Bubby l'américain !
Sujet commencé par : keradeline - Il y a 3896 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan17 personnes suivent ce sujet.
Par keradeline : le 30/03/10 à 18:15:59
Dire merci | Voiçi quelques photos de Bubby étalon Quarter Horse de bientôt sept ans, qui vit avec moi depuis 6 ans maintenant ! ça passe si vite ! Avec Bubby, je fais de tout, de la rando aux concours de trail et de reining ! Je sais déjà que ce post fera un bide, mais tant pis, place aux photos !! (Toutes les belles photos sont de Moon du forum// merci Moon !) Avec son pôte de champs, Kerby trottou ! Au frais dans la rivière : [img]http://lh6.ggpht.com/_qjCa98oy91I/S4PGwwsPbBI/AAAAAAAAEOg/wnDP9Hz5yYg/s640/DSCN2080.JPG" alt="" /> Vous souvenez-vous de Gember l'hafli d'Orrage ? Avec Massaï la jument de Guerre de Blop ! Cet hiver : [obj]http://www.youtube.com/v/p62tOH0RQXE&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Au boulot ! |
Par Khayan : le 31/03/10 à 11:47:28
Dire merci | j'adore !! |
Par clem76520 : le 31/03/10 à 13:26:19
Dire merci | vachement bien foutu le loulou!!!! et punaise tu as les cheveux trop longs je suis jalouse |
Par oreliii : le 31/03/10 à 13:28:39
Dire merci | elle est pleine ou pas la jolie blonde ? si oui cest son premier poulain à bubby ? |
Par Pitch : le 31/03/10 à 13:48:10
Déconnecté | waaaooo cool un post du beau Bubby !! Et lilou ? lol Elle est gestante il me semble ? j'espère que tu nous feras voir le joli poulinou ! ça fait plaisir de voir ton beau loulou ! Et que devient gember orrage et sa petite famille ? cela fait biiiiiien longtemps que l'on ne les as pas vu ici ?! j'espère que tout va bien pour eux ? bisous |
Par soquette123 : le 31/03/10 à 14:21:28
Dire merci | YEAAAAAAAAH, un post sur le Bub!!!!!!!! Et tu crois vraiment qu'il va faire un bide??? Moi, je n'y crois pas Il est sublime ce cheval, j'adore ce type de QH, hyper bien proportionné, rond de partout, mais pas trop, MIAM |
Par fraise44 : le 31/03/10 à 14:30:13
Dire merci | il est superbe et vraiment bien taillé ce loulou vous avez l'air de faire un super travail ensemble, j'adore son attitude vous formez un beau couple |
Par stephy92 : le 31/03/10 à 14:35:48
Dire merci | j'avais pas vu que tu avais fait un post je te le redis là mais j'aime bien les photos de ton loup au travail Va falloir que je vienne faire un stage d'équitation western moi |
Par topsail cory : le 31/03/10 à 15:02:06
Dire merci | Hiiiii Bubby!!!! Il a la classe ce cheval. Bien brave en plus à ce que je vois, collé à un autre cheval il dit rien. Mon gros paté castré l'aurais déjà bouffé lol |
Par keradeline : le 31/03/10 à 20:03:06
Dire merci | Merci tout le monde ! Je suis scotchée d'être restée sur la première page du forum, d'habitude mes posts plongent dans l'heure ! Earband, vanou calide, merci pour lui ! Ice Queen : Bubby est agrée étalon par les haras nationaux et par les Etats-Unis. Ca fait deux ans qu'il fait la monte et au mois de mai son premier produit en race pure va voir le jour ! J'ai hâte de voir le résultat ! Effectivement je vais mettre Bubby sur Lilou cette année (j'ai eu lilou au mois d'août 2009 donc trop tard). J'ai autant de chance de produire du zebra dun (la couleur de Bubby) que du buckskin ou du dunskin, alors cela devrait être interessant ! |
Par keradeline : le 31/03/10 à 20:08:53
Dire merci | Navis : oui de bizarres circonstances ! mais crois-moi j'ai hésité avant de dire oui ! Clem : Et encore, mes cheveux je les ai eu bien plus long que ça ! Pitch : Salut ! comment ça va ? Orrage, ça roule, elle a beaucoup de boulot, mais ça va ! Et Gember toujours égal à lui-même ! Salut Soquette ! On ne voit plus ta rustinette en ce moment ! Tout baigne ? Fraise, kahian, merci c'est sympa ! |
Par keradeline : le 31/03/10 à 20:16:26
Dire merci | Stephy, merci et l'essayage de la bubbinette c'est quand tu veux et avec plaisir ! Topsail : Ah, je ne savais Qu'Einstein était suceptible ! la supériorité de l'esprit sans doute ! Bubby est très très sociable, il vit au pré sans soucis avec des hongres et de jeunes entiers, et au boulot, il est au boulot. Il ne se disperse jamais pour faire le kéké, c'est très agréable ! Un exemple avec un hongre inconnu : Il a aussi voyagé avec Gember le hongre d'orrage pour aller en Allemagne et il supporte les juments qui lui pissent devant le nez sans broncher ! J'avais dit que je le castrerai quand il commencerai à devenir pénible, il a dû m'entendre !! |
Par Quézak1010 : le 31/03/10 à 21:00:44
Dire merci | Géniallllllll Oh non ton post ne ferra pas de bide promis! Dommage que tu sois en France... ma pepette l'aurais bien aimé Fin surtout moi en fait Lol pour le coup de la castration |
Par keradeline : le 31/03/10 à 21:37:10
Dire merci | Merci Quezack ! Tu sais la Belgique c'est pas si loin de l'Allemagne, et Bubby va probablement saillir une jument là bas ! |
Par demona : le 31/03/10 à 21:40:18
Par didie43 : le 31/03/10 à 21:42:22
Dire merci | il est vraiment superbe ton loulou !! et ta jument est très jolie aussi, ça promet un chouette poulinou ! |
Par keradeline : le 31/03/10 à 21:50:56
Dire merci | Merci ! J'ai vraiment hâte aussi, mais il va falloir attendre un moment ! Déjà aller voir le poulain qui va arriver fin mai me démange déjà, alors quand ce sera le mien ... !! |
Par clem76520 : le 31/03/10 à 21:57:19
Dire merci | mais comment tu fais pour les avoir aussi long ? tu les coupes jamais ? car j'attends qu'ils poussent mais c'est long et au bout d'un moment, ils s'abimes ttrop je dois couper :'( |
Par keradeline : le 31/03/10 à 21:59:36
Dire merci | clem : non je ne les coupe quasiment jamais, une fois tous les dix ans, et encore ! Je les ai toujours eu long, et avant ils me descendaient sous les fesses. |
Par stephy92 : le 01/04/10 à 13:22:38
Dire merci | j'ai hate de voir le poulain ça va être une bombe |
Par oreliii : le 01/04/10 à 13:30:38
Dire merci | tu as zapé mon message mais jai eu la réponse plus haut |
Par keradeline : le 01/04/10 à 13:56:55
Dire merci | Merci stephy, je trépigne déjà ! Orelii, houps, toutes mes excuses ! Pour le poulain qui va naître fin mai, la maman, April, est très jolie et un peu plus grande que Bubby, j'ai vraiment hâte de voir le résultat ! |
Par Boggies : le 01/04/10 à 14:00:30
Déconnecté Dire merci | Il toise combien Bubby ????? Quoi ,moi en repérage pour ma jument ???? Nooonnnn |
Par keradeline : le 01/04/10 à 14:02:23
Dire merci | Il toise à peine 1.50m , l'est pas bien grand, le Bubby ! Pour le repérage, très drôle, je vois Bubby avoir des petits dans la moitié de l'europe ! |
Par Boggies : le 01/04/10 à 17:03:47
Déconnecté Dire merci | Ah ben il est bien plus grand que ma "ponette" !!!! Pour l'instant elle doit toiser 1.45m....mais bon j'ai d l'espoir elle doit avoir la croupe près de 1.50m .... eh oui, j'ai pris l'option toboggan, elle venait de série!!!! Alors ton zebra dun et ma buckskin, ça pourrait donner quoi niveau couleur ????? |
Par vallon63 : le 01/04/10 à 18:02:20
Dire merci | Wahou ! Je ne le connaissais pas mais il est magnifique !!! Gros coup de coeur !!! |
Par Ocgerenie : le 01/04/10 à 19:03:38
Déconnecté | alors alors, miss t'as pas fait de bide, et tu arrives meme à faire une deuxième page je promet de venir te rendre visite l'an prochain, Ocre sera saillie fin mai donc pas trop de balade ou de rando les premiers temps, donc j'aurais des WE de libre pour aller voir les foromeurs qui m'intéressent |
Par lok.lok : le 01/04/10 à 19:25:54
Dire merci | yes !! un post sur le sublime Bubb ! (les photos où vous nager me vont baver !! quêl rêve, quel pied !!) et les autres, notamment les récentes en concours prises par Moon, tu sais ce que j'en pense |
Par keradeline : le 01/04/10 à 21:22:49
Dire merci | Boggies voici les probabilités : 21.97% - Dunskin 21.97% - Buckskin 21.97% - Bay Dun 21.97% - Bay 1.56% - Red Dun 1.56% - Palomino 1.56% - Dunalino 1.56% - Chestnut 1.46% - Smoky Grullo 1.46% - Smoky Black 1.46% - Grullo 1.46% - Black C'est vrai que ça pourrait être chouette ! |
Par keradeline : le 01/04/10 à 21:24:37
Dire merci | vallon : merci ! ocregenie : avoue, tu as fais une pétition pour que les forumeurs aient pitié ! je suis très surprise ! mais contente ! lok lok : merci ! Tu sais, l'été c'est 5 ou 6 soir par semaine qu'on se baigne ! |
Par Navis : le 01/04/10 à 22:22:05
Dire merci | Ha il y a projet de marmôt entre Bubby et la petite blondinette ? |
Par Boggies : le 01/04/10 à 22:47:20
Déconnecté Dire merci | Ah ouais pas mal les possibilités de robe..... En plus je m demande si en fait ma jument n'est pas dunskin..... car elle a la raie de mulet qui apparait 6 mois de l'année et quand elle mue son encolure et ses fesses se charbonnent et des zébrures apparaissent à la base de l'encolure .... De toute façon, le poulinou ce n'est pas pour maintenant...mais bon, je sais qu'il y a un joli Bubby pas très loin .... |
Par keradeline : le 02/04/10 à 08:10:56
Dire merci | vraiment pas loin, juste le pays d'a côté ! Pour la couleur, c'est troublant... Tu peux demander à Ombrageuse, elle est super calée sur le sujet ! Oui Navis, projet poulinou pour cette année ! C'est aussi un peu pour ça que je l'ai prise la louloute, les deux chevaux étant pleins papiers et Bubby étalon agrée... Et puis il faut que je pense à la relève de Bubby ! Il est déjà tellement vieux, la retraite le guette ! Plus sérieusement je n'ai pas le temps d'entraîner deux chevaux à la fois, du coup Kerby est en retraite quasi totale depuis l'âge de 8 ans, et je suis remontée sur Lilou avant-hier pour la première fois depuis 4 mois... Sont pas surexploités ceux là ! Donc hop, poupou, et si un petit dunskin ou buckskin pointe son nez... hum, sera dur de la vendre ! |
Par Boggies : le 02/04/10 à 10:37:04
Déconnecté Dire merci | Ben non, Kera, je suis dans le même pays que toi ...je suis en Lorraine..... Et puis Bubby est bien moins loin que les étalons aux USA qui me font baver ..... Arrête de surexploiter tes chevaux !!!!! c'est une honte!!!!! |
Par dogun : le 02/04/10 à 11:16:54
Dire merci | je le vois bai ce cheval pas zebra dun |
Par keradeline : le 02/04/10 à 17:53:00
Dire merci | ah oui la lorraine, c'est vrai ! je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que tu étais en belgique... n'importe quoi ! ocre : oups, j'avais pas lu la fin, biensûr, tu peux venir quand tu veux ! Dogun : et tu le trouves de quelle couleur Sisco de chacalette ? |
Par sosso : le 02/04/10 à 19:00:52
Dire merci | c'est un super cheval que ce bubby , et drolement polyvalent !! vive les QH |
Par soquette123 : le 02/04/10 à 19:45:01
Dire merci | Raaaaaaaaaaaaaah cte gravure n'emepche |
Par Ocgerenie : le 02/04/10 à 20:11:41
Déconnecté | keradeline, promis j'ai pas fait de pétition et encore moins d'appel par mp comme quoi mister Bubby a du succès et tu devrais mettre plus souvent de ses photos et avec la discipline que vous pratiquez ca le fait (j'avais bien aimer ton reportage photo sur ton stage en allemagne l'an dernier, en aout non ? ) et oui je viendrais, t'es pas loin finalement |
Par Ocgerenie : le 02/04/10 à 20:12:12
Déconnecté | d'ailleurs t'avais hébergé Claire et ses juments l'an dernier non, juste après son passage chez moi |
Par baldan : le 02/04/10 à 20:16:00
Dire merci | non seulement ton cheval est splendide mais le boulto que tu fais avec dommage qu'on soit si loin |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous