Je propose mes services....
Sujet commencé par : zuzue - Il y a 177 réponses à ce sujet, dernière réponse par lulux0707Par zuzue : le 11/05/10 à 13:02:11
Dire merci | Voilà je suis devenue experte en la matière. Après plusieurs années d'auto-formation, (oui je suis une self-made woman), de réflexions philosophiques, de questionnements intérieurs, je me lance là dedans : L'expertise en coulage de post. Effectivement, comme vous ne l'aurez sans aucun doute PAS remarqué, je suis experte en coulage de post! PERSONNE ne sait aussi bien que moi donner du non sens à un post, personne ne sait aussi bien que moi que ma seule présence sur un post, quelle que soit ma remarque, suffit à le faire couler inévitablement. Ceci est irréversible. J'envisage de déposer un brevet, donc voilà si vous avez besoin de mes services avant que je ne devienne ultra connue et victime du star system, contactez-moi! PS : cela est bien évidemment valable pour les posts archi pourris qui fonctionnent, mais dont vous avez après coup vraiment très honte d'avoir créés. Ou encore le post d'un ou une ennemie, un simple smiley de ma part et hop! comme part magie, le post tombera dans les oubliettes. |
Par crazyofhorse : le 11/05/10 à 13:04:22
Dire merci | Moi aussi j'ai un sacré don pour ça Je dois pas avoir la jument qu'il faut ... Pourtant, elle est pas si vilaine que ça ma Frisonne |
Par soquette123 : le 11/05/10 à 13:04:54
Dire merci | Zuzue qui pète son cable |
Par hygie : le 11/05/10 à 13:06:06
Dire merci | moi aussi je fais parti de ce groupe !!! moi aussi ma pepette de doit pas plaire !! peut etre parce que c'est une OI !! |
Par zuzue : le 11/05/10 à 13:10:24
Dire merci | ah oui mais c'est pas seulement son mon post hein, partout où je viens le post trépasse! je me suis longtemps demandé si j'avais un don à la Harry Potter, bah je l'ai trouvé! Bon il me sert pa sà grand chose celui là.... |
Par facettie : le 11/05/10 à 13:10:49