RHAPSODIE mon nouveau départ
Sujet commencé par : ottalia - Il y a 589 réponses à ce sujet, dernière réponse par ottalia6 personnes suivent ce sujet.
Par ottalia : le 26/03/10 à 22:06:13
Dire merci | quel titre Voilà le post tout nouveau tout beau pour ma pépette Rhapsodie du Bisson , selle français, 5 ans cette année, que je viens d'acheter et de ramener sur Paris ce 23 mars, après les mésaventures avec mon grisous Fun. Elle ressemble à un poney, j'adore, elle n'en a pas la taille cependant, elle toise env 168cm. Voila, une nouvelle aventure commence et je suis sur un nuage, on s'entend déjà très bien |
Par ottalia : le 10/06/10 à 23:15:29
Dire merci | oh hé foutez vous pas de moi hein c'est un rafistolage exactement j'ai cassé mon filet, donc en attendant, comme elle a une tete de pouney et que rien de mon ancien cheval Funmaker ne lui va, elle a un filet marron appartenant a mon poney, mais je grillais tellement d'envie de lui mettre la muserolle et bien sur le frontal svarowski que j'ai mixé les deux, en attendant de recevoir mes autres filets...on se refait pas hein la nouvelle mode des filet bico vous connaissez pas??? ben alors |
Par ottalia : le 10/06/10 à 23:18:25
Dire merci | j'adore la tete qu'elle tire dans le genre "et là, ça va comme ça ou je me mets plus de biais? non mais tu me dis hein" |
Par ottalia : le 10/06/10 à 23:22:41
Dire merci | on est bien reparties dans le boulot, la semaine d'arrêt lui a fait le plus grand bien, elle se tend plus sur son mors, elle s'allonge plus. plus d'urticaire, engorgement moindre, elle change de box demain pour aller sur copeaux, en plus elle aura une super fenetre et vue sur la carrière, chose qu'elle n'avait pas dans son box, elle pourra faire sa curieuse. |
Par Ice Queen : le 11/06/10 à 23:51:14
Dire merci | Cool maintenant manque plus que les photos au boulot hein (et avec le bridon complet mdr) |
Par Paulyneee : le 12/06/10 à 07:13:01
Dire merci | je n'osais rien dire pour le filet en me disant "peut etre qu'elle aime bien " C'est étrange ce mixage Mais elle est toujours aussi jolie, et a l'air d'une douceur incroyable |
Par ottalia : le 12/06/10 à 13:07:38
Dire merci | promis ! bientôt un filet unicolore et peut être des photos au boulot si ciccit vient nous voir je l'ai jamais eu autant gazé que hier, on est partit en trotting, puis en sautant une flaque d'eau elle en a profité pour partir en coup de cul vielle bique!!! |
Par lapatateuh : le 12/06/10 à 14:10:23
Dire merci | J4aodre le look bi-color! Ca me fait penser à mon filet de longe! J'ai le même probleme avec mon girafon, il a une tête de poney; alors j'ai du lui mettre mes affaires poney.. sauf que cetait mon époque où mes cuirs étaient Havane, et mes goûts pourris... Alors je ne vais rien dire, car j'ai tjs mon beauuuuuuuuuuu filet de longe bi-color; voir tri-color ! (la muserolle d'un filet, j'ai pas les 2 montants identiques et le passage de têtiere est marron moche lol!) |
Par ottalia : le 12/06/10 à 18:26:51
Dire merci | mdr pareil je garde tout |
Par maxukase : le 13/06/10 à 16:28:33
Déconnecté | je suis tellement nulle en rafistolage je dès que je pète un truc , je remplace (vive la consomation) |
Par lapatateuh : le 13/06/10 à 17:18:54
Dire merci | Moi j'ai tellement de matériel (et pour certains avec les prix / étiquettes dessus); que maintenant j'essaie de vider les casser! Avec plus de 4 caisses de couvetures; 3 de tapis, et 5 de cuirs / protect / bandes / mors et autres que je n'ai plus de place pour tout caser! Et pourtant ce sont des caisses d'1m sur 80 de large! L'an prochain que je vias me retrouver dans mon petit appart' d'étudiante, je n'aurai plus de place lol! |
Par ottalia : le 14/06/10 à 11:57:29
Dire merci | oua laisses tomber a qui tu le dis...uand je suis arrivé aux nouvelles écuries en mars et qu'il me présente le casier pour les affaires... "oui donc la je mets mes selles, maintenant pour mes 4 malles ont fait comment?" ils étaient mort de rire, heureusement qu'il y a une salle spéciale malles sinon je sais pas comment j'aurais fait...je peux limite ouvrir une sellerie |
Par ottalia : le 16/06/10 à 10:32:48
Dire merci | on vient de m'envoyer une photo de ma poulette quand elle avait 2 ans bon j'ai un caméraman cet aprem ou vendredi, vidéos!!!! |
Par vanou85 : le 16/06/10 à 11:32:02
Par lapatateuh : le 16/06/10 à 12:10:39
Dire merci | Cest cool pour la photo à deux ans, ellle etait déjà costaud! Me parle pas des selleries, je fais fuir tout le monde avec mes malles! et leprobleme cest quand on me dit: Ah non seulement une cantine par personne! Euh oui, bon, et bien je vais tout mettre ds mon van quoi! |
Par ottalia : le 16/06/10 à 21:49:12
Dire merci | moi j'ai pas de van |
Par lapatateuh : le 16/06/10 à 21:52:31
Dire merci | Pas top alors! Mais toi tu as de la place dans las ellerie, alors te plaind pas lol! |
Par ottalia : le 28/06/10 à 10:11:15
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xduac5[obj] Message édité le 28/06/10 à 10:13 |
Par Loustix : le 28/06/10 à 10:11:24
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xduac5[/obj] Message édité le 28/06/10 à 10:13 |
Par ottalia : le 28/06/10 à 10:12:13
Dire merci | Grrrrrrrrrrrr qu'est ce que j'ai encore pas bien fait Message édité le 28/06/10 à 10:14 |
Par ottalia : le 28/06/10 à 10:17:54
Dire merci | * c'est laurebrrrr qui va être contente, car on a sauté ......du fixe première sortie pour Rhapso samedi, je me suis dit que de la sortir tranquillement, sans avoir de concours, ça pourrait etre sympa, le fait est! elle a été adorable, un peu curieuse au début, tres gazée mais normal quoi. On a enchainé un petit parcours au trot, puis sur le cross, contrebas, petit tronc, butte, gué et rivière, on été 7 ça l'a habitué un peu aux autres chevaux en plus, photos collectors de nous sur un cross |
Par ottalia : le 28/06/10 à 10:19:46
Dire merci | et la vidéo avant, c'est la deuxième séance on on travaillait les départs au galop du trot assis, elle accélère encore mais elle progresse bien c'est mieux maintenant, quand à moi, le premier départ je me jette en avant, mais j'y pense j'y pense a me redresser |
Par laureBrrrrr : le 28/06/10 à 10:31:53
Dire merci | MAIS C OU DU FIXE JE VOIS PAS LES PHOTOS MOI JE CHANGE TT DE SUITE DE NAVIGATEUR |
Par laureBrrrrr : le 28/06/10 à 10:35:07
Dire merci | trop bien, bon lle saute gros ça me fait toujours rire les premiére fois sur le fixe en tout cas elle a l'air d'avoir un geste pas moche du tout a l'obstacle !!! avoue je suis sur que tu t'es bien amusez en plus j'ai geuttez l video, ça a l'air de bien ce passer !! par contre la queue de cheval qui monte et descend dans les allures je crois que ça m'aggacerais, ça tombe bien j'ai les cheveux court |
Par ottalia : le 28/06/10 à 19:37:01
Dire merci | oui je me suis bien amusée ba je vais pas la couper ma queue de cheval je la sens pas mais elle saute tout comme ça |
Par lapatateuh : le 07/07/10 à 17:58:20
Dire merci | Elles sont tops cest nouvelles photos! Jallais crier car plus de photos, mais cest moi qui est fait grêve en réalité! |
Par ottalia : le 10/07/10 à 12:20:52
Dire merci | Ah ba voila, moi je mets des photos et des vidéos et voila, on m'enguelerais presque allez cet aprem je vais filmer ma dp sur les barres |
Par lapatateuh : le 10/07/10 à 13:35:37
Dire merci | Tu as pris une DP pour ta chouchou? |
Par ottalia : le 11/07/10 à 01:01:15
Dire merci | oui mon copain m'a un peu beaucoup mis la pression, il voulait que je prenne une dp pour dépenser moins dans la pension... donc j'ai pris une fille de mon age qui vient les samedi et deux dimanche par mois, mais bon elle est tres bien, prends un cour avec ma coach en so tous les samedi, et s'occupe tres bien de Rhapso, pansage impecable, regarde bien les jambes apres le travail, la douche, va la faire secher en la faisant brouter, mets bien les protecs, lave le mors, monte tres bien, tres douce, bref comme je voulais qu'elle soit!! prends bien son temps avant et apres le travail, m'envoie un message apres chaque séance mais c'est pas facile quand meme |
Par ottalia : le 07/09/10 à 22:09:57
Dire merci | et voila des news de la poulette, elle a bien bossé pendant les vacances, elle a pris 1 cm et elle est toujours aussi migone elle attaque les concours cso ce mois avec ma dp et moi je la sortirais en hunter puis en dressage en fin d'année, voila le programme de madame |
Par ottalia : le 07/09/10 à 22:10:43
Dire merci | c'était entrainement pions cousus aujourd'hui, ben y a du boulot |
Par marine30 : le 07/09/10 à 22:13:30
Dire merci | Elle est toujours aussi belle |
Par Paulyneee : le 07/09/10 à 22:17:31
Dire merci | Super ! On a hate de voir les photos en concours |
Par ottalia : le 07/09/10 à 22:18:41
Dire merci | hi hi moi aussi!! je vous explique pas que je vais enrichir le photographe |
Par hygie : le 07/09/10 à 22:24:05
Dire merci | !! je viens de débarquer sur ce poste et que vois-je ?? UNE MAGNIFIQUE jument !!!! franchement je tombe sous le charme de ta louloute, elle est vraiment superbe !! mon coup de coeur du forum quoi !!! |
Par ottalia : le 07/09/10 à 22:29:39
Dire merci | mdr merci |
Par hygie : le 07/09/10 à 22:32:22
Dire merci | non franchement c'est vrai !!! presser de voir des photos en concours |
Par chachagirl49 : le 07/09/10 à 22:38:25
Déconnecté | elle est superbe....joli coup de saut. Elle fait encore très bébé dans ses déplacements, ses attitudes..mais je pense qu'avec le travail quand ca va se délier tout ca...ca va etre pas mal ! |
Par ottalia : le 07/09/10 à 22:43:05
Dire merci | oui ça ne fait que 6 mois qu'elle a commencé le travail et tout doucement car elle n'a pas fini de grandir (tres visible garrot/croupe) |
Par teh maoucherine : le 07/09/10 à 22:46:20
Dire merci | elle n'a pas fini de grandir (tres visible garrot/croupe) Je me disais bien elle a vraiment les fesses plus hautes que son garrot, je me demandais si la photo n'en rajoutais pas un peu Sinon toujours aussi belle, je suis toujours aussi fan, vivement la suite de vos aventures |
Par ottalia : le 07/09/10 à 22:50:53
Dire merci | nan nan elle est bien bancale elle a 5 ans, tous ses freres et soeur ont été tardifs et ont tout sortis dans l'année des 6 ans donc on est dans les temps |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous