Je propose mes services....
Sujet commencé par : zuzue - Il y a 177 réponses à ce sujet, dernière réponse par lulux0707Par zuzue : le 11/05/10 à 13:02:11
Dire merci | Voilà je suis devenue experte en la matière. Après plusieurs années d'auto-formation, (oui je suis une self-made woman), de réflexions philosophiques, de questionnements intérieurs, je me lance là dedans : L'expertise en coulage de post. Effectivement, comme vous ne l'aurez sans aucun doute PAS remarqué, je suis experte en coulage de post! PERSONNE ne sait aussi bien que moi donner du non sens à un post, personne ne sait aussi bien que moi que ma seule présence sur un post, quelle que soit ma remarque, suffit à le faire couler inévitablement. Ceci est irréversible. J'envisage de déposer un brevet, donc voilà si vous avez besoin de mes services avant que je ne devienne ultra connue et victime du star system, contactez-moi! PS : cela est bien évidemment valable pour les posts archi pourris qui fonctionnent, mais dont vous avez après coup vraiment très honte d'avoir créés. Ou encore le post d'un ou une ennemie, un simple smiley de ma part et hop! comme part magie, le post tombera dans les oubliettes. |
Par crazyofhorse : le 11/05/10 à 13:04:22
Dire merci | Moi aussi j'ai un sacré don pour ça Je dois pas avoir la jument qu'il faut ... Pourtant, elle est pas si vilaine que ça ma Frisonne |
Par soquette123 : le 11/05/10 à 13:04:54
Dire merci | Zuzue qui pète son cable |
Par hygie : le 11/05/10 à 13:06:06
Dire merci | moi aussi je fais parti de ce groupe !!! moi aussi ma pepette de doit pas plaire !! peut etre parce que c'est une OI !! |
Par zuzue : le 11/05/10 à 13:10:24
Dire merci | ah oui mais c'est pas seulement son mon post hein, partout où je viens le post trépasse! je me suis longtemps demandé si j'avais un don à la Harry Potter, bah je l'ai trouvé! Bon il me sert pa sà grand chose celui là.... |
Par facettie : le 11/05/10 à 13:10:49
Déconnecté | moi je suis experte posteuse de post qui n'interresse que moi et ou 80 % des commentaires sont de moi meme |
Par julyka : le 11/05/10 à 13:11:40
Par hygie : le 11/05/10 à 13:11:55
Dire merci | mdr facettie |
Par Navis : le 11/05/10 à 13:12:44
Par crazyofhorse : le 11/05/10 à 13:14:41
Dire merci | Moi aussi je parle toute seule sur mon post Ou presque ... ! |
Par facettie : le 11/05/10 à 13:16:32
Déconnecté | ohhh moi j'alerte les copines qui du coup alimentent les 20 % de commentaires restant...bref le comble de la sollitude |
Par asceltisexos : le 11/05/10 à 13:16:42
Déconnecté | Ohn, t'inquiète pas, tu n'es pas seule dans ce cas. Je crois que je fais partie de se groupe la aussi. Les post qui coulent, je connais ça |
Par hygie : le 11/05/10 à 13:17:15
Dire merci | bon j'en est un post qui fonctionne, c'est le post des OI !! mais bon quand je poste sur un post !!! je fais toujours un bide, personne me repond !!! |
Par facettie : le 11/05/10 à 13:19:22
Déconnecté | piiiirrrreeee tu poses une question sur un post et pi personne te réponnnnd et 3 lignes plus loin un autre forumeur pose la meme question et lui il a une foule de réponseeeeee |
Par hygie : le 11/05/10 à 13:20:37
Dire merci | oui c'est tout a fais ça facettie !!!! Nous les mals aimés du forum !!!! MDR |
Par zuzue : le 11/05/10 à 13:21:57
Dire merci | han ouai facettie c'est trop ça! c'est là où tu te dis qu'en plus tu n'y peux rien, c'ets la fatalité, tu es inintéressante mdrrrrr |
Par fifi. : le 11/05/10 à 13:55:38
Dire merci | tinkiète moi aussi mes postes tombe a l'eau ... la seul fois ou jai eu pleins de message c'est quand il est mort ... |
Par pitichat83 : le 11/05/10 à 14:08:00
Dire merci | Ben moi c'est pareil on me répond jamais quand je post sur un post pas à moi. Et les miens sont au fin fond des oubliettes. Je ne poste plus que sur les merens, les S et quelques uns de personnes que j'aime bien sur ce fofo. |
Par lunaelle : le 11/05/10 à 14:12:05
Dire merci | je compatie avec vous pour moi c'est pareil,je n'interresse pas grand monde |
Par joyeocean : le 11/05/10 à 14:13:38
Dire merci | moi aussi |
Par Ocgerenie : le 11/05/10 à 14:20:09
Déconnecté | j'ai trouvé le truc, j'entretiens mon post toute seule, je sais qu'il est lu, et si les gens veulent répondre ils peuvent, d'ailleurs ca répond à chaque fois que je poste une photo, mais prendre mes chevaux en photo en train de brouter, vous en conviendrez ya plus intéressant |
Par Paulyneee : le 11/05/10 à 14:26:26
Dire merci | En effet... On avait pas remarqué |
Par lapatateuh : le 11/05/10 à 14:29:11
Dire merci | Ou alors pour trouver la petite bête dans les posts! Comment faire? ETre une méchante proprio qui maltaite son cheval sur les concours, le travail quotidien, avec des couleurs bizares ou avec des carreaux/rayures ou autre! A ne pas oublier le prix du cheval aussi |
Par dicadauroi : le 11/05/10 à 14:34:48
Dire merci | j'adhère! moi aussi mes posts fonctionnent pas mais c'est pas grave je m'auto répond |
Par frip : le 11/05/10 à 14:59:49
Dire merci | pareil pour moi. ça coule toujours très vite. tant pis, je parle toute seule dessus |
Par pitichat83 : le 11/05/10 à 18:43:53
Dire merci | Moi j'ai remarqué que les posts qui marchent bien aussi c'est les post ou on demande de raconter un truc, genre comment on a rencontré son cheval ou quoi. Et là tout le monde vient mais en fait personne lit les réponses des autres mdrr ! |
Par keradeline : le 11/05/10 à 18:48:27
Dire merci | C'est un peu comme Ocre ! J'alimente et quand y'a des photos ou une nouvelle qui sort de l'ordinaire (rare !) j'ai des réponses ! Tout comme Ocre je n'ai pas souvent la possibilité de me faire prendre en photos et les chevaux qui broutent, ça va 5 minutes ! |
Par Paulyneee : le 11/05/10 à 18:53:51
Dire merci | pitichat : je ne sais pas si personne lit.. Quand je tombe sur ce genre de post et que le sujet m'interesse je lis pas mal de réponses.. Sans forcement les commenter.. Peut etre que beaucoup font comme moi |
Par vallon63 : le 11/05/10 à 18:59:26
Dire merci | Je rejoint ton club ... et celui de paulyneeeee aussi ! Voilà pourquoi on a jamais de réponses a cause de gens comme ça, comme nous ... qui disent rien ! C'est malin tient ! |
Par pitichat83 : le 11/05/10 à 19:01:03
Dire merci | Paulyne moi je lis au début et après vu le nombre de réponses j'abandonne mdrr |
Par siriusnat : le 11/05/10 à 19:39:29
Dire merci | Euh , je fais souvent des monologues sur mes postes ! |
Par kagnotte : le 11/05/10 à 19:59:16
Dire merci | Moi aussi mes post c'est la cata surtout ceux de mon cheval, il doit pas être beau, pas grave moi je le trouve beau. Il y a que mon post sur le régime qui remonte, mais je ne suis plus au régime et je n'ai pas le courage de m'y remettre, donc je préfèrerais qu'il plonge Et mon post sur les fjord, et je n'ai plus de fjord Mais pas grave sur le post de Ring je me parle toute seule. |
Par lonestarranchcowboy : le 11/05/10 à 20:06:12
Dire merci | zuzue ??? jamais entendu parler |
Par taraa : le 11/05/10 à 21:07:46
Dire merci | Moi ça ne marche pas fort non plus mais je m'en fout, je m'auto remonte le post régulièrement ! |
Par zuzue : le 11/05/10 à 21:27:09
Dire merci | lones hey je vais pas devoir refaire les présentations quand meme pitichat je te plussoie, j'avais aussi remarqué ces fameux posts qui intéressent tout le monde mais où les réponses n'intéressent personnes mdrrr enfin bref moi je me comprends, et visiblement c'est l'essentiel! |
Par siriusnat : le 11/05/10 à 21:36:39
Dire merci | " Mais pas grave sur le post de Ring je me parle toute seule . " Menteuse , moi j'y suis sur le poste de bébé Ring !!!!! |
Par miss51 : le 11/05/10 à 21:47:30
Dire merci | Pareil, mes posts font toujours des bides, et mes chevaux sont pas OI Je crois que l'on s'habitue à cette espèce de vent que l'on se prend régulierement. Enfin , ça s'appele de la non-celebrité! Du coup, je ne poste plus de nouvelles de mes chevaux, je me dis que si ça interresserait vraiment quelqu'un, cette personne remonterai le post, et vu que c'est pas le cas, bah voilà! je sais à quoi m'en tenir! |
Par lulux0707 : le 11/05/10 à 22:00:12
Dire merci | heu... je n'ai pas tout lu, mais je soufffre du meme syndrome du post qui coule ou les versions monologues aussi!! alors si tu as des solutions pour y remedier??? je me ralie donc à ce post par soutient et expérience..... lol jveux bien des photos de ton cheval je ne le connais pas..... longue vie a ce post, j'y participerai autant que possible... |
Par lulux0707 : le 11/05/10 à 22:03:07
Dire merci | sinon, on fait tous(tes) vivre ce post et chacun raconte sa ptite histoire avec son cheval... on se présente nous et nos loulou(te)s! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/05/10 à 22:04:14
Dire merci | il y avait déjà un topic dans le même genre sur le salon discussion il y a pas longtemps...et il a fini pour couler aussi |
Par lulux0707 : le 11/05/10 à 22:05:59
Dire merci | ah mince ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous