Bubby l'américain !
Sujet commencé par : keradeline - Il y a 3896 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody17 personnes suivent ce sujet.
Par keradeline : le 30/03/10 à 18:15:59
Dire merci | Voiçi quelques photos de Bubby étalon Quarter Horse de bientôt sept ans, qui vit avec moi depuis 6 ans maintenant ! ça passe si vite ! Avec Bubby, je fais de tout, de la rando aux concours de trail et de reining ! Je sais déjà que ce post fera un bide, mais tant pis, place aux photos !! (Toutes les belles photos sont de Moon du forum// merci Moon !) Avec son pôte de champs, Kerby trottou ! Au frais dans la rivière : [img]http://lh6.ggpht.com/_qjCa98oy91I/S4PGwwsPbBI/AAAAAAAAEOg/wnDP9Hz5yYg/s640/DSCN2080.JPG" alt="" /> Vous souvenez-vous de Gember l'hafli d'Orrage ? Avec Massaï la jument de Guerre de Blop ! Cet hiver : [obj]http://www.youtube.com/v/p62tOH0RQXE&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Au boulot ! |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par DocMimie : le 19/11/10 à 21:21:00
Dire merci | Hé hé hé !!! |
Par keradeline : le 20/11/10 à 08:26:41
Dire merci | mimi c'est vrai que... bon je crois que je vais rapatrier quelques photos là, vous discutez de trop !! |
Par keradeline : le 20/11/10 à 08:35:57
Dire merci | Avez vous repéré l'intru ?! concentration intense ! Après l'effort ! voilà comme ça on croira que mon post est riche en photo ! |
Par DocMimie : le 20/11/10 à 09:40:37
Dire merci | Rhooo la vilaine, elle nous remet les mêmes photos... on est pas dupes tu sais !!! |
Par ianka : le 20/11/10 à 09:46:26
Dire merci | crotte j'ai cru que t'avais sorti ton appareil... mais non en fait moi j'ai repéré l'intrus, mais ne crois pas que ce jeu de polichenelle va nous écarter lgtps de notre principale préoccupation : de nouvelles photos !!!!!! |
Par lilou : le 20/11/10 à 10:24:04
Dire merci | J'ai eu du mal à repérer l'intrus, il est bien camouflé le bougre! |
Par keradeline : le 20/11/10 à 10:59:22
Dire merci | oui je l'appelle mon petit marcassin rhooo ben quoi pour les photos faut s'en prendre à Moon, c'est elle qui en fait des belles ! Logiquement vous en aurez début décembre, je fais la balade avec Jess et louxor et si vous êtes sage la semaine prochaine je pars en balade avec Docmimie, donc c'est elle qui devra assurer, moi j'oublie toujours mon apn et quand par miracle je l'ai, j'y pense pas tellement j'ai l'habitude de l'oublier ! |
Par Jesss13 : le 20/11/10 à 11:04:47
Dire merci | Ah oui tiens un petit intrus J'espère qu'on aura beau pr la balade pck si on a un tps comme aujourd'hui ptet jserai malade |
Par Jesss13 : le 20/11/10 à 11:20:51
Dire merci | on t'y feras penser à ton appareil mouahaha |
Par DocMimie : le 20/11/10 à 15:11:42
Dire merci | Et mais moi aussi je viens début décembre, dis donc !!! |
Par ianka : le 20/11/10 à 15:12:12
Dire merci | petit marcassin j'aime bien |
Par Bullle : le 21/11/10 à 10:34:35
Dire merci | Trop contente de lire que tu puisses reprendre l'entraînement avec ton Bub !!! Il est chou en mode poilu !! L'intrus est à toi ?? |
Par keradeline : le 21/11/10 à 10:58:56
Dire merci | Oui j'ai trois chats Salsa : Misty : et mon ptit Marcassin ! |
Par Jesss13 : le 21/11/10 à 11:05:06
Dire merci | je veux un chaaaaaaaaaaaaaaat un jour peut etre pck là avec Diego ds 45m² au secours ! |
Par Bullle : le 21/11/10 à 12:01:07
Dire merci | Misty est magnifique !!! j'adore sa petite tâche de rousseur sur et à côté du nez !! |
Par keradeline : le 21/11/10 à 14:47:35
Dire merci | Misty on la surnomme mimiboule elle est extra et assez space mais super gentille ! Salsa est un peu plus caline, seulement à ses heures et super maligne ! Quant à Piouxx (le vrai nom du marcassin, c'est un ... chien ! Il miaule pour un oui on un non, nous apporte ses jouets, se vautre dans notre lit, nous lèche la figure pour nous piquer notre oreiller, bref une terreur quoi ! |
Par keradeline : le 24/11/10 à 18:12:50
Dire merci | Bubby est sorti deux fois cette semaine et demain on s'en va balader chez Docmimie ! Un bon programme avec balade le matin et carrière l'après midi ! Vous aurez peut être des photos ! |
Par Loustix : le 24/11/10 à 18:37:40
Dire merci | Ah c'est sympa ça ! Ca va lui faire du bien de faire un peu d'extérieur pour retrouver sa forme ! |
Par keradeline : le 24/11/10 à 18:40:54
Dire merci | Exact Loustix, c'est le but, histoire qu'il retende sa rotule et reprenne du souffle pour reprendre l'entrainement ! |
Par Loustix : le 24/11/10 à 18:46:25
Dire merci | Oui c'est top, ils bossent sans s'en rendre compte en général, ont de l'allant, et le moral... L'extérieur c'est le top pour les reprises de boulot ! Bon j'espère qu'on aura des photos ! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/11/10 à 19:15:19
Dire merci | coucou chez les ricains |
Par Bullle : le 24/11/10 à 19:18:16
Dire merci | C'est chouette comme programme !!! Samedi, j'étais dégoutée : il a fait beau mais ballade impossible : chasse aux chevreuils. les chasseurs cagoulés et cachés, on ne voyait que leurs yeux et avait de très gros fusils... j'espère que tu n'en rencontreras pas lors de tes ballades. |
Par DocMimie : le 24/11/10 à 19:30:00
Dire merci | Mumu a gouté de la carrière tout à l'heure... y a du boulot encore !!! Du côté gauche j'arrive pas du tout à faire les petits cercles, elle pivote sur les antérieurs, sur place quoi, j'ai beaucoup de mal à retrouver la marche avant, grrrrr... C'est mieux à droite. Par contre pour la porte, ça commence à être pas mal bien !! Tu m'appelles quand tu veux, je vois que tu es rentrée, je le suis aussi !!! ( avec de bonnes nouvelles j'espère ? ) |
Par Moon1305 : le 24/11/10 à 19:41:42
Dire merci | cool les photos des chats !!! moi je les mélange tout le temps tes matous !! moi je suis habitué à du simple : du blanc, du noir... pis c'est tout... toi, tu fais dans la variation de tigrure ! |
Par keradeline : le 24/11/10 à 20:52:28
Dire merci | Docmimie, j'ai fais un résumé rapide sur le forum région Je viens bien demain pour 10h, j'ai fais mes courses mais je ne t'appelles pas, je file au lit, hier grosse journée aujourd'hui pareil, si je veux être d'attaque demain, je dois dormir ! Loustix : je pense exactement comme toi ! Et moi aussi prendre un bol d'air (mouillé ) ça me fait du bien ! Bulle : ça va les chasseurs chez moi m'indiquent la zone des casques bleus où je peux aller sans risquer le coup de fusil ! ouf ! Moon : oui j'aime les tigrures ! Véro donne deux petits siamois... mais non, sinon je risque le divorce ! |
Par DocMimie : le 24/11/10 à 22:26:11
Dire merci | La mousse au chocolat est dans le frigo... bonne nuit keradeline, à demain !! |
Par keradeline : le 25/11/10 à 08:24:17
Dire merci | mmmmm j'arrive ! |
Par DocMimie : le 25/11/10 à 09:03:07
Dire merci | Ouais arrive... avant que je ne mange tout !!! |
Par mimine91 : le 25/11/10 à 09:31:29
Dire merci | ah mais c'est cool ça, des photos du Bubby!!! j'adore le marcassin lol contente pour toi que tout se remette pour le mieux, c'est de bonne augure pour la suite! j'ai lu que tu vas refaire un stage avec Jan, ça sera un stage comme l'autre fois, ouvert aux autres gens ou juste entre vous? |
Par DocMimie : le 25/11/10 à 09:35:22
Dire merci | Pffffffffffffff il pleut tant qu'il peut ici... on va chanter sous la pluie Adeline et moi ce matin je crois !!! |
Par laska : le 25/11/10 à 10:11:12
Dire merci | Contente de voir que tt va bien par ici! Ils sont mignons tes chats! Moi aussi je fais dans la variation : gris, rayé noir et gris, noir, roux... |
Par Boggies : le 25/11/10 à 13:09:09
Déconnecté Dire merci | Alors cette balade??? CA fait longtemps que je ne viens pas (des soucis d'écurie qui se sont réglés par un déménagement dans une écurie western ).... mais je suis contente de voir que ça va pour Bubby .... |
Par keradeline : le 25/11/10 à 18:06:16
Dire merci | Trop bon la mousse au chocolat de Docmimie ! On a fait manège le matin, parce que bon, il pleuvait vraiment trop fort ! Je laisse docmimie raconter ! En tout cas Mumu est une super jument, pas chiante pour un sou avec les mâââles ! Elle aprend très très vite, bosse bien, bref une chouette jument avec qui c'est agréable de bosser et balader ! Docmimie est aussi sympa que mumu, on a bien blablaté ! Mimine : J'attend d'avoir un manège sûr pour confirmer le lieu, sinon la date elle est fixée : c'est le week end du 14/15 janvier 2011. Il me reste une place ou deux, tu es la bienvenue ! Merci laska, j'irai voir ton nuancier alors ! hey, Boggies ! coll d'avoir de tes news ! et quelles news super ton déménagement ! |
Par kagnotte : le 25/11/10 à 18:19:30
Dire merci | Jolie région et joli américain. Tu es dans le Cher? J'y ai vaicu 1 an et qu'est ce que j'ai fais comme balade là bas, super. |
Par Fantômette : le 25/11/10 à 18:32:20
Dire merci | ah ben super ces nouvelles!! tu dois être contente de pouvoir le remonter!! |
Par keradeline : le 25/11/10 à 18:38:45
Dire merci | kagnotte : merci ! Je ne suis pas dans le cher, je suis un peu plus bas, dans la vienne Fanto : ouais c'est vraiment cool ! Bon le véto m'a un peu interdit la carrière,... alors j'ai fais du manège ! |
Par kagnotte : le 25/11/10 à 18:40:04
Dire merci | Ah ben c'est sympa aussi la vienne |
Par keradeline : le 25/11/10 à 18:41:07
Dire merci | ah ah ! Tu connais un peu kagnotte ?! |
Par DocMimie : le 25/11/10 à 23:51:38
Dire merci | Kagnotte, c'est moi qui habite ds le Cher, mais plus pour très longtemps ! Je rentre bientôt au pays ! Oui, et je rajouterai que le mââââle c'est très bien comporté avec ma jument aussi !!! A la rigueur c'était plus la jument qui lui cherchait des noises !! ! Bien rentreé à ce que je vois... et moi je rentre juste de mon apéro loool !!! Elle était bonne ma mousse hein ? C'était pas mal pour une première ! Merci pour les tuyaux, on a bien avancé aujourd'hui avec la morue !! Petits cercles, pas de côté, reculer, porte, placer... ma jument se défend pas mal c'est vrai, et surtout elle comprend très vite, je suis super fière d'elle !! Je vais tâcher de reprendre tous ces exos demain avant de repartir ! Ps: pour la conf' demain, je vais peut-être viendre finalement, je ne repartirai que samedi matin, la flemme de rouler de nuit... c'est où et à quelle heure ? Message édité le 25/11/10 à 23:55 |
Par maody : le 26/11/10 à 07:32:51
Dire merci | bon anniversaire kéra!!! |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous