Bubby l'américain !
Sujet commencé par : keradeline - Il y a 3896 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix17 personnes suivent ce sujet.
Par keradeline : le 30/03/10 à 18:15:59
Dire merci | Voiçi quelques photos de Bubby étalon Quarter Horse de bientôt sept ans, qui vit avec moi depuis 6 ans maintenant ! ça passe si vite ! Avec Bubby, je fais de tout, de la rando aux concours de trail et de reining ! Je sais déjà que ce post fera un bide, mais tant pis, place aux photos !! (Toutes les belles photos sont de Moon du forum// merci Moon !) Avec son pôte de champs, Kerby trottou ! Au frais dans la rivière : [img]http://lh6.ggpht.com/_qjCa98oy91I/S4PGwwsPbBI/AAAAAAAAEOg/wnDP9Hz5yYg/s640/DSCN2080.JPG" alt="" /> Vous souvenez-vous de Gember l'hafli d'Orrage ? Avec Massaï la jument de Guerre de Blop ! Cet hiver : [obj]http://www.youtube.com/v/p62tOH0RQXE&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Au boulot ! |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par lonestarranchcowboy : le 15/12/10 à 09:48:23
Dire merci | Ben clairement on aime ou alors pas du tout ah non, pas d'accord on ne peut que aimer |
Par Moon1305 : le 15/12/10 à 09:56:22
Dire merci | c'est à la tienne que je pensais quand je parlais de la patine, en fait... je me disais que ça pouvait donner la même chose... alors du coup j'aime beaucoup ! et j'ai hâte de la voir ! pour Docmimie : c'est le moment de te motiver justement ! ça fait un but, profites des vacances pour faire des séances avec Deline ! |
Par keradeline : le 15/12/10 à 09:58:55
Dire merci | Merci Lones ! mais c'est vrai que la couleur n'a pas fait l'unanimité chez moi ! Pourtant la mienne est belle maintenant ! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/12/10 à 10:01:53
Dire merci | mais c'est vrai que la couleur n'a pas fait l'unanimité chez moi ! comme je ne suis pas raciste, je ne regarde pas la couleur j'aime bien les tons clairs et de toute façon ça fonce avec la graisse et le temps tu vas tout déchirer avec cette nouvelle selle |
Par edenemi : le 15/12/10 à 10:11:27
Dire merci | Pour le tapis, c'était juste une question, voir si tu avais envie de faire flamber la CB |
Par keradeline : le 15/12/10 à 10:19:04
Dire merci | euh c'est sûr que je me racheterai un pro choice mais ce qui est sûr aussi c'est que ce n'est pas pour tout de suite ! Lones tes selles à toi aussi sont justes superbes ! Un jour j'irai moi aussi aux usa faire faire ma selle ! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/12/10 à 10:25:58
Dire merci | ah oui, si on a les moyens financiers, je pense que pouvoir se faire faire une selle sur mesure, c'est la consécration dans l'acquisition de matos western. Et quel bonheur d'avoir une selle personalisée, à la mesure de ses jambes et de son popotin |
Par keradeline : le 15/12/10 à 10:31:22
Dire merci | Ca viendra ca viendra ! J'espère que j'aurais ajusté avant mes mesures de popotin ! |
Par sheytana : le 15/12/10 à 11:00:31
Dire merci | Et quel bonheur d'avoir une selle personalisée, à la mesure de ses jambes et de son popotin ----> Après on est condamné à garder la même longueur de jambes, mais surtout de popotin Sinon chouette la nouvelle selle |
Par Loustix : le 15/12/10 à 11:05:19
Dire merci | Pfiouh super la selle ! En plus elle va se patiner avec le temps elle va être sublime ! Ca doit être un sacré budget mais ça vaut le ocup vu comme elle est personnalisée... Et tu as le bridon tout neuf qui va avec |
Par Loustix : le 15/12/10 à 11:05:46
Dire merci | Ca me fait penser que j'ai un bridon Billy Cook que j'adore... Quelle qualité de cuir, je le regrette pas ! |
Par mimine91 : le 15/12/10 à 11:09:18
Dire merci | jolie ta selle Kéra! bon, pour l'instant je le trouve trop claire, mais quand on voit la couleur de celle que tu as en ce moment, j'aime beaucoup! Hé, faut se motiver pour le stage les gens! moi non plus le gros il fait pas grand chose pour le moment, je le sors que les week-end en balade, mais on ne peut plus utiliser la carrière en ce moment (-7° hier...), et j'ai pas de manège à proximité, alors le gros, il roupille, il bouffe, il emmerde sa pote, et qd je pose mon postérieur dessus, il fait le débile! le stage va lui faire du bien |
Par DocMimie : le 15/12/10 à 11:18:40
Dire merci | Comme Mimine, je n'aime pas trop la couleur initiale, mais apparemment elle s'embellit avec le temps ! Tu fais quoi de l'autre, tu la vends ? Faudrait que je pose mes fesses dessus !!! Message édité le 15/12/10 à 11:19 |
Par keradeline : le 15/12/10 à 12:21:34
Dire merci | Non je n'ai pas de bridon assorti, en même temps des filets, j'en ai déjà beaucoup ! je ne savais pas que tu e avais un Loustix ! T'as une photo ?! C'est vrai que Billy cook est une bonne référence, ma selle est entierement faite à la main, c'est agréable !! Docmimie : non je ne vend pas l'autre, j'ai deux chevaux à la maison, c'est agréable d'avoir deux selles pour se balader ! Et puis ma conti je l'aime vraiment beaucoup alors niet je la garderai jusqu'a sa mort.. ou la mienne ! Mais tu pourras les essayer je les emmenerai toutes les deux au stage, je prete ma conti à Véro |
Par keradeline : le 15/12/10 à 12:25:31
Dire merci | Je la remet sur cette page ! |
Par edenemi : le 15/12/10 à 12:48:48
Dire merci | Bon tu annonces le prix de la "bête" ? histoire qu'on commence aussi nos économies ? |
Par DocMimie : le 15/12/10 à 13:44:36
Dire merci | Moon, tu te mélanges les pinceaux, c'est mimicheval qui n'est pas motivée, moi je suis au taquet !!! Adeline, oui je l'essayerai avec plaisir, car il va falloir que j'investisse si je veux m'y mettre sérieusement ! J'attends tes conseils pour une selle ! C'est super que tu puisses garder ta selle actuelle, effectivement c'est pratique ! A plus tard tout le monde ! Message édité le 15/12/10 à 13:45 |
Par keradeline : le 15/12/10 à 13:49:09
Dire merci | Aha pour le prix j'attend la douane mais.. allez y faites vos estimations ! Emilie on se verra peut être encore avant le stage remarque ! |
Par edenemi : le 15/12/10 à 14:18:08
Dire merci | Je tente : 2500 € sans la douane et sans le port (je précise, je n'y connais rien, et j'ai pas triché en allant regarder sur le net ) |
Par DocMimie : le 15/12/10 à 14:31:08
Dire merci | Moi je sais !! Moi je sais... pas !!!! Oui, why not Adeline, mais ça va être chaud chaud, vu que je bosse non stop jusqu'au 8 janvier. Et va falloir que je déballe tous mes cartons la semaine du 10, que j'aille m'acheter ce qui manque ( et il en manque crois moi !! ), et j'ai le maréchal qui vient le vendredi. Ou alors un week-end genre we du premier, ou we de Noël, mais je sais que ça ne t'arrange pas trop... A la rigueur ce serait plus simple après le stage !! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/12/10 à 15:10:10
Dire merci | Aha pour le prix j'attend la douane mais.. allez y faites vos estimations pour le prix, faudrait savoir si c'est une Genuine Billy Cook Saddle qui se font rares ou une produite par Motsenbooker Les Genuine Billy Cook sont faites dans l'Oklahoma (je suis allé voir là bas quand j'y étais). Avant il les fabriquaient à côté de Dallas, tout près de là ou j'ai acheté la mienne, mais chez Jim Taylor. Les autres Billy Cook sont fabriquées un eu partout dans divers ateliers. donc pour la tienne, admettons que ce ne soit pas une Genuine.... aux States... elle se vendrait entre 1200 et 1400$ est-ce que mon estimation est dans les cordes Message édité le 15/12/10 à 15:10 |
Par stephy92 : le 15/12/10 à 15:46:45
Dire merci | sympa la selle, j'adore le cuir marron car il "vit" et évolue avec le temps même si je préfère un poil plus foncé au départ (comme ton actuelle selle en fait) |
Par keradeline : le 15/12/10 à 18:12:24
Dire merci | C'est bien une genuine, made in Sulphur, oklahoma ! C'était la condition sine qua none de l'achat ! et elle est bien "hand tooled" ! |
Par keradeline : le 15/12/10 à 18:16:41
Dire merci | Un avertissement qui met en garde contre les contrefaçons : Although through the years many have tried to imitate Billy Cook products, even to the point of counterfeiting, THERE IS ONLY ONE GENUINE "BILLY COOK CLASSIC SADDLE" MANUFACTURER. To sell the Genuine Billy Cook saddles made in Sulphur, Oklahoma, owned by Mr. Billy Cook. There are other saddle manufacturers that sell their own Billy Cook saddles. If you buy a Billy Cook saddle be sure that it is manufactured in Sulphur, Oklahoma. |
Par edenemi : le 15/12/10 à 18:44:00
Dire merci | Alors le prix ? je suis loin ? |
Par keradeline : le 15/12/10 à 18:57:10
Dire merci | non pas si loin que ça ! |
Par ianka : le 15/12/10 à 19:00:15
Dire merci | crotte, j'étais pas venue ici depuis lgtps , jsais mm pas pourquoi ben comme tt le monde, elle envoie du pâté ta selle !!!! |
Par edenemi : le 15/12/10 à 19:06:24
Dire merci | elle envoie du pâté ta selle oh une expression que je ne connaissais pas alors nouvelle tentative, on va dire 3000 avec douane et port. |
Par Loustix : le 15/12/10 à 19:26:41
Dire merci | J'ai pas de jolie photo mais j'en ai une quand même.... |
Par Loustix : le 15/12/10 à 19:27:52
Dire merci | Rawhide et tresses de cuir.... |
Par edenemi : le 15/12/10 à 19:47:09
Dire merci | Il est très beau ton filet loustix |
Par keradeline : le 15/12/10 à 19:50:07
Dire merci | oui il est vraiment très joli ! Tu t'en sers encore ?! pour la selle je te dirais quand je l'aurais reçue en fonction destaxes et douanes ! |
Par petit lutin : le 15/12/10 à 21:31:24
Dire merci | Tu as bien choisi |
Par amelie et edelweis : le 15/12/10 à 22:50:24
Dire merci | Je dis max 1800 euros avec les frais de douane |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/10 à 00:27:09
Dire merci | C'est bien une genuine, made in Sulphur, oklahoma bien joué, t'es une vraie connaisseuse en fait les Billy Cook de motsenbooker ne sont pas des contrefaçons, mais bien des Billy Cook qui ne sont pas fabriquées dans son atelier de l'oklahoma, mais dans les divers ateliers de la société de Motsenbooker qui a repris le matos et les matières première de Billy Cook lors de la liquidation judiciaire de sa société. Et comme M. Cook n'a pas pu garder son nom en marque déposée, le repreneur peut continuer à fabriquer les selles en leur donnant le nom de Billy cook. Alors si c'est une genuine, elle sera vendue aux states pour 200$ de plus que les autres, donc je dirais entre 1400 et 1600$ mais les prix peuvent varier quand même beaucoup selon ou tu les achètes et chez qui. Alors, tu nous dis (en MP si tu veux) combien tu l'as payée |
Par mimine91 : le 16/12/10 à 09:59:51
Dire merci | rolala, le trou dans le compte en banque! mais ça vaut le coup! et sinon, ch'tite question rapport au stage, y'a des personnes qui laissent leurs chevaux sur place le samedi soir? moi oui je pense, ça fera moins de transport à mon poilu, pis c'est plus pratique pour tout le monde (pour l'organisation de l'hébergement) |
Par keradeline : le 16/12/10 à 10:10:49
Dire merci | Oui Mimicheval en laissera sûrement un voire deux car elle habite un peu loin et c'est moi qui lui fait le transport donc je ne peux pas faire des allers-retour tous les jours ! Je vous donnerai le prix quand je l'aurai reçu, ça va aller vite et comme je ne sais pas trop combien va me pomper la douane... Lone : clair j'ai bien fais attention à ce petit "détail" ! Il parait que la qualité n'a rien à voir mais je n'ai pas pu comparer, mes connaissances ont toutes des genuine ! En France je l'ai vu exposée au salon du cheval pour la bagatelle de 4400€ ça va, hein, confortable la marge ! |
Par DocMimie : le 16/12/10 à 10:10:56
Dire merci | Moi je ramènerai ma morue ( c'est sur mon chemin ! ), Jess et Amélie laisseront leurs chevaux à ma pension le samedi soir. ( en fait elles arriveront le samedi soir chez moi car elles ne participent que le dimanche ) Adeline ramène Bubby je suis quasi certaine. Les autres, je ne sais pas trop. Adeline doit savoir ça ! |
Par keradeline : le 16/12/10 à 10:22:12
Dire merci | Oui je ne suis qu'a 12kms du manège et Bubby habite chez moi, donc hop à la maison tous les soirs ! |
Par Loustix : le 16/12/10 à 10:33:46
Dire merci | Ah non je m'en sers tout le temps je l'adore ce bridon... |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous