"Je n'aime pas les PS arabes"... oui mais...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss131 personne suit ce sujet
Par krésus : le 24/05/10 à 10:33:26
Par krésus : le 24/05/10 à 10:34:14
Déconnecté | [OUPS j'ai fait une grosse faute sur le titre "oui maiS" ] |
Par krésus : le 24/05/10 à 10:38:56
Déconnecté | Pour l'instant je n'ai que des photos au pré, je demanderai à quelqu'un de venir me voir monter et me prendre en photo, et si je peux je ferai un film en balade |
Par clem76520 : le 24/05/10 à 10:45:01
Dire merci | il a l'air chou ! mais maintenant, il fautnous mettre des photos, plein de photos |
Par krésus : le 24/05/10 à 10:45:27
Par ianka : le 24/05/10 à 10:58:22
Dire merci | moi j'aime!!!!! plein de bonnes choses à vous 2! |
Par clem76520 : le 24/05/10 à 11:15:27
Dire merci | effectivement, il est trop chou vivement des photos de vous deux |
Par Pitch : le 24/05/10 à 11:44:47
Déconnecté | Je suis ni fan de psar ni des gris mais parfois il y a des chevaux qui font que ... Pis comme on dit y'a que les c*** qui changent pas d'avis |
Par irisetquiara39 : le 24/05/10 à 11:56:46
Dire merci | dommage qu'il n'ait que trois poils sur le caillou en guise de crinière |
Par lapatateuh : le 24/05/10 à 12:03:45
Dire merci | Comme quoi, il ne faut pas avoir de préjugés! |
Par taraa : le 24/05/10 à 12:07:01
Dire merci | Si on avait toujours les types de chevaux qu'on aime, le box de mon cheval serai vide, lol ! Bon, aller, passons sur la c... de la proprio d'Ibère et fait toi plaisir avec Koldor . |
Par krésus : le 24/05/10 à 12:14:37
Déconnecté | Oui il n'a pas de crinière c'est nul (je venais juste d'acheter une brosse à crins et des élastiques pour Ibère lol) |
Par Soniazur : le 24/05/10 à 12:17:26
Dire merci | Fais lui une cure de petrol-han Ca a marché pour Olivette ^^ |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/10 à 12:21:17
Dire merci | et moi j'aime les arabes, ils ont du caractère mais un caractère adorable. Et les blancs j'aodre aussi alors quand ils sont gris très clair ça me va enfin celui la me palit bien , il a une bonne tête |
Par krésus : le 24/05/10 à 12:23:18
Déconnecté | Soniazur: ah oui c'est vrai!! Je vais en parler au club et j'en achèterai Lonest...: (désolée ton pseudo est trop long ), moi je préfères les petits porteurs pies ou appaloosa... On verra ce que l'avenir m'offrira |
Par Gishouw : le 24/05/10 à 13:26:43
Dire merci | Je le trouve bien à mon goût moi ce bonhomme |
Par Jesss13 : le 24/05/10 à 21:20:17
Dire merci | Je le trouve bien mignon |
Par ophe71 : le 24/05/10 à 23:13:10
Dire merci | et ben moi ça m'étonne meme pas qu'il te plaise cet arabe, de toute facon ce sont les meilleurs et ils sont tellement proche de l'homme que forcément ça peux que marcher. par contre le souci que tu vas avoir, c'est une fois que ta gouté a l'arabe tu peux plus t'en séparé donc |
Par siriusnat : le 25/05/10 à 00:39:47
Dire merci | Franchement la proprio de l'iberique n'a pas ete tres honnete avec toi ! Je te souhaite de bons moments avec Koldor ! |
Par krésus : le 25/05/10 à 18:41:59
Déconnecté | ophe: naaaaaaaaaaaaan j'avais dit pas d'arabeeeeee! Ca se trouve je finirai avec un lol, la suite au prochain épisode |
Par ianka : le 25/05/10 à 19:33:04
Dire merci | ahh ca, on est assez ici pour te dire que ce qu'on a pris n'a rien a voir avec nos reves |
Par mumu44 : le 25/05/10 à 20:07:10
Déconnecté | Bonne continuation avec lui |
Par Jesss13 : le 25/05/10 à 21:32:47
Dire merci | En général on a tjs le contraire de ce qu'on imaginait |
Par krésus : le 26/05/10 à 20:47:04
Déconnecté | hop ce soir 5eme fois que je montais loulou! Comme la carrière était impraticable à cause de la pluie on a fait une balade mais alors je me suis fait ch*** j'étais dégoutée!!! En fait le mercredi je dois monter à 16h (cours galop 3/4) avec des jeunes ados sauf qu'aujourd'hui y avait école donc à 16h ce n'était pas possible! Du coup je devais monter à 18h30 avec ma copine (celle qui a son haflinger) mais comme ce sont des galops 4/5 la mono m'a dit que c'était trop juste donc du coup je me suis retrouvée en balade avec des enfants de galop 1 et 2 alors comment vous dire... Jme suis ennuyée Mais mon lou était deux de tens donc pas plus mal pour lui.... Sinon je refais une balade samedi matin et samedi aprem j'essaye l'éthologie (jpeux pas encore vous expliquer de quoi il s'agit exactement, je n'ai aps encore assisté à un cours...) Sinon comme je fais pas mal de balade et que j'aimerais faire de la rando et du trec (pareil quand j'aurai mon cheval à moi), je me tatais à acheter une selle de rando... J'en ai trouvé une qui me plait bien sur leboncoin mais je ne m'y connais pas trop, qu'en pensez vous? Lien Sachant que le cheval en photo a l'air assez costaud... Le mien est plus petit et fin |
Par Jesss13 : le 26/05/10 à 21:09:41
Dire merci | Arf j'imagine bien, c'est dommage mais bon t'auras d'autres occaz Ce n'est que le début de votre aventure ! Pr la selle celle en photo je sais pas trop, je suis plutôt d'avis de mettre le prix ds une bonne selle celle m'a l'air bas de gamme ... Après à toi de voir ! |
Par itak22 : le 26/05/10 à 21:19:28
Dire merci | En plus on dirait une selle enfant. |
Par Navis : le 26/05/10 à 21:23:44
Dire merci | chouette pr cette nouvelle aventure !! il est bien joli, espérons que ça dure et que tu puisses bien te faire plaisir qd à la selle, à mon avis vu la tête de l'étrier si t'achètes ça tu va pas être bien à l'aise... |
Par krésus : le 26/05/10 à 21:26:23
Déconnecté | navis: la dame vend aussi els étriers western! Sinon j'aime beaucoup celle là... Mais je ne sais pas si ca pourrait aller à un pur sang arabe Lien |
Par Navis : le 26/05/10 à 21:27:38
Dire merci | ouè mais je dis ça parce que le quartier me semble ultra court, comme Itak22 a dit, on dirait carrément une selle pr enfant |
Par krésus : le 26/05/10 à 21:33:36
Déconnecté | Tu as peut etre raison, moi je n'y connais rien |
Par Assimilee : le 26/05/10 à 22:39:33
Dire merci | Super pour ce petit lou qui a l'air top! Pour la selle je ne te conseille pas d'en acheter... Franchement je ne vois pas l'intéret de te précipité. Le club t'en prete j'imagine... Pour l'instant tu te dis que tu erais bien de la rando mais si ca se trouve ton mono va te faire adorer le dress ou le CSO et dans ce cas la tu fais quoi? Tu rachètes une selle? Tu fais comme tu veux, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'investir dans ce genre de gros materiel trop vite. |
Par Jesss13 : le 26/05/10 à 22:59:42
Dire merci | +1 Assimilee Et puis si t'achètes une selle qui au final ira pas a ton futur cheval c'est un peu dommage (bon ok sa se revends mais t'y perdras !) Faut qd m mieux préférer la qualité et mettre le prix pck après c'est le dos du cheval qui prend dc autant que la selle soit au mieux adaptée T'as le tps pr ça |
Par krésus : le 26/05/10 à 23:03:51
Déconnecté | vous avez raison.... Je l'aurai ma selle western un jour, je l'aurai Nan mais c'est clair je vais attendre! |
Par Jesss13 : le 26/05/10 à 23:07:44
Dire merci | Ouai tkt te presse pas c'est qd m un gros investissement sa viendra plsu tard Ma western j'en suis fan |
Par lapatateuh : le 28/05/10 à 11:13:15
Dire merci | N'achete pas de selle avant d'avoir ton cheval A TOI, si tu comptes en avoir un! |
Par krésus : le 28/05/10 à 17:19:31
Déconnecté | oui oui je compte en avoir un à moi!!!! Ok pour la selle je ne ferai pas la bétise |
Par Jesss13 : le 28/05/10 à 17:59:30
Dire merci | Oui c'est mieux comme une selle ne va pas a chaque cheval autant attendre |
Par krésus : le 29/05/10 à 18:19:03
Déconnecté | Ce matin balade. Monsieur était chaud bouillant (pour une fois), d'ailleurs tellement chaud que j'ai un peu flippé Il a commencé à faire le cake sur la route (vas y que jfais des écarts, que jbotte les copains, que j'accélère pour doubler...)! Puis au premier galop il a été relouuuuuuuu! Le deuxieme galop c'était dans un champ et comme j'ai une trouille de galoper dans un champs ca a été plutot de la survie que du plaisir lol mais j'ai suivi! Et 3eme galop en foret niquel ! Et cet aprem éthologie! Alors on était en carrière avec licol et longe étho. On attendait la mono, on se demandait où elle était et là on la voit arriver vêtue d'un ciré jaune, un chapeau et un parapluie à la main et de sbouteilles en plastiques et sacs plastiques! Objectif de la séance: désensibilisation C'était marrant! On a pris un objet chacun et on l'a fait sentir au cheval, ensuite on la caressé avec sur le garrot puis sur tout le corps, et après on l'a agité a coté de lui! Kodlor n'avait pas trop peur, un peu du sac plastique mais le reste ca a été! Je me suis même tappée un délire (dommage que je n'avais pas l'apn), je lui ai coincé le chapeau de cowvoy dans le licol et je lui ai enfilé le ciré, il avait l'air fin Ya une des proprio qui m'a dit qu'on avait un bon feeling Koldor et moi, que je m'en occupais bien et que c'était génial que je lui apporte autant d'affection (lui qui adore els calins)! Enfin voilà pour la journée! Koldor est vraiment très affectueux, il n'arrete pas de me chercher pour que je le caresse, jadore |
Par Jesss13 : le 29/05/10 à 18:35:57
Dire merci | Balade stressante ! et puis le pire c'est qu'en général plus on stress plus on leur refile c'est un cercle vicieux ! Mais tu vois au final sa a été du coup ça va te faire prendre encore plus confiance, il a pas l'air très vicieux non plus Super pr le cours étho c'est bien de les desensibilier à un max de trucs Dommage que t'avais pas ton apn ! |
Par krésus : le 29/05/10 à 18:49:55
Déconnecté | oui ca va aller mieux petit à petit et en plus comme je passe beaucoup de temps à pied avec lui, à le caliner, lui parler, le panser... Je commence à avoir confiance en lui, lui aussi vu qu'il se laisse faire et demande même de l'atention! Et en effet il n'est pas vicieux! Par contre ils m'ont dit qu'avant c'était un vrai chieur en balade, qu'il faisait que des coups de cul et n'était pas sympa... Il s'est calmé alors Pour l'étho c'était une séance dcouverte pour moi, mais je pense que je vais y retourner, peut etre aps tous les samedis mais je vais continuer car j'aime bcp ce travail à pied, ca rapproche du cheval et j'adore etre a son écoute come ça, ca créé d'autres liens! Par contre va falloir que j'investisse dans une longe étho et un stick, le licol je l'ai déjà |
Par Jesss13 : le 29/05/10 à 18:58:47
Dire merci | Par contre ils m'ont dit qu'avant c'était un vrai chieur en balade, qu'il faisait que des coups de cul et n'était pas sympa. Ou alors il avait mal qquepart et c'est réglé ? ou a 12 ans il a finit par s'assagir Pr le matos étho j'ai pris le mien sur la sellerie-ethlogique t'as du choix de couleur et c'est de la bonne qualité. t'as un licol étho fin ? pck si t'en as un epais c'est pas l'idéal c'est moins précis pr le travail ! Apres longe de 3m et pr le stick fais pas comme moi, prends avec la cordelette c'est bien pratique !! lol |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous