Il est enfin à MOI
Sujet commencé par : kikiwi - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann582 personnes suivent ce sujet.
Par kikiwi : le 06/04/10 à 14:39:01
Dire merci | .... 3 ans que j'attendais ce moment ! Bon je fais super court j'avais fait un beau pavé avec des photos j'ai la flemme de refaire Donc je vous présente mon doudou ( officiellement à moi qd j'aurai reçu mon chéquier) Je m'en occuper depuis qu'il a 4 ans , je l'ai débourré on a travaillé ça n'a pas toujours été facile mais maintenant c'est que du bonheur ! Voila quelques petites petites photos mai/juin 2007 débourrage aout 2007 octobre 2008 mai 2009 2ième rando d'un journée été 2009 on passe le mètre il prend goût à l'obstacle et moi aussi balade en caméra embarquée [obj]http://www.youtube.com/v/a9K6VtRMg9k&hl=fr_FR&fs=1[/obj] **suite** |
Par kikiwi : le 24/07/11 à 14:23:18
Dire merci | J'avais pas regardé mon post j'étais en stage ! Merci julizz ça fait plaisir de lire ça quand je vois comment il était avant c'est je tracte à fond sur les épaules et je t'embarque à la moindre mouche pète ! Surtout j'aime bcp ta façon de voir les choses et la façon dont tu travailles tes poneys ( oui je suis les posts en toutes discrétions) Après il y a encore bcp de boulot, il a fait énormément de progrès depuis 6 mois que je prend des cours! là ça fait 2 mois que j'ai pas pris de cours parce que j'étais en stage donc c'était balade 1 fois par semaine en bossouillant un peu mais au mois d'aout je vais reprendre les cours particulier et le monter plus régulièrement ! Tomber sur l'épaule interne c'est son truc favoris mais ça va venir avec le travail, Après il est du genre à trouver toute les failles pour que ce soit moins dur pour lui étant donné qu'il n'a pas encore une musculature idéale pour maintenir la bonne attitude! J'essayerai de mettre photos et vidéos plus souvent mais faut trouver un photographe ! |
Par kikiwi : le 24/07/11 à 14:37:09
Dire merci | Une petite photo avec la nouvelle selle qui date de fin juin |
Par Lou Ann58 : le 26/07/11 à 21:09:33
Dire merci | Il est où en pension ton loulou? |
Par kikiwi : le 26/07/11 à 21:14:01
Dire merci | Il est chez une amie qui a fait construire ses boxes et qui a 3 ha, en face de chez letheux Elle était à Bizy la tienne ? non ? |
Par Lou Ann58 : le 26/07/11 à 21:39:16
Dire merci | Ah ben mince je vois pas où c'est c'est là ou il y a le poney gris et l'âne ? Oui la mienne toujours à Bizy |
Par kikiwi : le 26/07/11 à 22:22:19
Dire merci | C'est pas loin, d'ailleurs la jument grise c'est la propre soeur de mon doudou ! MP pour te montrer où c'est |
Par kikiwi : le 13/08/11 à 22:43:35
Dire merci | j'ai des photos pour qui veulent ceux en voir ... j'ai repris les cours particuliers et je monte la bête plus souvent du coup il est de mieux en mieux et surtout cette année il a un bon poids il est pas obèse |
Par kikiwi : le 14/08/11 à 00:13:27
Dire merci | le reste demain ça marche pas |
Par kikiwi : le 15/08/11 à 16:28:31
Dire merci | la suite on bosse l'incurvation les arrêts avec les jambes Il se tient à peu près dans la descente, mais je l'aide pas avec mes épaules en avant et mes rênes trop longues Il manque encore un peu de stabilité devant mais ça vient doucement *** |
Par kikiwi : le 15/08/11 à 16:32:21
Dire merci | *** ça va mieux dans les descentes mais il est lourd dans les mains au galop je fais ma féniante je me mets en équilibre il peine encore à se tenir au galop *** |
Par kikiwi : le 15/08/11 à 16:35:32
Dire merci | *** on tente de dvp un peu le trot, il me vole un départ le saloupiot on retente dans l'autre ligne droite, il me sort ça Message édité le 15/08/11 à 16:02 |
Par kikiwi : le 15/08/11 à 16:42:22
Dire merci | Quand je faiblit des jambes, il passe derrière la main et creuse le dos c'est flagrant sur cette photo action/réaction on remet des jambes et hop il se tend on sort un peu les hanches, mais en général j'vite de travailler ça toute seule tant qu'on sait pas bien le faire quelque reculer et puis je laisse descendre mais pas trop bas sinon il mange des touffes d'herbes! Comme s'il crevait de faim voila,si vous avez des commentaires constructifs n'hésitez pas ce soir cours particulier je vais plus avoir de jambes mais le travail paye |
Par ttr0pchoutoi : le 15/08/11 à 16:42:37
Dire merci | super l dernière photo ! il a bien blanchi depuis que tu l'as Et tiens, tu n'as pas besoin d'omelette toi, pour tes sanglons ? |
Par Al3zane : le 30/10/11 à 20:11:02
Dire merci | Superbe évolution, je m'abonne au sujet |
Par kikiwi : le 30/10/11 à 21:53:09
Dire merci | wouh déterrage de post! lol Sinon on progresse lentement mais surement ! Il a compris les cessions, j'arrive a le faire marcher droit avec un pli. Il reste le galop à travailler. j'ai pris un cours de saut aussi il m'a épaté je pensais pas qu'il avait autant de capacités et il a été super franc En balade, il est génial en ce moment avec le beau temps et la forêt d'automne Et c'est décidé je vais le faire ferrer au postérieurs (à regret), les chemins sont trop dur, trop de graviers qui se coince dans la ligne blanche, il cherche sans cesse les bas coté c'est pénible ! ça fait plus d'un an qu'il déferré des postérieurs ses pieds sont bcp plus beau mais depuis un moment il est de plus en plus sensible, son pré est trop mou malgré une aire bétonnée, il est mal à l'aise c'est désagréable autant pour moi que pour lui. |
Par Lou Ann58 : le 30/10/11 à 21:54:42
Dire merci | Tu as pris un cours chez Letheux ? Et en fait ça y est je vois où il est ton loulou, je passe tout le temps par là quand je cours ! |
Par kikiwi : le 30/10/11 à 22:08:22
Dire merci | Oui je prend des cours quasi toutes les semaines (un peu moins) sur le plat chez hervé! J'ai pris un cours de saut pour l'instant, je vais ressauter c'est sûr j'ai trop kiffé la dernière fois, des sensations de fou ! ça fasait 1an que j'avais pas passé une barre. Mais j'attend de l'avoir un peu mieux sur le plat au galop pour le moment, parce qu'il charge et vu sa masse il est impossible à reprendre ! ça l'empêche pas de bien sauter alors une fois sur le cul j'imagine même pas ! |
Par Lou Ann58 : le 30/10/11 à 22:09:56
Dire merci | Tu as pris un cours ce matin ? |
Par kikiwi : le 30/10/11 à 22:13:59
Dire merci | non ! j'ai fais une longue balade cette aprem ! |
Par Lou Ann58 : le 30/10/11 à 22:15:43
Dire merci | Ah ok c'est que je suis passée ce matin en courant devant et il y avait des cavaliers |
Par kikiwi : le 30/10/11 à 22:22:59
Dire merci | J'ai souvent cours le soir quand y a personne lol c'est super calme là-bas l'aprem en général ! |
Par Lou Ann58 : le 30/10/11 à 22:30:01
Dire merci | Ok Finalement on est pas si loin que ça, faudra qu'on se retrouve un jours ça pourrait être sympa! |
Par kikiwi : le 30/10/11 à 22:34:08
Dire merci | ouai c'est largement faisable |
Par Lou Ann58 : le 30/10/11 à 22:41:25
Dire merci | Faut que je fasse referrer la mienne et je te tiendrai au courant! en plus j'aime bien venir me balader dans le coin! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous