Je propose mes services....
Sujet commencé par : zuzue - Il y a 177 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kenzou_LahssaPar zuzue : le 11/05/10 à 13:02:11
Dire merci | Voilà je suis devenue experte en la matière. Après plusieurs années d'auto-formation, (oui je suis une self-made woman), de réflexions philosophiques, de questionnements intérieurs, je me lance là dedans : L'expertise en coulage de post. Effectivement, comme vous ne l'aurez sans aucun doute PAS remarqué, je suis experte en coulage de post! PERSONNE ne sait aussi bien que moi donner du non sens à un post, personne ne sait aussi bien que moi que ma seule présence sur un post, quelle que soit ma remarque, suffit à le faire couler inévitablement. Ceci est irréversible. J'envisage de déposer un brevet, donc voilà si vous avez besoin de mes services avant que je ne devienne ultra connue et victime du star system, contactez-moi! PS : cela est bien évidemment valable pour les posts archi pourris qui fonctionnent, mais dont vous avez après coup vraiment très honte d'avoir créés. Ou encore le post d'un ou une ennemie, un simple smiley de ma part et hop! comme part magie, le post tombera dans les oubliettes. |
Par kikiwi : le 11/05/10 à 22:09:16
Dire merci | pareil pour moi du coup je contente de regarder Et des fois un petit coms par ci par là ... |
Par lonestarranchcowboy : le 11/05/10 à 22:10:17
Dire merci | ah quand même déjà la page 2 |
Par lulux0707 : le 11/05/10 à 22:11:17
Dire merci | pareil que kikiwi! |
Par lulux0707 : le 11/05/10 à 22:11:31
Par pitichat83 : le 11/05/10 à 22:45:08
Dire merci | Ben oui ça fini toujours par couler mdrr ! Moi j'ai eu juste un post qui a interessé du monde, quand ma comtoise aller pouliner et une fois qu'elle a pouliné, puis j'ai eu qq personnes qui ont demandé des nouvelles. Et puis ben après c'est ma faute j'ai arreté d'allimenter mdrr |
Par Lilonette : le 11/05/10 à 22:58:54