Beuh Sang Son
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 113 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar laureBrrrrr : le 27/04/10 à 20:53:02
Dire merci | Bon voila ... peut être ça donnera envie a certains de passer me voir a l'occasion, comme je suis pas sur d'être suffisamment attrative, bin je vais vendre ma ville Besançon, au detour de quelques petites photo, je debute un peu dans les photos autre que chevaux, alors faut être indulgent !! Chez nous on boit de la biére, mais du vin surtout ... Les bords du doubs ou vive les marrons suisses notre celebre Citadelle ( en haut ! je sais bien vous regarder toute les fesses du mec ...) une population au dernier gout vestimentaire ! |
Par laureBrrrrr : le 10/09/10 à 11:02:55
Dire merci | j'ai passé le quart de siécle * bin ecoute ça coince un peu le matin, mais je tape dans le traitement d'arphyton de mon vieux cheval, du coup ça roule |
Par laureBrrrrr : le 10/09/10 à 11:03:16
Dire merci | crotte, nouvelle photos page d'avant |
Par sheytana : le 10/09/10 à 11:04:34
Dire merci | Rah zut j'ai fait changer la page avec mes bêtises Y'a plus qu'à en prendre de nouvelles |
Par laureBrrrrr : le 10/09/10 à 11:08:06
Dire merci | pas de soucis Sheyt ! oui j'y retournerais promis |
Par Ocgerenie : le 10/09/10 à 12:00:20
Déconnecté | UP pour salsa qui va visiter la ville à la fin du mois |
Par Kahlia : le 10/09/10 à 12:09:22
Dire merci | Si Kalhia exactement ! mon dieu ça date, ça nous rajeuni pas !! > à parce-que tu t'en rappelles qd même! |
Par laureBrrrrr : le 10/09/10 à 12:19:00
Dire merci | bin oui quand même ! |
Par ashtraygirl : le 10/09/10 à 12:29:20
Déconnecté | de très jolies photos! faudra penser à venir faire un shooting en bretagne un jour! |
Par Zebraa : le 10/09/10 à 12:44:06
Déconnecté Dire merci | c'est joli par chez vous! |
Par laureBrrrrr : le 11/09/10 à 00:22:52
Dire merci | merki ! |
Par Oro : le 11/09/10 à 06:34:54
Dire merci | ah ben moi ça me donne envie de passer te voir, très belles photos! Surtout celle avec le manège... l'idée est forte, j'aime beaucoup... |
Par laureBrrrrr : le 11/09/10 à 08:58:50
Dire merci | Merci Oro oui ça serais au plaisir de se revoir ici ou ailleurs d'ailleurs ! ( ou le jeu de mot pourri !) |
Par aline13 : le 11/09/10 à 09:00:28
Déconnecté | je veux retourner en FC |
Par mirza : le 11/09/10 à 18:50:59
Dire merci | J'y étais jeudi, on a fait une visite guidée de la ville avec une dame charmante mais bcp plus cultivée que nous, je n'ai pas tout retenu, sauf l'inscription "Interdit de Trotter" à l'entrée sur une porte (ben quoi je m'intéresse qu'aux chevaux ?). En tout cas le centre ville est très joli et c'était très animé le soir (des bizutages il m'a semblé) |
Par laureBrrrrr : le 11/09/10 à 18:52:16
Dire merci | c'est la porte rivotte, le "interdit de trotter " !! c'est souvant animé le soir, pas mal d'étudiant |
Par laureBrrrrr : le 01/12/10 à 20:51:16
Dire merci | je remonte le post avec la série hivers ! |
Par laureBrrrrr : le 01/12/10 à 20:52:05
Par laureBrrrrr : le 01/12/10 à 20:53:45
Par laureBrrrrr : le 01/12/10 à 20:55:12
Par paquerette20 : le 01/12/10 à 22:23:48
Dire merci | J'avais pas vu ce poste ! Nostalgie de cette ville que j'ai bcp apprecié et où j'ai vécu 2 ans ! superbes photos |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/10 à 00:02:19
Dire merci | trop belles aussi ces dernières photos euhhh est ce que j'ose le dire ou tout le monde va se moquer de moi je viens seulement de comprendre le sens de ton titre |
Par Zouille : le 02/12/10 à 00:16:53
Dire merci | Laure, t'as un très chouette sens de la compo (je parle au niveau des lignes de fuite, lignes fortes, règle des 3 tiers). Je ne sais pas si c'est instinctif ou si tu y fais attention mais bravo tu gères vachement bien ton truc ! Je suis beaucoup plus sensible à la compo des photos qu'à leur aspect technique ! Mais je vois que t'as fait une pause lente avec un blanc cramé qui passe plutôt bien. Bon dis t'arrête de progresser !!!! |
Par laureBrrrrr : le 02/12/10 à 08:24:50
Dire merci | ça fait plaisir Paquerette en tout cas ! Pas grave Cow boy merci Zouille Je ne sais pas si c'est instinctif je sais pas trop je fait pas trop attention en generale je regarde pleins de chose ( bon je fait attention de pas avoir de truc "moche" qui vont arrité l'oeil aprés, et j'attend le bon moment ) mais on va dire je regarde ça me plait paf. mais peut être que je devrais un peu me renseigné sur tout ses régles de "composition" ! et heuresement que la compo rattrape le coté technique parce que mon dieu y'a du boulot de ce coté la si tu veux m'aider a continuer de progressé je te rappel que j'attend toujours une visite ( ou je peux passer te voir si tu es toujours a Dijon) tu dois avoir pleins de truc a m'aprendre |
Par monreve : le 03/12/10 à 13:53:32
Dire merci | J'aime la dernière photo, ça donne envie de la regarder en écoutant Edith Piaf chanter "Emportés par la foule"... Ca a l'air d'être une chouette ville ! |
Par laureBrrrrr : le 03/12/10 à 17:25:08
Dire merci | j'aime bien ce que tu dit monréve |
Par Zouille : le 03/12/10 à 17:30:23
Dire merci | Laure je t'ai dit on troc: je t'apprends la photo, tu m'apprends le cheval looooooooooooooooool Non le pire c'est que je m'y connais pas des masses en photos... Déménage sur Dijon et viens m'apprendre à monter à cheval !!!! Franchement oui je passerai te voir, c'est sûr, mais il faut que j'arrive à trouver un jour, et là j'ai un emploi du temps chargé, et avec Noel bah c'est pire...!! Puis on va attendre qu'il ne neige plus, ça sera mieux sinon on me retrouvera dans un fossé ! |
Par laureBrrrrr : le 03/12/10 à 17:43:26
Dire merci | ça peut attendre le printemps je n'aurais pas bouger tu peux me faire faire ce que tu veux ça te motive a venir et je viendrais a Dijon c'est PAS loin ( quand je pense que j'y allais si souvent a une époque) pas de soucis pour le poney, mais je suis pas plus uns star que en prise de photo en photo tu t'y connais forcemment plus que moi |
Par laureBrrrrr : le 20/09/11 à 16:25:28
Dire merci | je remet ici quelques photo pour les curieux, un peu en manque d'inspiration c'est dernier temps !! |
Par laureBrrrrr : le 20/09/11 à 16:26:28
Par BW : le 20/09/11 à 16:38:11
Dire merci | un peu en manque d'inspiration c'est dernier temps !! pareil, pas touché l'appareil depuis une semaine ^^' je crains un peu les gros cadres noirs des premières, je dois dire, un peu trop gros pour cadrer, un peu trop fin pour servir de fond (parce qu'un fond noir, par contre, c'est l'idéal pour regarder des photos ) |
Par laureBrrrrr : le 20/09/11 à 16:40:37
Dire merci | ha oui les 3 premiers sont Enormes !! j'avais pas fait attention !! pff moi ça fait casi 1 mois que j'y est pas touché ( a part pour les 3 premiéres photo et que j'ai signé comme une quiche !) |
Par Nenya : le 20/09/11 à 16:50:32
Dire merci | Moi j'aime quand même bien.Sauf tes cadres moches bien entendus |
Par laureBrrrrr : le 20/09/11 à 17:24:46
Dire merci | sont pas moches sont trop gros :!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous