Beuh Sang Son
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 113 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar laureBrrrrr : le 27/04/10 à 20:53:02
Dire merci | Bon voila ... peut être ça donnera envie a certains de passer me voir a l'occasion, comme je suis pas sur d'être suffisamment attrative, bin je vais vendre ma ville Besançon, au detour de quelques petites photo, je debute un peu dans les photos autre que chevaux, alors faut être indulgent !! Chez nous on boit de la biére, mais du vin surtout ... Les bords du doubs ou vive les marrons suisses notre celebre Citadelle ( en haut ! je sais bien vous regarder toute les fesses du mec ...) une population au dernier gout vestimentaire ! |
Par laureBrrrrr : le 28/04/10 à 12:13:15
Dire merci | Mais LOL !! Merci Taraa ! oui je sais bien mais vous etes beaucoup en RP aussi !! Mais Navis t'es en RP toi aussi ? Bon on fait comme ça vous finiessez ma thése et moi je prend des vacances OUi Roro mais j'etais persuadé que t'etais plus loin !!! comme Chanelle en faite ! Je suis sencé faire un voyage suisse aussi !! et oui la foire comtoise ça doit pas être dans ci longtems que ça !! a du coup iris tu passes en coup de vents ! |
Par keradeline : le 28/04/10 à 12:29:59
Dire merci | Je disais donc Keradeline t'es sur Saumur, j'y vais mini 2 fois par ans !! ça serait avec plaisir que je viendrais decouvrir ton monde equestre !!! (bin oui moi le Westerne connais pas !) Avec plaisir, le JBB est un peu trop loin ! Je ne suis pas exactement à saumur, mais pas très très loin. Préviens moi un peu à l'avance et hop ! |
Par Paulyneee : le 28/04/10 à 12:37:20
Dire merci | Purée j'ai mis un temps fou a comprendre le titre Dès que j'ai ouvert le post forcement c'est devenu clair Il y a de très jolies photo ici, ca donne envie... (les fesses du mec aussi !) |
Par laureBrrrrr : le 28/04/10 à 12:47:01
Dire merci | Je crois que je prefére quelqu'un de moins bourrue pour commencé a voir ce qu'est le Western !! je met ça dans un coin de ma tête pour mon prochain voyage en pays de la Loire ! Bin tu m'etonnes Paulyne, le titre oui est un peu bizarre, merci ! |
Par Paulyneee : le 28/04/10 à 12:51:43
Dire merci | Mais Besançon ca se prononce BeZanSSon ou BeSSanSSon ? |
Par casimirus : le 28/04/10 à 12:52:55
Déconnecté | haaa ! super ton reportage photo Laure ! tout le monde devrait faire découvrir sa région comme ça, ça donne envie de bouger bon ... si tu passes dans le coin, n'hésites pas à sonner, il y a de belles photos à faire. |
Par Navis : le 28/04/10 à 13:10:05
Dire merci | Mais Navis t'es en RP toi aussi ?Il paraît ouè ! ils veuillent faire passer la Picardie ds la région parisienne....je sens que c'est la gestapo qui veut un génocide contre les picards... je vois pas ce que ça peut être d'autre !! |
Par laureBrrrrr : le 28/04/10 à 13:26:26
Dire merci | ça se prononce bien BeZansson !! Merci Casimirus, ça serait avec plaisir que je viendrais aussi voir vos 2 chevaux, idem l'attelage je connais vraiment peu ! haaaaaaaa, bin je sais pas pourquoi Navis je te voyais pas la du tout, enfin je sais pas trop ou je te voyais en faite |
Par Nenya : le 28/04/10 à 19:04:35
Dire merci | De toute façon, Navis elle est d'un peu partout en fait, et de nulle part en même temps . Non mais Laure, viens d'abord dans le Sud, je te propose des forumeurs de qualité: - Loustix - Sheytana - Fantômette - Naiki31 - et l'exellentissime Nenya Je te ferais visiter! Puis le reste tu l'as déjà vu une fois... |
Par laureBrrrrr : le 28/04/10 à 19:24:13
Dire merci | MAis Lol tu vends bien ton affaire |
Par casimirus : le 28/04/10 à 19:31:51
Déconnecté | ici aussi il y a un groupuscule de choc saby razak navis even iris60 ... t'as qu'à voir ! |
Par Nenya : le 28/04/10 à 19:32:01
Dire merci | Toujours t'as plus tellement le choix là... |
Par Navis : le 28/04/10 à 21:22:08
Dire merci | ouè Casi vend bien son paquet aussi ! moi jtrouve ça correct comme tentation ! ça se bouscule au portillon ici question foromeuses géniales! |
Par al : le 28/04/10 à 23:57:32
Dire merci | nenya: et tu peux meme ajouter: testé et hautement approuvé par al (...qui finira ptètre par rejoindre les forumeuses sudistes, qui sait, si vous voulez bien de moi ) |
Par laureBrrrrr : le 29/04/10 à 08:12:29
Dire merci | Mais Pis en RP y'en n'as bon autre aussi Non mais de toute façon quand j'aurais fini ma thése ( un jour peu être ) de sur je ferrais un peu de globe trotting ! mais sur les 10 petit jours de vacances que je risque d'avoir en plus des autres copains ça risque de faire impossible Sud + RP !! J'aime pas faire des choix |
Par Nenya : le 29/04/10 à 18:20:33
Dire merci | ben le Sud, t'as jamais vu! Et faut tout tester dans la vie. Puis le RP, c'est près de chez toi, donc pour des vacances, il vaut mieux le dépaysement total quoi... Moi je dis ça... |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/10 à 18:24:00
Dire merci | en haut ! je sais bien vous regarder toute les fesses du mec ...) ah non pas moi elles sont superbes tes photos |
Par Nenya : le 29/04/10 à 19:45:50
Dire merci | Non mais lones, pas la peine de nier |
Par laureBrrrrr : le 29/04/10 à 21:03:12
Dire merci | heu c'est pas pret de chez Moi la RP vraiment Merci Lones |
Par El Bimbo : le 29/04/10 à 21:08:37
Dire merci | Nenya, tu situes Besançon près de Paris toi ? Drôle de géographie ! |
Par Nenya : le 29/04/10 à 21:09:38
Dire merci | Ben c'est moins loin que du Sud non? En relatif je parlais hein. |
Par binoo : le 29/04/10 à 21:23:53
Dire merci | yeees ma pikette !! un post sur b'sançon, trop bien pour les gens qui connaissent pas, c'est une grande ville mais comme un grand village, à peine sorti de bezac' t'es dans le campagne profonde ! mais attention tout de même, y'a pas eu que des gens bien à besançon bon la pikette c'est qq'un de très bien et moi aussi au passage combien de bisontins sur ce forum ? au fait ma pikette, faudra vraiment qu'on s'trouve un moment pour se voir Message édité le 29/04/10 à 21:24 |
Par laureBrrrrr : le 29/04/10 à 21:36:52
Dire merci | oui " si on parle en relatif" Ha Binoo pas de soucis, soit une biére je ne sais ou en terrasse ou a la gare d'eau !! ou passez aux ecuries !!! |
Par marinettet : le 29/04/10 à 21:41:34
Par Nenya : le 29/04/10 à 22:19:57
Dire merci | Le sud c'est mieux, c'est juste une vérité générale, quelque chose d'immuable... |
Par laureBrrrrr : le 30/04/10 à 07:41:02
Dire merci | Marinettet !! Mais Nenya l'endroit le mieux soit realiste c'est Saumur |
Par binoo : le 30/04/10 à 08:46:30
Dire merci | pour sûr que l'Est c'est mieux heu pikette, une bière ... aux écuries, c'est envisageable |
Par laureBrrrrr : le 05/06/10 à 11:38:18
Dire merci | continuons la visites avec quelques "nouvelles" |
Par pakret : le 05/06/10 à 11:41:05
Dire merci | définitivement, je suis fan de la première avec le manège! j'adore la compo et puis la lumière sur les gens, l'ambiance... tout quoi! |
Par lisis : le 05/06/10 à 11:43:56
Par laureBrrrrr : le 05/06/10 à 12:02:26
Dire merci | y'a un truc qui me derange sur la premiére, j'aime l'idée du manége pour enfant avec les deux petit " vieux" devantn mais je crois que l'arriére plan et trop chargé, ou pas assez floutté je sais pas ! en tout cas merci les filles ! c'est en tout cas trés aggreable ces petits ballade a observé les gens vivre, peut être un peu voyeur, mais c'est dans le "bon " sens |
Par Val Kenzack : le 05/06/10 à 12:13:21
Dire merci | Pfffffff Laure en RP elle a déjà rencontré les meilleurs forumeurs |
Par laureBrrrrr : le 05/06/10 à 13:19:58
Dire merci | pas faux |
Par Zouille : le 05/06/10 à 15:15:31
Dire merci | Je me répète encore mais j'adore tes photos Laure ! Celle du manège est vraiment chouette, mais c'est le genre de photo qui peut être encore bien améliorée si on sait retoucher via un bon logiciel. (Je trouve aussi qu'elle a un manque d'air, surtout que le noir et blanc amplifie ça, mais elle a vraiment un chouette truc!). |
Par laureBrrrrr : le 05/06/10 à 18:36:32
Dire merci | merci Zouille la photo du manége, je l'ai prise en couleur aussi, c'est pire niveau " respirabilité" je retouche un peu mes photos mais je crois que je suis encore loin de savoir exploité completement les choses si un jour on trouve un creneau temps et espace pour discuter de tout ça |
Par laureBrrrrr : le 10/09/10 à 10:27:48
Dire merci | allez pour remonter quelques autre photo des fois que ça donne envie a certains de passer me voir !!! Le célébre Minotor Musicalement votre |
Par Kahlia : le 10/09/10 à 10:38:29
Dire merci | Sympa tes tofos. C'est pas par là qu'on c'était rencontrées nous, mais de nuit? |
Par sheytana : le 10/09/10 à 10:39:44
Dire merci | Jolies photos |
Par laureBrrrrr : le 10/09/10 à 10:53:32
Dire merci | Merci Sheyt ! Si Kalhia exactement ! mon dieu ça date, ça nous rajeuni pas !! |
Par sheytana : le 10/09/10 à 11:00:38
Dire merci | C'est vrai que vous êtes tellement vielles Comment ça va votre arthrose? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous