Bubby l'américain !
Sujet commencé par : keradeline - Il y a 3896 réponses à ce sujet, dernière réponse par edenemi17 personnes suivent ce sujet.
Par keradeline : le 30/03/10 à 18:15:59
Dire merci | Voiçi quelques photos de Bubby étalon Quarter Horse de bientôt sept ans, qui vit avec moi depuis 6 ans maintenant ! ça passe si vite ! Avec Bubby, je fais de tout, de la rando aux concours de trail et de reining ! Je sais déjà que ce post fera un bide, mais tant pis, place aux photos !! (Toutes les belles photos sont de Moon du forum// merci Moon !) Avec son pôte de champs, Kerby trottou ! Au frais dans la rivière : [img]http://lh6.ggpht.com/_qjCa98oy91I/S4PGwwsPbBI/AAAAAAAAEOg/wnDP9Hz5yYg/s640/DSCN2080.JPG" alt="" /> Vous souvenez-vous de Gember l'hafli d'Orrage ? Avec Massaï la jument de Guerre de Blop ! Cet hiver : [obj]http://www.youtube.com/v/p62tOH0RQXE&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Au boulot ! |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par keradeline : le 14/02/11 à 12:23:49
Dire merci | Ce sera un concours d'entrainement, c'est pas plus mal ça descend le prix des engagements et de toute façon on se connait toutes entre nous ! |
Par Loustix : le 14/02/11 à 12:46:40
Dire merci | Un photographe de prévu ? |
Par keradeline : le 14/02/11 à 13:17:20
Dire merci | ah j'espère que notre moonette nationale pourra venir ! |
Par Moon1305 : le 14/02/11 à 14:07:15
Dire merci | je vais essayer... j'aimerais bien ! |
Par keradeline : le 16/02/11 à 10:14:51
Dire merci | Super Moon ! Entrainement hier, pas mal mais le galop a été moins bon que les dernières fois ! Par contre les spins ont été bien fluide et vraiment pas mal, même à droite ! |
Par Moon1305 : le 16/02/11 à 10:52:48
Dire merci | cool ! j'ai hâte de voir ce qu'il va donner cette année sur les concours... je pense qu'il gardera la sérénité qu'il a acquis petit à petit tout au long des concours de l'an dernier. toi zen, lui zen... ça va être chouette ! |
Par keradeline : le 16/02/11 à 11:33:21
Dire merci | merci Moman ! |
Par Moon1305 : le 16/02/11 à 12:04:33
Dire merci | si vous êtes sages tous les deux, je lèverai la punition de tourtisseaux. |
Par DocMimie : le 16/02/11 à 17:54:57
Dire merci | Nan nan nan elle est pas sage... mais moi je veux goûter les tourtisseaux et je suis très sage !!! |
Par amelie et edelweis : le 21/02/11 à 09:24:00
Dire merci | hier le bel etalon etait en de placement a coulonges adeline je suis sur que tu as des photos et pleins de chose a nous raconter |
Par keradeline : le 21/02/11 à 11:16:11
Dire merci | Une belle journée, pas de pluie, un bon pic nique ! Une bonne ambience, les filles pour qui c'était leur premier concours s'en sont très bien sortie ! Pour ma part, Bubby a joué un peu à l'étalon, tant au box que sur le trail ! Il a beaucoup chauffé sur le trail, malgré mon zen approximatif et des renes looongues ! Bon on a fait le parcours à une main, c'était aussi une première ! je m'attendais à ce qu'il fasse ronfler la chaudière sur le reining et ma fois il m'a fait mentir ! hormis les départs sur les chapeaux de roues, c'était pas mal du tout ! Quelques petits galops à faux dû à son grasset, un spin à gauche cafouillou sur le premier tour, il a été nickel sur ses tracés et ses stops ! Les roll backs pleins d'energie... contenue c'est agréable de ne pas avoir eu l'impression d'avoir un mustang sauvage sous les fesses ! A croire qu'avec le temps et ma baisse de stress on finira par montrer son potentiel pendant l'épreuve, et pas avant ou juste après comme il me l'a démlontré sur le trail ce chameau ! |
Par keradeline : le 21/02/11 à 11:17:19
Dire merci | ah oui le classement du concours d'entrainement : Trail : éliminée Reining : 1er Je charge des photos mais je n'ai pas encore tout reçu ! Merci Moon |
Par Moon1305 : le 21/02/11 à 11:27:21
Dire merci | fais moi plaisir.... écris "éliminé" au masculin, stp.... |
Par keradeline : le 21/02/11 à 11:33:38
Dire merci | arf j'ai bien regardé les photos, je ne lui ai pas tant laissé de mou que ça finalement ! Et je comparerai avec les photos du reining mais c'est vrai que je ne rigole pas beaucoup ! Ah foutu stress sur cheval sensible ! |
Par Moon1305 : le 21/02/11 à 11:48:41
Dire merci | wouais.... mais tu disais très justement hier, c'est aussi à lui d'apprendre à faire avec ton stress.... c'est un buvard, OK. maintenant, tu peux aussi t'autoriser quelques émotions. trouver l'entre-deux.... dur-dur... en tout cas, ça avance bien. |
Par amelie et edelweis : le 21/02/11 à 11:50:21
Dire merci | il faut vous laisser le temps c'est juste sa deuxieme saison de concours |
Par keradeline : le 21/02/11 à 12:00:56
Dire merci | c'est même seulement son 5ème concours tout court ! mais c'est frustrant de savoir que ton cheval fait et sait faire parfaitement bien toutes les manoeuvres sauf pendant les deux minutes qui compte ! Enfin, avec le reiing qui s'est plutôt bien passé je ne perd pas espoir ! |
Par Jesss13 : le 21/02/11 à 12:54:16
Dire merci | Le stress c'est pourrite je compatis C'était qd même super bien, Bubby la claaassse |
Par mimicheval : le 21/02/11 à 14:49:56
Dire merci | ça s'est super bien passé sur le reining ! cool et moon on attend les photos car les paparazis étaient là !! |
Par edenemi : le 21/02/11 à 15:15:33
Dire merci | Bubby sent le printemps arriver ? c'est bien le seul très bon résultat pour le reining |
Par Bullle : le 21/02/11 à 15:53:21
Dire merci | Bravo pour le reining !!! En revanche, je vais peut être poser une question qui va te fâcher : pourquoi as-tu été éliminée du trail ? C'est éliminatoire un cheval qui chauffe sur cette épreuve ? |
Par keradeline : le 21/02/11 à 18:04:33
Dire merci | pas de question qui fache ! eliminée car j'ai fais une volte en sortie de galop alors qu'il n'y en avait pas de prévue dans le pattern ! Un cheval qui chauffe de trop n'est pas éliminé mais clairement tu perds tout car la fluidité, la relaxation joue pour beaucoup dans la note ! Edenemi : c'est surtout que le box où il logeait n'a^pas été nettoyé et je présume que c'était une fille qui habitait là |
Par edenemi : le 21/02/11 à 18:42:54
Dire merci | oh la haine pour le box. |
Par amelie et edelweis : le 21/02/11 à 18:56:23
Dire merci | Le prochain coups que tu viens a coulonge pour un concours je te garde un paddock |
Par Siouxxx : le 21/02/11 à 19:18:58
Déconnecté | vivement les photos !!! et bravo pour ces performances ! |
Par Boggies : le 21/02/11 à 21:38:42
Déconnecté Dire merci | Bravo Kéra et bravo Bubby... C'est cool pour un début de saison.... POur le box, la prochaine fois amène du parfum ou un pince nez pour le Bubby Vous avez un gros programme de concours cette année??? De mon côté cette année j'attaque les concours montés et je vais avoir l'occasion de faire mon premier AQHA !!!! |
Par Loustix : le 21/02/11 à 21:40:25
Dire merci | Ah tu l'as monté plus long... Me rappelle que tu te reprochais d'être un peu sur le mors à cause du stress en concours ! Une bonne chose pour vous deux si ça avance à ce niveau là ! Je suis désolée pour son membres faible, pas facile de tout gérer pour lui... Bon alorsplutôt positif tout ça ! Super en tout cas ! |
Par keradeline : le 22/02/11 à 08:56:26
Dire merci | Merci à toutes ! Amélie : je retiens l'invit' ! Boggies : pas de calendrier réelement arrété, je fais un peu au jour le jour avec sa rotule ! Siouxx : Merci ! Loustix : oui y'a du mieux avec mes renes, maius il faut que je me decrispe encore un peu, ça a nettement mieux fonctionné sur le reining ! |
Par keradeline : le 22/02/11 à 09:10:44
Dire merci | Allez photos du trail ! Pont, suivie de deux barres à franchir au pas : Slalom au trot avec barre au centre : Bubby commence déjà à chaufffer ! Sortie de slalom départ au galop pour franchir deux barres : Ca ne se voit pas vraiment mais il avoine sévère ! passage au jog pour franchir un carré de barres (j'ai du faire une volte pour éviter lle strike --> d'où élimination) et dans l'autre sens ! |
Par keradeline : le 22/02/11 à 09:11:09
Dire merci | Arret du trot puis reculer entre les barres avec pivot 1/4 vers la droite : Passage de barres au pas : Et enfin la porte (Bubby à été chiantissime sur cet exo alors que juste après il l'a refait finger in the nose... foutu stress !:levi |
Par keradeline : le 22/02/11 à 09:13:15
Dire merci | Bon à sa décharge, et la mienne ! on ne peut pas s'entrainer à la maison sur les barres, portes et pont car nous n'avonse pas le matos, donc à chaque fois qu'on fait du trail, c'est sur l'épreuve ! Et c'est vrai que je vois quand même de l'amélioration sur ma tenue de renes et Bub's a chauffé plus par intermittence que tout le long ! On n'y arrivera ! Toutes les photos sont de l'excellentissime Moon qui arrive à tirer des merveilles d'un manège tout noir et d'un Bubby bai ! La suite quand Moon me l'enverra ! |
Par edenemi : le 22/02/11 à 09:18:53
Dire merci | Ca c'est un super reportage photos Ca se voit quand même qu'il n'a pas son flegme naturel le Bubby. Il a la tête haut perché à l'étalon qui fait le kéké surtout sur le slalom. |
Par keradeline : le 22/02/11 à 09:23:07
Dire merci | là c'était même pas le mode étalon et plutôt la chaudière préte à exploser pour courrir courrir et courrir et qui n'a pas apprécié de devoir se plier pour slalomer ! |
Par edenemi : le 22/02/11 à 09:41:10
Dire merci | question : j'arrive pas à comprendre comment un cheval peut passer au pas ou autre allure dans des barres sans en toucher (ex les barres avant le portail). C'est pas large entre deux barres pour poser un pied. En plus, tous les chevaux n'ont pas la même amplitude, par leur taille et tout et tout. comment un cheval devient "respectueux" des barres ? |
Par amelie et edelweis : le 22/02/11 à 09:43:54
Dire merci | C'est bien mon probleme Cookie crois qu'il faut toucher tous les barres sur un petit concours comem celui là c'est pas un probleme on se classe tout de meme mais je vais dechanté si je sort en concours officile |
Par stephy92 : le 22/02/11 à 09:44:42
Dire merci | l'important c'est de la voir la progresion entre chaque fois et oui, je suis sure que vous allez y arriver!!! |
Par keradeline : le 22/02/11 à 09:46:56
Dire merci | Je ne connais pas le travail spécifique du passage de barres en trail, mais je sais qu'il y a des chevaux naturelement respectueux et que c'st avec ceux là qu'on obtient les meilleurs résultats. Bubby / quand il ne chauffe pas / fait extrememtn attention et ajuste lui même sa foulée, voire ralentit pour calculer et passe sans toucher. C'est naturel je l'ai juste encouragé à utiliser toute son encolure pour jauger des distances. |
Par JESS85 : le 22/02/11 à 09:50:18
Dire merci | super reportage photo.... |
Par amelie et edelweis : le 22/02/11 à 10:14:31
Dire merci | Pour ma par il faut que je me trouve trois 4 barres et je vais felicité a chaque fois qu'elle touchera pas mais bon je suis pas sur du resultat et il me faut des barres |
Par edenemi : le 22/02/11 à 10:24:40
Dire merci | Merci pour les réponses Il doit bien y avoir des chevaux où on doit avoir l'impression de monter un élephant dans un magasin de porcelaine. bon en gros faut un cheval intelligent qui se gère de lui même |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous