Je propose mes services....
Sujet commencé par : zuzue - Il y a 177 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kenzou_LahssaPar zuzue : le 11/05/10 à 13:02:11
Dire merci | Voilà je suis devenue experte en la matière. Après plusieurs années d'auto-formation, (oui je suis une self-made woman), de réflexions philosophiques, de questionnements intérieurs, je me lance là dedans : L'expertise en coulage de post. Effectivement, comme vous ne l'aurez sans aucun doute PAS remarqué, je suis experte en coulage de post! PERSONNE ne sait aussi bien que moi donner du non sens à un post, personne ne sait aussi bien que moi que ma seule présence sur un post, quelle que soit ma remarque, suffit à le faire couler inévitablement. Ceci est irréversible. J'envisage de déposer un brevet, donc voilà si vous avez besoin de mes services avant que je ne devienne ultra connue et victime du star system, contactez-moi! PS : cela est bien évidemment valable pour les posts archi pourris qui fonctionnent, mais dont vous avez après coup vraiment très honte d'avoir créés. Ou encore le post d'un ou une ennemie, un simple smiley de ma part et hop! comme part magie, le post tombera dans les oubliettes. |
Par kikiwi : le 11/05/10 à 22:09:16
Dire merci | pareil pour moi du coup je contente de regarder Et des fois un petit coms par ci par là ... |
Par lonestarranchcowboy : le 11/05/10 à 22:10:17
Dire merci | ah quand même déjà la page 2 |
Par lulux0707 : le 11/05/10 à 22:11:17
Dire merci | pareil que kikiwi! |
Par lulux0707 : le 11/05/10 à 22:11:31
Par pitichat83 : le 11/05/10 à 22:45:08
Dire merci | Ben oui ça fini toujours par couler mdrr ! Moi j'ai eu juste un post qui a interessé du monde, quand ma comtoise aller pouliner et une fois qu'elle a pouliné, puis j'ai eu qq personnes qui ont demandé des nouvelles. Et puis ben après c'est ma faute j'ai arreté d'allimenter mdrr |
Par Lilonette : le 11/05/10 à 22:58:54
Dire merci | moi je viens jamais dans cette partie du forum, je reste que dans le général, en fait j'ai débarqué il y a pas longtemps, et rien que voir la liste et le nombre de pages par post, je sais par où commencer Donc si quelqu'un manque de fans, vous pouvez m'envoyer votre post par mp et j'essaierai de suivre!!! Mais en général mes commentaires se limitent à "waou" ou "supers progrès" donc bon ça n'avancera pas trop le shmilblik!! |
Par ciriolla : le 11/05/10 à 23:15:31
Dire merci | je m'auto satisfait c'est comme au lit on est souvent mieux servis soi meme |
Par zuzue : le 12/05/10 à 09:04:02
Dire merci | mdrrrrr ciriolla ben voyons ton homme sera heureux d'apprendre ça! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/05/10 à 10:09:24
Dire merci | ça ent le post qui va partir en suçette |
Par pitichat83 : le 12/05/10 à 10:16:55
Par dess : le 12/05/10 à 11:34:02
Dire merci | J'adhère à ce post fabuleux aussi.. Et, contrairement à toi Fifi, même quand elle est décédée la mienne, je n'ai toujours pas eu beaucoup de commentaires.. Par contre pour les posts totalement débiles et les posts à troll, là ça y va, il est toujours en haut de l'affiche.. Comme quoi, plus c'est nul et mensongé, plus ça fonctionne... |
Par sheytana : le 12/05/10 à 11:35:21
Dire merci | je m'auto satisfait c'est comme au lit on est souvent mieux servis soi meme---> Non mais Je viens de me taper un fou rire quoi |
Par lulux0707 : le 12/05/10 à 16:12:18
Dire merci | pour sheyt pas de ségrégation forumesque!!! elle visite tout et les des coms ca c'est cool! car il y a aussi pas mal de forumeurs qui apres avoir cassé tout ton post avec leurs avis bien trempés (et peu aimable des fois) on n'a plus de commentaires!! critiquer certains savent le faire mais essayé de partager son vécu et son expérience avec autrui c'est difficile! c'est pour ca que beaucoup de posts coulent aussi! pas de partage, beaucoup de critiques (surtout sur le forum général), voire parfois des lynchages!! désolé pr le pollutage, petit moment de rebellion, je soupconne certains forumeurs d'etre jaloux, de ne pas etre les seuls a avoir un cheval parfait (physique ou mentalement, on s'en fout!) il faut avoir des gravures pr faire marcher un post!!!si l'affixe ou les parents des loulous ne sont pas de grands chevaux, ca peut faire un flop, beaucoup moins sur le forums photo, le ton est plus léger.... voilà pr la révolte des posts qui coulent!!! cooooooooooool!! |
Par lulux0707 : le 12/05/10 à 16:14:02
Dire merci | sans oublié certains forumeurs qui se connaissent tous a force et peuvent faire couler un post en 3 coms... sont trop bon eux!!-> je dis ca sur le ton de l'ironie évidemment!!! |
Par sheytana : le 12/05/10 à 16:14:59
Dire merci | pour sheyt pas de ségrégation forumesque!!!---> Ouep, en tous cas sur le FG, le photo et le discussion |
Par sheytana : le 12/05/10 à 16:16:29
Dire merci | il faut avoir des gravures pr faire marcher un post!!!si l'affixe ou les parents des loulous ne sont pas de grands chevaux, ca peut faire un flop, beaucoup moins sur le forums photo, le ton est plus léger....----> Héhé c'est pas toujours vrai, les miens n'ont ni affixes, ni parents connus, ni couleurs originales, ni super résultats en concours |
Par pitichat83 : le 12/05/10 à 16:18:09
Dire merci | Oué mais les tiens savent se faire remarquer par leur énergie ou tout simplement par leur couleur Je suis loin tres loin |
Par sheytana : le 12/05/10 à 16:19:15
Dire merci | Ah oui mince quand j'ai parlé d'absence de couleurs originales, j'ai oublié l'autre tâche là |
Par lulux0707 : le 12/05/10 à 16:21:14
Dire merci | bref, tout ca pour dire que tous les posts devraient marcher!!!! c'est vrai quoi, les échanges cordiaux entre humains sont de plus en plus difficile, alors si c'est pour se sentir seul(e) sur un forum de ''discussion" !! |
Par pitichat83 : le 12/05/10 à 16:22:34
Dire merci | Mdrr Sheyt aller moi j'y crois je suis sur qu'il va etre trop bo ce doudou. J'ai mis les résultats de Blacky sur le post des merens |
Par pitichat83 : le 12/05/10 à 16:23:47
Dire merci | Ah et ceux de stormy sur le post des S ! Je me fais de la pub au passage mdrrr ! Ben oui mes posts à moi ils sont loin loin loin dans les abimes du forum alors je vais sur ceux où il y a un peu de monde |
Par sheytana : le 12/05/10 à 16:36:27
Dire merci | bref, tout ca pour dire que tous les posts devraient marcher!!!! c'est vrai quoi, les échanges cordiaux entre humains sont de plus en plus difficile, alors si c'est pour se sentir seul(e) sur un forum de ''discussion" !! ---> Oui cela dit c'est comme dans la vraie vie, il y a des gens populaires, et d'autre....non Par contre, c'est pas forcément les mêmes sur le forum et dans la vraie vie (Comment ça j'ai pas d'amis en vrai ) J'pense qu'il y a beaucoup de critères qui font qu'un post va marcher ou pas... Par exemple (exit les trolls et les polémiques hein) Un post ou la personne ne s'explique pas bien, ou on a du mal à comprendre etc, c'est des points en moins.... Un post ou la personne poste des photos difformes, floues, ou bien se chie sur les photos et met des [url][img][urlimg/imgurl] partout, c'est des points en moins... Pas par méchanceté, tout simplement parce que visuellement....C'est CHIANT, ça parasite Un post aussi ou la personne ne va parler que d'elle, d'elle, elle, et elle, aussi, en général, ça va vite saouler Un post qui n'est jamais drôle, idem... Bref, y'a plein de trucs comme ça |
Par pitichat83 : le 12/05/10 à 16:56:21
Dire merci | Et vlam Je suis écroulée que tu mettes ça juste après ma petite pub perso Par contre moi j'ai pas plus de succés dans ma vraie vie |
Par lulux0707 : le 12/05/10 à 17:37:05
Dire merci | moi aussi heureusement.... je travaille dans le commerce! |
Par lulux0707 : le 12/05/10 à 17:39:21
Dire merci | après il y a aussi des posts "valeur sure" comment ne pas craquer sur le boulot la relation et donc le post de emeline et pyrame.... |
Par sheytana : le 12/05/10 à 17:43:57
Dire merci | Je ne dirais rien |
Par pitichat83 : le 12/05/10 à 18:01:50
Par lulux0707 : le 12/05/10 à 18:08:14
Dire merci | Je ne dirais rien --> pourquoi?????? |
Par soquette123 : le 12/05/10 à 18:08:20
Dire merci | Sheyt, on veut savoir!!!! |
Par sheytana : le 12/05/10 à 18:09:39
Dire merci | Ben parce qu'il n'y a rien à dire pardi |
Par pitichat83 : le 12/05/10 à 18:10:36
Par Maathiilde : le 12/05/10 à 18:32:00
Dire merci | J'pense qu'il y a beaucoup de critères qui font qu'un post va marcher ou pas... Par exemple (exit les trolls et les polémiques hein) Un post ou la personne ne s'explique pas bien, ou on a du mal à comprendre etc, c'est des points en moins.... Un post ou la personne poste des photos difformes, floues, ou bien se chie sur les photos et met des [url][img][urlimg/imgurl] partout, c'est des points en moins... Pas par méchanceté, tout simplement parce que visuellement....C'est CHIANT, ça parasite Un post aussi ou la personne ne va parler que d'elle, d'elle, elle, et elle, aussi, en général, ça va vite saouler Un post qui n'est jamais drôle, idem... Bref, y'a plein de trucs comme ça Je te plussois sheyt c'est tout à fait c'que je ressens |
Par lonestarranchcowboy : le 12/05/10 à 18:54:03
Dire merci | sheyt présidente |
Par zuzue : le 09/06/10 à 23:31:32
Dire merci | Zuzue a encore frappé... encore une fois un post coule après une de mes interventions.... c'est pas un peu bizarre ça quand même? Le post "la ZEN attitude" visiblement j'ai surement encore pas compris le sujet et répondu à côté.... Pas grave moi j'admire mes photos et mon talent de coulage |
Par sheytana : le 10/06/10 à 08:40:45
Par pitichat83 : le 10/06/10 à 09:18:41
Dire merci | C'est cool j'avais pas vu le post là au moins tu permets à certains de le découvrir mdrr |
Par Kenzou_Lahssa : le 10/06/10 à 09:50:16
Dire merci | Moi c'est pareiiiil! Fin bref c'est triste, de temps en Kahlia vient, ( c'est un keupine en dehors) mais elle doit avoir peine pour le post de ma Lahssa... Et Sheyt fait apparition de temps à autres, mais c'est la copine de ma copine donc elle se sent obligé! Ptdr! Je me sens moins seule! |
Par julyka : le 10/06/10 à 10:52:14
Dire merci | T'inquiète Zuzue! J'ai fait remonter le post de la zen attitude!! Perso, je ne fais pas de post sur mon cheval car: 1- J'ai rarement un photographe à disposition donc, ça limite l'intérêt du post photo justement! 2- On est pas très actifs donc pas grand chose de très interessant à raconter (enfin, si on fait des trucs, des sorties plage, des randos et du TREC, mais pas sûre que ça intéresse vraiment le forum!) 3- J'aime bien garder mon cheval pour moi et ne ressens pas vraiment le besoin de le partager (ou de l'infliger!!) aux autres! Après, je suis quelques posts car j'aime bien les couples cavalier-cheval, l'évolution, la qualité des photos, etc... Je suis notamment le post de Sheyt de manière absolument silencieuse car elle me fait franchement rire avec son troupeau de joyeux boulets et sa manière de raconter ça (no offense Sheyt!! ) Bref, c'est pas non plus très facile de suivre avec assiduité tous les post de tout le monde... En tout cas, tout mon soutien!!! |
Par sheytana : le 10/06/10 à 11:41:33
Dire merci | Et Sheyt fait apparition de temps à autres, mais c'est la copine de ma copine donc elle se sent obligé! Ptdr! Je me sens moins seule! ----> Te crois pas privilégié parce que t'es la copine à Kahlia Il faut me soudoyer personnellement pour obtenir mes faveurs Mais j'suis pas trop sélective moi, j'passe sur tous les posts |
Par Kenzou_Lahssa : le 10/06/10 à 11:56:06
Dire merci | Je me soumets GRANDE SHEYT!!!!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous