir avec des rênes de chaque coté, et ben top!! Je la longe uniquement au licol, même si je lui mets les élastiques je les fixes au licol, je savais qu'elle réagissait bien de premier abord. Mais là très surprise, j'ai découvert de nouvelles sensations je sais pas c'est marrant, on a fait des incurvations, cercles, demi volte, arrêts, au pas au trot, quelques début d'épaules an dedans, et elle est vraiment très réceptive, je le trouve même mieux qu'avec un mors En tout cas je vais renouveler cela, je pense même investir dans un filet sans mors et travailler une ou deux fois par semaine comme cela, c'est tellement agréable. |
Par maxukase : le 12/04/10 à 15:31:00
Déconnecté | Génial tout ça on veux des fotos et pour en revenir au bandes , c'est de travail ou de polo ?? car je compte réinvestir pour des bandes noires...mais pas de travail |
Par Loustix : le 12/04/10 à 15:32:22
Dire merci | T'as vraiment trouvé la juju qu'il te fallait ! |
Par camboui21 : le 12/04/10 à 21:04:25
Dire merci | c'est un très beau début d'histoire vous allez super bien ensemble hate de lire la suite^^ votre couple est tout simplement parfait |
Par ottalia : le 13/04/10 à 22:56:29
Dire merci | merci maxukase, les blanches sur les photos c'est des guetres souples, sinon je mets des sous bandes plus des bandes de polo. |
Par camboui21 : le 18/04/10 à 08:52:56
Dire merci | Des nouvelles?? c'est le week end..... <3 |
Par micie : le 18/04/10 à 08:58:24
Dire merci | Y a jamais de photos sur ce post |
Par ottalia : le 21/04/10 à 20:45:56
Dire merci | mais si y a des photos mais j'ai personne pour me prendre pendant les cours elle est top mais ça vous le savez déjà , séance saut hier, nokel, séance transition , serpentine et départ au galop nikel, les departs au galop sont de mieux en mieux, je m'éclate!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous