Bubby l'américain !
Sujet commencé par : keradeline - Il y a 3896 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradeline17 personnes suivent ce sujet.
Par keradeline : le 30/03/10 à 18:15:59
Dire merci | Voiçi quelques photos de Bubby étalon Quarter Horse de bientôt sept ans, qui vit avec moi depuis 6 ans maintenant ! ça passe si vite ! Avec Bubby, je fais de tout, de la rando aux concours de trail et de reining ! Je sais déjà que ce post fera un bide, mais tant pis, place aux photos !! (Toutes les belles photos sont de Moon du forum// merci Moon !) Avec son pôte de champs, Kerby trottou ! Au frais dans la rivière : [img]http://lh6.ggpht.com/_qjCa98oy91I/S4PGwwsPbBI/AAAAAAAAEOg/wnDP9Hz5yYg/s640/DSCN2080.JPG" alt="" /> Vous souvenez-vous de Gember l'hafli d'Orrage ? Avec Massaï la jument de Guerre de Blop ! Cet hiver : [obj]http://www.youtube.com/v/p62tOH0RQXE&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Au boulot ! |
Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Par Loustix : le 09/07/11 à 19:23:03
Dire merci | Bubby fait 1m49 ! NO WAY !!!! Cool pour le mini Bubby ! |
Par keradeline : le 10/07/11 à 11:37:51
Dire merci | Garder le miniBub n'est pas au programme, mais je pourrais me laisser tenter !! |
Par keradeline : le 13/07/11 à 09:34:14
Dire merci | Bubby a vu l'ostéo qu'il avait vu en janvier : Verdict : il va beaucoup beaucoup mieux, mais ça je le savais ! Sur une échelle de 10, sa rotule était à 7 en janvier et à 3 aujourd'hui, c'est vraiment chouette ! Sinon il a quelques soucis musculaire au niveau du dos, il est trop musclé et parfois à des soucis à décontracter son dos. Et enfin, elle m'a félicité car elle n'a trouvé aucuns signe de mal être ou blocage pouvant être causé par une mauvaise main ou mauvaise monte "ce qui est assez rare pour être souligné" m'a t'elle dit ! |
Par Siouxxx : le 13/07/11 à 09:37:44
Déconnecté | Et enfin, elle m'a félicité car elle n'a trouvé aucuns signe de mal être ou blocage pouvant être causé par une mauvaise main ou mauvaise monte "ce qui est assez rare pour être souligné" m'a t'elle dit ! chapeau ! ça s'est du compliment |
Par keradeline : le 13/07/11 à 09:38:37
Dire merci | yep, je ne savais plus où me mettre ! |
Par Loustix : le 13/07/11 à 09:39:16
Dire merci | Oh génial pour la rotule ! Ah ben ça ! Trop musclé ! C'est vrai qu'il fait tanké, je pensais pas que ça pouvait réellement poser "soucis"... Au ben pour la main on en doutait pas ! Surtout depuis quelques temps où tu es beaucoup plus détendue et le Bubby aussi en concours... Super nouvelles |
Par keradeline : le 13/07/11 à 09:50:16
Dire merci | Merci Loustix ! Je me doutais que ce n'était plus "ostéo" mais musculaire, car il a fait une bonne saison de saillie sans blocage. Par contre je sentais que parfois son dos était trop tendu, il a du mal physiquement à relacher ses dorsaux; Elle m'a prescrit des extraits de plantes sèches, on verra bien ! Enfin, ce n'est plus un problème, mais je voudrais vraiment qu'il soit bien dans son corps pour optimiser encore son potentiel ! |
Par Loustix : le 13/07/11 à 09:58:14
Dire merci | Ah mais elle t'as prescrit des plantes en plus... Elle me plait de plus en plus tient Oh mais c'est tout à ton honneur de vouloir qu'il soit aussi bien ! Et il te le rends bien.... |
Par keradeline : le 13/07/11 à 10:00:55
Dire merci | Oui des plantes pour detendre les muscles plus un peu de ginseng pour optimiser la récup des saillies ! |
Par Loustix : le 13/07/11 à 10:04:29
Dire merci | Punaise ben par chez nous, déjà quand les ostéo te file de l'homéopathie les gens les regardent avec des yeux ronds comme des boules de pétanques, attendant plutôt de la bonne vieille allopathie... alors avec les plantes là, j'imagine même pas... Je trouve très bien qu'elles t'en conseille parce que c'est vraiment une médecine efficace sur les chevaux et tu as de la chance de l'avoir pardi ! Tu dégottes toujours des pros de qualité toi... |
Par keradeline : le 13/07/11 à 10:16:53
Dire merci | Oui j'aime aussi beaucoup sa façon de soigner, elle est véto mais pratique l'ostéo l'acupuncture et la médecine chinoise. Elle a été formé par la méthode du Docteur Giniaux, et j'aime comment ça réagit sur Bubby. Mais bon, elle est en Creuse, à 2h30 de route quoi ! |
Par Loustix : le 13/07/11 à 10:28:39
Dire merci | Ah mais ce sont des animaux herbivores, je vois pas comment les gens peuvent douter de l'efficacité des plantes chez eux qui ont un organisme fait pour régair à l'ingestion de végétaux ! 2h30 mais au moins elle se déplace jusque chez toi... Moi j'en ai juste jamais entendue parler d'elle, et je pense pas qu'elle descende jusque là ! Veinarde va... Entre elle, ton coach... Tu sais trouver les bonnes personnes ! |
Par Jesss13 : le 13/07/11 à 11:02:51
Dire merci | Et enfin, elle m'a félicité car elle n'a trouvé aucuns signe de mal être ou blocage pouvant être causé par une mauvaise main ou mauvaise monte "ce qui est assez rare pour être souligné" m'a t'elle dit ! Wouaah super |
Par Bullle : le 13/07/11 à 13:07:40
Dire merci | Génial pour le compliment de l'ostéo (mais bo comme déjà dit on le savait mais ça va t'aider à encore prendre plus de confiance pour les prochains concours !!) C'est chouette pour sa rotule, tu dois être vraiment contente. En revanche, je ne savais pas qu'un dos "trop" musclé pouvait ne pas savoir se relâcher. Les plantes, ça marche bien. Je faisais des cures à ma jument (une en automne et une en hiver) C top !! |
Par keradeline : le 13/07/11 à 13:51:48
Dire merci | Merci les filles ! Bulle : j'espère que ça va fonctionner, vu le mal que je me donne pour les trouver !! La semaine prochaine Bubby reprend le boulot, faut préparer l'Allemagne !! |
Par Bullle : le 13/07/11 à 15:01:51
Dire merci | Je t'envoie un mp avec 2 adresses pour les plantes. |
Par keradeline : le 13/07/11 à 16:12:57
Dire merci | Merci Bulle ! Je cherche des extraits de plantes sèches (mais dosé en ml sur l'ordonnance ? ) de : - scrofulaire - cassis - ginseng J'y connais que dalle, alors merci de ton aide ! |
Par Loustix : le 13/07/11 à 16:56:52
Dire merci | Des plantes sèches en mL ? C'est bizarre... A moins qu'il fasse infuser ? Elle t'as rien précisé ? |
Par Moon1305 : le 13/07/11 à 17:24:25
Dire merci | passe un coup de fil à l'herboristerie Larmignat à Châtellerault. le monsieur est de très bon conseil. |
Par keradeline : le 13/07/11 à 17:27:27
Dire merci | Voici quelques photos de la petite Billie, qui a un peu plus de trois mois maitenant ! Toutes les photos sont de l'oeil de notre Moon adorée !! Merci ma belle ! En pleine mue ! La tête de son père tout craché ! Avec Véro sa proprio plus que fière ! |
Par keradeline : le 13/07/11 à 17:27:44
Dire merci | Avec Moman et son pôte de jeu ! Parce qu'on a de belles fesses ! Deux culs ! |
Par keradeline : le 13/07/11 à 17:28:00
Dire merci | Banzaï !! Retour au calme ! |
Par Loustix : le 13/07/11 à 17:28:13
Dire merci | Le morceau ! Elle est belle ! |
Par keradeline : le 13/07/11 à 17:28:16
Dire merci | Ca donne soif tout ça ! Et faim ! A plus !! |
Par keradeline : le 13/07/11 à 17:28:59
Dire merci | Loustix, j'en sais rien, je rapellerai quand j'aurai trouvé les plantes déjà ! Merci Moon ! |
Par Jesss13 : le 13/07/11 à 18:00:27
Dire merci | La dernière est bien rigolote ! |
Par Loustix : le 13/07/11 à 18:03:57
Par Bullle : le 13/07/11 à 19:01:07
Dire merci | Trop belle cette Billie !!! Elle est déjà bien taillée !!! ça doit venir du Papa |
Par Loustix : le 13/07/11 à 19:01:58
Dire merci | La mère est pas mal non plus |
Par Boggies : le 13/07/11 à 22:49:15
Déconnecté Dire merci | Waouh, elle est juste Superbe..... évidemment, elle me rappelle énormément la mienne quand elle avait le même age..... Génial pour le compliment de l'ostéo...ça doit faire super plaisir de se dire qu'on travaille vraiment dans le bon sens..... Eh oui, trop de muscles ce n'est pas bon non plus.... elle ne t'a pas donné des exercices à faire pour l'aider à détendre sa ligne du dessus? |
Par julot : le 13/07/11 à 22:54:00
Dire merci | J'adore la petite Billie! je l'aurais bien vue dans mon troupeau... Elle est vraiment trop trop réussie |
Par mimicheval : le 13/07/11 à 22:57:34
Dire merci | dis donc la billie un vrai cul de charolais elle est typée comme la mère ! elle pourra faire du western pleasure elle est vraiment conforme pour cela !! |
Par keradeline : le 14/07/11 à 07:48:56
Dire merci | Merci pour elle, je transmettrai à sa proprio qui sera aux anges ! Elle a la tête de Bubby pour le moment, son mental ça c'est certain, mais je n'arrive encore à savoir si physiquement elle tiendra plus de sa mère ou de son père ! L'ostéo ne m'a pas donné d'exos complémentaires, en même temps, je crois que niveau exos d'assouplissement on doit pas être loin de tous les connaître !! En fait ce sont les muscles dorsaux profonds. |
Par Loustix : le 14/07/11 à 07:53:38
Dire merci | Ce doit quand même être une zone compliquée à détendre naturellement la zone du dos... J'espère que ça marchera bien les plantes... Encore faut il les trouver, mais as tu regarder sur des sites Internet type ebay ? T'as toujours des vendeurs de pleins de trucs du style (plantes et compagnie), France US et UK |
Par keradeline : le 14/07/11 à 08:23:54
Dire merci | moon m'a filé une bonne adresse, et sinon je rapellerai la véto ! Si elle prescrit ce genre de trucs elle doit savoir ou les trouver ! Je ne stresse pas trop car elle l'a trouvé en super forme et lui a juste donné 3 jours de repos avant de reprendre le taff ! En janvier elle me conseillait de le laisser au repos au moins un an ! |
Par Loustix : le 14/07/11 à 08:28:50
Dire merci | Punaise oui ! En effet c'est le jour et la nuit ! ! |
Par keradeline : le 14/07/11 à 08:41:00
Dire merci | Oui enfin en janvier mon pauvre Bubby se remettait à peine de sa déchirure au grasset. Heureusement que j'ai écouté mon cheval, sinon je pleurerai encore ! |
Par keradeline : le 15/07/11 à 20:17:38
Dire merci | Je savais que cette ostéo était bonne, mais je suis assez soufflée quand même par le résultat ! Bubby est vraiment bien dans ses pompes, il y a des signes qui ne trompent pas ! Super, on va reprendre l'entrainement dès lundi ! |
Par Loustix : le 15/07/11 à 21:34:08
Dire merci | Heureusement que j'ai écouté mon cheval, sinon je pleurerai encore ! ----> Quand on les connait bien y'a des choses qu'il faut faire comme on les sens... Après ce qu'il a eu, franchement je pensais pas qu'il reviendrait au top comme ça aussi vite aussi bien ! |
Par keradeline : le 16/07/11 à 11:14:33
Dire merci | Je t'avoue que moi même j'étais plus que septique ! Mais l'avantage avec Bubby c'est qu'on suggère et qu'il décide de faire ou non ! C'est lui qui a décidé de refaire des spins, de remettre de la vitesse, j'ai juste suivi le mouvement ! |
Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous