Bubby l'américain !
Sujet commencé par : keradeline - Il y a 3896 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty17 personnes suivent ce sujet.
Par keradeline : le 30/03/10 à 18:15:59
Dire merci | Voiçi quelques photos de Bubby étalon Quarter Horse de bientôt sept ans, qui vit avec moi depuis 6 ans maintenant ! ça passe si vite ! Avec Bubby, je fais de tout, de la rando aux concours de trail et de reining ! Je sais déjà que ce post fera un bide, mais tant pis, place aux photos !! (Toutes les belles photos sont de Moon du forum// merci Moon !) Avec son pôte de champs, Kerby trottou ! Au frais dans la rivière : [img]http://lh6.ggpht.com/_qjCa98oy91I/S4PGwwsPbBI/AAAAAAAAEOg/wnDP9Hz5yYg/s640/DSCN2080.JPG" alt="" /> Vous souvenez-vous de Gember l'hafli d'Orrage ? Avec Massaï la jument de Guerre de Blop ! Cet hiver : [obj]http://www.youtube.com/v/p62tOH0RQXE&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Au boulot ! |
Par keradeline : le 08/04/10 à 19:33:48
Dire merci | une "vieille" photo, pas correcte techniquement, mais j'aime bien l'amplitude du croisement : |
Par Ice Queen : le 08/04/10 à 19:40:32
Dire merci | Je ne m'étais pas rendu compte à quel point son drressage est poussé waouh la classe Bonne continuation dans tous les cas! |
Par soquette123 : le 08/04/10 à 19:41:04
Par keradeline : le 08/04/10 à 19:46:37
Dire merci | Merci Ice Queen ! Je ne considère pas qu'il est avancé dans son dressage, d'ailleurs par rapport à son âge et le reining, il devrait approcher de la retraite ! Mais on prend notre temps, on s'amuse et du coup mes objectifs se concrétisent sans problèmes, sans "coinçage". J'ai voulu lui apprendre les changements de pieds façon western riding (qui se rapproche du classique) pour pouvoir bientôt changer au temps. J'adore la sensation de contrôler au milimètre près ses mouvements, chaque pied, et n'avoir rien dans les mains, sentir la puissance du moteur... |
Par chacalette : le 08/04/10 à 21:51:53
Dire merci | pareil, je ne le pensais pas si avancé dans le travail c'est une sacrée séance que tu as fait il faudrait que tu te fasses filmer, je veux voir moi |
Par nanette : le 08/04/10 à 21:55:24
Dire merci | purée c'est clair il sait faire tout plein de choses |
Par keradeline : le 09/04/10 à 08:20:54
Dire merci | J'aimerais bien moi aussi me faire filmer ! Je pourrais corriger un paquet de truc, de ma position jusqu'à corriger des mouvements dans les exos... Mais je suis toujours toute seule pour monter ! J'ai déjà de la chance d'avoir une copine pour les concours (quoique la vilaine elle ne sera pas là pour les deux prochains ! :cry Enfin si il y a des volontaires... |
Par Zouille : le 09/04/10 à 09:05:47
Dire merci | Je trouve ce cheval superbe !! Et vous allez bien ensemble ! Rhalala je craque de plus en plus pour les quarters moi! |
Par keradeline : le 09/04/10 à 09:31:41
Dire merci | Merci Zouille ! de par ton oeil de photographe, ça me fait plaisir ! Allez craque Zouille, un quarter c'est génial !! comment ça suis pas objective ?! |
Par Pitch : le 09/04/10 à 09:53:22
Déconnecté | En effet il à l'air de savoir pas mal de chose ton bubby ! Dommage que tu n'es personne sous la main pour filmer ça doit être super à voir tout ça ! |
Par keradeline : le 09/04/10 à 11:21:05
Dire merci | On dirait que tu doutes Pitch ?! Je suis la première à déplorer de ne pas avoir de vidéo, ou même simplement quelqu'un qui regarde pour confirmer deux trois trucs... Mais bon, je n'ai personne sous la main de vraiment proche et disponible... |
Par Boggies : le 09/04/10 à 12:17:31
Déconnecté Dire merci | Ah quand même sacrée séance !!!!! Bon quand est-ce que tu viens en lorraine nous rendre visite à Soquette et à moi (ainsi qu'à nos fidèles destriers) ???? Comme ça on pourra te filmer !!!! |
Par keradeline : le 09/04/10 à 12:58:07
Dire merci | Boggies, ben je sais pas ! ça me plairait de venir vous voir, c'est clair ! Vois avec Soquette pour fixer une date et tout ça, peut être! |
Par DiegoMulot : le 09/04/10 à 13:44:57
Dire merci | je crois que c'est ma preferrée ! |
Par keradeline : le 09/04/10 à 19:14:00
Dire merci | Merci Diego ! je l'ai longtemps arborée comme avatar, je l'aime beaucoup aussi ! Aujourd'hui séance de boulot moins bonne qu'hier, les changements de pieds passaient moins bien, alors on a fait "back to basis" ! |
Par soquette123 : le 09/04/10 à 20:27:09
Dire merci | Ce qui veut dire... ??? |
Par Pitch : le 09/04/10 à 21:04:47
Déconnecté | Non non keradeline, je t'ai vu en vrai sur rain mais sur un jeune pas dressé sa aide pas a se donner une idée et sa m'interesserait de te voir sur un cheval de metier c'est tout bubby c'est toi qui lui a appris tout ça ou tu l'as fait bossé par un pro ? |
Par keradeline : le 09/04/10 à 22:59:34
Dire merci | Soquette : ça veut dire qu'on est revenu un peu en arrière : au lieu de demander plusieurs changements sur une ligne, je n'en ai demandé qu'un et on a travaillé autre chose ! Pitch : Je bosse Bubby toute seule deuis qu'il est petit. Je vais une fois par an 10 jours chez mon entraîneur en Allemagne, sauf cette année où j'ai eu la chance d'y passer trois mois ! |
Par keradeline : le 11/04/10 à 09:49:29
Dire merci | Aujourd'hui grand soleil, bonne balade au programme ! |
Par soquette123 : le 11/04/10 à 10:04:22
Dire merci | Ok, merci de la traduction Moi aussi je fais ça quand ça passe pas .. Tu m'etonnes, nous aussi, bonne balade, promène-toi bien |
Par Zouille : le 11/04/10 à 10:48:21
Dire merci | Ah mais Kera, je craque, je craque !!! Sérieusement, j'imagine des fois prendre un autre cheval (dans 10 ans minimum hein lol), et le quarter est sur ma liste ! |
Par loulye : le 11/04/10 à 11:05:13
Dire merci | Il est super beau l'américain et il a l'air bien cool ! j'en avais entendu parler mais j'avais dû louper les posts.... beau gosse ! les photos de la rivière me font baver, Blop en avait posté des comme ça aussi ya un moment, je ne sais pas si c'est au même endroit... c'est où, c'est dans la vienne ? j'espère pouvoir me joindre à vous un jour pour une balade dans la région qd j'aurai fini ma grossesse car ma jument est bien rodée maintenant (y'a plus qu'à apprendre à voyager ) et j'ai hâte de voir du pays avec elle ! en tout cas, bravo pour ce beau loulou polyvalent et j'espère vous voir bientôt en vrai ! |
Par keradeline : le 11/04/10 à 11:19:25
Dire merci | soquette : c'est la meilleure solution à mon sens ! Zouille : Va falloir penser à la relève de Cin ! si tu prends un poulain maintenant... hum ça devrait le faire !! Loulye : Je reste beaucoup plus sur le forum western, mais Moon m'a fait de si belles photos que je me suis lançée içi ! La rivière c'est la gartempe, elle passe à 3km par les chemins de la maison. En fait l'été je me baigne avec les chevaux quasiment touss les soirs ! Effectivement blop vient souvent l'été, à l'endroit de la photo et aussi à Angles sur l'Anglin (classé villages plus beaux de France) qui se trouve à 10kms environ de chez moi. C'est avec plaisir qu'on pourrait faire une balade ensemble, quand tu veux et quand tu peux ! |
Par loulye : le 11/04/10 à 11:54:24
Dire merci | c'est vrai que ce sont de très beaux coins ! et si près de chez toi, quelle chance !! bah à bientôt alors mais c'est vrai qu'il va falloir que je patiente encore parce que bébé arrive en juin ! c'est trop duuuur de ne pas monter avec le printemps et les beaux jours.... |
Par Boggies : le 11/04/10 à 18:19:29
Déconnecté Dire merci | soquette !!! faut qu'on cause !!!!! |
Par keradeline : le 11/04/10 à 20:41:18
Dire merci | Boggies : Aujourd'hui, normalement c'était balade tranquille. On a rencontré une dame et sa jument arabe (très belle) qui s'entraîne pour une endurance de 90km dans 15j et une 130km plus tard. On a fait un bout de chemin ensemble (elle ne connaissait pas bien le coin) et logiquement on devrait sortir ensemble de temps en temps. Elle a un cardio en rab, je pourrais donc améliorer le fond du Bub ! |
Par soquette123 : le 11/04/10 à 21:44:49
Dire merci | Boggies, je suis là |
Par Boggies : le 11/04/10 à 22:49:56
Déconnecté Dire merci | Moi aussi !!!!! Mais pas pour longtemps Faut qu'on voit comment on pourrait s'organiser pour attirer Kera avec son Bubby à l'insu de leur plein gré dans notre verte contrée ...... ce serait peut-être mieux pour garder un effet de surprise (et surtout pour ne pas polluer son post!!!) qu'on se parle en Mp...... |
Par keradeline : le 12/04/10 à 08:23:27
Dire merci | super pour l'effet de surprise ! je n'ai rien vu rien entendu ! |
Par soquette123 : le 12/04/10 à 09:16:36
Dire merci | Rooooh bah tu fera semblant |
Par Boggies : le 12/04/10 à 09:34:39
Déconnecté Dire merci |
Par Boggies : le 12/04/10 à 09:34:48
Déconnecté Dire merci |
Par keradeline : le 12/04/10 à 09:37:36
Dire merci | ok ok , pas taper, pas taper !! Sinon je vais chercher la copine de Bubby cette semaine, mais ils devront attendre un peu, je n'ai pas encore reçu les cartes de saillie de Bubby... |
Par Ice Queen : le 12/04/10 à 11:15:46
Dire merci | Des photos au boulot! des photos au boulot! |
Par Boggies : le 12/04/10 à 11:34:35
Déconnecté Dire merci | Dur dur de devoir attendre après l'administration pour avoir le droit de "faire des folies" |
Par keradeline : le 12/04/10 à 12:25:10
Dire merci | Ice queen : Je voudrais bien ! Mais personne ne veut m'accompagner pour en prendre... bououh bouhhoouu Je fais deux ou trois séances de carrière /semaine. Avec un peu de chance j'aurai peut être quelqu'un avant la fin de l'année ! Boggies tu fais quoi comme boulot ? |
Par Boggies : le 12/04/10 à 14:10:39
Déconnecté Dire merci | je deviendrai bien ton photographe officiel (bon j'ai des progrès à faire) vu que je cherche du boulot (et lui ne me trouve pas!!!!)....mais comment dirais-je????..... tu es un peu loin.... |
Par Boggies : le 12/04/10 à 14:12:23
Déconnecté Dire merci | je deviendrai bien ton photographe officiel (bon j'ai des progrès à faire) vu que je cherche du boulot (et lui ne me trouve pas!!!!)....mais comment dirais-je????..... tu es un peu loin.... |
Par Fantômette : le 12/04/10 à 15:39:25
Dire merci | purée tu vas en Allemagne faire des stages! ya pas de bons pro en France? |
Par Pommekitty : le 12/04/10 à 16:02:25
Dire merci | Bubby! Il faut que tu déménages en Lorraine Kera. Comme ça tu seras plus près de l'Allemagne et tu auras plein de monde à proximité pour te prendre en photo Au passage, Boggies, tu es de Lorraine aussi alors? Quel coin? J'apprécie toujours de voir des photos de Bubby au travail. J'adore ce que vous faites tous les deux. Vous formez un sacré couple. Ca fait des lustres que j'essaie de convaincre Soquette de venir faire une balade à la vosgienne dans mon coin alors si tu passes par là, peut être que vous ferez tous une descente par chez moi Message édité le 12/04/10 à 16:10 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous